[1:43] Série 2cv-Hachette-AutoPlus
3 participants
Page 1 sur 1
[1:43] Série 2cv-Hachette-AutoPlus
Annoncée pour le 12 septembre, une nouvelle série de 2cv au 1/43e chez le marchand de journaux !
Les moules sont entièrement nouveaux, mais je ne sais pas qui en est le fabriquant !
A priori, pas de redondance avec feu la première collection 2cv, car c'est aussi édité par Hachette !
On a donc ici moins des modèles "historiques" (mais quand même le Pick-up de la Royal Navy par exemple), mais beaucoup de transformations uniques, et quelques remorques intéressantes !
Pour en savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les moules sont entièrement nouveaux, mais je ne sais pas qui en est le fabriquant !
A priori, pas de redondance avec feu la première collection 2cv, car c'est aussi édité par Hachette !
On a donc ici moins des modèles "historiques" (mais quand même le Pick-up de la Royal Navy par exemple), mais beaucoup de transformations uniques, et quelques remorques intéressantes !
Pour en savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Re: [1:43] Série 2cv-Hachette-AutoPlus
A priori le fabricant serait Eligor.
Matthieu- Apprenti
Voitures : Honda HR-V
J'ai vu ça oui, c'était eux pour le "test" de la collection. Mais des fois le fabriquant du test n'est pas celui de la collection.
En tout cas, j'espère qu'Eligor a poursuivi sa réhabilitation des moules, parce qu'il y a quelques années, ils massacraient les capots et calandres des 2cv !
Ils avaient su en tout cas finir correctement la précédente collec' 2cv, abandonnée sur la fin par Norev !
En tout cas, j'espère qu'Eligor a poursuivi sa réhabilitation des moules, parce qu'il y a quelques années, ils massacraient les capots et calandres des 2cv !
Ils avaient su en tout cas finir correctement la précédente collec' 2cv, abandonnée sur la fin par Norev !
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Elle n'a pas l'air mal comme collection les modèles ne tombent pas dans la banalité.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90