C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

+11
snoopy7700
Quentin
C-rick
chdups
Ze_British
tourangeau
Six troncs
C-vava
S.Design
Spes
Brunelleschi
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Brunelleschi Dim 31 Juil 2011 - 0:24

Bonsoir à tous!

Alors ça y est le pas est franchi! Après une longue discussion hier soir, mon père et moi nous sommes mis d'accord sur l'achat de notre nouvelle voiture. Nous partageons celle-ci, lui ayant une voiture de fonction la semaine, il ne l'utilisera que le weekend pour son plaisir occasionnellement. Je la conduirai donc le reste du temps. C'est une grande chance, je le reconnais et ceci nous permet de partager les frais.

Nous nous sommes donc rendus dans la concession Citroën principale de notre département ce matin afin d'essayer l'un des modèles DS4 et de formuler une commande. A cette occasion nous avons pu conduire un modèle équipé d'un moteur HDI de 160 ch avec un intérieur doté des fameux sièges aux motifs de bracelet de montre, d'une excellente qualité, il faut bien le dire! Cet essai a suffi à nous convaincre définitivement de notre choix!

Notre voiture devrait arriver en concession au plus tard courant octobre, tout cela dépend bien sûr des chaines de production.

En attendant, voici notre configuration:

Version: So Chic HDI 110
Peinture: Noir Perla Nera Metallisée
Boîte: Manuelle six rapports
Garnissage: Pack Cuir/Tissu Habana
Options: Système de navigation eMyWay + Connecting Box - Pack Détection 2 (Projecteurs au Xénon bi-directionnels, aide au stationnement avant, détecteur d'angle mort) - Pack Style (baguettes latérales couleur caisse, jantes de 18 pouces)
Brunelleschi
Brunelleschi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 165
Voitures : Citroën DS4
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 7:44

Bonjour, une belle config que vous avez prévue [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera 537264 Le cuir "bracelet montre" est en effet magnifique, original, et qu'on ne voit nulle part ailleurs [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera 39151 Très bon choix, nous attendons les photos, donc nous patientons avec vous [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Brunelleschi Dim 31 Juil 2011 - 19:33

Voici quelques visuels de notre configuration afin de se faire une meilleure idée!

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Ds410

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Ds4_ex10

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Ds4_in11
Brunelleschi
Brunelleschi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 165
Voitures : Citroën DS4
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 20:00

Le demi jonc chromé de la calandre lui ôte l'aspect béant qui me déplaisait jusqu'alors. (l'a t'on déjà vu avec ce jonc ?). Très bon choix autant extérieur qu'intérieur !

Petite question indiscrète : est-ce ta première Citroën ? Je vois que tu roules en 207 : pourquoi la DS4 plutôt qu'un 3008 par exemple ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 7:41

Sympa les photos [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera 97771 Belle config [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Brunelleschi Lun 1 Aoû 2011 - 18:43

psykokwak a écrit:Très bon choix autant extérieur qu'intérieur!
Petite question indiscrète : est-ce ta première Citroën ? Je vois que tu roules en 207 : pourquoi la DS4 plutôt qu'un 3008 par exemple ?

Tout d'abord, merci pour votre compliment.
Il s'agit effectivement de ma première Citroën. J'ai souvent utilisé des modèles Peugeot auparavant.
Votre question est intéressante car nous avons hésité avec un 3008 avant de nous décider finalement pour la DS4.
Il y a plusieurs explications à cela.
Premier point et non des moindres : Le Coup de Coeur! J'attendais la révélation de ce modèle depuis un bon moment après avoir vu quelques représentations dans différents magazines automobiles. Je dois dire que je n'ai pas été déçu, et une visite au Mondial de l'Automobile l'année dernière m'a vraiment convaincu! A l'opposé, le 3008 possède un physique plus tourmenté mais qui avait réussi à me séduire au fil du temps.
Deuxième point: Le gabarit. Je ne suis pas un grand fan de grosses voitures et il faut bien reconnaître que le 3008 était un peu limite à ce niveau là. Je n'avais pas besoin d'autant de place pour une utilisation quotidienne et principalement urbaine. De ce côté ci, la DS4, avec ses mensurations un peu en deça de celles de la Citroën C4 tout en conservant un coffre proche de celui d'une 308 est totalement satisfaisante.
Troisième point: Le look revendiqué de coupé surélevé. La DS4 se démarque complètement des autres véhicules et ce côté original lui va à merveille!
Dernier point: Un contact avec un commercial Peugeot très peu convaincant et une reprise de notre ancien véhicule bien en dessous de sa valeur réelle, attitude totalement en opposition avec celle d'un conseiller Citroën très accueillant et prêt à nous donner tous les conseils nécessaires pour la revente de notre voiture.

Voilà, j'espère vous avoir donner une réponse satisfaisante!
Brunelleschi
Brunelleschi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 165
Voitures : Citroën DS4
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Brunelleschi Lun 1 Aoû 2011 - 18:43

NewDS3 a écrit:Sympa les photos [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera 97771 Belle config [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera 97771

Merci beaucoup! Le noir lui va si bien!
Brunelleschi
Brunelleschi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 165
Voitures : Citroën DS4
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 18:47

Content pour toi que tout ce soit super bien passé avec le commercial, une très belle voiture en plus, tu nous feras des belles photos [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera 41321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Brunelleschi Mar 2 Aoû 2011 - 19:08

Ci-joint, quelques visuels supplémentaires!

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Ds4_ex11

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Ds4_ex12

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Ds4_in12
Brunelleschi
Brunelleschi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 165
Voitures : Citroën DS4
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 20:40

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Spes Mar 2 Aoû 2011 - 21:43

helo et bienvenue!!



ah une belle ds4 noir!!



c'est tellement beau du noir...par contre niveau lavage c'est une autre histoire!



bon choix en tout cas, encore une chance que le commercial de chez peugeot était pas très competent!! [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera 78929



a plus, spes
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Brunelleschi Mar 2 Aoû 2011 - 22:56

Oui, il va falloir effectivement passer au nettoyage assez souvent, mais le jeu en vaut la chandelle :)
Brunelleschi
Brunelleschi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 165
Voitures : Citroën DS4
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Brunelleschi Dim 18 Sep 2011 - 11:40

Bonne nouvelle, notre DS4 est en avance! Sa livraison a été effectuée en concession jeudi dernier. Etant actuellement en déplacement, je ne pourrai pas la récupérer avant 2 semaines. J'ai déjà hâte de la découvrir.
Brunelleschi
Brunelleschi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 165
Voitures : Citroën DS4
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par S.Design Dim 18 Sep 2011 - 14:22

Brunelleschi a écrit:Bonne nouvelle, notre DS4 est en avance! Sa livraison a été effectuée en concession jeudi dernier. Etant actuellement en déplacement, je ne pourrai pas la récupérer avant 2 semaines. J'ai déjà hâte de la découvrir.

Nous aussi. Vivement les photos. Ta patience pour l'attente de ta DS4 sera bientôt récompensée. Je suis très content pour toi. cheers

_____________________________________________________________________________________________________________________
[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Brunelleschi Sam 1 Oct 2011 - 11:00

C'est le grand jour! Rdv à 14h dans notre concession pour découvrir DS4 :)
Brunelleschi
Brunelleschi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 165
Voitures : Citroën DS4
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 11:06

Alors tu feras part des tes impressions, et avec quelques photos en plus [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par C-vava Sam 1 Oct 2011 - 11:28

tout arrive à point à qui sait attendre :jap:
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Brunelleschi Dim 2 Oct 2011 - 12:12

Petit avant goût! Je n'ai malheureusement pas le temps de vous offrir mes autres photos pour l'instant. La suite viendra très vite dans la semaine. S'il me fallait résumer cette nouvelle voiture en un seul mot, je dirais tout simplement : BONHEUR!!!

