C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Photos] Les DS4 en concession ou presque...

+19
Quentin
Homer S
C-citroen
POLO6
chdups
harrycapt
Le-Flo
Jlr
jpcasta
citromatt
Tourer 59
C-rick
Ze_British
RCZ
C-Benjamin
S.Design
STEPPE 91
Lulu'
C-VS
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Ze_British Ven 13 Mai 2011 - 12:11

Oui mais quand on veut une ligne Premium on y met les moyens...
Sinon, concernant la disparition du Hyckory, ce serait une catastrophe, dans le sens ou absolument toute la com' de la DS4 à été faite dessus. Et puis je trouve que c'était une très jolie teinte qui se distinguais bien... :(
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Jlr Ven 13 Mai 2011 - 13:28

+ 1

Jlr
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Le-Flo Ven 13 Mai 2011 - 13:34

Ze_British a écrit:
Tu pourrais nous prendre des photos un de ces jours s'il-te-plait ! Il me tarde de voir enfin une belle concession Citroën française.
Un reportage photos serait l'idéal si tu as le temps et l'envie :)

Je suis tombé sur un garage refait avec la nouvelle identité il y a peut ! j'avais fait deux photos, que j'ai oublié depuis, tu m'y fait pensé : les voila.
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 201220101797
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 201220101796

:bye:
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par harrycapt Ven 13 Mai 2011 - 13:36

La concession Citroën de Montauban (82) 60km de Toulouse avait 2 DS4:

-une babylone hdi 110 bvm6 so chic (libre ).

Elle a reçu hier 3 modèle de plus :

-blanche ,(155 thp sport chic )(libre)

-Noir pearl,(200 thp)(libre )

-Grise argent(aluminium),(155 thp )libre
-Grise argent (alumi),(hdi 160 sport chic) (libre ,mais réserver agent du département )

-une hickory (hdi 160 sport chic )(vendu)

D'apres ce que je sais , se sont les fameuses 500 d'internet pré-commander .

Elle seront en circulation que début juin et fin juin 2011.
Désolez d'avoir pu occasionner de fausse joie .mais je remet un peu d'ordre dans les définitions exactes.


Dernière édition par harrycapt le Sam 14 Mai 2011 - 22:03, édité 2 fois

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 13:49

Et dire que à Grenoble, le gars n'a même pas voulu me les montrer...elles sont encore bien rangées derrière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Le-Flo Ven 13 Mai 2011 - 13:58

A oui c'est vrai que tu est a gre toi euca !!
J'ai passe de plus en plus de temps moi :P, un ami de l'activa cub habite bourgoin, j'y descend toutes les semaine en ce moment ! On pourrait se faire une séance photo un jour !
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par harrycapt Ven 13 Mai 2011 - 14:18

Eucalyptus38 a écrit:Et dire que à Grenoble, le gars n'a même pas voulu me les montrer...elles sont encore bien rangées derrière

Je n'ai jamais dit qu'elle était en exposition ,nuance .
(Humour) D'une certaine manière ,il faut avoir les yeux bien ouvert,les oreilles qui trainent ,et balancer ta Spy-woman sexy pour délier les langues [Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 580349
Puis difficile de cacher des vèhicules qui descende tout juste d'un porteur,après le reste fait son chemin jusqu'au bon de commande mdr..héhé

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par C-VS Ven 13 Mai 2011 - 15:24

harrycapt a écrit:La concession Citroën de Montauban (82) 60km de Toulouse avait 2 DS4:
-une blanche, 155 thp bmp6 so chic.(réserver,me semble t'il)
-une babylone hdi 110 bvm6 so chic (vendu).

Elle a reçu hier 3 modèle de plus :

-blanche ,(200 thp bvm6 sous réserve que j'ai bien entendue)

-Noir pearl,(hdi 160 sport chic )libre

-grise argent(aluminium),(hdi 160,?)libre

D'apres ce que je sais , se sont les fameuses 500 d'internet pré-commander .

Elle seront en circulation que début juin 2011.

Sport Chic logiquement. :)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par S.Design Ven 13 Mai 2011 - 16:16

citromatt a écrit:S.Design, tu parles de la succursale de Rouen R.D. ou de Quevilly ?

Rouen Rive droite. Mais j'irais certainement le 26 mai à Quevilly pour être à la présentation en concession de la DS4. Je devrais avoir le carton d'invitation la semaine prochaine. Par contre rive gauche, la succursale est plus petite que celle rive droite. Le plus à Quevilly c'est qu'elle bénéficie de la nouvelle identité Citroen, d'ailleurs, l'une des premières concession en France, à l'avoir adopté.

Fin de mon HS

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Ze_British Ven 13 Mai 2011 - 17:41

Merci Le-Flo pour tes photos :)
S.Design, pour Quevilly tu pourrais nous prendre des photos s'il-te-plait ! :bave:
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 19:31

Eucalyptus38 a écrit:Et dire que à Grenoble, le gars n'a même pas voulu me les montrer...elles sont encore bien rangées derrière

C'est parce que tu t'y es mal pris :tongue: A la concession Sada d'Eybens, un vendeur m'avait emmené derrière la boutique pour découvrir avant tout le monde le C3 picasso.

Dans laquelle es-tu allé ?... histoire que j'aille soudoyer un vendeur :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par harrycapt Ven 13 Mai 2011 - 21:51

psykokwak a écrit:
Eucalyptus38 a écrit:Et dire que à Grenoble, le gars n'a même pas voulu me les montrer...elles sont encore bien rangées derrière

C'est parce que tu t'y es mal pris [Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 580349 A la concession Sada d'Eybens, un vendeur m'avait emmené derrière la boutique pour découvrir avant tout le monde le C3 picasso.

Dans laquelle es-tu allé ?... histoire que j'aille soudoyer un vendeur [Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 78929
Aujourd huit ,après avoir été grr obligé de changer le bon de commande , elles étaient toutes exposés à montauban(82) .
Voici 2 modèles en exemple ( à faire de la pub , je devrais touché une com ..moi ).


[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 P1000112

Donc ci-dessus , un HDI 110 so chic , pack securité,e-way,babylone color,roue de secoure,intérieur cuir Blanc et Tissu noir .Prix avoisinant 29KE
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 P1000113
Une hickory métalisé ,hdi 160 sport chic habana ,pack securite,pack hifi,et pack style :avoisinant 35KE.

Ben bonne chasse à ceux qui n'hésiteront pas .sinon ben ,délais prévue 7mois ..:p oui confirmé par la concession .


Dernière édition par harrycapt le Sam 14 Mai 2011 - 22:04, édité 3 fois

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par C-VS Ven 13 Mai 2011 - 22:11

Eucalyptus38 a écrit:Et dire que à Grenoble, le gars n'a même pas voulu me les montrer...elles sont encore bien rangées derrière

Le gars ou le vendeur ne devait pas être très comode. :(

Il t'a peut être trouvé trop jeune.

Edit : Superbe vue de cette DS4 Hickory !
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Lulu' Ven 13 Mai 2011 - 22:18

Wow, l'Hickory fait un peu Noccioleta sur cette photo! :)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par harrycapt Ven 13 Mai 2011 - 22:32

Lulu' a écrit:Wow, l'Hickory fait un peu Noccioleta sur cette photo! [Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 97771

Oui pardon cette couleur .;j'arrive pas m y faire avec son nom ,d'ailleur c'est officiel , elle sera plus présente au catalogue à cause des soucis du japon.;enfin bon moi et les couleurs ..je dis juste qu'elle n'est pas pour moi cette voiture ..donc oui sans doute je lui prendrais de temps à autre .Vivement que noël arrive .
edit :noccieleta..je connaissais pas .bon ben je lui diras que sa voiture est pate à tartiner ,verra bien sa réaction..

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Tourer 59 Ven 13 Mai 2011 - 23:03

demain je vais à ma concession.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par C-VS Ven 13 Mai 2011 - 23:11

Tourer 59 a écrit:demain je vais à ma concession.

Ahhh je ne savais pas...

Enchanté Mr le Directeur. :em:
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Tourer 59 Sam 14 Mai 2011 - 10:30

mais tout le plaisir est pour moi !
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 78929

Dans la concession de Cambrai 3 DS4, on m'a très gentillement amener sur le parking de stockage pour me les montrer.
un blanche nacrée et deux rouges.
Pas de photos appareil déchargé [Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 176708
Elle seront exposées la semaine prochaine m'a préciser le vendeur.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 12:45

Comblé ? Tu ne l'avais encore jamais vu en vrai si je ne m'abuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par chdups Sam 14 Mai 2011 - 12:49

c'est qui "ton" commercial chez eux?
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Lulu' Sam 14 Mai 2011 - 12:54

harrycapt a écrit:
Lulu' a écrit:Wow, l'Hickory fait un peu Noccioleta sur cette photo! [Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 97771

Oui pardon cette couleur .;j'arrive pas m y faire avec son nom ,d'ailleur c'est officiel , elle sera plus présente au catalogue à cause des soucis du japon.;enfin bon moi et les couleurs ..je dis juste qu'elle n'est pas pour moi cette voiture ..donc oui sans doute je lui prendrais de temps à autre .Vivement que noël arrive .
edit :noccieleta..je connaissais pas .bon ben je lui diras que sa voiture est pate à tartiner ,verra bien sa réaction..

:D
C'est la pâte à tartiner, mais aussi et surtout cette couleur:

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSGu6ThyQU1JQ5afdo6oiSE_AgTd75ojJqyn_0ynAiJO64bR1n7
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Tourer 59 Sam 14 Mai 2011 - 13:10

psykokwak a écrit:Comblé ? Tu ne l'avais encore jamais vu en vrai si je ne m'abuse...

l'effet est moins saisissant que pour la DS3 et je pense aussi que DS5
mais c'est une superbe voiture.

c'est qui "ton" commercial chez eux?
A vrai dire j'ai un ami agent Citroën donc c'est lui que je vais voir en premier.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par S.Design Sam 14 Mai 2011 - 14:18

Ze_British a écrit:Merci Le-Flo pour tes photos :)
S.Design, pour Quevilly tu pourrais nous prendre des photos s'il-te-plait ! :bave:

The_British, comme promis:


La concession de Grand Quevilly (le première photo que m'a donné la concession de Rouen)

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Dsc01011
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Untitl15
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 22626710
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 22935911
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Untitl12
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Untitl13
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Untitl14
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 22342110
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 21523010



La concession de Rouen, enfin l'intérieur, puisque l'extérieur adoptera la nouvelle identité en fin d'année. La partie au dessus des bureaux et des baies vitrées, dans l'espace DS, sera repeinte en même temps que les travaux effectués à l'extérieur.

L'espace Distinctif ( les C3 noire et blanche seront remplacées par la DS4);

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 00813
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 00119
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 00220
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 00317
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 00417
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 00713


L'espace de la gamme C;

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 01011
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 00515
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 00614
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 00912


J'ai pris ces photos lors du festival de l'occasion de Rouen dans toutes les concessions automobiles de la ville. D'où le nombre important de véhicules que l'on voit sur la première photo, derrière les DS3. Et derriere la DS3 jaune, au fond, il y a une immense porte grise. C'est la que la ou les DS4 seront préparées et cachées avant de rejoindre l'espace DS, la semaine prochaine. Grand Quevilly l'a déjà reçu, car l'entrepot Citroen ou arrive toutes les voitures de la marque est à proximité.

Fin de mon grand HS.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Ze_British Dim 15 Mai 2011 - 15:11

Wah merci S.Design, très belle concession ! Il doit être agréable de s'y rendre :)
Encore merci cheers
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par harrycapt Dim 15 Mai 2011 - 16:14

Superbe S.Design..jolie condensé de photo et de voiture . [Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 39151
j'aurais bien voulu voir le petit cabriolet de plus prés sur la dernière photo..

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... - Page 2 Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum