C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

+15
c-max
STEPPE 91
Six troncs
POLO6
Quentin
S.Design
Lulu'
Homer S
C-Addict
Ze_British
Tourer 59
Kyser972
Mordorsoul
chdups
harrycapt
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par STEPPE 91 Sam 6 Aoû 2011 - 16:23

mouais ...

Les pbs avec une auto cela arrive, des gens peu enclins dans un garage à traiter le client après l'achat aussi : quelque soit la marque il n'y a pas que des vendeurs passionnés par la satisfaction du client.

a généraliser et à etre aussi critique, ton discours perd en crédibilité.

tu accepte de perdre 20 % sur le prix d'achat d'une auto , c'est beaucoup.

si tu regarde le nombre d'audi A7 en vente en occasion , vu le prix et le faible nombre vendues, que doit on conclure ???
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 16:48

8000 € de moins, si j'avais pas déjà une DS3 dans le garage et une SM qui arrive bientôt je la prends.

Et je là fait reprendre par CITROEN au titre de la garantie, car si elle est "daubée" a 150 %, même un mécano qui sort de son CAP va le voir. Alors un Ingénieur SAV, lui ne défends personne, il donne un avis en fonction de ce qu'il voit et là à priori faudrait être aveugle pour ne rien voir.

Il y a un % de casse dans les voitures neuves. Tu es dedans, comme j'aurais pu y être, et comme là été le membre dont je racontais l'affaire de sa DS3. C'est la faute à "pas de chance" mais on ne choisit pas. Les voitures neuves c'est une loterie et chez tout le monde.

Tu es déçu et colère contre la marque, cela se comprend, mais je reste persuadé que si tu entames les démarches elle sera remplacée.

Il y a d'autres forumeurs ici qui viennent de prendre livraison de leur DS4, c'est que du bonheur de lire les premiers tours de roues. C'est la preuve que c'est ta voiture qui a un problème, elle a été sans doute mal fabriquée.

Est-ce que c'est pas avec ton concessionnaire qu'il y a un problème ? Tu n'es pas passé par un mandataire non ?

As-tu pensé a aller en voir un autre et lui exposer ton problème, calmement. Je sais pas, je propose des solutions diverses et variées. Le forum est un forum d'entraide, alors on aide tous comme on peut avec nos idées, nos avis.

Et tout cela pour t'aider à t'en sortir le mieux possible.

Je crois aussi que le mensonge en matière automobile n'est pas le monopole de tel ou tel constructeur et Citroën moins que les autres, et je peux le prouver. J'ai eu une trentaine de voitures depuis que je conduis, et crois moi, le mensonge est partout, sans exception même là ou tu ne penserais pas qu'il existe.

Je partage l'avis de Steppe aussi sur ton discours.

Tu es colère on comprends, mais cette voiture si elle est daubée, elle doit être reprise.

On espère tous que tu vas trouver un solution à ton problème, et qui apporte satisfaction [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 723114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par harrycapt Sam 6 Aoû 2011 - 17:02

Mouais je vois qu'on tente de déformé mes propos qui sont très clair ..
Faisons simple ,vous avez raison de défendre ce qui fait de vous par passion,je comprend cela .

Pour la manOeuvre ,je dis bien que je suis en 1ere et que quand j'utilise le terme de débrayer à fond veut dire que j'ai la prise moteur(pied ne servant plus à embrayer) ,mais une fois que le frein de parking se lâche ,je perd ma prise moteur ,malgré l'accélération que je lui donne pensant à un patinage d'embrayage..mais ce n'est pas le cas , la voiture s'est bien mise en antipatinage ,me rendant débile de monter le régime moteur dans le vide en étant en première ,mais avec un poids de 1300kg qui recule au lieux d'avancer sur 1seconde l’accélération et de réaction pour reprendre le frein .

Permis: EOGN avec CCE(07/88 Le Mans) regroupant la conduite de poids lourd 19 tonnes et de VAB ,ainsi que la maitrise des motocyclettes à fontainebleau(09/91)
MDR..le mot de la fin.

Qui veut acheté mon véhicule,maintenant ?

Il y a d'autres forumeurs ici qui viennent de prendre livraison de leur
DS4, c'est que du bonheur de lire les premiers tours de roues. C'est la
preuve que c'est ta voiture qui a un problème, elle a été sans doute mal
fabriquée.

Est-ce que c'est pas avec ton concessionnaire qu'il y a un problème ? Tu n'es pas passé par un mandataire non ?

As-tu
pensé a aller en voir un autre et lui exposer ton problème, calmement.
Je sais pas, je propose des solutions diverses et variées. Le forum est
un forum d'entraide, alors on aide tous comme on peut avec nos idées,
nos avis.
Oui cette voiture est de la concession de Montauban,et je suis aller voir la concession d'Albi (réseau citroen) aussi,d'ailleur je conseille Albi qui sont sérieux,mais doivent se conformé à la politique commercial de Citroen France(service de la relation commercial) .Vous avez raison sur la forme de votre sujet et je vous en remercie de vouloir trouvé une solution .Mais l'expérience prime sur l'envie de retourné me plaindre ou de déposé un compte-rendue auprés du service de relation Citroen au vue du comportement de celui-ci quand j'avais opter de réexpédier à mes fraies le véhicule pour sa finition final ,propre à mon bon de commande .Certe une remise fut accordé ,mais actuellement le comportement de ce véhicule ,ainsi que les nombreuses constatations de défaut ,m'oblige de me séparer de celle-ci pour les raisons cités .Je ne suis pas béta testeur de véhicule particulier ,n'y preneur de pré-série qui m'a été vendue en l'état.Parfaitement conscient ou je me suis engagée à sa livraison ,il est clair que je reviendrais pas sur ma décision ou la volonté de m'engager dans des suites relevant 7ans de procédure judicaire pour en obtenir gain de cause .
Tout est dit... [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 822724
Ah oui puisqu'on joue sur les mots:
Embrayé = action d’appuyer sur la pédale d'embrayage.
Par opposition,Débrayé=action de relâcher la pédale d'embrayage.
Effectivement dans la théorie ,tu embraye pour débraye une fois le sélectionneur(levier) de vitesse choisit(marche Avant ou arrière).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Embrayage
En espérant ne pas m'adresser à Sir S.Loeb(http://www.sebastienloeb.com/) ,7 fois Champion du monde des rallye .

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par harrycapt Sam 6 Aoû 2011 - 19:18

Tient voila des liens de véhicules d'occasion de DS4 diesiel 160cv ultra récente et à prix sacrifier encore ,pour preuve que mes discours perd en crédibilité ..Quand je dis qu'elles se vendent pas ses Daubes .

Voir des Véhicules d'occasions(neuve) partout en france vendue à prix sacrifier ,montre à tel point le plantage de Citroen et du manque de fiabilité relevé par plusieurs autres personne que moi qui auraient fait ce mauvais choix .Ou Bien du Manquement du sérieux de ces menteurs du service commercial France.
http://occasion.321auto.com/occasion-auto/annonce-44885371.html

http://www.priceministerauto.com/occasion/citroen/ds4/f2/diesel/

http://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-modele-citroen-ds4.html

Je crois pas là , je constate ..que le web France est remplie de DS4 d'occasion ne trouvant pas preneur sur toutes la gamme de moteur ,allez pas me dire que sa croule sous les commandes avec autant de voitures disponibles .. ..et que les délais de livraison sont en cause pour rupture de Stock ..car y en a de la carcasse de métal invendue

Un seul mot ..faut l'admettre:Baisé ..GG Citroen pour avoir fait de nous,des collectors au bout de 2mois .
S'il sont si sérieux que sa ..Pourquoi les concession en veulent pas ?? En occase de leur clients ?

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 20:12

Pourrais-tu filmer la manoeuvre pour que l'on comprenne bien ?

Ne perds pas courage : je pense que ce n'est pas dans l'intérêt de Citroën de te laisser dans la panade. Surtout qu'ils veillent à ce que la gamme DS ne soit pas entâchée par ce genre de problèmes.
Ceci dit, s'ils continuent à faire la sourde oreille, contacte un mag auto tel que Autoplus : ils seront ravis d'ébruiter l'affaire... Citroën devrait alors te contacter dans l'heure suivant la parution de l'article :D
Sans oublier qu'à l'heure d'internet, les infos circulent très vite... Ton histoire pourrait sacrément entâcher le lancement de la voiture : en cette période difficile, je ne pense que Citroën prendra ce risque. Au mieux, ils te remboursent ; au pire, ils réparent ou échangent.

Si tu parviens finalement à t'en débarrasser, quel sera ton prochain achat ?

Edit : Je ne savais pas que Citroën remisait ces DS neuves sur le marché de l'occasion. Très habile car cela leur permet de dire qu'elles se vendent à prix fort sans réduction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par harrycapt Sam 6 Aoû 2011 - 20:44

Peut on importé des liens vidéo? sinon j'aurais quelques surprises à mettre effectivement sur certain aspect abordé plus haut.
Quand à la réclamation envers le service commercial ,il mettront en avant que j'essaye de faire changer ce véhicule pour récupérer l'intérieur en full cuir.

Pour ma part ,le mieux s'est de la vendre,de m'en séparer définitivement à qui voudra et on en parle plus ,sa me permettra de rebondir sur un autre modèle ....
Puisque certain ont l'air tellement sur d'eux que je la vendrais sans soucis ,y a plus cas ...

Sans parler de DS5 que j'oublie loin de mes envies actuel,comprenant bien ce qui attendra les futurs acquéreurs .Ce qui m'a laissé perplexe ,c'est l'attitude des concessions qui en veulent tout simplement pas dans leur parc auto .XD demandez leur si en veulent de mon DS4 super mega full pack à un prix dérisoire ..en occasion ;)

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par STEPPE 91 Sam 6 Aoû 2011 - 21:25

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&marque=AUDI&modele=A7&prix_mini=&prix_maxi=&energie=&annee=&km_maxi=&annee2=&conso=&co2=&opt=&version=&transmission=&couleur=&nbportes=&photo=&new_annonce=&cp=&origine=



il y a donc 128 audi A7 à vendre contre 104 ds4 : ton argument ne tient donc pas !!!!



Sur le frein électrique , que l'on trouve de plus en plus, c'est assez déroutant du fait qu'il se retire tout seul en accélérant .



sur le fond , tu as accepté de prendre livraison d'une auto qui ne correspondait pas à ton bon de commande moyennant une remise.

dès lors l'incident n'existe plus puisqu'il y a eut transaction.



Pour le reste , je suis passionné certes, mais tout à fait objectif tant sur la piètre qualité de certains concessionnaires, que sur les défauts tant de mon ex c4 que de ma DS3.



simplement , on peut discuter de tout en y mettant un peu plus les formes : c'est tout !



Par principe qunad quelque chose me gène soit je ne lache pas prise soit je passe à autre chose .
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Kyser972 Sam 6 Aoû 2011 - 23:14

Je ne voulais plus débattre sur tes problèmes car cela vire au psychodrame :shock:
Mais bon, tu fais trop la pleureuse à mon goût ...

Tu dis que ta voiture a plein de problème. Lesquels ?
J'ai un peu décroché, mais je crois que tu fais état de 3 :
- Une nuisance sonore selon les conditions météorologique
- Ton problème dans la pente détrempée.
- Les diodes à gauche du volant qui te generait la nuit.

1. J'ai eu l'occasion de rouler sous une pluie forte avec le temps de merde qu'on a en ce moment. RAS, pas de nuisance sonore.
2. Tu as patiné et l'ASR s'est déclenché. Manque de bol, l'obstacle était trop proche pour que tu ais le temps de réagir.
3. En effet, il y a un reflet dans la vitre. Personnellement çà ne m'as pas trop gêner, mais je pense que çà dépend du gabarit du conducteur et des réglages de sièges qui vont avec (1m93 pour ma part)

Whahouu ! En effet çà fais de cela une daube comme tu dis confused

A propos du problème du pack cuir club Habana, on en connait la cause. Sans intéret de radoter.

Bref tu es excéder, soit. Mais à force de cracher en l'air, ben çà finit par te retomber sur la gueule. Perso, pour moi tu as perdu en crédibilité à force d'en faire des tonnes.


Dernière édition par Kyser972 le Sam 6 Aoû 2011 - 23:26, édité 1 fois
Kyser972
Kyser972
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 114
Localisation : 91 - Essonne
Voitures : DS4 THP 200 Blanc Nacré
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 23:20

Pour la vidéo, le plus simple est de la publier sur Youtube et de mettre son lien ici. En plus de cette manière, elle aura plus de visibilité sur le Web

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Kyser972 Sam 6 Aoû 2011 - 23:25

STEPPE 91 a écrit:Sur le frein électrique , que l'on trouve de plus en plus, c'est assez déroutant du fait qu'il se retire tout seul en accélérant .

Je crois qu'il est possible de le forcer à rester activé en tirant sur la manette. Il me semble avoir lu çà quelque part.
A tester si j'y pense.
Kyser972
Kyser972
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 114
Localisation : 91 - Essonne
Voitures : DS4 THP 200 Blanc Nacré
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 23:27

@ Kyser972 :

harrycapt est peut être simplement exigeant. Vu le prix de la voiture, il est légitime qu'il le soit. Son premier message (de ce topic) est honnête et objectif. Pour ma part, j'ai hâte de voir la vidéo pour mieux comprendre. Dommage qu'il rencontre ces problèmes, car je trouve sa configuration très belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Kyser972 Sam 6 Aoû 2011 - 23:29

Oui, j'étais l'un des premiers à le défendre quand il a été chahuté sur un autre forum à propos des problèmes d'approvisionnement du cuir.
Je crois surtout qu'il est très énervé suite à ces galères. Tellement énervé qu'il en perd toute objectivité au point de dire que cette voiture est une daube.

Et maintenant j'ai l'impression qu'il est partit en campagne pour discréditer la voiture et Citroen en général.
Mon impression ...
Kyser972
Kyser972
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 114
Localisation : 91 - Essonne
Voitures : DS4 THP 200 Blanc Nacré
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 23:33

En même temps, un client qui dépense une telle somme, a droit à un minimum d'attention. Chez Apple, en ne dépensant que 300 euros, tu es reçu comme un roi.

Attendons la vidéo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 6:35

Nous comprenons tous qu'il soit colère [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 176708

Mais il faut rester objectif et ne pas jeter le bébé (celui qui dit non dans la pub) avec l'eau du bain.

On espère que son problème va se régler et que Harry nous revienne en forme [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 97771

Allez Harry un petit sourire ...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Six troncs Dim 7 Aoû 2011 - 9:46

Ouais enfin, les publicitaires ne sont pas doués, parce que Harrycapt a réappris à dire "non", pour le coup.
Hum, dès que j'ai vu la pub de la DS 4, je l'ai trouvée nulle, parce qu'elle est à double tranchant.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Six troncs Dim 7 Aoû 2011 - 9:56

harrycapt a écrit:
Ah oui puisqu'on joue sur les mots:
Embrayé = action d’appuyer sur la pédale d'embrayage.
Par opposition,Débrayé=action de relâcher la pédale d'embrayage.
Effectivement dans la théorie ,tu embraye pour débraye une fois le sélectionneur(levier) de vitesse choisit(marche Avant ou arrière).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Embrayage
En espérant ne pas m'adresser à Sir S.Loeb(http://www.sebastienloeb.com/) ,7 fois Champion du monde des rallye .

Ce n'est pas la question de jouer sur les mots mais de comprendre ton problème.
Contrairement à ce que tu écris, quand on appuie sur la pédale d'embrayage, on débraye, et quand on embraye, c'est qu'on relâche la pédale.

La page Wikipedia que tu cites confirme ce que je dis.
On distingue trois phases de fonctionnement pour un dispositif d'embrayage.


  • En position embrayée : l'embrayage transmet intégralement la puissance fournie (la voiture roule, le moteur est lié à la boîte de vitesses). C'est le plus souvent la position stable du dispositif (absence d'action de commande).
  • En position débrayée : La transmission est interrompue. Roue
    libre, ou voiture arrêtée, le moteur peut continuer à tourner sans
    entraîner les roues. La situation est équivalente au point mort.
  • phase transitoire de glissement : en particulier pendant l'embrayage,
    la transmission de puissance est progressivement rétablie. Pendant
    cette phase, l'arbre d'entrée et de sortie ne tournent pas à la même
    vitesse ; il y a alors glissement entre les disques, donc dissipation
    d'énergie, sous forme de chaleur. Cette phase est à limiter dans le
    temps, même si elle est inévitable et permet de solidariser
    graduellement le moteur et la boîte de vitesses. L'usure des disques a
    lieu pendant cette phase, souvent utilisée lors des démarrages en côte.

C'est la situation de glissement qui donne les conditions de dimensionnement de l'embrayage. Elle détermine le couple
maximum transmissible. Au-delà, le glissement est systématique. La même
configuration technologique est d'ailleurs adoptée sur les systèmes
limiteurs de couple, qui vont donc patiner lorsque le couple sollicité
devient trop important.

S'il est recommandé de débrayer le plus vivement possible, il faut en
revanche embrayer progressivement afin d'éviter des chocs qui
endommageraient tous les éléments de transmission: les pièces du
dispositif d'embrayage lui même, mais aussi les engrenages de la boîte et du différentiel, les paliers de ces derniers, les joints de cardan, et enfin les pneumatiques.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par c-max Dim 7 Aoû 2011 - 13:26

Pour ce que j'en dis le problème du démarrage en cote ressemble fortement à ce qui se passerais si la pédale d'embrayage se coinçait sur le tapis de sol pendant un court instant: le pied est relevé mais pas la pédale et la voiture recule. L'histoire de l'esp/asr ne colle pas: si il s'était vraiment déclenché le régime moteur aurait été bridé et n’aurait pas put s'emballer.
Toutefois je ne serais pas étonné que l'esp sois planté: cela m'est arrivé sur deux voitures (audi a4 et nissan qashqai) ou il ne faisait pas son boulot et ne détectait pas les pertes d'adhérence. Car dans le cas d'un démarrage en cote avec ds4, même sans frein à main, les freins restent serrés pendant 2 secondes (fonctionnement géré lui aussi par l'esp), ce qui ne semble pas être le cas ici.
D'ou ma question: si tu prends un rond point trop vite, est-ce que l'esp te "rattrape"?
Enfin comme déja dit plus haut je pense qu'il faut insister avec le garage, ils se lassent en général avant nous. J'ai fait remonter le parechoc de la ds3 de ma mère 4 fois avant qu'ils arrivent à corriger un petit défaut qui faisait qu'il se décalait de l'aile avant!

c-max
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : loire
Voitures : 207 thp 150 féline
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Six troncs Dim 7 Aoû 2011 - 14:41

c-max a écrit:D'ou ma question: si tu prends un rond point trop vite, est-ce que l'esp te "rattrape"?
Si la réponse est oui, il pourra te répondre, si la réponse est non, Harrycapt risque d'être indisponible un certain temps.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 16:01

Six troncs a écrit:si la réponse est non, Harrycapt risque d'être indisponible un certain temps.

La tournure de ta phrase est très drôle si elle insinue qu'il finira dans le fossé :D Un peu moins drôle pour lui par contre [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 916531

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par STEPPE 91 Dim 7 Aoû 2011 - 21:33

Bon si on compare le sevice des autres marques :



pare brise à changer sur A7 non disponible en concession mais chez carglass!

Un copain veut acheter un x3 : il va chez deux concessions. la première sans le connaitre lui laisse les clés , le second ne le rappellera pas après l'essai !

Sur une connaissance , le siège basculant entraine le mvt de l'assise : cela n'a jamais marché ! Oh ce n'est qu'un clk v8 !

l'herbe n'est pas plus verte ailleurs: il y des gens biens dans chaque réseau et des moins bien aussi !!!
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par S.Design Dim 7 Aoû 2011 - 22:27

Kyser972 a écrit:Oui, j'étais l'un des premiers à le défendre quand il a été chahuté sur un autre forum à propos des problèmes d'approvisionnement du cuir.
Je crois surtout qu'il est très énervé suite à ces galères. Tellement énervé qu'il en perd toute objectivité au point de dire que cette voiture est une daube.

Et maintenant j'ai l'impression qu'il est partit en campagne pour discréditer la voiture et Citroen en général.
Mon impression ...

Moi aussi, j'étais l'un des premiers à défendre Harry sur notre forum, mais là, je baisse les bras. Je comprend un mécontentement, mais la cabale qu'il fait contre Citroen m'exaspère sérieusement. Et cela fait depuis le mois de mai que ça dure. J'espère que l'on ne passera pas Noël dessus. La marque est comme tous les autres constructeurs, il y a du bon et du mauvais, même chez les marques allemandes et les japonaises. Sa voiture ne lui convenait pas, il a accepté une remise, donc comme le dit Steppe, l'affaire est réglée.
Et bon d'accord la DS4 n'est pas donnée, mais que dirait les propriétaires de ces voitures. La DS4 n'a pas non plus flambé. Un cuir manquant, mais Harry a accepté une offre, l'ESP et des petites lumières génantes.

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Logo10

jeudi 02 septembre 2010
Ferrari a le feu aux trousses

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Ferrar10

C'est une première : Ferrari rappelle toutes les voitures de son dernier modèle, partout dans le monde. Ces derniers mois, plusieurs de ces célèbres véhicules, la Ferrari 458, avaient pris feu, sans explication. L'enquête diligentée a révélé un problème technique.
Elle a beau monter à 375km à l’heure, aligner 570 chevaux, et coûter plus de 190 000 euros, la Ferrari Italia 458, le dernier bolide de la marque italienne, avec une carrosserie dessinée une fois de plus par Pininfarina, s'était fait davantage remarquer récemment pour s'enflammer sans raison. Au grand désespoir, évidemment, de ses propriétaires, très fiers de son 4,5 litres de cylindrée – dont son nom 458 Italia.

Les photos de six d'entre elles, au moins, en Californie, à Paris, en Suisse et en Chine notamment, avaient fait parler de cette Ferrari sur le net, et pas qu'en bien ! Mettant dans l'embarras la direction de Ferrari, contrainte d'ordonner une enquête et un rappel des ses modèles.

L’enquête ouverte le 25 août dernier, révèle qu'il y a bien un problème de fabrication. Ce petit bijou de technologie a en fait un point de colle de trop et surtout trop près d'une roue, et du moteur, placé à l'arrière du véhicule. La voiture chauffe, la colle s'enflamme... et c'est le drame.

C’est un « problème sur la fixation, avec de la colle, de la protection thermique à l'arrière, au niveau du passage des roues », explique le porte-parole de Ferrari, qui précise que « des températures extérieures fortes et une utilisation intensive du véhicule provoquent une déformation à ce niveau et la voiture prend feu ».

Heureusement pour Ferrari aucun conducteur n'a été blessé. Mais un geste s'imposait. Les quelques 1 248 véhicules de luxe qui ont été vendus le monde entier, ces douze derniers mois, vont donc être généreusement remplacés. Ferrari a décidé de ne pas lésiner pour que ses clients fortunés puissent flamber de nouveau sur les routes, mais sans risque cette fois.

Comme quoi, même une marque mythique, avec des tarifs élevés, peut avoir de graves problèmes.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty conclusions

Message par snoopy7700 Lun 8 Aoû 2011 - 23:44

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 97771



Bon, j'ai parcouru ce post depuis le début[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 564244



quelle histoire[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 978798





comme bcp d'entre-vous et Harrycapt, il y a dans son "histoire" plusieurs pbs:



1 dès le début, il a été déçu par: l'imprécision pour l'habillage intérieur en cuir, le manque de réactivité de Citroen[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 329407



2 il reçoit son véhicule et il lui semble que, vu le prix payé[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 823265 , il est en droit d'avoir un véhicule "neuf" et donc, sans défaut ou vice caché (art. 1641 et suivants du Code Civil)



3 devant la nonchalance ou non réactivite de son Concessionnaire, son exspération grandit et il lui trouve, ainsi qu'à la marque Citroen, tous les défauts du monde[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 978798 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 823265





en 37 ans de conduite...auto et 40 ans en moto (japonaise, je taierai la marque...)



j'ai eu....un certain nombre de véhiculeset....beaucoup de problème, mais vraiment beaucoup![Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 978798 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 22062 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 22062 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 22062





et il y a quelques dizaines d'années, les véhicles NEUFS;;;étaient garantis[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 242821 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 242821 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 242821...6 mois[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 242821 , oui vous avez bien lu 6 mois[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 640695 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 640695 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 640695





pour certains d'entre-eux, avec une autre marque Française, j'ai failli a plusieurs reprises aller au Tribunal pour refus d'appliquer la garantie[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 457877 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 457877 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 457877





et à l'époque, 0% de remise[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 465974 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 465974 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 465974 ! le cadeau, c'était le porte-clef(si si[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 242821 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 242821 ) , l'auto radio ou le plein d'essence[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 242821



Royal, quoi[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 640695 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 640695 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 640695 !!!!





Donc, comme vous, je conseillerai d'abord une démarche "amiable" avec le service relations clientèle, puis, si vraiment tout dialogue est impossible, une procédure[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 978798 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 978798 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 978798



mais je pense qu'une société comme Citroen (enfin, j'ose le croire!) essaiera de lui donner satisfaction[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 640337[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 640337[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 640337





expérience d'un "vieux" de 55 printemps [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 352975 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 352975



[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 507383 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 507383

snoopy7700
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 70
Age : 68
Localisation : 77
Voitures : DS4 HDI 163 sport chic full options
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par harrycapt Mar 9 Aoû 2011 - 10:56

Vous cassez plus la tête avec ma Daube unique Collector et mon cas de Psychodrame.
Je viens de trouvé la solution avec une reprise par BMW .
Voilà le mot de la fin ,je viendrais plus vous tourmentez avec sa .

Donc je précise qu'elles est reprise à hauteur de 24000Euro en échange d'un BMW320D Full option neuve .
Cette Daube finira en morceau dans un centre d'étude de la marque .

Fin de l'histoire des Daubes supositoire,je vous souhaite beaucoup de courage ici avec vosmodèles méga super top fashion tunning momo ,qui ont aucun problème..Quel chance vous avez ..je vous envie XD

Pour ma part cette belle voiture sera mienne dans 1mois a compter de ce jour.

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par C-Bigone974 Mar 9 Aoû 2011 - 12:40

je crois que tu vas etre aussi déçu par ta nouvel acquisition. Enfin vers chez moi elle n'est pas trés fiable !! mais comme le dis bcp ici sa doit etre du à une mauvaise série, tout comme ta DS4.
C-Bigone974
C-Bigone974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 975
Age : 41
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 12:54

Content que tu ais pu trouver un arrangement qui te convienne. Dommage pour la vidéo, car j'aurais aimé comprendre. Cela aurait aussi permet à ceux qui ont ou auront ce problème de ne pas se sentir seuls. As-tu expliqué les problèmes de ta DS4 à BMW ? Si oui, que t'ont-ils dit ?

En fait, tu as troqué ta DS4 contre cette BMW sans rien rajouter ? Cela me parait pas cher pour ce genre de voitures... surtout si elle est toutes options.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory - Page 3 Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum