[SERIE SPECIAL] C1 Millenium
+3
Raph
C-vava
Lulu'
7 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C1
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
5.5 l avec une ds3 , moi je ne sais pas faire !...
Par contre avec la sm je ferai mieux Didier
Pour la c1 , c est vraiment une auto de ville peu polyvalente avec un coffre ridicule.
Mon garagiste m en avait prete une : le moteur est tres tonique et disponible.
Par contre avec la sm je ferai mieux Didier
Pour la c1 , c est vraiment une auto de ville peu polyvalente avec un coffre ridicule.
Mon garagiste m en avait prete une : le moteur est tres tonique et disponible.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Oui, mais je roule comme une tortue.... Vitesse moyenne pour mon trajet habituelle : en dessous de 55 km/h.....
Je sais que pour la SM, elle ne marche pas avec du rêve
Pour la C1, cela me convient, pour faire mon trajet habituel (le boulot, les courses, les amis) ça me convient, je ferais pas moins bien qu'avec la TWINGO. Oui j'ai vu le coffre, il est plus petit que celui de la Mini Austin. Dans la Mini Austin tu mettais un pack de flotte, et un pack de Sopalin, là tu mets une bouteille d'eau et juste un rouleau
Non je plaisante, le coffre est minuscule en effet, mais ça me gène pas trop.
Pour le moteur il existe deux versions je crois et 4L/100 annoncé, cela me convient très très bien
Je sais que pour la SM, elle ne marche pas avec du rêve
Pour la C1, cela me convient, pour faire mon trajet habituel (le boulot, les courses, les amis) ça me convient, je ferais pas moins bien qu'avec la TWINGO. Oui j'ai vu le coffre, il est plus petit que celui de la Mini Austin. Dans la Mini Austin tu mettais un pack de flotte, et un pack de Sopalin, là tu mets une bouteille d'eau et juste un rouleau
Non je plaisante, le coffre est minuscule en effet, mais ça me gène pas trop.
Pour le moteur il existe deux versions je crois et 4L/100 annoncé, cela me convient très très bien
Invité- Invité
Je trouve quand même raide de passer d'une DS 3 à une C1. (Faut dire que j'aime pas la C1, et le clonage en général)
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Regardes dans ma rurbrique "Vos anciennes voitures", tu verras que je peux passer facilement de la R25 Courchevel à la Mini Austin, de la ROVER 75 à la FIAT 500, et cela ne me gène pas.....
Ce sont des petites voitures marrantes, minimaliste, et c'est marrant
La C1 c'est pour faire le pont avec la DS1 que j'ai vu en photos et que je trouve SUBLIME
Ci c'est bien comme ça qu'elle sera faite, alors je signe tout de suite, tout de suite
Ce sont des petites voitures marrantes, minimaliste, et c'est marrant
La C1 c'est pour faire le pont avec la DS1 que j'ai vu en photos et que je trouve SUBLIME
Ci c'est bien comme ça qu'elle sera faite, alors je signe tout de suite, tout de suite
Dernière édition par NewDS3 le Mar 21 Aoû 2012 - 12:15, édité 3 fois
Invité- Invité
Oui, mais je roule comme une tortue.... Vitesse moyenne pour mon trajet habituelle : en dessous de 55 km/h.....
Oui, il roule doucement et encore NewDS3 oubli de dire que sa moyenne horaire c'est en passant les feux à l'orange.
ok je
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
C'est sur que si la DS1 sort tu seras content de vendre la C1 Mais attention, l'illustration d'AutoPlus n'est qu'une illustration basée sur rien, ils n'ont aucune info et il n'est même pas sur qu'une DS1 voit le jour un jour ! En attendant il te restera la SM pour rêver un peu...
CITRON.- Modérateur
un peu? tu es modeste
La SM c'est que du rêve.
La SM c'est que du rêve.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Un peu dans le sens de temps en temps, mais avec une C1 ça le motivera encore plus pour la prendre plus que de temps en temps
PS : Oui j'aime pas la C1
CITRON.- Modérateur
Oui c'est vrai que la SM à un peu joué sur la décision, mon intérêt se porte maintenant sur elle. Les voitures neuves n'ont besoin de personne pour exister, les anciennes oui.
Et puis cela va changer un peu de rouler en C1....
Et puis cela va changer un peu de rouler en C1....
Invité- Invité
CITRON. a écrit:
Même la Millénium tu l'aimes pas, pourtant elle a tout plein de trucs sympas
Invité- Invité
Je comprends le coup de coeur sur une 500 ou une Mini (bien davantage pour la vraie, l'Austin, que pour la grosse "Mini" gonflée à la choucroute).NewDS3 a écrit:Regardes dans ma rurbrique "Vos anciennes voitures", tu verras que je peux passer facilement de la R25 Courchevel à la Mini Austin, de la ROVER 75 à la FIAT 500, et cela ne me gène pas..... Ce sont des petites voitures marrantes, minimaliste, et c'est marrant
La DS 3 attire encore les regards, même la police te prend en photo.NewDS3 a écrit:La DS3 a été une voiture coup de coeur, mode, mais la mode est terminée... La C1 c'est pour attendre la DS1, car si c'est bien ce que j'ai vu en photo, je veux la commander bien avant que la fabrication soit mise en marche
Je dis qu'attendre avec une C3 serait plus sympa qu'avec une C1, c'est juste mon avis à la con, hein. (mais faut les sous)
Rien n'est officiel concernant une DS1, et en plus, ce qu'on en a vu, ce ne sont que des illustrations de journaleux, des dessins, pas des photos d'un objet réel comme on peut en avoir de la C4 II Picasso. Si la DS 1 voit le jour, son dessin ne sera connu que très tardivement.
Six troncs- Expert
NewDS3 a écrit:CITRON. a écrit:
Même la Millénium tu l'aimes pas, pourtant elle a tout plein de trucs sympas
Disons que c'est celle que je déteste le moins Si j'étais obligé de prendre une C1 je prendrais une Millenium mais bon, ça reste une C1, c'est pas, pour moi, une vraie Citroën. Dans ce segment je préfère une Twingo ou une Kia Picanto voire même une Hyudai i10, ou alors je prends une C2 d'occasion. Mais bon, tu achètes ce que tu veux
Tu la prendrais de quelle couleur ? Personnellement j'adore le bleu Boticelli !
CITRON.- Modérateur
Je voulais faire un petit clin d’œil à la DS3 de NewDS3 et je crois que ce que j'ai fait me plait bien et que si j'avais une C1 je le ferais peut être
Alors voila la version que je proposais pour NewDS3
Alors voila la version que je proposais pour NewDS3
- Spoiler:
- Elle permet de lui rappeler sa DS3 pas son toit et par son semblant d'aileron...
- Spoiler:
Les Paint de C-Vava, ça faisait longtemps ! (Ça doit bien remonter au boudin de la C3 II couleur carrosserie...) Je ne sais pas combien ça lui coûterait de faire ça mais ça l'arrange bien la petite C1, bravo !
CITRON.- Modérateur
CITRON. a écrit: Personnellement j'adore le bleu Boticelli !
Ah non pas le bleu Layette
Elle est pas mimi comme ça (merci C-vava) :
Invité- Invité
Pas layette : Boticelli Une teinte rétro et vintage subtilement dosée entre flashy et pas trop criard, ni trop bleu, ni trop vert et ni trop blanc !
Plus sérieusement, tu la prendrais de quelle couleur alors puisque tu ne veux pas de la seule couleur typiquement Citroën disponible ?
Plus sérieusement, tu la prendrais de quelle couleur alors puisque tu ne veux pas de la seule couleur typiquement Citroën disponible ?
CITRON.- Modérateur
Avec une telle décoration, c'est elle qui aurait du s'appeler "Panda".NewDS3 a écrit:CITRON. a écrit: Personnellement j'adore le bleu Boticelli !
Ah non pas le bleu Layette
Elle est pas mimi comme ça (merci C-vava) :
Six troncs- Expert
plusieurs solutions
Peinture: mais vu les problèmes rencontré par PACO ça donne pas confiance
bombe plastidip comme NewArt_Quentin mais la finition n'est peut être pas assez bien pour un toit et le prix est ellevé.
Aller chez un de nos partenaire Pro pose faire un wrapping (opération qui consiste à recouvrir la voiture en adhésif )
Peinture: mais vu les problèmes rencontré par PACO ça donne pas confiance
bombe plastidip comme NewArt_Quentin mais la finition n'est peut être pas assez bien pour un toit et le prix est ellevé.
Aller chez un de nos partenaire Pro pose faire un wrapping (opération qui consiste à recouvrir la voiture en adhésif )
Page 2 sur 2 • 1, 2