2012 - [DECLINAISON] Citroën DS3 Cabrio [A56]
+46
nox10
brieucdesamois
karioneur
Nabaztag33
C-Bigone974
pallas21
Loud Howard
youyou56
CITRON.
PVA
Lyrks
Kékho
cavalino
blacktom71
Drien19
Lulu'
stephvdm
Hydrolover
POLO6
Nikoxx
bart
soleron
Le-Flo
C-VINCE
Thomasd
C-rick
Jordims
C-design
STEPPE 91
Pluriel75
C-Benjamin
Quentin
legrodoxere
seldor
citromatt
citrroeniste44
S.Design
Shackler
Six troncs
C-citroen
C-Addict
tusman
C-vava
c-dolu
TheGerm
Ze_British
50 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: 2012 - [DECLINAISON] Citroën DS3 Cabrio [A56]
C-vava a écrit:-Cab est déposé aussi !
effectivement, c'est plus exactement DS3 Cabrio ©
soleron- Partenaire
oui exact, je me souvient c'est cabrio, je l'avais trouve il y a quelques temps et dévoilé sur le site.
Il n'est pas certain que ce sera le nom de cette Ds3 découvrable bien entendu.
Il n'est pas certain que ce sera le nom de cette Ds3 découvrable bien entendu.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
oui, tu as raison rien n'est sur jusqu'au jour J, ils sont fort pour semer de fausses pistes
soleron- Partenaire
de toute facon c est une decouvrable et puis c est tout comme feu la visa !
Ce n est pas un cabriolet , tout comme la ds4 n est pas un coipe pas plus les mercedes cls et autres qui ne sont que des berlines aplaties.
Apres, que le marketing une utilise une denominarion ou une autre n est que du marketing...
Ce n est pas un cabriolet , tout comme la ds4 n est pas un coipe pas plus les mercedes cls et autres qui ne sont que des berlines aplaties.
Apres, que le marketing une utilise une denominarion ou une autre n est que du marketing...
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Je suis d accord avec New ! ceci dit une decouvrable c est sympas
mais ne peut avoir le coté Haut de Gamme d un vrai cabriolet.
mais ne peut avoir le coté Haut de Gamme d un vrai cabriolet.
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Attention un cabriolet c'est pas une decouvrable !
Sur la carte grise c'est ecrit dans le type carrosserie,
La structure train roulant, coque ect ect doit être revue completement pour garantir rigidité, et tenue de route. En régle général un cabriolet pése 150 KG de plus qu'un coupé
La Pluriel est un 'vrai' cabriolet sur la carte grise, n'a aucune piece structure commune avec la C3 et pése 135 KG de plus
Si j'ai bien compris la DS3 "plein air" sait rentrer automatiquement sa lunette arriere dans le coffre, ca c'est autre chose que la fiat 500
Faut qu'on tienne jusquau mondial pour voir la belle en vrai
Sur la carte grise c'est ecrit dans le type carrosserie,
La structure train roulant, coque ect ect doit être revue completement pour garantir rigidité, et tenue de route. En régle général un cabriolet pése 150 KG de plus qu'un coupé
La Pluriel est un 'vrai' cabriolet sur la carte grise, n'a aucune piece structure commune avec la C3 et pése 135 KG de plus
Si j'ai bien compris la DS3 "plein air" sait rentrer automatiquement sa lunette arriere dans le coffre, ca c'est autre chose que la fiat 500
Faut qu'on tienne jusquau mondial pour voir la belle en vrai
Dernière édition par PVA le Mar 17 Juil 2012 - 20:49, édité 1 fois
oui new commet une erreur historique...
La ds3 ne ressemble pas a la fiat 500 car cette dernier a repris son principe de....la 2ch, la premiere decouvrable basique....non mais !
La ds3 ne ressemble pas a la fiat 500 car cette dernier a repris son principe de....la 2ch, la premiere decouvrable basique....non mais !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
À mon avis son nom officiel sera DS3 Cabriolet, plus chic et plus classe que découvrable. Ça fait mieux pour le client de dire "j'ai une DS3 Cabriolet" que "j'ai une DS3 Découvrable" qui donne une impression de fait à moitié. Tout le monde rêve d'un cabriolet, personne d'une découvrable (J'exagère et je schématise mais en gros c'est ça). Et puis Cabriolet c'est un nom français, simple à retenir et encore une fois plus évocateur que découvrable. (je tourne en rond là non ?) Maintenant je me trompe peut-être et comme l'a dit Soleron, avec Citroën on peut s'attendre à tout.
Enfin qu'elle s'appelle Cabriolet ou pas, ça reste une "simple" découvrable.
À propos du spyshot de l'intérieur maintenant, à mon avis on a affaire là à une "simple" UltraPrestige, rien de plus. Mais avez-vous remarquez le nouveau plafonnier qui change enfin de celui de la génération C2/C3 et qui se retrouve enfin à une place ergonomique !?
Enfin qu'elle s'appelle Cabriolet ou pas, ça reste une "simple" découvrable.
À propos du spyshot de l'intérieur maintenant, à mon avis on a affaire là à une "simple" UltraPrestige, rien de plus. Mais avez-vous remarquez le nouveau plafonnier qui change enfin de celui de la génération C2/C3 et qui se retrouve enfin à une place ergonomique !?
CITRON.- Modérateur
J'en profite pour te saluer CITRON. et je te souhaite la bienvenu (même si tu est la depuis plus longtemps que moi ) ... dis donc tu est sur que tu n'as que 15 ans ,tes remarques sont pertinentes
Pour la DS3 ,il me semble avoir lu ici même que Thierry Metroz tenait à ce quelle soit nommée DS3 Cabriolet ... non ?
Pour la DS3 ,il me semble avoir lu ici même que Thierry Metroz tenait à ce quelle soit nommée DS3 Cabriolet ... non ?
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Comment est appelé la 500 découvrable?
Même si cabrio n'est pas le terme exact, on peut toujours dire que c'est un diminutif de cabriole et que la Ds3 se découvre en moins de temps qu'il ne faut pour faire une cabriole!
AirPlay ou autre ne serait qu'une autre appellation qui pourrait perdre les gens.
Même si cabrio n'est pas le terme exact, on peut toujours dire que c'est un diminutif de cabriole et que la Ds3 se découvre en moins de temps qu'il ne faut pour faire une cabriole!
AirPlay ou autre ne serait qu'une autre appellation qui pourrait perdre les gens.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Des nom des concepts-car, celui de Airplay pourrait être retenu, tout comme ce fut le cas du Aircross pour le C4. Je préfère le terme Airplay que découvrable ou CC. Et Airplay fait penser à plein-air avec le mot air, qui est compréhensible en anglais et en français.
Quand je vois que VW vend sont coupé 4 portes avec le nom CC, là je ne comprend pas trop. Ce CC désigne habituellement les coupé/cabriolet. Alors oui, Airplay me semble logique et plutôt "fun".
Quand je vois que VW vend sont coupé 4 portes avec le nom CC, là je ne comprend pas trop. Ce CC désigne habituellement les coupé/cabriolet. Alors oui, Airplay me semble logique et plutôt "fun".
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
STEPPE 91 a écrit:oui new commet une erreur historique...
Il a très bien dit
Invité- Invité
Airplay c'est classe et sympa !
Plein Air ca ferais 4L
Cabriolet c'est trop "commun" . Aprés tout citroën n'a pas fait une C3 Cabriolet, mais une Pluriel (même si c'est cabriolet au niveau de la CG)
NewDS, la 2CV avait un toit en toile non pas pour le coté ludique, mais pour le poids et le cout, je crois qu'il faut parler de "bachée" plutöt que de decouvrable.
Plein Air ca ferais 4L
Cabriolet c'est trop "commun" . Aprés tout citroën n'a pas fait une C3 Cabriolet, mais une Pluriel (même si c'est cabriolet au niveau de la CG)
NewDS, la 2CV avait un toit en toile non pas pour le coté ludique, mais pour le poids et le cout, je crois qu'il faut parler de "bachée" plutöt que de decouvrable.
Il ne faut pas.confondre airflow et airplay
http://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/citroen-c1-essence-challans-vendee-4203062.html
http://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/citroen-c1-essence-challans-vendee-4203062.html
soleron- Partenaire
Airplay c'est sympa. Tout le monde sait ce que veut dire Play ... c'est ludique.
Airflow ça n'exprime rien ...
Airflow ça n'exprime rien ...
Nikoxx- Apprenti
Autant pour moi c'est bien airflow qui est deposé par Citroën, en bon francais "courant d'air"
Airplay c'est pas possible en fait c'est protégé par Apple ! (diffusion de musique sans fil ) Je me disais bien que se nom evoquait qc pour moi
Airplay c'est pas possible en fait c'est protégé par Apple ! (diffusion de musique sans fil ) Je me disais bien que se nom evoquait qc pour moi
PVA a écrit:Airplay c'est pas possible en fait c'est protégé par Apple ! (diffusion de musique sans fil ) Je me disais bien que se nom evoquait qc pour moi
Citroën l'a sans doute déposé également mais avec la lettre c- pour "c-airplay" : un petit concept-car qui aurait pu faire une très jolie C1
Lors de sa présentation au Mondial, je m'étais même fais prendre en photo devant, tellement je l'appréciais
Invité- Invité
un c1 qui aurait été de très loin plus séduisante mais on ne refera pas le passé.
Mais c'est quoi cette voiture Trop mimi
Alors ça au moins c'est de l'audace et voila enfin une sympa, elle me rappel ma Matra 530 avec le toit qui se retirait comme ça
Alors ça au moins c'est de l'audace et voila enfin une sympa, elle me rappel ma Matra 530 avec le toit qui se retirait comme ça
Invité- Invité
Un chouette petite voiture dont on avait espéré une suite en vain
Ce doit être pendant ta période 500
2005
En revoyant cette vidéo je m’aperçois qu'on avait déjà l'idée du toit de la DS5 via C sportlonge
Ce doit être pendant ta période 500
2005
En revoyant cette vidéo je m’aperçois qu'on avait déjà l'idée du toit de la DS5 via C sportlonge
hs on : ce prototype annonçait le c4 picasso 5 places :
- entrée d'aire trapézoïdale entourée de 2 entrée d'air qui sont entrecoupées d'une bande de par-choc
- aspect mono-volume
- aspect verrière : aucun montant arrière apparent de couleur carrosserie
mais je suis d'accord avec vous cela aurait pu faire une belle c1... et puis si la c3 doit garder le côté joviale pour elle (et la ds3 le côté sport premium) , pourquoi ne pas s'en inspirer ! elle n'a pas prit une ride !
hs off
- entrée d'aire trapézoïdale entourée de 2 entrée d'air qui sont entrecoupées d'une bande de par-choc
- aspect mono-volume
- aspect verrière : aucun montant arrière apparent de couleur carrosserie
mais je suis d'accord avec vous cela aurait pu faire une belle c1... et puis si la c3 doit garder le côté joviale pour elle (et la ds3 le côté sport premium) , pourquoi ne pas s'en inspirer ! elle n'a pas prit une ride !
hs off
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
Oui, elle était belle cette C-Airplay!
Le nom aussi !
Le nom aussi !
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
c-vava tu as une c-airplay dédicacée dans ma galerie
C-design- Apprenti
explique un peu!
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40