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera _mg_5910
Brunelleschi
Brunelleschi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 165
Voitures : Citroën DS4
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 12:58

Déjà avec la première photo, on sent bien que tu as pris plaisirs à faire cette photo, donc inspiré par le sujet [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera 97771

Cela promet en effet une belle série à venir [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera 41321

Tu as pu faire des essais [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Brunelleschi Mar 4 Oct 2011 - 21:49

Voici quelques photos supplémentaires de ce très bel objet de plaisir!

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera _mg_5911

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera _mg_5912

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera _mg_5913

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera _mg_5914
Brunelleschi
Brunelleschi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 165
Voitures : Citroën DS4
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Brunelleschi Mar 4 Oct 2011 - 22:09

Quelques prises de vue intérieures verront le jour bientôt.

Comme je l'évoquais précédemment, cette DS4 possède énormément de moments de joie à revendre... Pour un utilisateur venant d'un véhicule plus consensuel comme moi, le choc est bien présent.

Premier instant magique... Le concessionnaire retire le voile siglé Citroën et laisse apparaître notre DS4 dans sa jolie robe noire. Quelle ligne, cette voiture dégage une vraie personnalité à laquelle il est difficile de rester insensible. Vient alors le moment de monter à bord et de prendre ses premières marques. Notre commercial prend le temps de nous expliquer chaque point du véhicule avant de finalement nous laisser prendre possession de notre bien. Les premiers tours de roue suffisent à prendre conscience des qualités évidentes de la voiture : tenue de route, équilibre, dynamisme... La liste est longue et j'aurais l'occasion de développer mes propos via d'autres publications. J'ai eu la chance d'effectuer d'emblée un long voyage de 450 km à son volant et je dois avouer que je n'ai pas vu le temps passer malgré le grand nombre d'embouteillages. Difficile de se fatiguer à bord d'une DS4, tant son assise est confortable et le massage appréciable!

Bien sûr ce n'est que le début, et je m'attacherai à vous faire partager mes impressions au fur et à mesure de mon utilisation. DS4 possède encore de nombreux traits de personnalité à révéler...
Brunelleschi
Brunelleschi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 165
Voitures : Citroën DS4
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Six troncs Mar 4 Oct 2011 - 22:37

Ah tu me rappelles des souvenirs qui datent d'il y a deux mois. Ça passe vite !

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par tourangeau Mer 5 Oct 2011 - 8:06

Bon, elle est bien belle. j'ai la même en même couleur sauf BMP6 pour moi. Cétait il y a 4 mois maintenant, après 7000 kms toujours autant de plaisir. Tiens petit conseil vu la couleur procure toi une peau chamoisée pour le séchage après le lavage, cela évite les traces blanches sur le noir. J'ai aussi mis une cire si tu veux la marque pose moi la question en mp. Je te souhaite beaucoup de plaisir de conduite. A+

tourangeau
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Indre Et Loire
Voitures : DS3 Crossback Performance Line gris artens, C3 Air Cross Shine mystigrey, DS4 Sochic 110 Ehdi bmp6 Perla Néra dection 2, avant C4 Coupé VTS 110 Hdi bleu récif,avant avant C4 Coupé VTs 110 Hdi rouge lucifer
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 17:44

Elle st superbe, j'aime bien cette couleur, c'est super beau, très très belle cette voiture [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Brunelleschi Mer 5 Oct 2011 - 19:12

Merci à vous! Je vais investir dans quelques produits afin de prendre soin de la carrosserie.
Brunelleschi
Brunelleschi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 165
Voitures : Citroën DS4
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera Empty Re: [BRUNELLESCHI] DS4 HDI 110 BVM6 So Chic Noir Perla Nera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum