[Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
+48
Raph
yaqqun
totox
mm54
c4style
youyou56
gilles17
PRO CITROEN
Just1
Lyrks
java99
BX-Forever
Isthmus
Nikoxx
Mad Max
totojuillet
Chapron Rouge
C-VINCE
C-Addict
seldor
c-vrai
cavalino
C-citroen
yalefe
c-dolu
auge06
citrroeniste44
C-MARCO
C-VS
C-Bigone974
A
crispat
XtamyR
C-itroën
C-Lucas
Quentin
Kékho
Drien19
Tourer 59
Denis
FKM.COM
paulo007x
C-Nicolas
KLEEV
Le-Flo
Ptitboy51
C-Classe
Jerii
52 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 II
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
Ah non pas d'accord cette C3 ne fait pas dans la dentelle et elle renvoie déjà les Clio et 207 au rencard...elle est extra, j'espère que les chevrons seront comme ça parce que là moi je kiffe, elle est splendide. Je vais acheter dès demain ce mag', parce que là vraiment ça me plait mais beacoup et l'article à l'air super
Vraiment, pas du tout déçu des dernières Citroen ( C4 Pic', C4 restylée, C5, Tourer, Berlingo, Némo, C3 Pic', SportLouge, C3...)
Vraiment, pas du tout déçu des dernières Citroen ( C4 Pic', C4 restylée, C5, Tourer, Berlingo, Némo, C3 Pic', SportLouge, C3...)
Invité- Invité
Une voiture qui laissera une trace... sur les jambes des piétons en cas de choc : les chevrons sont placés tellement bas, qu'ils vont scarifier leurs jambes d'un logo Citroën...
En tous les cas, cette "bague-chevron" est mal proportionnée et semble posée là comme un cheveux sur la soupe... Si elle sort ainsi, la C-cactus n'a plus lieu d'être car elle visait le même segment... alors pourquoi montrer ce concept-car aussi souvent et l'annoncer comme ouvrant une ère nouvelle pour l'automobile, si c'est pour faire finalement une autre C3... En voyant la C-cactus ou la Airplay, je pensais vraiment que Citroën allait profiter de cette nouvelle C3 pour révolutionner le segment. Dommage.
En tous les cas, cette "bague-chevron" est mal proportionnée et semble posée là comme un cheveux sur la soupe... Si elle sort ainsi, la C-cactus n'a plus lieu d'être car elle visait le même segment... alors pourquoi montrer ce concept-car aussi souvent et l'annoncer comme ouvrant une ère nouvelle pour l'automobile, si c'est pour faire finalement une autre C3... En voyant la C-cactus ou la Airplay, je pensais vraiment que Citroën allait profiter de cette nouvelle C3 pour révolutionner le segment. Dommage.
Invité- Invité
Perso en voyant ces shops je ne retrouve rien d'une autre citadine...
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Plouf a écrit:Perso en voyant ces shops je ne retrouve rien d'une autre citadine...
Le design de la Multipla était peut-être discutable, mais il avait le mérite d'oser des volumes et formes différentes. La Cactus a ce mérite là. Ce photoshop de C3 montre une voiture traditionnelle, qui se distingue des autres par sa calandre et ses phares. L'avant et la coupe (de la 5 portes) est finalement assez proche de C4 phase 2... Si l'on compare une Cactus à cette C3, la Cactus semble avoir 15 ans d'avance. Bref, je trouve tout cela frileux... tout Renault est devenu frileux depuis quelques temps. Je trouve la Pluriel, plus actuelle que cette future C3. C'est d'autant plus ragant quand on voit l'audace des concept-cars Citroën. C'est l'audace qui a fait naitre la 2 CV, la DS, la SM... qui se souviendra de cette C3 dans 20 ans, pire dans 50 ans ! Pas moi, malheureusement.
Invité- Invité
Elle est terrible la petite C3, si elle sort réellement comme ça, y'aura la C3 HDI 110 Exclu de ma femme à vendre pour cette C3 3 portes avec un THP 150ch
C-VINCE- Apprenti
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
C3 II
Ce n'est qu'un photoshop, un dessin sur base Seat, attends donc Psykokwak de la voir en vrai pour juger !
Cette C3 ne se substitue pas au projet C-Cactus qui sera peut-etre validé. Cactus est en complément de gamme une proposition minimaliste, ultra dépouillée, 100% recyclable et hybride, c'est un créneau d"avant-garde très spécial et risqué. Une C3 Cactus verra peut-être le jour en complément de la gamme C3 classique, j'espère. Mais ce n'est pas une raison pour dénigrer cette C3 classique qui s'inscrit dans la lignée de l'actuelle et me paraît à moi bien plus attrayante que la plupart de ses concurrentes.
Et puis j'adore ces barrettes jointes (alu brossé ?), c'est sport et ça la distingue justement du C3-Picasso qui conserve sa singularité.
J'adorerais une version découvrable de la 5p, une capote qui comprendrait la lunette arrière (suivez mon regard...)
Cette C3 ne se substitue pas au projet C-Cactus qui sera peut-etre validé. Cactus est en complément de gamme une proposition minimaliste, ultra dépouillée, 100% recyclable et hybride, c'est un créneau d"avant-garde très spécial et risqué. Une C3 Cactus verra peut-être le jour en complément de la gamme C3 classique, j'espère. Mais ce n'est pas une raison pour dénigrer cette C3 classique qui s'inscrit dans la lignée de l'actuelle et me paraît à moi bien plus attrayante que la plupart de ses concurrentes.
Et puis j'adore ces barrettes jointes (alu brossé ?), c'est sport et ça la distingue justement du C3-Picasso qui conserve sa singularité.
J'adorerais une version découvrable de la 5p, une capote qui comprendrait la lunette arrière (suivez mon regard...)
Chapron Rouge- Débutant
Et pourquoi la C-Cactus ne remplacerai pas plutôt l'actuel C2 ?? car la gamme C3 de 2eme génération va être déjà chargé : coupé, berline, picasso, VTS, roadster(?) etc...
alors que quand ils arrêteront la prode de l'actuel C2 il restera un trou !
alors que quand ils arrêteront la prode de l'actuel C2 il restera un trou !
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Une idée en passant :
la C3 5portes (orientée familles) avec une bouche souriante et la C3 3portes (orientée sport et fun) avec l'avant proposé par l'Auto-journal.
la C3 5portes (orientée familles) avec une bouche souriante et la C3 3portes (orientée sport et fun) avec l'avant proposé par l'Auto-journal.
totojuillet- Débutant
Il date de quand cet autojournal?? Celui d'il y a deux semaines?? Car je le trouve plus....
Invité- Invité
C'est celui de cette semaine : n° 756 du 31/07 au 13/08
auge06- Débutant
Voitures : C2 1,4 HDI exclusive sensodrive
trés bonne idée mais je trouvais que la bouche souriante (façon shop a plouf) faisais très sporttotojuillet a écrit:Une idée en passant :
Le-Flo- Expert
Elle aura donc vraiment cette double barette ?Plouf a écrit:Perso en voyant ces shops je ne retrouve rien d'une autre citadine...
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Pour mon avis le deuxième ai le plus beau, la double barette je ne crois pas quelle y saurat sinon l'auri mis au restylage la double barette il y a des chances quelle commence dant la classe berline compacte.
C-citroen- Apprenti
Pas sur, moi je pense que les infos de l'autojournal ont toujours été précises, et s'ils mettent maitenant la double barette, moins d'un an avant la présentation, pense quand même qu'on peut penser qu'elles y seront. Elles reprennent en plus visible les chevrons du Berlingo en plus
Invité- Invité
Eucalyptus38 a écrit:Pas sur, moi je pense que les infos de l'autojournal ont toujours été précises, et s'ils mettent maitenant la double barette, moins d'un an avant la présentation, pense quand même qu'on peut penser qu'elles y seront. Elles reprennent en plus visible les chevrons du Berlingo en plus
Heu... elle ne devait pas être présentée en Octobre prochain à Paris !?
Invité- Invité
Hem...non ça c'est le mini Pic' qui sera présenté officiellement à Paris. Et d'après ce que j'ai compris de ce qu'à dit Plouf, pas de show car C3 Berline ou/et Coupé à ce Salon...surement plutôt Genève pour une présentation officielle courant 2009...
Invité- Invité
Eucalyptus38 a écrit:Pas sur, moi je pense que les infos de l'autojournal ont toujours été précises, et s'ils mettent maitenant la double barette, moins d'un an avant la présentation, pense quand même qu'on peut penser qu'elles y seront. Elles reprennent en plus visible les chevrons du Berlingo en plus
Et pourquoi pas plusieurs calandres : chevrons simple pour les C3 (coupé) "normales" et chevrons a barrettes liés pour les versions VTR/S
La C2 a déjà expérimenté l'idée : les C2 de base ont une calandre en plastique noir, les C2 "normales" en ont une couleur caisse, les VTR/S Noir brillent.(très beau soit dit en passent ! !)
Le-Flo- Expert
La C3 Roadster est toujours prévue ?
La Pluriel aura une remplaçante ?
Mad Max- Débutant
Mad Max a écrit:La C3 Roadster est toujours prévue ?
Si oui ce sera la roadster !
Le-Flo- Expert
La pluriel vu sa clientèle pas assez nombreuse je doute qu'il y ai une remplaçante pour elle mais le roadster la remplacera amplement
Invité- Invité
Le-Flo a écrit:Eucalyptus38 a écrit:Pas sur, moi je pense que les infos de l'autojournal ont toujours été précises, et s'ils mettent maitenant la double barette, moins d'un an avant la présentation, pense quand même qu'on peut penser qu'elles y seront. Elles reprennent en plus visible les chevrons du Berlingo en plus
Et pourquoi pas plusieurs calandres : chevrons simple pour les C3 (coupé) "normales" et chevrons a barrettes liés pour les versions VTR/S
La C2 a déjà expérimenté l'idée : les C2 de base ont une calandre en plastique noir, les C2 "normales" en ont une couleur caisse, les VTR/S Noir brillent.(très beau soit dit en passent ! !)
peut être comme pour le c3 picasso un choix de parechoc et calandre possible se serait super sympat
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Plouf avait dit personnalisation très poussée...donc c'est une possibilité et ce serait alors là par contre super innovant pour le marché automobile
Pensez vous que cette C3 puisse faire le même poids voir être un peu plus légère que la 207???
Pensez vous que cette C3 puisse faire le même poids voir être un peu plus légère que la 207???
Invité- Invité
Break 59 a écrit:
peut être comme pour le c3 picasso un choix de parechoc et calandre possible se serait super sympat
A bon ?? on aura le choix sur le C3 Picasso ????
Eucalyptus38 a écrit:Plouf avait dit personnalisation très poussée...donc c'est une possibilité et ce serait alors là par contre super innovant pour le marché automobile
C'est clair ce serai super sympa pour les client en plus
Pour ce qui est du poids... j'ai très peur... ce serai telment bien mais bon avec tous les équipement etc...
Le-Flo- Expert
Oui, le choix alors. Parce que perso je suis pas fan de cette double barette qui semble alourdir au possible l'avant de cette petite voiture, que dis-je, de ma future voiture.Break 59 a écrit:Le-Flo a écrit:Eucalyptus38 a écrit:Pas sur, moi je pense que les infos de l'autojournal ont toujours été précises, et s'ils mettent maitenant la double barette, moins d'un an avant la présentation, pense quand même qu'on peut penser qu'elles y seront. Elles reprennent en plus visible les chevrons du Berlingo en plus
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40