[DESIGN] Portfolio de Dec85
+15
camionman
PVA
Romanistan
Six troncs
Art
Jordims
Lulu'
Pluriel75
C-citroen
C-Benjamin
S.Design
C-design
C-vava
tusman
Dec85
19 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Sublime ! Mais où est le moteur ? Av ou arr ?
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Je pensais, mais je ne sais pas si c'est possible, mettre un moteur électrique sur chaque roues. Voilà Romanistan !
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Michelin l'a fait alors pourquoi pas !?
CITRON.- Modérateur
Enfin la marque au Bibendum avance un projet révolutionnaire , la roue active ou Active Wheel, la roue réinventée. Après le concept Peugeot BB1 équipé de Roues Motorisées Michelin à l’arrière, le concept WILL ( basé sur une Opel Agila) réalisé par MIA , Michelin et Orange est le premier véhicule électrique équipé sur chaque essieu de la technologie Michelin Active Wheel. L’Actice Wheel intègre 4 fonctions en 1 : le pneumatique, la traction électrique, la suspension active et le freinage par friction. L’essai route en passager est bluffant, le petit monospace urbain vire complètement à plat même à haute vitesse et l’assise reste stable et plane lors des freinages. On imagine le gain d’habilité que représente le recours à cette technologie sur un modèle spécifiquement concu pour être équipé avec l’Active Wheel, ce qui n’est pas le cas sur le salon avec WILL. La clé de la révolution technologique de la Roue Motorisée et de l’Active Wheel tient dans la miniaturisation du moteur électrique.
Lire la suite: Michelin réinvente la roue et … l’automobile ? http://blogautomobile.fr/innovations-produits-de-michelin-113545#ixzz2Br23OLjH
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Je me demande si ce n'est pas non plus le système (théorique ?) de la DS3 Electrum, en tous cas M. CITROËN il arrive à mettre un moteur et des batteries sans changer le volume du coffre !
CITRON.- Modérateur
Bah voilà ! Citroën peut l'industrialiser alors !
Dec85- Expert
Voilà le C-Pékin ! Je vous présente en fit la c3l §
ps :désolé j'ai changé mes mines de critérium et je trouve que le trait est moins fin, bref je ne le trouve pas top comme dessin, mais je vous le publie quand même.
[img][/img]
ps :désolé j'ai changé mes mines de critérium et je trouve que le trait est moins fin, bref je ne le trouve pas top comme dessin, mais je vous le publie quand même.
[img][/img]
Dec85- Expert
J'aime beaucoup elle fait solide et bien campée sur ses roues. Et juste pour critiquer quelque chose, je la trouve un poil trop étroite.
CITRON.- Modérateur
Moi je la trouve bien, mais sans doute une version avec ouverture centrale des portes, je sais pas, à voir, sinon elle est bien
Invité- Invité
T'a jamais vu les rues de Pékin toi ou quoi ?CITRON. a écrit:J'aime beaucoup elle fait solide et bien campée sur ses roues. Et juste pour critiquer quelque chose, je la trouve un poil trop étroite.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Euh... non. Si c'est justifié je retire ce que j'ai dit...
CITRON.- Modérateur
En même temps, c'est pas une ville dans laquelle on se rend tous les jours, c'est 13 ou 14 heures d'avion je crois
Invité- Invité
Effectivement c'est un peu short pour faire l'aller-retour dans la journée !
CITRON.- Modérateur
lol !
Je savais que Pékin et ses ruelles c'est une autre histoire que nos rues d'où la largeur un peu moins marquée. En plus en me disait souvent que je faisais des voitures un poil trop large donc voilà ma réponse pour les chinois.
Je table aussi pour NewDS3 à l’Australie. Et si j'y arrive pour la première fois ça sera un cabriolet en version ouvert. Bref attendez encore un peu !
Je savais que Pékin et ses ruelles c'est une autre histoire que nos rues d'où la largeur un peu moins marquée. En plus en me disait souvent que je faisais des voitures un poil trop large donc voilà ma réponse pour les chinois.
Je table aussi pour NewDS3 à l’Australie. Et si j'y arrive pour la première fois ça sera un cabriolet en version ouvert. Bref attendez encore un peu !
Dec85- Expert
Voilà la bête pour l'Australie, je répète que ce n'était pas prévu mais comme elle a été demandée, c'est réalisé ![img][/img]
Dec85- Expert
un côté C5 AirScape, bien ce vrai cabriolet. J'aime bien les gros fauteuils et les jantes. Je remarque que tu à le souci du détail et que les logos sont bien droits dans le centre sur les jantes
Invité- Invité
Intéressante ce mix de calandre DS avec Numéro 9. Les phares situés sous les Leds semblent reprendre l'effet 3D des feux de la DS3 découvrable. Je me trompe ?
Tu ne lésines pas sur le cuir avec des fauteuils aussi rembourrés
Tu ne lésines pas sur le cuir avec des fauteuils aussi rembourrés
Invité- Invité
pas mal oui
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
@NewDS3 j'essaye de faire de mon mieux pour les détails, et encore je voulais que ça fasse suv cabriolet et comme j'ai pas réussi je trouve le dessin pas super au niveau des roues.
@psykokwak oui j'ai essayé de faire du 3d mais bon, Sinon pour le cuir si grâce à cela le siège peut combiner et confort et maintien, vaut mieux payer plus cher !
Merci tout le monde.
@psykokwak oui j'ai essayé de faire du 3d mais bon, Sinon pour le cuir si grâce à cela le siège peut combiner et confort et maintien, vaut mieux payer plus cher !
Merci tout le monde.
Dec85- Expert
Voilà une c4 III ! Qu'en pensez vous de son style avec une ligne descendante (que j'ai essayé de faire) comme ses aïeules mais avec le futurisme des futures citroën.
[img][/img]
[img][/img]
Dec85- Expert
Avec la hauteur de la voiture, il me fait vraiment penser au futur C4 Picasso. Nous somme entre le C4 Picasso II et la DS5.
J'aime bien le modelé du coté.
J'aime bien le modelé du coté.
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Merci Qu'est ce que tu aimes sur le côté ? Donc c'est pas une c4 III ça serait quoi la ds5+ (comme la golf +) le chaînon manquant avec le c4 picasso ?
Dec85- Expert
La ligne de caisse qui part du phare et qui se termine sur la portière arrière, en passant sous les poignées de portes. De même l'idée de la face avant. Par contre il manque des vrais rétros, je ne m'habitue pas aux caméras qui les remplacent. Il manque quelque chose. Ce n'ai pas contre ton dessin, car je le reproche aussi sur les concept-car. Je préfère des petits rétros qui intègrent les caméras.
C'est une DS5 Picasso.
C'est une DS5 Picasso.
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40