C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Question] Traitement de la carosserie avec Waxoil

3 participants

[Question] Traitement de la carosserie avec Waxoil Empty [Question] Traitement de la carosserie avec Waxoil

Message par efl-ds4 Dim 24 Juil 2011 - 10:29

Bonjour à tous

Venant de recevoir ma C4 Bleu bourrasque (je vous ferais un post très prochainement [Question] Traitement de la carosserie avec Waxoil 630384 ), mon cc m'a parlé du traitement de la carosserie avec Waxoil qui permet de protéger la carosserie aux différentes attaques et de faciliter le nettoyage

Est ce que certains d'entre vous ont utilisé ce produit et est-il intéressant ?

merci d'avance pour vos réponses[Question] Traitement de la carosserie avec Waxoil 507383
efl-ds4
efl-ds4
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Traitement de la carosserie avec Waxoil Empty Re: [Question] Traitement de la carosserie avec Waxoil

Message par chdups Dim 24 Juil 2011 - 10:35

protection à base de teflon, j'ai aussi entendu parler de ça, mais bon...est-ce nécessaire ? [Question] Traitement de la carosserie avec Waxoil 329407
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

[Question] Traitement de la carosserie avec Waxoil Empty Re: [Question] Traitement de la carosserie avec Waxoil

Message par Paulo Dim 24 Juil 2011 - 12:51

Cire ou teflon, faut l'appliquer dans les règles de l'art si on veut que ça dure dans le temps à savoir:
- Champoing hard
- Passage d'une Clay
- application d'un cleaner adapté au style de cire ou du teflon pour préparer la tenue du produit
Sans ces étapes, ça sert à rien de se fatiguer, ça ne tiendra pas longtemps.

Paulo
Débutant
Débutant

Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid

http://www.reflexiste.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé