[SALON] Mondial de Paris 2012
+21
j-krock
citromatt
yeap
Romanistan
POLO6
Six troncs
pallas21
c-dolu
C3PDANI25
CITRON.
Nikoxx
TheGerm
S.Design
C-Addict
youyou56
C-Benjamin
STEPPE 91
Larry91
tusman
C-vava
Thomasd
25 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: [SALON] Mondial de Paris 2012
Cette barre ne semble t elle pas plutot chromée ? histoire de continuez le
buzz ! C est de toute façon une DS4 vu la proportion du vehicule par
rapport aux personnes qui l entourent.
buzz ! C est de toute façon une DS4 vu la proportion du vehicule par
rapport aux personnes qui l entourent.
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
POLO6 a écrit:Citron risque d etre aux anges en visitant le stand du losange !
mais ton nom est Citron n oublis pas !
Celui de Peugeot a l'air pas mal aussi ! Mais comme toujours j'attends de voir en vrai avant de juger.
Pour la DS4C3, réponse après-demain. (Le compte à rebours est lancé !)
CITRON.- Modérateur
Après des décennies d'absence, je fais ma grande rentrée au Mondial Ma dernière visite remonte à .... je sais plus, l'année ou j'ai été essayé la CX Leader, sur laquelle j'avais des vues ... début des années 80 je pense..
Donc si l'un d'entre vous veux que nous fassions la visite ensembles, pourquoi ne pas essayer de se fixer RDV et on fait la visite
Donc si l'un d'entre vous veux que nous fassions la visite ensembles, pourquoi ne pas essayer de se fixer RDV et on fait la visite
Invité- Invité
Je n'y vais pas cette année. Trop loin.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
newds3 moi je vais ce dimanche au salon de l'auto si sa te dis ^^
Invité- Invité
moi ça aurait été avec plaisir ,mais je serais pas sur Paris du 28 Septembre
jusqu au 10 octobre......En General quand j y vais , apres Citroen je fais
un tour rapide au Stand Peugeot puis Renault et un peu bmw ou Mercedes
puis retour vite fait chez Citroen et direction la sortie car je deteste la
foule..
jusqu au 10 octobre......En General quand j y vais , apres Citroen je fais
un tour rapide au Stand Peugeot puis Renault et un peu bmw ou Mercedes
puis retour vite fait chez Citroen et direction la sortie car je deteste la
foule..
POLO6- Membre d'honneur
maxime59 a écrit:newds3 moi je vais ce dimanche au salon de l'auto si sa te dis ^^
Maxime, ce dimanche je sais pas encore, mais pourquoi pas
J'ai encore pas mal de boulot avec l'après Maintenon, mais je vais voir, je te tiens au courant
@Polo, alors je viens sur Paris, et tout tu t'en vas
Invité- Invité
@POLO : Heureusement le salon ouvre ses portes jusqu'au 14 octobre ! Si tu n'aimes pas la foule tente une nocturne après le boulot (jeudi soir je crois), sinon il parait que le dernier jour il y a une ambiance sympa.
Promis je te ferais des photos de la C6 pour la dernière fois sur un salon !
CITRON.- Modérateur
La maquette du stand Peugeot en miniatures 3inches :
Source : Forum-Auto.
Source : Forum-Auto.
CITRON.- Modérateur
J'aime bien cette idée de "l'autoroute" au fond
Tiens, ça me donne une idée de diorama ...
Tiens, ça me donne une idée de diorama ...
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
CITRON. a écrit:@POLO : Heureusement le salon ouvre ses portes jusqu'au 14 octobre ! Si tu n'aimes pas la foule tente une nocturne après le boulot (jeudi soir je crois), sinon il parait que le dernier jour il y a une ambiance sympa.
merci Citron
reste à savoir s ils oseront ne pas en presenter une pour cause de fin de carriere !
Par hommage ils pourraient en presenter une en serie tres limité "blanc nacré" par exemple
avec sellerie specifique ,histoire d avoir encore un vrai haut de gamme avec la seule motorisation
noble qui reste "V6HDI" pour la marque . ...En face Peugeot va offrir certe un concept , mais avec
un V8 HDI..
POLO6- Membre d'honneur
Teaser : premier aperçu des stands !
http://www.mondial-automobile.com/fr/visiteurs/videos/2047-teaser_premier_apercu_des_stands.html
http://www.mondial-automobile.com/fr/visiteurs/videos/2047-teaser_premier_apercu_des_stands.html
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Je me souviens de quelqu'un en 2008 sur le stand Citroën qui, en voyant la C6, a dit à la personne qui l'accompagnait : "Oh regarde ! Une C6 ! C'est la première fois que j'en vois une en vraie ! La classe..." Et en 2010 aussi il y avait du monde autour.
D'ailleurs souviens-toi POLO en 2010 de la C6 en version Pack Prestige, ça annonçait un nouveau service de personnalisation type BMW Individual... On ne l'a jamais eu mais le cuir bleu arrive dans les DS3 Cabrio !
Je pense qu'il ne faut pas compter sur une série spéciale ou quoi que ce soit ! On nous a d'abord promit un restylage, puis la Pack Prestige, puis la Noire&Blanche... Et on attend toujours.
D'ailleurs souviens-toi POLO en 2010 de la C6 en version Pack Prestige, ça annonçait un nouveau service de personnalisation type BMW Individual... On ne l'a jamais eu mais le cuir bleu arrive dans les DS3 Cabrio !
Je pense qu'il ne faut pas compter sur une série spéciale ou quoi que ce soit ! On nous a d'abord promit un restylage, puis la Pack Prestige, puis la Noire&Blanche... Et on attend toujours.
CITRON.- Modérateur
CITRON. a écrit:Je me souviens de quelqu'un en 2008 sur le stand Citroën qui, en voyant la C6, a dit à la personne qui l'accompagnait : "Oh regarde ! Une C6 ! C'est la première fois que j'en vois une en vraie ! La classe..." Et en 2010 aussi il y avait du monde autour.
un responsable avait meme annoncé dans une interview à la Radio montré ici d ailleurs qu il
y aurait meme des evolutions moteurs sur la C6 !
POLO6- Membre d'honneur
Dans le journal sur I-Télé:
Le montage des stands Peugeot, Citroen et Renault, aura duré 15 jours avec 250 personnes qui travaillaient jour et nuit.
Le montage des stands Peugeot, Citroen et Renault, aura duré 15 jours avec 250 personnes qui travaillaient jour et nuit.
S.Design- Expert
Teasing Conference de presse de Citroen à 11 heures, serait-ce le futur C4 Picasso ?
DS3 Cabrio.
Allez on y croit encore un peu pour une surprise...
Allez on y croit encore un peu pour une surprise...
CITRON.- Modérateur
Une vidéo de la mise en place des véhicules Citroen:
http://auto.idnes.cz/foto.aspx?c=A120926_170910_automoto_fdv
Il faut aller sur la photo 22.
http://auto.idnes.cz/foto.aspx?c=A120926_170910_automoto_fdv
Il faut aller sur la photo 22.
S.Design- Expert
Conférence de presse sympa ! Citroën a encore frappé un coup avec la musique : en 2010 on avait "One above" de Vitalis a été remplacée par "Tetra" de C2C, LE titre "in" de la rentrée ! Si quelqu'un connait la musique qui est passée pendant la minute DS3 Cabrio !?...
Applaudissements chaleureux pour l'arrivée de Loeb, Hirvonen, Elena, "copilote n°2" et Yves Matton ! Ambiance plus sympa et chaleureuse que chez Peugeot ou pour l'instant c'est très froid.
Sur le contenu c'était surtout une conférence de presse "Citroën Racing" avec l'annonce du mi-temps de Loeb/Elena en 2013 et leur présence en WTCC en 2014/2015 ainsi que le nouveau sponsor : Abu Dhabi !
Pour le reste, aucune surprise. Plusieurs j'ai cru qu'on allait avoir le C4 Picasso, puis la DS4 Racing et même l'essentielle ! Mais non, rien !
On retiendra un stand encore une fois magnifique et on reviendra en 2014 pour de vraies nouveautés !...
Applaudissements chaleureux pour l'arrivée de Loeb, Hirvonen, Elena, "copilote n°2" et Yves Matton ! Ambiance plus sympa et chaleureuse que chez Peugeot ou pour l'instant c'est très froid.
Sur le contenu c'était surtout une conférence de presse "Citroën Racing" avec l'annonce du mi-temps de Loeb/Elena en 2013 et leur présence en WTCC en 2014/2015 ainsi que le nouveau sponsor : Abu Dhabi !
Pour le reste, aucune surprise. Plusieurs j'ai cru qu'on allait avoir le C4 Picasso, puis la DS4 Racing et même l'essentielle ! Mais non, rien !
On retiendra un stand encore une fois magnifique et on reviendra en 2014 pour de vraies nouveautés !...
CITRON.- Modérateur
Source : Citroën Facebook
CITRON.- Modérateur
CITRON.- Modérateur
Le C4 Aircross en rouge, c'est pas mal.
S.Design- Expert
faite revenir Gilles Michel , c etait autre chose quand meme !
sinon quelqu un sait si la fameuse couleurs de la N9 qui devait etre
reprise pour la DS5 la reellement été..
sinon quelqu un sait si la fameuse couleurs de la N9 qui devait etre
reprise pour la DS5 la reellement été..
Dernière édition par POLO6 le Jeu 27 Sep 2012 - 18:31, édité 1 fois
POLO6- Membre d'honneur
Qui c'est Charles Michel ?
CITRON.- Modérateur
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20