[DESIGN] Portfolio de Dec85
+15
camionman
PVA
Romanistan
Six troncs
Art
Jordims
Lulu'
Pluriel75
C-citroen
C-Benjamin
S.Design
C-design
C-vava
tusman
Dec85
19 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Ah oui moi je suis pour qu'il nous fasse autre chose que des Citroën, il faut qu'il s'entraîne à "choper" les codes de n'importe quelle marque ! D'ailleurs pour la Megane elle est en soi superbe mais je pense que pour vraiment coller au style LVDA il faudrait supprimer les arrêtes.
CITRON.- Modérateur
L'effets 3D est excellent ! Dec85 devient un pro...
Pourquoi ne pas lui ajouter une ombre en dessous à cette Megane ?
Pourquoi ne pas lui ajouter une ombre en dessous à cette Megane ?
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Notre ami Ced a fait des progrès considérables depuis son premier dessin Les derniers sont vraiment bien comme la Megane que je trouve très réussie Et bien entendu, il peut faire autre chose que des Citroën oui
Invité- Invité
Bravo aussi pour la mégane!
C-design- Apprenti
Voilà le concept annonçant la c5 III sport-tourer (shooting break, comme celui de la cls)
Original mais classe, tel était mon défi ! Bi-ton gris et blanc (façon tubik)
Feux de jour, phares, feux arrières 3d tout cela à led
Les antibrouillards sont fait en guides de lumières.
Les rétroviseurs (le chrome et 3 rangées de clignotant alternée)
Voilà pour la signature lumineuse.
les poignées sont sensitives, 2 lignes de chrome pour former les décrochés dont celui de derrière cher à citroën.
La motorisation hybride essence ou diesel avec comme moteur principal l'électrique soit 300 ch.
Je ne vous fais pas plus attendre, la voici
[img][/img]
Original mais classe, tel était mon défi ! Bi-ton gris et blanc (façon tubik)
Feux de jour, phares, feux arrières 3d tout cela à led
Les antibrouillards sont fait en guides de lumières.
Les rétroviseurs (le chrome et 3 rangées de clignotant alternée)
Voilà pour la signature lumineuse.
les poignées sont sensitives, 2 lignes de chrome pour former les décrochés dont celui de derrière cher à citroën.
La motorisation hybride essence ou diesel avec comme moteur principal l'électrique soit 300 ch.
Je ne vous fais pas plus attendre, la voici
[img][/img]
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Très réussi ,les ombres donne tout de suite de la vie à ton dessin ,Bravo et c'est truffé de bonne idée
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
c'est un avis personnel mais je n'aime pas trop (du tout même) les capots trop incliné avec le pare brise dans la même inclinaison et je crois que c'est ce que je n'aime pas du tout sur les peugeot actuelles.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
En effet des bonnes idées comme les blocs optiques avant, par contre je trouve qu'il y a un petit défaut de perspective du côté de la roue arrière, la roue est un peu petite et l'aile arrière il y a un petit défaut....
Je sais tu dois me trouver un peu casse-pieds
Sinon le coup de crayon est toujours en progrès
Je sais tu dois me trouver un peu casse-pieds
Sinon le coup de crayon est toujours en progrès
Invité- Invité
Merci Pensez vous que j'ai assez d'audace pour être embauché au centre adn en tant que designer citroën ?
Dec85- Expert
Qui ne tente rien n'a rien, et qu'est que tu risque en fait ? Qu'on te réponde OUI
Tu as la volonté, tu as l'envie, avec une bonne formation par dessus tout ça, qui sait.... La vie est parfois pleine de surprises En tout cas si l'ADN te fais rêver, c'est un beau rêve et on te souhaite un jour d'y entrer pour y faire carrière
Tu as la volonté, tu as l'envie, avec une bonne formation par dessus tout ça, qui sait.... La vie est parfois pleine de surprises En tout cas si l'ADN te fais rêver, c'est un beau rêve et on te souhaite un jour d'y entrer pour y faire carrière
Invité- Invité
Vous allez dire que je vous ais fait trop patienter. C'était juste de la fatigue et un stress redescendu qui m'a empêché de vous mettre les nouvelles hier soir.
Maintenant que 14h de sommeil sont arrivées dans les yeux, je peux enfin vous l'annoncer.
J'aurai d'ici peu ma prothèse totale de hanche !
Mais pour l'avoir, il faut que je passe auparavant une prise de sang, un scanner de la hanche, un bilan pré-opératoire, un examen bactériologique et une ponction de la hanche sous contrôle radiologique (ce dernier se fera sur Paris).
