[DESIGN] Portfolio de Dec85
+15
camionman
PVA
Romanistan
Six troncs
Art
Jordims
Lulu'
Pluriel75
C-citroen
C-Benjamin
S.Design
C-design
C-vava
tusman
Dec85
19 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Bonjour tout le monde !
Ma dernière phrase signifie : je suis moins présent mais je vous suis toujours autant. Mais le 06 août, je vois mon chirurgien, si la prothèse est confirmés vous me verrez encore moins mais ça je vous tiendrais au courant !
Ma dernière phrase signifie : je suis moins présent mais je vous suis toujours autant. Mais le 06 août, je vois mon chirurgien, si la prothèse est confirmés vous me verrez encore moins mais ça je vous tiendrais au courant !
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Bon courage en tout cas.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Je vous parlais d'un berlingo, grand berlingo ?, appelez le comme vous voulez car ce dessin est celui qui m'a pris le pus de temps à faire (aussi bizarre que cela peut paraître).
Je vous le mets mais je n'aime ce dessin il ressemble à pas grand chose défaut de perspective en plus, à un ludospace rabaissé (peut être future niche).
C'est plus le design qu'il faut regarder ![img][/img]
Je vous le mets mais je n'aime ce dessin il ressemble à pas grand chose défaut de perspective en plus, à un ludospace rabaissé (peut être future niche).
C'est plus le design qu'il faut regarder ![img][/img]
Dec85- Expert
Un coup de crayon super épuré, d'une grande netteté, c'est très très bien Ced
Tu nous tiens au courant pour ton opération, je me doute que c'est une opération lourde, donc tu nous tiens au courant dès que tu pourras.
Pour ce dessin de Berlingo, un grand bravo car il y a une nouvelle façon de faire, c'est très épuré, moi j'aime beaucoup cette nouvelle façon de faire
Tu nous tiens au courant pour ton opération, je me doute que c'est une opération lourde, donc tu nous tiens au courant dès que tu pourras.
Pour ce dessin de Berlingo, un grand bravo car il y a une nouvelle façon de faire, c'est très épuré, moi j'aime beaucoup cette nouvelle façon de faire
Invité- Invité
merci NewDS3, sinon qu'en pensez vous des nouveaux rétros reliés par du chrome sur le toit ? Et du design en règle général pour ces deux derniers dessins !
Vous inquiétez pas je vous tiens au courant dès que je rentrerais pour vous annoncer ce qui va se passer !
Vous inquiétez pas je vous tiens au courant dès que je rentrerais pour vous annoncer ce qui va se passer !
Dec85- Expert
Il y a quelques temps, je vous avez fait un dessin représentant le futur c4 picasso, je vous l'ai refait une fois, je l'espère mieux ![img][/img]
Dec85- Expert
Bon cela peut paraître original, mais bon je me lance !
Je souhaite dessiner une c3. Quelles sont pour vous en 2 ou 3 mots qui doivent qualifier la future citadine des chevrons ?
Perso, c'est la jovialité, et vous qu'est ce donc ?
Je souhaite dessiner une c3. Quelles sont pour vous en 2 ou 3 mots qui doivent qualifier la future citadine des chevrons ?
Perso, c'est la jovialité, et vous qu'est ce donc ?
Dec85- Expert
Je me régale de comparer tes premier dessins et tes dernier Dec, tu as tellement progressé, félicitation
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Dec85 je me demande s'il te serait de reprendre l'avant de la revolt pour ta C3 future! Libre à toi pour le reste
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
La revolt est une ds, non ? Mais je m'y tente ! merci C-Benjamin !
Dec85- Expert
Essaye de nous assagir l'avant en te basant sur Revolte sinon (en enlevant le côté DS comme ça tu pourra même nous faire la DS3 )
C-design- Apprenti
Une c3 révoltée, cela vous dis ?
[img][/img]
[img][/img]
Dec85- Expert
C-Benjamin a écrit:Je me régale de comparer tes premier dessins et tes dernier Dec, tu as tellement progressé, félicitation
Oui, je crois que notre DEC85 mérite des , sur les derniers dessins, le coup de crayon est super net et volontaire
Invité- Invité
NewDS3 a écrit:C-Benjamin a écrit:Je me régale de comparer tes premier dessins et tes dernier Dec, tu as tellement progressé, félicitation
Oui, je crois que notre DEC85 mérite des , sur les derniers dessins, le coup de crayon est super net et volontaire
merci et voilà une ds3 pour C-design avec une certaine inspiration, je l'avoue de la n°9 ![img][/img]
Dec85- Expert
Je ne sais pas si tu as vu ma DS3 II sera la première voiture a ne pas avoir ne poignées voyante. Elles sont cachées dans le vitrage en accord avec le nouveau aileron de requin renversé
Dec85- Expert
Exact, j'ai par remarqué, j'avais vu le nouveau rétro mais pas les poignées "masquées, techniquement comme on ouvre les portes
Invité- Invité
Elle sont intégrées au montant de la portière
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Alors toutes ces petites choses nouvelles (rétroviseurs, poignées cachées dans le montant) comment vous les trouvez ?
Dec85- Expert
tusman a écrit:Elle sont intégrées au montant de la portière
Merci Tus
Moi je trouve toutes ces évolutions très très bien
Invité- Invité
De rien Didier
Pour les rétros ,je les auraient fixés par l'avant (après c'est sur ont tombe sur du déjà vu) parceque la je trouve que ça choque un peu .
les poignées cachées sont nickel ,il faut ce système mais avec ouverture par pression ...
Pour les rétros ,je les auraient fixés par l'avant (après c'est sur ont tombe sur du déjà vu) parceque la je trouve que ça choque un peu .
les poignées cachées sont nickel ,il faut ce système mais avec ouverture par pression ...
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Oui pour les rétros tu as peut-être raison, il faudrait que Ced nous fasses des présentations en gros plans avant de les mettre sur ses modèles, ce serait bien
En tout cas, un coup de crayon qui a pris de l'assurance
En tout cas, un coup de crayon qui a pris de l'assurance
Invité- Invité
Félicitations pour tes progrès depuis le début.Dec85 a écrit:Je ne sais pas si tu as vu ma DS3 II sera la première voiture a ne pas avoir ne poignées voyante. Elles sont cachées dans le vitrage en accord avec le nouveau aileron de requin renversé
Toutefois, même si ce n'est pas de la grande série, des voitures sans poignées de portes existent déjà depuis pas mal d'années, notamment chez Spyker et TVR :
http://www.leblogauto.com/images/spyker_c8_laviolette_border_1.jpg
http://world-viewer.com/photos/tvr-cerbera/01/
http://desmond.imageshack.us/Himg479/scaled.php?server=479&filename=tvr20tuscan20r202018aq.jpg&res=landing
Je crois que dans ces cas là, le déverouillage est commandé électriquement par un bouton situé sous le rétroviseur, c'est finalement très proche des ouvertures de hayons sur nos voitures de pauvres.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40