[Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
+52
manny edmonds
C-venties
Thomasd
citromatt
Lulu'
Kerhalt
legrodoxere
Ginieconcept
Cielo
Drien19
RCZ
POLO6
Dec85
seth
alex-trem
c-vrai
seldor
youyou56
java99
Lyrks
dubost
C-LUDO
Mad Max
jeremias
C-citroen
C-VINCE
A
c-dolu
C-fan
citrroeniste44
Chapron Rouge
Raph
totox
C-Bigone974
c4style
XtamyR
C-MARCO
Titanium
C-Addict
areverchon
Denis
Tourer 59
Nikoxx
C-VS
C-itroën
Quentin
KLEEV
Le-Flo
Kékho
FKM.COM
Isthmus
C-Classe
56 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Oui mais je ne suis pas sur qu'ils la ressortent cella ! puisque déjà sur la C4 actuel la break a été """remplacé""" par les Picasso (7p)Eucalyptus38 a écrit:Ne manque plus que le Break dans cette gamme
Mais bon je ne cracherai surement pas sur une belle C4 II Tourer break de chasse
A ce qu'on dit : oui !Mad Max a écrit:Le Sportlounge est sur base de C4 ?
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Le-Flo a écrit:Oui mais je ne suis pas sur qu'ils la ressortent cella ! puisque déjà sur la C4 actuel la break a été """remplacé""" par les Picasso (7p)Eucalyptus38 a écrit:Ne manque plus que le Break dans cette gamme
Mais bon je ne cracherai surement pas sur une belle C4 II Tourer break de chasseA ce qu'on dit : oui !Mad Max a écrit:Le Sportlounge est sur base de C4 ?
Un break c4 et un monospace c'est pas le même pour moi!
Je pensait aussi à un break de chasse mais sur la base de sport lounge (il n'en est pas trés loin).
Si un artiste pouvais nous en faire un shop pour voir.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Break de Chasse 3 Portes & Coupé 4 Portes ...Y'a comme un paradoxe !
Non mais c'est vrai que j'aime aussi les "Break de Chasse", j'ai déjà vu des concept sympa dans le passé !
Non mais c'est vrai que j'aime aussi les "Break de Chasse", j'ai déjà vu des concept sympa dans le passé !
Une nouvelle gamme à l'intérieur de la gamme C4, comme entre les A4 et A5 Un modèle normal, un peu plus HDG que le précédent avec les C4 3,4 et 5 portes plus bien sur les monospaces 5 et 7 places.
Et puis à côté de cela, une gamme de modèles décalés et plus premiums, comme par exemple un Coupé 4 portes, une plus haute que la VTS, un CC "luxueux", un Sportlounge pour le Sport et l'innovation et enfin un magnifique Tourer "break de chasse"...pour le style et pas pour le volume Donc une voiture qui ne toucherait pas les même clients...
Mais tout cela reste du domaine du rêve...
Et puis à côté de cela, une gamme de modèles décalés et plus premiums, comme par exemple un Coupé 4 portes, une plus haute que la VTS, un CC "luxueux", un Sportlounge pour le Sport et l'innovation et enfin un magnifique Tourer "break de chasse"...pour le style et pas pour le volume Donc une voiture qui ne toucherait pas les même clients...
Mais tout cela reste du domaine du rêve...
Invité- Invité
Le-Flo a écrit:jeremias a écrit:j'ai entendu dire (dans un bus qui mène à un site PSA) que B7 n'aurait pas une déclinaison coupé standard: ce serait en fait un coupé 4 portes ! quelqu'un a des infos la dessus ?
Oui j'ai entendu dire ça... la C4 2eme génération(B7) aurai trois version : berlines 5 p, berline 3p(même design) et coupé 4 p ! ! ! ! voila qui va dans le même sens alors...
KLEEV- Apprenti
Quoi KLEEV ?? on m'aurait menti ??? dit moi dit moi !.! Je doit savoir
Le-Flo- Expert
Coupé et berline + C sportlounge!
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Ben ça va pas tout ça!! Citroen = trop frileux! Ca aurait fait une gamme du tonnerre...bref on va attendre encore la 3ème génération pour avoir ce genre de friandises dans la gamme Citroen...
Invité- Invité
Bah en même temps je ne vois pas trop ce qu'un coupé 4 portes apporterait... En même temps je ne vois pas à quoi ressemble un coupé 4 portes car un coupé ce n'est pas un 4 portes !
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Oui mais la coupé aura le meme design que la berline : nul ! Vive le sportLounge !Plouf a écrit:Coupé et berline + C sportlounge!
Le-Flo- Expert
Plouf a écrit:Coupé et berline + C sportlounge!
Mais porquoi une "C4 C-Sportlouge" si Citroën a les C4 Picasso ?
Et quel différence entre une C-Sportlounge et une Picasso? Juste pour le design et les 4 places?
Quel est le intérêt?
Isthmus- Débutant
En fait, il y aura deux C4, une coupé et une berline (avec peut-être le même style contrairement à l'actuelle C4 qui a deux styles distincts entre les deux carrosseries), et un autre modèle, le C-Sportlounge. Il sera plus luxieux qu'un Picasso, misera sur sa technologie, ses innovations, sa qualité, son style. Une sorte de Classe R en quelque sorte.Isthmus a écrit:Plouf a écrit:Coupé et berline + C sportlounge!
Et quel différence entre une C-Sportlounge et une Picasso? Juste pour le design et les 4 places?
Quel est le intérêt?
Il aura plus une vocation à donner une image haut de gamme à Citroën qu'à être un succès commercial comme le C4 Picasso.
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Kékho a écrit:En fait, il y aura deux C4, une coupé et une berline (avec peut-être le même style contrairement à l'actuelle C4 qui a deux styles distincts entre les deux carrosseries), et un autre modèle, le C-Sportlounge. Il sera plus luxieux qu'un Picasso, misera sur sa technologie, ses innovations, sa qualité, son style. Une sorte de Classe R en quelque sorte.Isthmus a écrit:Plouf a écrit:Coupé et berline + C sportlounge!
Quel est le intérêt?
Il aura plus une vocation à donner une image haut de gamme à Citroën qu'à être un succès commercial comme le C4 Picasso.
Le fait que le coupé C4 soit appelé coupé c'est parce que son style général s'éloigne de celui de la berline. Sinon ce serait une simple 3 portes comme le sont les 308 ou Mégane ... et c'est cela qui fait son charme.
Maintenant, il faut croire que les "3 portes" compactes sont plutot destinés au marché des entreprises et que celle ci n'aiment pas les lignes particulières du coupé actuel
Nikoxx- Apprenti
c'est ce que présumais
Tourer 59- Expert
Oui c'est bien ça et c'est tellement dommage ! ! ! ! Pourtent on en vois pas mal des C4 entreprises ... enfinNikoxx a écrit:
Le fait que le coupé C4 soit appelé coupé c'est parce que son style général s'éloigne de celui de la berline. Sinon ce serait une simple 3 portes comme le sont les 308 ou Mégane ... et c'est cela qui fait son charme.
Maintenant, il faut croire que les "3 portes" compactes sont plutot destinés au marché des entreprises et que celle ci n'aiment pas les lignes particulières du coupé actuel
Le-Flo- Expert
Oui mais d'après l'AutoJournal, il y aurait un petit Coupé sur cette base pour ne pas laisser cette place vacante...C'est sur si Plouf ne confirme pas...ça en devient plus qu'hypothétique mais peut importe, la décision peut venir un peu tard et comme celle ci ne viendrait qu'en 2012 à peut près...Il faut aussi voir que Citroen va avoir un calendrier chargé pour les prochaines années et que pour ne pas gêner les modèles il faut les présenter avec de l'espace...
2012...Futur C4 Picasso...avec un Sportlounge (2011) et une C4 (2010) tout neufs...Si en plus Citroen veut lancer un CC, vers 2011 2012...impossible de lancer un Coupé...
WAIT AND SEE mais déjà le programme s'annonce chargé et moi avant tout ça j'attend plutôt les futures C3
2012...Futur C4 Picasso...avec un Sportlounge (2011) et une C4 (2010) tout neufs...Si en plus Citroen veut lancer un CC, vers 2011 2012...impossible de lancer un Coupé...
WAIT AND SEE mais déjà le programme s'annonce chargé et moi avant tout ça j'attend plutôt les futures C3
Invité- Invité
il faut chosir un coupé c4 ou c5 !
Tourer 59- Expert
Les deux
Ce serait trop demander non mais franchement ?? alors pour une marque qui se veut renaissante se serait un coup de pouce
Ce serait trop demander non mais franchement ?? alors pour une marque qui se veut renaissante se serait un coup de pouce
Le-Flo- Expert
On sait que les projets sont souvent annulés, puis remis au goût du jour chez PSA. Regardez les concepts C6 et Sportlounge >> 6ans environ avant la série. Et au début Citroen ne devait jamais le produire...Maintenant il est plus que certain Alors attendons pour les C5 et C4 Coupé. Citroen peut se décider au dernier moment, et surtout il peut décider cette mise en production avec les tendances du marché et le succès de certains de ces modèles. Si le Picasso n'avait pas marché ou avait juste bien marché, le Sportlounge ne serait surement jamais sorti. Idem pour un Pic' Lounge, les ventes ont dû suivre en Allemagne et au RU, sinon l'intérêt de plus luxueux aurait été compromis...
La C5 Coupé viendra surement, vu que la C5 est pour l'instant un début de succès. Si celle-ci redore l'image Citroen et rapporte des sous (trèèèèès important) alors Citroen peut vouloir surfer sur la vague et installer son Coupé, améliorer encore l'image et ne pas trop craindre pour la rentabilité.
La C5 Coupé viendra surement, vu que la C5 est pour l'instant un début de succès. Si celle-ci redore l'image Citroen et rapporte des sous (trèèèèès important) alors Citroen peut vouloir surfer sur la vague et installer son Coupé, améliorer encore l'image et ne pas trop craindre pour la rentabilité.
Invité- Invité
selon une interview d il y a quelques moi de JPP, la C4 coupé aura un nombre de porte qui sort de l ordinaire
Une 4 portes comme la mini?
Tourer 59- Expert
Antagoniste, pourquoi pas mais il ne faut pas de gros montants entre les portes, sinon aucun interet !
+1 Et aussi il faut étudier la sécurité d'un tel véhicule a qui il manque le montant central il faut en conséquent répartir les renforts du toit et ca pourrait devenir cher a produire et donc cher a l'achat donc cette hypothèse reste a voit malgres l'aspect esthétique d'un tel systeme
donc comme on le dit Wait and See
donc comme on le dit Wait and See
Invité- Invité
+1 l'effet esthétique est du plus grand effet
Ha maintenant comme J'y pense il y avais un type d'ouverture comparable sur le C-sportlounge
Ha maintenant comme J'y pense il y avais un type d'ouverture comparable sur le C-sportlounge
Invité- Invité
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40