Dès que tout cela est en ma possession, un coup de fil à la clinique et grand max un mois et demi après la prothèse est pour moi.
Le régime est bien et il faut continuer mais moins assidûment qu'auparavant. Il faut que je perde mes 6 kg mais là j'ai un peu plus de temps.
Pour les aspects technique, ça sera une tête fémorale en céramique. De plus tout mon déhanchement ne sera pas comblé MAIS ... Mais cela est fait exprès pour ne pas faire plus souffrir. En fait sur mes 7,5 cm, la prothèse pourra en prendre entre 2 et 3 cm, il ne me restera plus qu'à mettre une semelle dans mes futures chaussures de 2 à 2,5 cm. Il restera donc 2 cm non comblé, mais enlevez une seule de vos chaussure et vous verrez que vous ne boitez pas, vous pliez juste un peu plus le genou.
Le chirurgien fait cela car plus cela est possible mais au delà de 3cm, il faut couper des nerfs, tendons pour qu'ils puissent grandir d'autant, donc la radiographie est nikel mais plus on marche plus ça part en cacahuète dans la jambe.
Une semaine d'hospitalisation sauf complication et pas de centre de rééducation, il me suffira juste, je pense, de réapprendre à marcher avec quelques séances de kiné.
Une élongation sera possible qu'après la prothèse mais non pas dans le fémur (car mon genou est trop abîmé) mais dans le tibia. Mais cette élongation du tibia n'est vraiment qu'envisagée que si la prothèse ne comble plus le déhanchement. Voilà pour l'instant c'est prothèse de hanche et par la suite peut être cette élongation du tibia et peut être aussi par la suite une prothèse de genou.
Je m'excuse pour ce très long message mais comme ceci je pense ne rien avoir oublié.
En conclusion, je suis hyper content ! Et vive d'ici quelques temps les magasins de chaussures que je ne pouvais plus voir même en vitrine !
Maintenant que 14h de sommeil sont arrivées dans les yeux, je peux enfin vous l'annoncer.
Mais pour l'avoir, il faut que je passe auparavant une prise de sang, un scanner de la hanche, un bilan pré-opératoire, un examen bactériologique et une ponction de la hanche sous contrôle radiologique (ce dernier se fera sur Paris).
Dès que tout cela est en ma possession, un coup de fil à la clinique et grand max un mois et demi après la prothèse est pour moi.
Le régime est bien et il faut continuer mais moins assidûment qu'auparavant. Il faut que je perde mes 6 kg mais là j'ai un peu plus de temps.
Pour les aspects technique, ça sera une tête fémorale en céramique. De plus tout mon déhanchement ne sera pas comblé MAIS ... Mais cela est fait exprès pour ne pas faire plus souffrir. En fait sur mes 7,5 cm, la prothèse pourra en prendre entre 2 et 3 cm, il ne me restera plus qu'à mettre une semelle dans mes futures chaussures de 2 à 2,5 cm. Il restera donc 2 cm non comblé, mais enlevez une seule de vos chaussure et vous verrez que vous ne boitez pas, vous pliez juste un peu plus le genou.
Le chirurgien fait cela car plus cela est possible mais au delà de 3cm, il faut couper des nerfs, tendons pour qu'ils puissent grandir d'autant, donc la radiographie est nikel mais plus on marche plus ça part en cacahuète dans la jambe.
Une semaine d'hospitalisation sauf complication et pas de centre de rééducation, il me suffira juste, je pense, de réapprendre à marcher avec quelques séances de kiné.
Une élongation sera possible qu'après la prothèse mais non pas dans le fémur (car mon genou est trop abîmé) mais dans le tibia. Mais cette élongation du tibia n'est vraiment qu'envisagée que si la prothèse ne comble plus le déhanchement. Voilà pour l'instant c'est prothèse de hanche et par la suite peut être cette élongation du tibia et peut être aussi par la suite une prothèse de genou.
Je m'excuse pour ce très long message mais comme ceci je pense ne rien avoir oublié.
En conclusion, je suis hyper content ! Et vive d'ici quelques temps les magasins de chaussures que je ne pouvais plus voir même en vitrine !
Dec85- Expert
Bon et bien bon courage pour cette nouvelle épreuve
_____________________________________________________________________________________________________________________
C'est cool comme nouvelles ! Après ça tu seras donc débarrassé de tes soucis ! D'ici là, comme l'a dit C-Vava, bon courage.
CITRON.- Modérateur
Dec85- Expert
Courage ! Il faut souffrir pour aller mieux !
TheGerm- Modérateur
Bon courage à toi !
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Germanotta_W.P. a écrit:Courage ! Il faut souffrir pour aller mieux !
