[SALON] Mondial de Paris 2012
+21
j-krock
citromatt
yeap
Romanistan
POLO6
Six troncs
pallas21
c-dolu
C3PDANI25
CITRON.
Nikoxx
TheGerm
S.Design
C-Addict
youyou56
C-Benjamin
STEPPE 91
Larry91
tusman
C-vava
Thomasd
25 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: [SALON] Mondial de Paris 2012
Petite video de la DS3 Electrum (desolé pour la qualité, mais cameram, c'est comme journaliste, c'est un métier )
soleron- Partenaire
Stephane tu resume parfaitement le probleme : il faut penser a plusieurs choses en meme temps !
Grosse tension nerveuse et grosse fatiqgue a la fin de la journee !
en prime,je suis arrive en tgv a Lyon vers 10h pour decouvrir que ma chambre d hotel reservee depuis 5 jours avait ete relouee : donc changement d hotel et couchage a 23h 30 !
en regardant Stephane je me suis vu en situation et on imagine ce qui se passe a certains instants hors camera.
Grosse tension nerveuse et grosse fatiqgue a la fin de la journee !
en prime,je suis arrive en tgv a Lyon vers 10h pour decouvrir que ma chambre d hotel reservee depuis 5 jours avait ete relouee : donc changement d hotel et couchage a 23h 30 !
en regardant Stephane je me suis vu en situation et on imagine ce qui se passe a certains instants hors camera.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Oui, on sent également ce qui peut se passer dans ta tete a certains moments,
au passage tu as les félicitations de Karine, qui trouve que tu t'en es très bien sortis.
Et dommage pour ta clé (Arnault m'a raconté )
au passage tu as les félicitations de Karine, qui trouve que tu t'en es très bien sortis.
Et dommage pour ta clé (Arnault m'a raconté )
soleron- Partenaire
Numéro 9 :
soleron- Partenaire
Merci !
je suis intervenu au mois de juin sur un colloque et il y avait une camera qui projetait sur grand ecran les intervenants : a un moment tu te retournes sans y penser et tu te vois ....
Effrayant ! J ai decide de ne plus me retourner pour ne pas avoir peur !
j avais donc cette mauvaise image en tete au moment de me lancer !
Une fois que l on est parti c est comme pour un examen , tu donnes tout ce que tunpeux et tu te dit que tu n aurais pas pu faire braucoup mieux : la note sera ce qu elle sera , on ne peut plus rien changer !
et si c est trop cata , on la montrera pas trop autour de soi ...en esperant que personne ne tombera dessus par hasard !
je suis intervenu au mois de juin sur un colloque et il y avait une camera qui projetait sur grand ecran les intervenants : a un moment tu te retournes sans y penser et tu te vois ....
Effrayant ! J ai decide de ne plus me retourner pour ne pas avoir peur !
j avais donc cette mauvaise image en tete au moment de me lancer !
Une fois que l on est parti c est comme pour un examen , tu donnes tout ce que tunpeux et tu te dit que tu n aurais pas pu faire braucoup mieux : la note sera ce qu elle sera , on ne peut plus rien changer !
et si c est trop cata , on la montrera pas trop autour de soi ...en esperant que personne ne tombera dessus par hasard !
Voici maintenant mais prestation, que je trouve un ton en dessous de celle de Fred
soleron- Partenaire
Tu avais parfaitement assure au 1 an de la ds3 en parlant aux 200 personnes presentes !
Mais c est vrai que parler devant personne est hyper dur !
Mais c est vrai que parler devant personne est hyper dur !
Oui, heuseusement que j'ai croisé Frederic Soubirou une demi heure avant le live et qui a eu la très grande gentillesse d'intervenir qq minutes
soleron- Partenaire
Merci des compliments de Karine : quelle femme de bon gout
une bise de ma part !
une bise de ma part !
oui la preuve elle est avec moi
soleron- Partenaire
il y a toujours des exceptions et des erreurs meme chez les etre a priori parfaits
Rien à voir, Claire Chazal arrive à faire des "heuuu" avec un prompteur. C'est tout un art, et vous n'êtes que des amateurs !soleron a écrit: les "Heu" à la Claire Chazal
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
merci a toi, c'est gentil
je sais pas pour fred, mais moi, j'étais a 99% impro
1% de prevu que Frederic Soubirou viendrait faire un coucou, prevu 1/2 avant a l'arrache, apres l'avoir croisé sur le stand, et il a gentillement repondu oui à ma demande
je sais pas pour fred, mais moi, j'étais a 99% impro
1% de prevu que Frederic Soubirou viendrait faire un coucou, prevu 1/2 avant a l'arrache, apres l'avoir croisé sur le stand, et il a gentillement repondu oui à ma demande
soleron- Partenaire
Bien sur que c etait de l impro , vu qu il n y a qu en visitant le stand qu on pouvait definir ce que l on allait faire.
En prime , il nenfaut pas oublier que le premier jour, le stand etait tres different.
Jusqu a 11h plusieurs voitures etaient couvertes d une bache et la disposition etait provisoire dans l attente du passage de la conference.
Tout le,monde etait focalise sur la prepa de la conference !
Apres la conference il y a une cohue autour de Sebastien Loeb et les journalistes prenaient d assault les voitures !
Donc on a pu comprendre ce qu on allait faire que vers 12 h !
Donc oui il y a eu improvisation !
En prime , il nenfaut pas oublier que le premier jour, le stand etait tres different.
Jusqu a 11h plusieurs voitures etaient couvertes d une bache et la disposition etait provisoire dans l attente du passage de la conference.
Tout le,monde etait focalise sur la prepa de la conference !
Apres la conference il y a une cohue autour de Sebastien Loeb et les journalistes prenaient d assault les voitures !
Donc on a pu comprendre ce qu on allait faire que vers 12 h !
Donc oui il y a eu improvisation !
Bonne ambiance sur le stand Citroën ... une très bonne idée je trouve
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
excellent !
Et Julien Faux veille toujours...
CITRON.- Modérateur
perso je trouve ça un peu débilitant, mais bon c'est mon point de vue.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
L'idée est bonne, mais j'aurais plus vu une chorée façon "Around thé world" de Daft punk. Surtout si elle avait eu lieu autour du Tubik.
Tubik toujours, présenté au coeur de la gamme C sans éclairage, ni podium particulier, on croirait voir un véhicule de série. Etonnant, non ? J'aurais pensé qu'il serait la 2ème vedette du stand avec un tas d'animations et mannequins autour... Pour un visiteur lambda, je pense qu'il doit être perçu comme un véhicule de série.
Tubik toujours, présenté au coeur de la gamme C sans éclairage, ni podium particulier, on croirait voir un véhicule de série. Etonnant, non ? J'aurais pensé qu'il serait la 2ème vedette du stand avec un tas d'animations et mannequins autour... Pour un visiteur lambda, je pense qu'il doit être perçu comme un véhicule de série.
Invité- Invité
Le Tubik fait quand même très futuriste.
C'est en effet étrange qu'il ne soit pas sur un plateau tournant mais il y a tout de même des barrières autour. Enfin je suis d'accord avec toi qu'il aurait du être mieux mis en valeur avec un sol specifique (violet comme à Francfort ?) et pourquoi pas contre un mur de façon à ce qu'il ne "gâche" pas la visibilité sur le stand.
Les flashmobs c'est vrai que ça commence à devenir vu et revu mais apparemment ça fait toujours son petit effet donc pourquoi pas !
C'est en effet étrange qu'il ne soit pas sur un plateau tournant mais il y a tout de même des barrières autour. Enfin je suis d'accord avec toi qu'il aurait du être mieux mis en valeur avec un sol specifique (violet comme à Francfort ?) et pourquoi pas contre un mur de façon à ce qu'il ne "gâche" pas la visibilité sur le stand.
Les flashmobs c'est vrai que ça commence à devenir vu et revu mais apparemment ça fait toujours son petit effet donc pourquoi pas !
CITRON.- Modérateur
salut à tous ! j'y étais ce weekend ! et si si le tubik est bien sur un plateau tournant ! à la vue de son physique et de son intérieur ouvert ... le public voyait clairement que c'était un concept ! il est bien placé car au carrefour entre renault, peugeot ! il permet d'attirer le public de part sa grosse physionomie !
il fallait mieux réserver le plateau tamisé et très bien mis en valeur pour la ds9 comme l'a fait citroen !
il fallait mieux réserver le plateau tamisé et très bien mis en valeur pour la ds9 comme l'a fait citroen !
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
Et nous sommes les seuls a avoir des videos avec le concorde !
Au passage pour la Numéro 9 j'ai l'impression que l'éclairage bleu est presque aussi pourri que l'éclairage rose de la DS4 en 2010. Est-ce qu'une impression ?
CITRON.- Modérateur
non je n'ai pas trouvé . la ds9 était pour moi très bien mise en valeur et les commentaires du public étaient tout à fait élogieux !
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
OK merci !
C'est vrai que ce plateau avec la moquette noire sous l'écran géant à l'air bien sympathique.
C'est vrai que ce plateau avec la moquette noire sous l'écran géant à l'air bien sympathique.
CITRON.- Modérateur
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20