[DESIGN] Portfolio de Dec85
+15
camionman
PVA
Romanistan
Six troncs
Art
Jordims
Lulu'
Pluriel75
C-citroen
C-Benjamin
S.Design
C-design
C-vava
tusman
Dec85
19 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Superbe ses dessins Dec,j'aime bien la SM,et la C5III est superbe.
Félicitation pour ce beau boulot Dec!
Félicitation pour ce beau boulot Dec!
ludo25- Débutant
Voitures : Moi:Citroen C5 CrossTourer 200 BVA6 :Mes Parents Citroen C5 Tourer Exclusive 160 BVA6 année 2011.
Sur tes derniers dessin (magnifique d'ailleurs), je trouve que les barres de chevrons sont trop espacées. Tu devrais soit réduire la taille de la calandre, soit faire un décroché façon Metropolis.
Mais ce n'est que mon avis
Mais ce n'est que mon avis
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
C'est bien de le donner notre ami Cédric progressera
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Voilà mon id3 ![img][/img]
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Merci de ton avis, je viens juste de voir vos derniers commentaires.
La prochaine je le ferai, je pense que je ferai une très grande routière ou bien une micro citadine, wait and see !
Sinon entre l'id5, l'id4 et l'id3 laquelle préférez vous ?
La prochaine je le ferai, je pense que je ferai une très grande routière ou bien une micro citadine, wait and see !
Sinon entre l'id5, l'id4 et l'id3 laquelle préférez vous ?
Dec85- Expert
Le coup de crayon est devenu vraiment très pro, c'est vraiment une très belle progression CED, j'aime beaucoup les poignées de porte Tu as super bien progressé dans les perspectives, les arrondis des roues.
Au fait tu es en ou de ton état de santé
Au fait tu es en ou de ton état de santé
Invité- Invité
J'aime beaucoup ta C4 III, l'iD4 est pas mal du tout mais alors l'iD3 : j'adore ! Gros gros coup de cœur ! Comme je l'ai déjà dit, tu arrives à faire quelque chose de pur et simple sans être fade ! Bravo !
Content aussi de voir que tu as appliqué mon modeste conseil
Maintenant il ne te reste plus qu'à travailler les ombres et reflets ! Il paraît aussi que de recopier tout simplement des photos de voiture ça aide beaucoup à progresser. Même si tu n'en as plus vraiment besoin maintenant as-tu déjà essayé ?
Content aussi de voir que tu as appliqué mon modeste conseil
Maintenant il ne te reste plus qu'à travailler les ombres et reflets ! Il paraît aussi que de recopier tout simplement des photos de voiture ça aide beaucoup à progresser. Même si tu n'en as plus vraiment besoin maintenant as-tu déjà essayé ?
CITRON.- Modérateur
Pour NewDS3, ma santé comment dire je vois un prothésiste le 13 septembre et si je veux cette prothèse, il faut perdre du poids, donc là je suis à - 4,5kg en 2 semaines de régime. Mais t'inquiètes pas je vous tiendrais au courant après le 13 septembre.
Pour CITRON. non j'ai jamais vraiment essayé, à part fait comme ça comme tu as pu le voir sur mes précédents dessins. Mais je ne sais pas comment faire pour faire des ombres sur mes dessins rien qu'en voyant des photos de voitures.
Merci beaucoup en tout cas ! Sinon que voulez vous maintenant ? Une berline, une micro citadine ?
Pour CITRON. non j'ai jamais vraiment essayé, à part fait comme ça comme tu as pu le voir sur mes précédents dessins. Mais je ne sais pas comment faire pour faire des ombres sur mes dessins rien qu'en voyant des photos de voitures.
Merci beaucoup en tout cas ! Sinon que voulez vous maintenant ? Une berline, une micro citadine ?
Dec85- Expert
Dec85 a écrit:Pour CITRON. non j'ai jamais vraiment essayé, à part fait comme ça comme tu as pu le voir sur mes précédents dessins. Mais je ne sais pas comment faire pour faire des ombres sur mes dessins rien qu'en voyant des photos de voitures.
Moi non plus je ne sais pas comment faire ! J'imagine juste qu'à force de recopier des photos on appréhende mieux les volumes ? Faudra que j'ouvre un portfolio moi aussi un de ces jours histoire de te montrer mon dessin d'une 406 Coupé fait à partir d'une photo.
Par contre quand tu voudras faire les ombres et reflets sur tes dessins commence par tes voitures qui ont des arrêtes vives, ça aide beaucoup, ça guide pour placer les ombres et reflets.
As-tu déjà fait une grosse berline DS ? Ou alors comme Didier, une iD1 ça pourrait être sympa (plus difficile de dessiner une petite voiture qu'une grosse) !
CITRON.- Modérateur
Voilà mon ID1, une peugeot BB1 citroënnisé ! Je trouve que la base est pas mal pour cette id1 ! Avec en prime le logo de toute la gamme ID !
[img][/img]
[img][/img]
Dec85- Expert
Bon ben voilà, y a plus rien à dire. J'imagine que tu es parti d'une photo pour faire ça et apparement il n'y a absolument aucun souci de perspective.
Le logo est super lui aussi. Tu n'as plus qu'à te faire embaucher à Velizy !
Et pour finir, un commentaire sur la voiture en elle-même, et bien comme le reste, je suis fan, plein d'idées, originales sans faire baroque, bref j'adore !
Le logo est super lui aussi. Tu n'as plus qu'à te faire embaucher à Velizy !
Et pour finir, un commentaire sur la voiture en elle-même, et bien comme le reste, je suis fan, plein d'idées, originales sans faire baroque, bref j'adore !
CITRON.- Modérateur
Un jour peut être en tant que concepteur d'idées autodictate au sein de l'adn !
Merci je vais m'essayer à une berline ID, pouvoir être essentielle tout en faisant haut de gamme tel est le défis que je me lance !
Sinon le logo comment le trouvez vous ?
Et si quelqu'un croise un designer de citroën, je vous donne l'accord pour lui donner mes desins (au cas où)
Merci je vais m'essayer à une berline ID, pouvoir être essentielle tout en faisant haut de gamme tel est le défis que je me lance !
Sinon le logo comment le trouvez vous ?
Et si quelqu'un croise un designer de citroën, je vous donne l'accord pour lui donner mes desins (au cas où)
Dec85- Expert
ID1, je trouve le nom très bien et c'est trop mimi, j 'adore On dirait un peu la voiture à ET, mais il faut être audacieux
Invité- Invité
On ne pouvait pas choisir entre citadine et routière !
Pour la peine je vous ai dessiné une grande berline à l'hydrogène !
La voilà !
[img][/img]
Pour la peine je vous ai dessiné une grande berline à l'hydrogène !
La voilà !
[img][/img]
Dec85- Expert
Joli çà!
Le reste aussi mais là j'aime encore plus
Le reste aussi mais là j'aime encore plus
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Merci ! Ça me rassure que cela vous plaise, l'essentiel sans faire fade, je suis sur que Citroën le peut aussi !
Dec85- Expert
Et bien pour le coup j'aime moins la dernière, le traitement de la custode et de l'arrière en général me fait penser à un vieux shop A+ de C5 III. Tu feras mieux demain
CITRON.- Modérateur
Il faut de tout pour faire un monde !
Pour demain je ne sais pas quoi faire encore, donc si vous avez des idées, je prends !
Dec85- Expert
Une iD0 revival de la Méhari !? Ou alors une autre marque ?
Ou alors un utilitaire iD !
Ou alors un utilitaire iD !
CITRON.- Modérateur
On dirait que tu aimes bien ma gamme id ? Non j'aimerais bien changerais de marque même si je ne vous promets pas le résultat car c'est un autre langage de style ! Mais qu'entends tu par utilitaire, berlingo par exemple ?
Dec85- Expert
magnifique berline ! d'où te viennent toutes ces idées ?
je la note :
pourrais-tu aussi nous montrer l'arrière ? (tu n'a qu'a la faire tourner )
je la note :
pourrais-tu aussi nous montrer l'arrière ? (tu n'a qu'a la faire tourner )
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
et pourrais-tu aussi me dessiner un "Jumpy" stp ?
J'aimerais le voir, si possible, avec des roues carénées à l'arrière, et un pare-brise qui se "rejoint" (entre guillemets) avec les vitres latérales, à la façon de la Skoda Fabia (2011) ou le Nissan Patrol (2012) ?
J'aimerais le voir, si possible, avec des roues carénées à l'arrière, et un pare-brise qui se "rejoint" (entre guillemets) avec les vitres latérales, à la façon de la Skoda Fabia (2011) ou le Nissan Patrol (2012) ?
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
J'entends par utilitaire un petit utilitaire style Nemo ou Berlingo voire Jumpy mais j'aimerais bien voir ce que tu arrives à imaginer sans te soucier des histoires de clonage, j'aimerais bien voir ce que donnerais un utilitaire 100% Citroën.
Et je te propose aussi ça parce que c'est pas facile de faire un bel utilitaire avec du caractère car il faut trouver comment "arrêter" la vitre conducteur et comment habiller ou non le reste de la carrosserie.
Sur ce, bonne chance
Et je te propose aussi ça parce que c'est pas facile de faire un bel utilitaire avec du caractère car il faut trouver comment "arrêter" la vitre conducteur et comment habiller ou non le reste de la carrosserie.
Sur ce, bonne chance
CITRON.- Modérateur
une bas simple comme la Lacoste pourrait peut être donner un point de départ.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40