ça c'est une des choses qu'on nous a rabâché et qui n'est pas vraie!
je dis que le penser et une erreur
Merci, vous savez je le prends comme une "putain" de bonne nouvelle ! Je ne pouvais plus d'avoir des crises à ne plus marcher, et pour la souffrance j'ai l'ai déjà connu il y a onze ans alors là ça ne me fais pas peur !
Dec85- Expert
Sinon après une Renault, une Citroën voilà une Peugeot.
J'ai voulu créer un nouveau modèle subtil mélange entre berline, suv, monospace ! Je ne trouve pas cela très bien mais je vous la fais partager quand même.
[img][/img]
Je peux vous dire que je penche actuellement sur une id2.
J'ai voulu créer un nouveau modèle subtil mélange entre berline, suv, monospace ! Je ne trouve pas cela très bien mais je vous la fais partager quand même.
[img][/img]
Je peux vous dire que je penche actuellement sur une id2.
Dec85- Expert
C-vava a écrit:Germanotta_W.P. a écrit:Courage ! Il faut souffrir pour aller mieux !
ça c'est une des choses qu'on nous a rabâché et qui n'est pas vraie!
je dis que le penser et une erreur
Je voulais m'inspirer de la phrase de Coluche "J'aime bien avoir mal, parce que ça fait du bien quand ça s’arrête"
Bref, courage Dec
TheGerm- Modérateur
Hello Ced
Content de lire la bonne nouvelle, ce sont des longs mois d'attente qui prennent donc fin. Tu sais maintenant que tu va avoir ta prothèse
Je suis comme tous les autres membres, content pour toi. Donc tu vas pouvoir reconduire après
Pour la Peugeot, c'est sans doute la joie de la bonne nouvelle qui a troublé un peu le geste du coup de crayon, deux petits défauts (je sais je suis chiant... mais c'est comme ça que tu progresse )
- un défaut de perspective sur l'avant
- le pneu avant n'est pas bien rond
Ced, on te pardonne car la bonne nouvelle a comme je dis perturbé le coup de crayon, et c'est tant mieux
Content pour toi, et tu nous donnes des nouvelles dès que tu en as. Courage, c'est la dernière ligne avant la guérison, courage Cédric
Content de lire la bonne nouvelle, ce sont des longs mois d'attente qui prennent donc fin. Tu sais maintenant que tu va avoir ta prothèse
Je suis comme tous les autres membres, content pour toi. Donc tu vas pouvoir reconduire après
Pour la Peugeot, c'est sans doute la joie de la bonne nouvelle qui a troublé un peu le geste du coup de crayon, deux petits défauts (je sais je suis chiant... mais c'est comme ça que tu progresse )
- un défaut de perspective sur l'avant
- le pneu avant n'est pas bien rond
Ced, on te pardonne car la bonne nouvelle a comme je dis perturbé le coup de crayon, et c'est tant mieux
Content pour toi, et tu nous donnes des nouvelles dès que tu en as. Courage, c'est la dernière ligne avant la guérison, courage Cédric
Invité- Invité
@Germanotta : Moi ça m'a fait penser à "il faut souffrir pour être belle".
Pour ta Peugeot j'aime bien, tu fais évoluer un petit peu le style Peugeot tout en gardant une forte identité ! Je ne suis pas sûr pas de moi mais peut-être que tu devrais essayer de réduire tes porte-à-faux arrières, je pense que ça ferait mieux... mais j'en suis pas sûr !
Pour ta Peugeot j'aime bien, tu fais évoluer un petit peu le style Peugeot tout en gardant une forte identité ! Je ne suis pas sûr pas de moi mais peut-être que tu devrais essayer de réduire tes porte-à-faux arrières, je pense que ça ferait mieux... mais j'en suis pas sûr !
CITRON.- Modérateur
Et l'id 2, c'est maintenant [img][/img]
Dec85- Expert
Dec85 a écrit:Vous allez dire que je vous ais fait trop patienter. C'était juste de la fatigue et un stress redescendu qui m'a empêché de vous mettre les nouvelles hier soir.
Ne t'excuse surtout pas ,tout le monde ici est content d'avoir de tes nouvelles ,surtout des bonnes
Vas dépouiller les magasins de chaussure ,fait toi plaisir c'est tout ce qui compte ... trop content pour toi
PS Bien vu Gégé
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Ah sympa ! J'aime j'aime j'aime ! J'ai rien d'autre a dire c'est juste top ! Bon allez si : ton bonheur se ressent dans ton dessin, plus jovial et très réussi !
CITRON.- Modérateur
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40