[SERIE SPECIAL] C1 Millenium
+3
Raph
C-vava
Lulu'
7 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C1
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[SERIE SPECIAL] C1 Millenium
Bonjour à tous, est-ce qu'il y a des propriétaires de C1 qui pourraient me donner quelques infos du genre :
- Habitabilité (je suis 1.85)
- Consommation en cycle semi-urbain
- Tenue de route
- Confort
- Silence intérieur
- Comment de comporte le petit moteur de 1.0 L
Merci à tous
J'ai un projet d'acquisition d'une C1 Millenium
- Habitabilité (je suis 1.85)
- Consommation en cycle semi-urbain
- Tenue de route
- Confort
- Silence intérieur
- Comment de comporte le petit moteur de 1.0 L
Merci à tous
J'ai un projet d'acquisition d'une C1 Millenium
Invité- Invité
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
Pas beaucoup de conseils à te donner à part de partir sur une Kia Picanto, une Seat Mii, une Skoda Citigo ou une Volkswagen Up!.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
ah bah non alors
Pourquoi, elle est pas bien cette petite C1, suis sérieux, c'est pour moi ......
Pourquoi, elle est pas bien cette petite C1, suis sérieux, c'est pour moi ......
Invité- Invité
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
carton rouge!Lulu' a écrit:Pas beaucoup de conseils à te donner à part de partir sur une Kia Picanto, une Seat Mii, une Skoda Citigo ou une Volkswagen Up!.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
C-vava a écrit:carton rouge!Lulu' a écrit:Pas beaucoup de conseils à te donner à part de partir sur une Kia Picanto, une Seat Mii, une Skoda Citigo ou une Volkswagen Up!.
Tu l'aimes bien maintenant la C1 c-vava?
@Didier A part sa bouille et ses chevrons, elle n'a rien pour elle, et 7 ans déjà!
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
de là à orienter sur une Kia Picanto, une Seat Mii, une Skoda Citigo ou une Volkswagen Up!, non.
J"aime pas sa bouille ni le fait qu'elle soit un clone mais Didier peut aimer lui et même, je lui conseillerait plutôt une C2 par exemple en bonne occase ou une tuingo mais pas de partir avec une étrangère.
J"aime pas sa bouille ni le fait qu'elle soit un clone mais Didier peut aimer lui et même, je lui conseillerait plutôt une C2 par exemple en bonne occase ou une tuingo mais pas de partir avec une étrangère.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
Pour moi c'est sans appel, je ne passe pas à la concurrence, surtout celle-ci
Notre marque préférée pour laquelle nous sommes ici, est en grave difficulté. Il y a bien assez des médias qui enfoncent le clou comme hier soir au JT de France 2, il est inutile que nous en rajoutions une couche.
Je trouve cette C1 Millénium très bien, ce que j'ai vu et lu dans le CMAG Printemps 2012 me séduit, même si c'est pas un voiture avec un look fracassant, elle me plait. Et je reste dans la maison, pourquoi acheter chez les autres ce que nous en France savons faire, pour le moment encore.
Donc aucune chance que je tombe dans la concurrence, j'ai donné en 2000-2007-2008 avec Rover et FIAT, et bien BASTA
Notre marque préférée pour laquelle nous sommes ici, est en grave difficulté. Il y a bien assez des médias qui enfoncent le clou comme hier soir au JT de France 2, il est inutile que nous en rajoutions une couche.
Je trouve cette C1 Millénium très bien, ce que j'ai vu et lu dans le CMAG Printemps 2012 me séduit, même si c'est pas un voiture avec un look fracassant, elle me plait. Et je reste dans la maison, pourquoi acheter chez les autres ce que nous en France savons faire, pour le moment encore.
Donc aucune chance que je tombe dans la concurrence, j'ai donné en 2000-2007-2008 avec Rover et FIAT, et bien BASTA
Invité- Invité
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
J'ai une voisine qui à acheté une Kia Picanto, quelle horreur pour moi,
la UPL est d'un pessimisme affligeant,et les deux autres sont aussi fade que si elle avait 10 ans!
Franchement dans les petites je ne trouve pas vraiment de carrosserie qui me fassent vibrée et j'aimerais bien voir ce que Citroën serait capable de nous faire
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
Comme tu voudras, pas de souci.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
J'ai eu pendant 3 ans et demi une C1 (phase 1) avec laquelle j'ai parcouru 50 000 kms, je vais essayer de répondre précisément à tes questions:
- Habitabilité (je suis 1.85) : les réglages sont assez basiques (pas de siège réglable en hauteur, volant non réglable en profondeur), mais on trouve assez facilement une position de conduite correcte. Une personne de plus d'1m80 trouvera sans problème sa place, par contre selon le réglage du siège il deviendra difficile d'installer décemment quelqu'un à l'arrière.
Le "coffre" est par contre petit et très peu pratique.
- Consommation en cycle semi-urbain : sur toute ma durée de possession, j'ai consommé environ 5,5L/100, avec une majorité de kilomètres sur autoroute et routes "de campagne". Dans tous les cas je n'ai jamais consommé plus de 6,2L/100 (en hiver, avec des températures basses et des pneus neige), et jamais moins de 4,8L/100.
- Tenue de route : la tenue de route est bonne, malgré une sensibilité marquée au vent latéral et une tendance au sous-virage (à partir d'une certaine vitesse on sent nettement les pneus "riper" vers l'extérieur). Il y a peu de poids sur le train avant, du coup, lors de démarrages un peu nerveux, les roues avant patinent assez volontiers.
Quoi qu'il en soit, je ne me suis jamais fait de frayeur due à sa tenue de route. Globalement la voiture est assez prévenante. A noter que ma C1 était chaussée de pneus Michelin, il me semble que depuis les C1 sont montées de série avec des pneus Continental (comme sur les 107 depuis le début), qui sont a priori un bon cran en-dessous des Michelin (tenue de route ET longévité).
- Confort : les suspensions sont fermes, les sièges assez fins, du coup il ne faut pas s'attendre à un confort très moelleux. Néanmoins je n'ai jamais ressenti d'inconfort, c'est juste dans l'ensemble assez ferme.
Je pense par contre qu'avec le temps la mousse de l'assise s'affaisse beaucoup, sur la mienne au bout de 50 000 kms on sentait une différence sensible entre le siège conducteur et le siège passager, et pourtant je ne suis pas lourd (un peu plus de 60 kgs) !
- Silence intérieur : les bruits de roulement sont dans l'ensemble mal filtrés, et c'est flagrant en ce qui concerne les passages de roues arrière. C'est simple, on a l'impression que la moindre flaque ou le moindre gravillon rentre dans le coffre. Du coup ces bruits prennent souvent le dessus sur le moteur, qui est par ailleurs assez agréable à l'oreille (voir ci-dessous).
- Comment se comporte le petit moteur de 1.0 L : le moteur est clairement le point fort de cette voiture. Il est très nerveux (la boîte est par contre très longue, il faut accepter de rétrograder pour avoir un peu de pêche), et le son devient carrément démentiel à mesure que l'on monte dans les tours ! Le bruit est par contre relativement présent dans l'habitacle, mais en soit il est moins dérangeant que tous les autres bruits cités précédemment.
Attention à certaines pièces périphériques qui sont plutôt chères et peu endurantes (pompe à eau, embrayage).
Pour résumer, c'est une bonne petite voiture, qui ne rechigne pas à sortir des villes. Parallèlement à ça on ressent sur certains points les soucis d'économie qui ont dirigé la conception de ce modèle (moquette ultra fine, sièges qui vieilliront sans doute mal, plafonnier qui s'allume uniquement à l'ouverture de la porte conducteur, insonorisation très moyenne...).
Il est vrai que si à l'heure actuelle je devais me réorienter vers une voiture de cette catégorie, j'irais plutôt du côté du trio VAG, plus moderne et mieux fini. Et de toute façon la C1 n'est pas fabriquée chez nous, donc tant qu'à faire...
Ceci dit, ça reste malgré les années une bonne petite voiture ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
- Habitabilité (je suis 1.85) : les réglages sont assez basiques (pas de siège réglable en hauteur, volant non réglable en profondeur), mais on trouve assez facilement une position de conduite correcte. Une personne de plus d'1m80 trouvera sans problème sa place, par contre selon le réglage du siège il deviendra difficile d'installer décemment quelqu'un à l'arrière.
Le "coffre" est par contre petit et très peu pratique.
- Consommation en cycle semi-urbain : sur toute ma durée de possession, j'ai consommé environ 5,5L/100, avec une majorité de kilomètres sur autoroute et routes "de campagne". Dans tous les cas je n'ai jamais consommé plus de 6,2L/100 (en hiver, avec des températures basses et des pneus neige), et jamais moins de 4,8L/100.
- Tenue de route : la tenue de route est bonne, malgré une sensibilité marquée au vent latéral et une tendance au sous-virage (à partir d'une certaine vitesse on sent nettement les pneus "riper" vers l'extérieur). Il y a peu de poids sur le train avant, du coup, lors de démarrages un peu nerveux, les roues avant patinent assez volontiers.
Quoi qu'il en soit, je ne me suis jamais fait de frayeur due à sa tenue de route. Globalement la voiture est assez prévenante. A noter que ma C1 était chaussée de pneus Michelin, il me semble que depuis les C1 sont montées de série avec des pneus Continental (comme sur les 107 depuis le début), qui sont a priori un bon cran en-dessous des Michelin (tenue de route ET longévité).
- Confort : les suspensions sont fermes, les sièges assez fins, du coup il ne faut pas s'attendre à un confort très moelleux. Néanmoins je n'ai jamais ressenti d'inconfort, c'est juste dans l'ensemble assez ferme.
Je pense par contre qu'avec le temps la mousse de l'assise s'affaisse beaucoup, sur la mienne au bout de 50 000 kms on sentait une différence sensible entre le siège conducteur et le siège passager, et pourtant je ne suis pas lourd (un peu plus de 60 kgs) !
- Silence intérieur : les bruits de roulement sont dans l'ensemble mal filtrés, et c'est flagrant en ce qui concerne les passages de roues arrière. C'est simple, on a l'impression que la moindre flaque ou le moindre gravillon rentre dans le coffre. Du coup ces bruits prennent souvent le dessus sur le moteur, qui est par ailleurs assez agréable à l'oreille (voir ci-dessous).
- Comment se comporte le petit moteur de 1.0 L : le moteur est clairement le point fort de cette voiture. Il est très nerveux (la boîte est par contre très longue, il faut accepter de rétrograder pour avoir un peu de pêche), et le son devient carrément démentiel à mesure que l'on monte dans les tours ! Le bruit est par contre relativement présent dans l'habitacle, mais en soit il est moins dérangeant que tous les autres bruits cités précédemment.
Attention à certaines pièces périphériques qui sont plutôt chères et peu endurantes (pompe à eau, embrayage).
Pour résumer, c'est une bonne petite voiture, qui ne rechigne pas à sortir des villes. Parallèlement à ça on ressent sur certains points les soucis d'économie qui ont dirigé la conception de ce modèle (moquette ultra fine, sièges qui vieilliront sans doute mal, plafonnier qui s'allume uniquement à l'ouverture de la porte conducteur, insonorisation très moyenne...).
Il est vrai que si à l'heure actuelle je devais me réorienter vers une voiture de cette catégorie, j'irais plutôt du côté du trio VAG, plus moderne et mieux fini. Et de toute façon la C1 n'est pas fabriquée chez nous, donc tant qu'à faire...
Ceci dit, ça reste malgré les années une bonne petite voiture ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Raph- Débutant
- Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin 68
Voitures : 2CV 6 Club 1987 / Seat Ibiza TSI DSG
Date d'inscription : 29/12/2007
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
Merci Raph de tous ses constats
J'ai fais 140.000 kms dans une Twingo II acheté neuve en 1998 après mon opération du dos, le chirurgien ne voulait plus que je roule dans ma petite Mini Austin.
De la TWINGO je garde un bon souvenir, une bonne petite voiture aussi. C'est pas une fusée, mais c'est pas ce qu'on lui demande avec 1000 cm3. Coffre très petit aussi, silence intérieur à revoir, suspension assez souple, et confort pas trop mal. Bonne position de conduite malgré aucun réglage de rien sauf le siège en longueur.
Pour la C1, ce qui me surprend c'est la conso, avec ma DS3 je fait du 5.4/5.5 en semi-urbain, là je trouve que pour un 1000 cm3 c'est élévé, tu trouve pas ?
Sinon pour le reste, c'est dans la même catégorie que la TWINGO, je voulais savoir pour voir si justement c'était mieux ou moins bien.
La différence est quand même que sur le look je préfère le C1 Milllenium à la nouvelle TWINGO. La C1 avec les leds devant, j'aime bien.
Le reste, on s'y habitue, donc ça me choque pas plus que ça. Donc affaire à suivre alors, et merci de toutes ces informations
J'ai fais 140.000 kms dans une Twingo II acheté neuve en 1998 après mon opération du dos, le chirurgien ne voulait plus que je roule dans ma petite Mini Austin.
De la TWINGO je garde un bon souvenir, une bonne petite voiture aussi. C'est pas une fusée, mais c'est pas ce qu'on lui demande avec 1000 cm3. Coffre très petit aussi, silence intérieur à revoir, suspension assez souple, et confort pas trop mal. Bonne position de conduite malgré aucun réglage de rien sauf le siège en longueur.
Pour la C1, ce qui me surprend c'est la conso, avec ma DS3 je fait du 5.4/5.5 en semi-urbain, là je trouve que pour un 1000 cm3 c'est élévé, tu trouve pas ?
Sinon pour le reste, c'est dans la même catégorie que la TWINGO, je voulais savoir pour voir si justement c'était mieux ou moins bien.
La différence est quand même que sur le look je préfère le C1 Milllenium à la nouvelle TWINGO. La C1 avec les leds devant, j'aime bien.
Le reste, on s'y habitue, donc ça me choque pas plus que ça. Donc affaire à suivre alors, et merci de toutes ces informations
Invité- Invité
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
De rien, c'est avec plaisir !
Concernant la conso, tout dépend ce que tu appelles trajet "semi-urbain". Pour ma part j'étais très satisfait de mes 5,5L/100, mais il est vrai que je faisais quasiment exclusivement de l'autoroute (je respecte les limitations de vitesse mais ne roule que très rarement en-dessous), ce qui n'est sans doute pas le type de trajet idéal pour établir des records de consommation. Et depuis des améliorations ont été apportées par le constructeur.
Le problème du coffre de la C1, plus que son volume réduit, c'est avant tout son accès difficile qui le rend très peu utilisable (ouverture très petite, seuil très haut). Pour cette raison je pense qu'il vaut mieux privilégier la carrosserie 5 portes, les portes arrière étant appréciables lorsque l'on doit charger certains objets.
Pour le reste je n'aime pas la Twingo II (même si c'est nettement mieux depuis le restylage), donc je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point !
Concernant la conso, tout dépend ce que tu appelles trajet "semi-urbain". Pour ma part j'étais très satisfait de mes 5,5L/100, mais il est vrai que je faisais quasiment exclusivement de l'autoroute (je respecte les limitations de vitesse mais ne roule que très rarement en-dessous), ce qui n'est sans doute pas le type de trajet idéal pour établir des records de consommation. Et depuis des améliorations ont été apportées par le constructeur.
Le problème du coffre de la C1, plus que son volume réduit, c'est avant tout son accès difficile qui le rend très peu utilisable (ouverture très petite, seuil très haut). Pour cette raison je pense qu'il vaut mieux privilégier la carrosserie 5 portes, les portes arrière étant appréciables lorsque l'on doit charger certains objets.
Pour le reste je n'aime pas la Twingo II (même si c'est nettement mieux depuis le restylage), donc je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point !
Raph- Débutant
- Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin 68
Voitures : 2CV 6 Club 1987 / Seat Ibiza TSI DSG
Date d'inscription : 29/12/2007
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
J'ai eu le plaisir de rouler au côté de Didier ,et je pense qu'il peut descendre à 2 litres avec une C1 je plaisante mais il pourrait donner des leçons de conduite "raisonnable" à beaucoup d'entre nous ... même moi qui est des bornes ,j'ai vraiment apprécié (et tiré des leçons que j'applique maintenant) même si j'ai appris la conduite économique en camion !
Il as du me prendre pour un fou au volant de la DS5 Hybride
Il as du me prendre pour un fou au volant de la DS5 Hybride
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
Tusman de débride au volant de la DS5 Hybride!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
tusman a écrit:J'ai eu le plaisir de rouler au côté de Didier ,et je pense qu'il peut descendre à 2 litres avec une C1 je plaisante mais il pourrait donner des leçons de conduite "raisonnable" à beaucoup d'entre nous ... même moi qui est des bornes ,j'ai vraiment apprécié (et tiré des leçons que j'applique maintenant) même si j'ai appris la conduite économique en camion !
Il as du me prendre pour un fou au volant de la DS5 Hybride
Merci pour le compliment Jérôme....
Cette façon de conduire me vient de ce que mon père m'a appris. Au delà de m'avoir appris à conduire dès 15 ans (ma mère était folle de savoir ça) il m'a aussi appris que les voitures coûtaient cher, que l'argent ne tombe pas du ciel, donc il ne faut pas les malmener. Qui veut aller loin ménage sa monture. Et également que les moteurs de voiture ne marchent pas avec du rêve, mais avec de l'essence. Donc lever le pied pour économiser les sous. Voila c'est tout bête, et c'est resté. On ne me changera pas à mon âge. J'ai eu un âge pour faire des demi-tours sans marche arrière façon Starsky et Hutch quand j'avais la Mustang, mais bon tu fais ça deux fois et après tu es calmé.
Pour certain maintenant je suis un danger public car je ne roule pas assez vite, pour d'autre comme toi, un exemple et je t'en remercie.
Merci en tout cas pour le compliment.
Jérome, pour ta conduite de la DS5, non j'ai rien remarqué, c'est vrai que j'étais sur un nuage après la journée à St-Germain, mais j'ai rien remarqué Pour moi c'était un peu plus "nerveux" que moi oui, mais rien de bien méchant, c'est vrai qu'à côté de moi, toute conduite semble nerveuse, il y a pas de mal
En ce qui concerne l'achat de la C1, c'est une idée que j'ai pour économiser la DS3 qui prends des KMS à la vitesse grand V. Donc je recherche une tite citadine pour faire mon trajet de tous les jours, et économiser un peu sur le carburant qui recommence à flamber. Si j'avais la certitude de faire 3.5L/100 avec la C1, ce serait top
Invité- Invité
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
La conso en cycle mixte est donnée pour 4,3L/100 par Citroën, donc faire du 3,5L/100 me semble quand même assez ambitieux. Cela reviendrait à faire quasiment 1L/100 de moins (quasiment 25%) que pour les mesures officielles, qui sont effectuées dans des conditions plus qu'optimales. Enfin bref si jamais le défi est lancé !
Raph- Débutant
- Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin 68
Voitures : 2CV 6 Club 1987 / Seat Ibiza TSI DSG
Date d'inscription : 29/12/2007
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
J'ai eu un âge pour faire des demi-tours sans marche arrière façon
Starsky et Hutch quand j'avais la Mustang, mais bon tu fais ça deux fois
et après tu es calmé.
moi mon père m'a dit aussi, si tu fait le con avec tes pneus, tu comprendra quand il faudra les changer.
Didier pourquoi ne te renseignes tu pas sur la colocation Czéro ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
La colocation, non pas trop mon créneau. Etre tributaire d'un autre pour aller bosser, non, ça le fera pas
Invité- Invité
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
c'est toi qui lourais ta c0 quand tu ne l'utilise pas!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
Actuellement il y a des offres intéressantes pour des C-Zéro en LLD, c'est vrai que si tu roules peu (<100 kms/jours, avec possibilité de recharger la voiture chez soi) la solution n'est pas inintéressante.
Raph- Débutant
- Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin 68
Voitures : 2CV 6 Club 1987 / Seat Ibiza TSI DSG
Date d'inscription : 29/12/2007
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
Je fais un peu plus de de 100 kms par jours, et je peux pas recharger sur mon lieu de travail
Invité- Invité
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
Projet suspendu..... J'ai vu une photo de la DS1, et j'attends donc DS1 de pieds fermes. Même si c'est pour 2014
Invité- Invité
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
J'ai vu hier le Directeur de la Concession de Chartres. Nous avons étudié le dossier de reprise DS3 pour partir sur une C1 Millenium en attendant DS1. Il faut attendre encore 10 mois pour que le solde LOA TTC de la DS3 soit en phase avec la côte argus, là je ne suis pas synchro. Sinon c'est dans le tuyau. La petite C1 Millénium me permet d'attendre DS1 que je ne vais commander immédiatement dès qu'elle sera mise sur le marché (pas pour tout de suite, c'est vrai).
Donc NewDS3 abandonne la DS3 en juin 2013 Il faut changer de temps en temps et faire tourner les usines aussi, une petite C1, cela doit être rigolo, surtout la Millénium, elle a tout ! Tout ce que les autres n'ont pas, ou presque
Si toutefois il y a un amateur pour la racheter, il peut
L'abandon n'est pas motivé par un désamour de la voiture, pas du tout. J'ai été très content de l'avoir, et j'en suis très content. La mode est tout simplement terminée, et le restylage annoncé va en faire une voiture démodée. Et puis il faut changer un peu Et il n'y a pas que les DS3 dans la vie, il y a les autres aussi
Donc NewDS3 abandonne la DS3 en juin 2013 Il faut changer de temps en temps et faire tourner les usines aussi, une petite C1, cela doit être rigolo, surtout la Millénium, elle a tout ! Tout ce que les autres n'ont pas, ou presque
Si toutefois il y a un amateur pour la racheter, il peut
L'abandon n'est pas motivé par un désamour de la voiture, pas du tout. J'ai été très content de l'avoir, et j'en suis très content. La mode est tout simplement terminée, et le restylage annoncé va en faire une voiture démodée. Et puis il faut changer un peu Et il n'y a pas que les DS3 dans la vie, il y a les autres aussi
Invité- Invité
Re: [SERIE SPECIAL] C1 Millenium
Ton Directeur de la Concession de Chartres aurait il une confirmation d'une DS1 dans les tuyaux?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Thedemond001] ZX de 97 serie special tentations 3p1900ccd
» [Série spéciale] C5 Série Noire
» [Série spéciale] DS3 Série Noire
» [PVA] C1 Confort Millenium
» [LELOLO54] C3 Picasso Millénium HDI 90
» [Série spéciale] C5 Série Noire
» [Série spéciale] DS3 Série Noire
» [PVA] C1 Confort Millenium
» [LELOLO54] C3 Picasso Millénium HDI 90
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C1
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum