C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

+20
PHILIPPE B
soleron
FDA1
S.Design
citromatt
paco59pc
DESDEN
CITRON.
fredo id19p
Jordims
C-Addict
Six troncs
tusman
sb4376
C-vava
c-lohann
captain bidibul
PVA
STEPPE 91
Ewen29
24 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Mar 6 Mar 2012 - 18:14

Bonjour à tous [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

2012 continue sur la lancée....

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Affich11










Le 3ème rassemblement CFORUM est donc officiellement annoncé.

Il n'est pas en concurrence avec St-Germain, c'est un plus que nous vous apportons [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

Le Groupe Lamirault dont dépend la Concession CITROEN de Chartres, un de nos partenaires financiers de la séance photos Concorde au Bourget, nous invite à participer à un rassemblement CITROEN au Château de Maintenon.

La date retenue est le samedi 22 septembre 2012.

Nous sommes cordialement invités à venir nous joindre à eux pour exposer des voitures anciennes à côté de la gamme complète dans la cour d'Honneur du Château.

Les lieux nous sont réservés et ouvert au public ce samedi. Donc des visiteurs, des touristes étrangers qui pourront admirer le patrimoine en pierre et sur roues [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

Nous ne sommes pas organisateur, mais nous sommes là en "Guest Star" [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771 Notre relation de partenariat avec la Concession de Chartres nous conduira j'en suis certain vers des lieux exceptionnels.... [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 814619

Je remercies au nom de CFORUM et de tous les Clubs avec qui nous avons de bonnes relations, la Concession de Chartres pour cette invitation.

Je lance donc un appel à tous les possesseurs de voitures CITROEN anciennes, des années 50/60/70/80/90 à former le convoi et à rouler sur Maintenon (Eure et Loir) ce samedi 22 septembre.

Le Conseil Général du département qui gère l'évènementiel de cette propriété privée, nous attends [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

Cette fois, les oriflammes CFORUM flotteront à côté des oriflammes CITROEN, l'occasion est trop belle pour ne pas la saisir [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

Un seul mot : venez nombreux, et tout ce qui roule avec des chevrons est le bienvenue. Un formulaire d'inscription sera en ligne dans quelques jours, et le programme de la journée sera communiqué dans quelques jours également. [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

Merci à tous de votre venue et que l'information circule [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 950410

Lien pour s'inscrire :











https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEhYNGk4WXBzRUFvb1pwRzNWR1I4VHc6MQ#gid=0






[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Maint310

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Maint410

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Maint511

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Maint610




Voila la liste des voitures présentes :

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM ListeMaintenon2012










Le staff technique :

- Organisation Maîtrise d'Ouvrage : Concession CITROEN Chartres Groupe Lamirault - CFORUM / NewDs3

- Relations Conseil Général d'Eure et Loir / CFORUM : NewDs3

- Relations Château de Maintenon / CFORUM : NewDs3

- Relations Citroën Chartres Lamirault / CFORUM : NewDs3 - Steppe91

- Relations Citroën France / CFORUM : Steppe91

- Relations Groupe PSA / CFORUM : Steppe91

- Filtrage grille d'entrée
(2) : Jordims, plus une personne de chez Lamirault

- Guides-file (3)
: PVA, Maxime59 et un copain. En attente d'autres personnes de bonnes volontés

- Aux caméras embarquées, pilotage du drône : Laurent du SM Club de France

- Matériels fournis
(caméra GoPro et drône) : CFORUM

- Design des affiches et de toute la partie graphique : C-Addict

- Photographes / cinéastes officiels : Laurent du SM Club de France.

















Dernière édition par NewDS3 le Dim 16 Sep 2012 - 15:19, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Mar 6 Mar 2012 - 21:38

Houlà, ça va être plus dur, c'est le jour des vendanges ! :em:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 7:35

Oui dans le sud, mais en Beauce les moissons sont terminées.... [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 815131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Ewen29 Mer 7 Mar 2012 - 15:44

Les Xantia étant des années 90-2000 sont-elles invitées aussi?
A voir dans tous les cas, je ne fais pas de projets à aussi long terme ;)
Ewen29
Ewen29
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 862
Localisation : Pell diouzh Breizh
Voitures : Xantia Activa
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par STEPPE 91 Mer 7 Mar 2012 - 16:22

c'est une chance de pouvoir prevenir aussi tot.

L'endroit peut aussi intéresser tous les membres du forum habitant au sud et à l' Ouest de l'Ile de France.

Pour les prochaines semaines, nous ne communiquerons pas sur Maintenon, tant que Saint Germain n'est pas terminé !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 17:03

Faut voir , c'est à moins de 50 kms de chez moi en coupant à travers champ ( en plus j'aime bien les petites routes de campagne ) ;)





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 18:46

Ewen29 a écrit:Les Xantia étant des années 90-2000 sont-elles invitées aussi?
A voir dans tous les cas, je ne fais pas de projets à aussi long terme [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 435329

Oui elles sont invitées aussi, il y a pas de problème. Pour 2011, nous avions lancé le projet en 2010 je crois, j'ai du faire le premier RDV en janvier 2011 quand je suis sorti de l'hôpital. Nous sommes à 7 mois de l'échéance, le même timing que pour St-Germain 2011.... [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

STEPPE 91 a écrit:c'est une chance de pouvoir prevenir aussi tot.

L'endroit peut aussi intéresser tous les membres du forum habitant au sud et à l' Ouest de l'Ile de France.

Pour les prochaines semaines, nous ne communiquerons pas sur Maintenon, tant que Saint Germain n'est pas terminé !
.

Maintenon n'est pas concurrent avec ST-Germain. St-Germain est lancé. Il n'est bien entendu pas question que l'un fasse de l'ombre à l'autre, ce sont deux évènements différents. Différents par le lieu, différent par la taille, différent par l'organisation, différent par le thème. Pas de concurrence entre les deux [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

Pascal27 a écrit:Faut voir , c'est à moins de 50 kms de chez moi en
coupant à travers champ ( en plus j'aime bien les petites routes de
campagne ) [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 435329


Et bien tu es le bienvenue Pascal27 avec ton AMI 6 [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par PVA Mer 14 Mar 2012 - 16:43

Pascal27 a écrit:Faut voir , c'est à moins de 50 kms de chez moi en coupant à travers champ ( en plus j'aime bien les petites routes de campagne ) ;)


Si tu sort la 6 je sort la 8 cheers
Et sur ce coup la Méhari :)
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2276
Age : 69
Localisation : Ile de France
Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!
Date d'inscription : 13/11/2010

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 17:02

En tout cas , c'est noté dans mon agenda .En espérant que l'ami6 roule encore après la nationale en alsace . :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 18:17

Merci les gars, super [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

Le formulaire d'inscription sera bientôt en ligne, ce week-end je pense [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

Content d'avoir déjà deux figures emblématiques de la marque [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Jeu 15 Mar 2012 - 16:39

Dans la mesure du possible , je suis toujours partant pour voir de beaux paysages et de belles voitures ;) En plus c'est un coin que je ne connais pas trop , même si ce n'est pas loin de chez moi . Je suis allé avec ma petite famille et mon ami6 jusqu' aux étangs de Mézières-en-drouais , c'est super chouette , surtout en été ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 18:32

Oui je connais bien ces étangs en effet, Maintenon n'est pas loin [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

Content que tu sois des nôtre pour cette sortie alors, et content aussi de voir ton AMI 6, car elle sont devenues trop rares [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 9:50

Peut-être , j'ai bien dit ; peut-être que j'aurai un copain qui viendrai avec son ami6 break , mais comme septembre est encore loin , je ne confirme pas à 100% .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par captain bidibul Lun 16 Avr 2012 - 15:02

ça me tenterai bien, c'est à peine à une heure de route de chez moi[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

surtout que le cadre est magnifique[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 914572
captain bidibul
captain bidibul
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : yvelines
Voitures : xantia activa Turbo CT 1996, bleu mauritius
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 17:20

Alors Captain Bidibul tu es le bienvenu, donc déjà deux avec Pascal.... [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 724839

Tu viendrais avec quoi comme auto [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par captain bidibul Mar 17 Avr 2012 - 8:32

NewDS3 a écrit:Alors Captain Bidibul tu es le bienvenu, donc déjà deux avec Pascal.... [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 724839

Tu viendrais avec quoi comme auto [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 788327



la même qui viendra à saint germain en mai, et la seule que j'ai : l'activa Turbo ct, AM 1996 bleu mauritius!. si elle est acceptée bien entendu vu que ce n'est pas -encore- une ancienne [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771
captain bidibul
captain bidibul
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : yvelines
Voitures : xantia activa Turbo CT 1996, bleu mauritius
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 18:00

Oui elle est acceptée, meme si ce n'est pas encore une ancienne, elle sera exposée avec les autres anciennes [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par c-lohann Lun 14 Mai 2012 - 11:12

Je pose déjà ma candidature... ma 2CV fera sans doute le déplacement.

Et puis je connais un club de 2CV "Les Deuches du Val Drouette" qui se trouve dans la Beauce. Donc je crois que cela pourrait leur plaire, si vous êtes d'accord !
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 11:22

Alors je dis oui tout de suite [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

Merci C-Lohann [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771 Le liens pour s'inscrire sera en ligne dans les heures qui suivent [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

Une communication va être faite lors de la mise en ligne du lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par c-lohann Lun 14 Mai 2012 - 11:42

Le 22 Septembre c'est encore loin pour moi, mais je prend mon ticket ;)
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 15:31

Merci C-Lohann, le lien pour s'inscrire en ligne sera mis en place demain [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 12:53

Des nouvelles sur le programme de cette journée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 14:30

Hello Pascal [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 97771

Le lancement devrait pas tarder a être lancé, j'attends l'affiche officielle pour faire le mail de lancement des inscriptions. Pour le programme je ne puis pour l'instant en dire plus, nous devons faire une réunion de travail avec la Concession de Chartres fin juin. Je pense que ce sera de toute façon une belle journée, le cadre se prête bien pour passer une journée aussi belle qu'à St-Germain. Je pense que le lancement sera fait avant lundi, j'espère [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 564244

Il faut que tu sois là avec ton Ami, car c'est trop rare d'en voir exposée [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 17:47

Lancement des inscriptions demain, l'affiche est faite donc coup d'envoi demain [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 724839




[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Affich18
Merci C-Addict pour cette belle affiche [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par C-vava Jeu 31 Mai 2012 - 19:20

oui, château enfin, je veux dire chapeau :jap:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum