C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera

+10
Six troncs
chdups
Kyser972
Tourer 59
Homer S
STEPPE 91
Ze_British
C-Addict
Papayoo'
tourangeau
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera - Page 2 Empty Re: [TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera

Message par Lulu' Mar 3 Juil 2012 - 11:53

Pas très sérieuse cette concession...
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera - Page 2 Empty Re: [TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera

Message par C-vava Mar 3 Juil 2012 - 12:23

l'histoire du problème de double face n'est pas du à la concession amis au fabricant je pense.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera - Page 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera - Page 2 Empty Re: [TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera

Message par tourangeau Mar 3 Juil 2012 - 14:40

C-vava a écrit:l'histoire du problème de double face n'est pas du à la concession amis au fabricant je pense.



C'est extactement ce que je pense. De plus les personnes à l'accueil de la CC font ce qu'elles peuvent (super sympa quand je les rencontre il est vrai que vu le nombre fois où j'y suis allé je finis par être connu de tout le monde)je pense que le problème se situe dans le personnel au dessus

tourangeau
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Indre Et Loire
Voitures : DS3 Crossback Performance Line gris artens, C3 Air Cross Shine mystigrey, DS4 Sochic 110 Ehdi bmp6 Perla Néra dection 2, avant C4 Coupé VTS 110 Hdi bleu récif,avant avant C4 Coupé VTs 110 Hdi rouge lucifer
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera - Page 2 Empty Re: [TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera

Message par tourangeau Jeu 16 Mai 2013 - 8:59

Bonjour,
je viens de faire le tour des problèmes signalés à Citroen pour la fin de garantie au 08/06/2013.
Premier signalement il y a 1 mois
- Problème de stop and start qui fonctionne de manière aléatoire solution Mise à jour BSI
- Perte des vitesses mémorisées sur limiteur (revient à 30kmh gènant en ville lors de l'accélération au démarrage à un feu tricolore) solution Mise à jour BSI
- Micro rayures aux portes arrières (causées par joint de portières) n'étaient pas au courant du problème obligé de fournir le lien vers la note citroen mais opr de mon véhicule pas dans la liste de prise en charge
- Re problème d'autoradio du son à la mise de contact plus de son après démarrage moteur obligé, d'éteindre et de rallumer l'autoradio (de manière aléatoire) solution changement autoradio (le 2ème quand même)

Il y a 15 jours
- toujours perte de vitesse mémorisées [TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera - Page 2 723114 solution changement du BSI
- suite à nouvelle réclamation sur problème micro rayures passage de porte changement joint de portiere + tentative de polish (impossible d'enlever les micro rayures) :mad: demande prise en charge peinture
- Joint de nez portiere AR Coupé coté droit (celui qui se trouve entre la portiere Av et AR) en commande sera changé lors de la peinture (déjà changé il ya un an :mad:)

Je pense prendre une extension de garantie car j'ai un peu peur de la suite. J'ai eu le service relation clientèle Citroen au téléphone (très sympa grande discussion) qui m'ont certifié que s'il y avait des problèmes il participerait mais je préfère etre plus sûr qu'en pensez vous?.

Malgrè ces petits désagréments je trouve que ma DS4 est un bon véhicule, peut être des problèmes de jeunesse. J'ai toujours autant de plaisir à la conduire (40 000km) :)

ps: j'avais oublié ma DS4 est unique j'ai demandé à ma CC de me poser des baguettes de porte il y a environ 7-8 mois (voir autre post) et ils se sont plantés j'avais demandé les baguettes du pack style C.A.D. chrome simple comme la voiture et il m'ont posé des baguettes Dark chrome (donc DS4 chrome avec baguettes Dark chrome)

tourangeau
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Indre Et Loire
Voitures : DS3 Crossback Performance Line gris artens, C3 Air Cross Shine mystigrey, DS4 Sochic 110 Ehdi bmp6 Perla Néra dection 2, avant C4 Coupé VTS 110 Hdi bleu récif,avant avant C4 Coupé VTs 110 Hdi rouge lucifer
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera - Page 2 Empty Re: [TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera

Message par C-vava Jeu 16 Mai 2013 - 9:46

e pense prendre une extension de garantie car j'ai un peu peur de la suite. J'ai eu le service relation clientèle Citroen au téléphone (très sympa grande discussion) qui m'ont certifié que s'il y avait des problèmes il participerait mais je préfère etre plus sûr qu'en pensez vous?.

Je pense qu'il faut leur faire écrire noir sur blanc c'est un minimum.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera - Page 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera - Page 2 Empty Re: [TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera

Message par stephvdm Lun 8 Juil 2013 - 10:59

Bonjour, je voulais juste savoir comment vieilli votre intérieur mixte cuir/tissu ? Merci

stephvdm
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 177
Localisation : Belgique
Voitures : SM,Xantia,Xsara,406 coupé, DS3, DS4 et maintenant DS3 Crossback
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera - Page 2 Empty Re: [TOURANGEAU] DS4 SoChic E-HDi Perla Nera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum