[INFORMATION] L'analyse de la campagne de publicité
+4
C-vava
Six troncs
C-citroen
STEPPE 91
8 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5
Page 1 sur 1
[INFORMATION] L'analyse de la campagne de publicité
Un blog sur la communication des constructeurs qui décrypte la publicité pour la DS5.
http://comconstructeursauto.wordpress.com/2011/12/04/citroen-ds5-ou-lanticonformisme/
http://comconstructeursauto.wordpress.com/2011/12/04/citroen-ds5-ou-lanticonformisme/
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Re: [INFORMATION] L'analyse de la campagne de publicité
J'aime moyen la pub TV, enfin c'est perso, ou alors c'est le but de la pub de bousculer un philharmonique
Suis amateur de philharmonique, et je regrette de ne pas avoir vu Herbert von Karajan diriger le philharmonique de Berlin.
La pub TV est pas à mon goût perso, et c'est pas avec la pub que je signe la commande, j'ai pas besoin de ça, pour tout.
Autant celle de la DS3 était bien, celle de la DS4 avec le BB qui qui dit non trop craquante, celle-ci est curieusement faite mais cela doit répondre à des études marketing.
DS5 s'adresse a une clientèle aisée, cultivée, qui aime je pense la musique classique avec des philharmoniques, et là on bouscule tout ça.... c'est sûrement une arme marketing redoutable.
Mais avec moi ça prends pas, sans doute parce que j'ai pas le budget donc c'est non de toute façon avec ou sans philharmonique bousculé
Suis amateur de philharmonique, et je regrette de ne pas avoir vu Herbert von Karajan diriger le philharmonique de Berlin.
La pub TV est pas à mon goût perso, et c'est pas avec la pub que je signe la commande, j'ai pas besoin de ça, pour tout.
Autant celle de la DS3 était bien, celle de la DS4 avec le BB qui qui dit non trop craquante, celle-ci est curieusement faite mais cela doit répondre à des études marketing.