C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

+20
PHILIPPE B
soleron
FDA1
S.Design
citromatt
paco59pc
DESDEN
CITRON.
fredo id19p
Jordims
C-Addict
Six troncs
tusman
sb4376
C-vava
c-lohann
captain bidibul
PVA
STEPPE 91
Ewen29
24 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Ewen29 Lun 9 Juil 2012 - 14:08

tusman a écrit:Je te sent contrarié Ewen ... bien sur je peut le comprendre ,ne pas trouver de pièces c'est rageant [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 978798 quand je vois que pour ma BM (moto) de 70 je n'est pas de problème ...
Contrarié, quel faible mot mon ami...... [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 435329

C-vava a écrit:les constructeurs ne font pas des véhicules pour qu'on en fasse des conserves d'ailleurs des pannes sont programmées pour que vu le prix des pièces nous soyons conditionnés pour changer de voiture.
Ces mêmes constructeurs qui sont bien contents de voir qu'il existe encore des passionnés pour sauvegarder leurs modèles?
Cette politique de surconsommation me fait tout simplement vomir, et me donne envie de changer de marque.

Fin du HS pour ma part, ce n'est pas l'endroit.
Ewen29
Ewen29
Apprenti
Apprenti

Voitures : Xantia Activa

Revenir en haut Aller en bas

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 Empty Re: [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 16:57

C-vava a écrit:va faire un tour sur leboncoin. exemple
ici ou là les sièges 5 portes et 3 portes sont différents?

oui moi je cherche des sieges pour une 3 portes mais sur le boncoin les gens vendent pas les sieges ^^

Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 17:42

Allez allez on prépara ses belles anciennes là, il y peut-être une ancienne de plus qui fera sa première sortie avec moi dans un cadre royal [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 13:59

c'est ok j'ai trouvé de nouveau sieges sur une Ax dans une casse mais ce sont des sieges que j'ai jamais vu sur une AX il sont gris avec une bande verte avec ecrit citroen dessus si quelqu'un sait de quel voiture les sieges parviennent............

sa serait sympa de renseigné ^^

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 18:00

Il faudrait que tu mettes des photos dans un topic sur la présentation de ta voiture, tu as un topic ? Si non il faut en ouvrir un ce serait mieux pour parler de ton auto. Ici cela va être vite noyé dans les infos de Maintenon [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Ouvres ton topic et mets nous une belle collection de photo de ta petite AX [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 537264

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 18:17

Une de plus [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 724839

Une très belle CX 2400 SUPER qui était déjà avec nous à St-Germain cette année [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Nous en sommes à 10, allez il reste encore des places [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 950410

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 19:27

NewDS3 a écrit:Il faudrait que tu mettes des photos dans un topic sur la présentation de ta voiture, tu as un topic ? Si non il faut en ouvrir un ce serait mieux pour parler de ton auto. Ici cela va être vite noyé dans les infos de Maintenon [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Ouvres ton topic et mets nous une belle collection de photo de ta petite AX [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 537264

de toute facon j'ai trouvé [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771 [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771 mais merci pour l'info

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 17:46

Donc une belle petite AX avec un bel intérieur pour le 22 septembre, et que ça brille [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 815131

Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 11:32

il y a possibilité de s'inscrire autrement que par le forum???? pour une personne qui a une traction [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 78929

Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 11:42

Hello Maxime [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Il y a le lien :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEhYNGk4WXBzRUFvb1pwRzNWR1I4VHc6MQ#gid=0

et si la personne ne peut pas passer par le lien, alors le téléphone du CFORUM au 06.43.04.65.06 (MobiCarte actuellement déchargé, sera rechargé samedi).

Sinon, passer par ma boite mail direct, ou en MP, pas de soucis [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Merci Maxime, et une Traction est la bienvenue [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 724839

Invité
Invité

Message par PVA Ven 27 Juil 2012 - 15:50

je confirmes pour la Méhari, mais je ne retrouves pas le post avec le planning. Ont se retrouve ou ? et a quelle heure!
J'ai hâte cheers
NewDS j’espère voir ton ancienne :)
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 19:45

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 537264 merci PVA, et content pour la Méhari [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 537264 et si tu veux, tu peux aussi venir avec d'autres Méharie et ou des 2CV, des Ami6 et 8, et aussi la C3 Pluplu [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 39151

La date c'est le 22 septembre, Château de Maintenon. Pour l'arrivée, tu peux arriver des 9H, sinon c'est open toute la journée pour arriver. Nous avons besoin d'un coup de main pour aider Jordan à la grille...

Pour l'entrée des voitures "Exposants" l'entrée est Rue de la Ferté, il y a un portail pour l'entrée des voitures.

Sur le plan ci dessous voir "Entrée Exposants" c'est Rue de la Ferté :

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 Plan214

Pour mon ancienne, je ne pense pas que je serais avec car si l'achat se fait lors de ma première visite du 08 aout, il faut qu'elle aille en carrosserie se faire faire des petites retouches.... Tu sais bien comment sont les Vieilles Dames, toujours coquettes ! Le garagiste qui s'occupe de cette voiture est en vacance en Aout, donc pas avant Septembre, donc je prévois si cela se fait, une livraison fin septembre. J'aurai trop aimé l'avoir pour le 22, mais on ne peut pas tout avoir, mais on passera une bonne journée, j'en suis certain [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Invité
Invité

Message par PVA Sam 28 Juil 2012 - 11:13

j'ai regardé la liste des inscrits. Est elle a jour ?

On est pas nombreux, mais c'est la qualité qui compte !

Pour les PluPu pourquoi pas, mais ne sont elles pas trop recentes, meme si elles sont dejà plus fabriquées. Si oui je peut me debrouiller pour en sortir une, si me comfirme

Pascal
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 12:32

Oui c'est à jour, nous n'avons que 25 places de toute façon, et il y aussi celles qui vont être présentées par la Concession de Chartres. Alors si tu as une Pluplu oui, et 2 CV, Ami6 et Ami8 oui bien entendu [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Invité
Invité

Message par PVA Sam 28 Juil 2012 - 13:40

Bon alors OK pour les PluPlu

J'en sortirais une a priori la Charleston et j'ai lancé l'invitation sur le site c3 pluriel

http://c3pluriel-fans.fr/?q=node/3596

Merci Citroën Chartres et C Forum
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 18:45

La Charleston sera très bien je pense, mais pas plus de deux, car les places sont limitées [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Si il faut beau, je veux que les Pluplu soit décapotées [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 815131

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 20:57

ptite question: pour rentré dans la cour du chateau on fait comment la personne au portail va savoir qui faire rentré et pas faire rentré???

c'est debile ma question mais voila j'ai pas envie d'arrivé et de me faire refoulé lol °_°

Invité
Invité

Message par PVA Ven 3 Aoû 2012 - 21:00

Te fait pas de soucis [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

L'organisation de C Forum est toujours au top, en plus avec une Citroën ancienne ils savent a qui ils ont affaire

AX une auto bien sympatique
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Message par STEPPE 91 Ven 3 Aoû 2012 - 21:02

et un club qui a l air dynamique !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 13:23

Oui Maxime, PVA à raison, nous commençons à maîtriser les check-point [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Nous avons Jordan (Jordims), un de nos responsables Sécurité qui tient la grille d'une main de fer. Il reçoit les exposants, et une fois les vérifications faites, il laisse entrer.

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 75863510

Il a une liste de tous les voitures inscrites, et examine sans faille toutes les plaques d'immatriculation, et si problème il y a, il prend le talkie (car nous avons maintenant un réseau de 6 talkies) tout de suite et prévient la Direction Organisation qui envoie sur place un des ses lieutenants [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Pour permettre à Jordan et ses équipiers de se restaurer et de profiter aussi de l'exposition, un des membres de la Direction Organisation (par exemple moi, le gars en cravate), se fait aider par un associé faisant partie du staff technique et on gère la grille. Un moment que j'aime bien, car on peu discuter avec les gens, et c'est extra [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 75863511

Voila Maxime, donc pas d'inquiétude, tu verras tout se passe trop bien [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Tu trouveras toutes ses photos sur notre blog :

http://stgermain2012.canalblog.com/

album photos : Vue des sorties [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 41321

Dernière édition par NewDS3 le Sam 4 Aoû 2012 - 16:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 15:54

hé bin jsuis rassuré !!!!!!!!! ^^ [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 724839c'est une premiere pour moi je sais pas comment sa ce passe donc.....

merci

Invité
Invité

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 16:55

Ah..... Alors si c'est ton premier rassemblement, nous ferons en sorte que cela te donne envie de revenir, pour un plus grand, celui de 2013, notre "Grande Messe" annuelle [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Tu verras, je pense que cela va te plaire et que cela te donnera envie de revenir.

Quand j'ai fais mon premier rassemblement en tant que simple participant en décembre 2008, sous la bannière d'un autre constructeur pour une autre voiture, et bien c'est de là qu'est née cette passion non seulement d'y être, mais de les organiser [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Donc j'espère que cela te plaira [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Je ne sais plus si je l'ai dit ou pas :

- aux exposants CFORUM ou Clubs (ceux qui se sont inscrits), ne prévoyez pas de repas, vous êtes nos invités pour le buffet. Un bracelet permettant de vous identifier vous sera posé au poignet lors de votre passage au check-point [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 514495

Invité
Invité

Message par PVA Jeu 16 Aoû 2012 - 15:44

maxime59 a écrit:hé bin jsuis rassuré [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 416639[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 416639[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 416639[MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 416639! ^^ [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 724839c'est une premiere pour moi je sais pas comment sa ce passe donc.....

merci

Nous avons tous eu une premiére fois [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Tu verras C Forum c'est la convivialité a l'état pur

Oups j'avais oublié d'inscrire la Charleston .... Cette fois la D&G reste au garage [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 78929
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 16:58

La D&G est pas mal non plus [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

C'est un pièce de collection et elle aurait bien sa place je pense [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

@Maxime, tu vas voir en effet la famille qu'est CFORUM, et tu te sentiras intégré immédiatement, tous les membre sont des exemples de convivialité [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 97771

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 17:51

Vite vite il ne reste que 13 places, nous en sommes à 12 [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 724839

Ce jour deux nouvelles inscriptions recensées :

- 1 C3 Pluriel Charleston [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 537264

- 1 DS 19 Cabriolet "La Croisette" [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 537264

Il n'y aura pas de place pour tout le monde, 13 places encore disponibles [MAINTENON] Rassemblement avec CFORUM - Page 5 950410

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant