C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[PROBLEME] Clim sur C4 Picasso

Aller en bas

[PROBLEME] Clim sur C4 Picasso Empty [PROBLEME] Clim sur C4 Picasso

Message par brestoll29 Mer 4 Avr 2012 - 10:18

bonjour,



j'ai un leger bruit comme un passage de gaz dans un détendeur du coté droit du tableau de bord, bruit jamais entendu jusqu'a lors, se peut'il que se soit un manque de gaz frigorigéne car la clim ne refroidit presque plus, cela se fait seulement quand la clim est sur auto, j'entend le compresseur s'enclenché et quelques secondes plus tard j'entend ce bruit, si je coupe la clim et déclenchant l'auto, le bruit disparait, cela fait 16 mois que je l'ai et je sais que l'on doit vérifié la clim tous les 2 ans sur ce modéle, quelqu'un a t'il eu ce problème, quels solutions![PROBLEME] Clim sur C4 Picasso 416639, doit on faire une recharge de gaz, recherche de fuites, et combien celà coute chez citroen, merci de me donner vos avis



je posséde un c4 picasso hdi 110 bmp6 exclusive de 2007 avec 865400 km

toutes les autres voitures que j'ai eu n'on jamais eu de problème de clim, je les ai garder de 08 à 10 ans, une peugeot, des renault, c'est ma premiére citroen, j'ai déjà passer plus de temps au garage avec ce véhicule qu'avec tous les autres réunis, encore merci d'avance pour vos réponces

un petit zef de brest

brestoll29
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 7
Localisation : brest
Voitures : c4 picasso hdi 110 bmp6 exclusive
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Clim sur C4 Picasso Empty Re: [PROBLEME] Clim sur C4 Picasso

Message par brestoll29 Mer 4 Avr 2012 - 10:20

euh!!! désolé pour le kilométrage, il fallait lire 86540 km

brestoll29
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 7
Localisation : brest
Voitures : c4 picasso hdi 110 bmp6 exclusive
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum