C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

+20
PHILIPPE B
soleron
FDA1
S.Design
citromatt
paco59pc
DESDEN
CITRON.
fredo id19p
Jordims
C-Addict
Six troncs
tusman
sb4376
C-vava
c-lohann
captain bidibul
PVA
STEPPE 91
Ewen29
24 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 18:11

Je pense qu'elle le sera, mais il peut se passer encore tellement de chose.... [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 723114

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Six troncs Mer 12 Sep 2012 - 18:55

Ewen29 a écrit:Y'a intérêt qu'elle soit à la hauteur sinon [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 Sedna
Un camion de Pompier Citroën avec sa grande échelle, ce serait à la hauteur. :D

Six troncs
Expert
Expert

Voitures : Une DS 4

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 17:50

La surprise est dévoilée dans le topic surprise.... [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 97771

STEPPE 91 a écrit:Donc nous aurons une auto tes speciale pour le groupe Lamirault.
Il faut preciser que parmi les concessions du groupe,il y a une concession de marque Renault qui disposait d un atelier de competition. Cet atelier entretenait des Clio de rally et l une d entre elle a ete pilotee par Philippe Bugalski pour son premier contrat professionnel.
C est donc avec emotion particuliere, que la groupe Lamirault rendra hommage a Philippe Bugalski .
Grace a l aide de Citroen France, du conservatoire et de Citroen Racing, la xsara kit car, numero 16 , de BUgalski/ Chiaroni vainqueur en wrc au Catalunya sera avec nous.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 18:15

Une dernière version de l'affiche sera en ligne dans quelques instants dans le post 1.

Notre designer préféré a ajouté une mention pour P. Bulgaski, c'est très très bien.

EDIT 18H34:

Aie, je ne suis pas chez moi, dont j'ai que mon PC "mulet" celui de ma chambre de jeune homme.... j'ai pas mes outils pour réduite le fichier (plus de 60 megas car il est en HD).... donc on attend demain pour mettre la nouvelle affiche [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 723114

Invité
Invité

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 13:10

Post 1 à jour, la dernière version de l'affiche est en place [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 97771 Merci Tusman [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 97771

Invité
Invité

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 11:44

Dernière semaine, celle la plus intense :

- Vérifier le drapeau : OK fait [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 97771

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 Aa13

- Vérifier les talkies-walkies, les 6 : OK fait

- Vérifier les brassards des différentes couleurs : OK fait

- Dernier mail de relance pour les dernières inscriptions : OK fait

- Les 4 blogs sont à jour avec en premier message l'information de notre journée du 22 septembre

- Cahier filtrage grille d'entrée pour Jordims (Jordan) : OK fait

- Plan de placement des voitures : en cours de réalisation

- Préparation de la dernière réunion de travail mardi am à la Concession.

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 564244

Dernière édition par NewDS3 le Dim 16 Sep 2012 - 11:57, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 11:47

tu vas y arrivé on est avec toi !!!! [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 78929

let's go

je reviens de la saint fiacre a epernon l'affiches est sur chaque voitures exposés par citroen

Invité
Invité

Message par tusman Dim 16 Sep 2012 - 11:48

Bravo pour tout ça Didier [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 537264

tusman
Administrateur & Webdesigner

Voitures : XM 3.0 V6 BVA

Message par CITRON. Dim 16 Sep 2012 - 11:50

Travail de pro tout ça ! :good:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 12:00

CITRON. a écrit:Travail de pro tout ça ! [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 39151

Merci CITRON., c'est vrai que l'on commence à être rodé [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 97771

tusman a écrit:Bravo pour tout ça Didier [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 537264

Les brassards que tu as confectionné pour St-Germain 2012 sont de nouveau en service, ils font maintenant partie de notre matériel "rassemblement", encore merci pour les avoir confectionné [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 97771

maxime59 a écrit:tu vas y arrivé on est avec toi [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 416639[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 416639 [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 78929

let's go

je reviens de la saint fiacre a epernon l'affiches est sur chaque voitures exposés par citroen

Maxime, ce serait top si tu pouvais mettre des photos des affiches [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 814619

Invité
Invité

Message par C-vava Dim 16 Sep 2012 - 13:05

La check liste est maintenant au point [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 507383 [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 537264

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 Sans_t12
C-vava
C-vava

Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90

Message par tusman Dim 16 Sep 2012 - 13:24

Tu seras la C-vava ?

tusman

Message par C-vava Dim 16 Sep 2012 - 13:27

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 827520 ce ne sera pas possible pour moi.

_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava
C-vava

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 14:37

Aujourd'hui quelques contrôles sur l'ami6 et vendredi un petit coup de polish sur la carrosserie pour qu'elle soit présentable samedi . J'espère venir en fin de matinée malgré que je travaille de nuit :(
Pourvu qu'il fasse beau , pourvu qu'il fasse beau , pourvu qu'il fasse , vous connaissez la suite roll

Invité
Invité

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 15:18

Hello Pascal, alors oui il faut la faire toute belle cette belle AMI6 [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 97771

Elle a eu un gros succès à St-Germain, il faut qu'elle soit rayonnante dans la cour du Château de la dernière épouse du Roi Soleil [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 97771 Je crois que chaque ancienne présente sera rayonnante de beauté à côté de la gamme des récentes rutilantes [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 97771

Autre point en cours de traitement : Laurent du SM Club de France, notre photographe officiel, est en train de tester le drône. Nous avons un problème de matériel. C'est très très compliqué de trouver des drônes grand public qui ne sont pas pilotés par des Iphone ou des Ipad... n'importe quoi ils font les mecs...

Donc là nous avons acheté un drône qui dispose de sa propre RC numérique, il faut justé vérifier qu'il va pouvoir soulever la GoPro [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 97771 CFORUM pour cette journée a investi dans une caméra GoPro, lentement nous avons un stock de matériel de plus en plus important [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 97771 Pour le coût de la caméra, on ne sera pas ni plus riche ni moins riche à la fin de l'année.

Chaque événement est l'occasion d'acquérir du petit matériel, prochain investissement : le second drapeau CFORUM, un c'est bien mais deux c'est mieux [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 815131 et puis moi j'aime bien quand c'est symétrique [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 814619

Invité
Invité

Message par CITRON. Dim 16 Sep 2012 - 15:26

C'est quoi une caméra GoPro ? Avec le drone vous pourrez faire des vidéos officielles des rassemblement C-Forum ! cheers
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 15:37

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 434983 alors je sais pas, je sais juste que c'est minuscule, et que ça fait des films trop bien, il faudrait demander à Laurent, si il voit ta question ici, il va te répondre [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 97771

Oui nous avons décidé d'acquérir un drône pour les vues aériennes. Pour St-Germain je voulais un ballon statique, mais le prix de la journée de location avec le pilote aurait plombé le budget [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 176708 Donc maintenant on se débrouille nous même et Laurent est très doué [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 97771

Invité
Invité

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 16:09

des photos de??? des voitures du stand??

Invité
Invité

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 16:15

Des photos des affiches oui Maxime, si tu peux en prendre une ou deux que nous les mettions en ligne ici [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 97771

Suite des préparatifs :

- formulaire de droit à l'image fait, bon à tirer en 30 exemplaires.

- formulaire du guide de "Bonne conduite" fait, bon à tirer en 30 exemplaires.

- formulaire CFORUM présentation du véhicule exposé, OK il en reste de St-Germain, 30 exemplaires préparés.

...... [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 564244

Dernière édition par NewDS3 le Dim 16 Sep 2012 - 16:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 16:17

ok je vais voir pour faire sa

bon courage pour la suite des préparatifs ^^

Invité
Invité

Message par C-vava Dim 16 Sep 2012 - 18:43

et surtout si on pouvait enregistrer les commentaires de l'équipe Citroën en présentation.

C-vava
C-vava

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 20:00

voici les photos Newds3

[img][MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 2012-010[/img]
[img][MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 2012-011[/img]

Invité
Invité

Message par PVA Dim 16 Sep 2012 - 21:05

Pascal27 a écrit:Aujourd'hui quelques contrôles sur l'ami6 et vendredi un petit coup de polish sur la carrosserie pour qu'elle soit présentable samedi . J'espère venir en fin de matinée malgré que je travaille de nuit :(
Pourvu qu'il fasse beau , pourvu qu'il fasse beau , pourvu qu'il fasse , vous connaissez la suite roll
Fait gaffe Pascal ! tu vas te faire virer ta voiture vas faire honte aux neuves en concession, tant elle brille !
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Message par tusman Dim 16 Sep 2012 - 21:11

Ça fait plaisir de voir les affiches C Forum (Merci Jérémy) ainsi exposée [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 9 723114

tusman

Message par C-vava Lun 17 Sep 2012 - 8:55

c'est pas mal cet babillage de la C1 avec coutures apparentes.

C-vava
C-vava

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant