[ACTUALITE] Showroom C_42
+53
Val.D
citromatt
ticoq974
PVA
CITRON.
FDA1
Dec85
Pilu67
tusman
soleron
C-vava
Pluriel75
youyou56
c-lohann
Kerhalt
Ze_British
Thomasd
STEPPE 91
TheGerm
POLO6
S.Design
Louis®
zelo
Lulu'
C-Benjamin
Tigul
Nabaztag33
Lyrks
BX-Forever
java99
C-Addict
C-citroen
Nikoxx
Le-Flo
C-VS
C-Bigone974
c-dolu
Citroeniste56
C-MARCO
c-archi
C-Lucas
Denis
A
XtamyR
C-itroën
KMD
Tourer 59
Jerii
Drien19
Quentin
Kékho
Titanium
escalade
57 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: [ACTUALITE] Showroom C_42
C_CHIC !
L’univers design de la nouvelle Citroën C5
s’expose sur les Champs-Elysées
L’univers design de la nouvelle Citroën C5
s’expose sur les Champs-Elysées
Après une première saison aux couleurs de l’innovation durable et une deuxième consacrée à l’aventure sportive, le C_42, vitrine internationale de Citroën sur les Champs-Elysées, inaugure une exposition dédiée à l’univers de la nouvelle C5.
Avec ses deux silhouettes, berline et break, la nouvelle C5 affiche un design élégant et racé.
C’est l’ambiance de ce véhicule empreint de distinction qui est aujourd’hui présentée dans une mise en scène étonnante au C_42.
Interactions entre automobile et univers créatifs
Pour créer un modèle comme la nouvelle C5, les designers automobiles s’inspirent des univers créatifs tels que celui de la mode, de la décoration ou de l’architecture pour développer les couleurs et matières du véhicule.
La scénographie exceptionnelle mise en place au C_42 illustre ces interactions entre le monde automobile et les autres domaines du design.
Des créateurs de renom, séduits par la nouvelle C5, ont accepté pour Citroën de recréer l’univers de la voiture à travers l’aménagement des pièces d’une maison.
Louis Vuitton, Bisazza, Bô, Marianne Guedin et Aquamass ont ainsi accepté de participer au projet. Ils contribuent à la réalisation de cette exposition en mettant à disposition des objets emblématiques.
3 ambiances : lounge, savoir-être et force latine
Au cœur de ce bâtiment de verre à l’architecture novatrice, le visiteur du C_42 peut découvrir les ambiances de la nouvelle C5 en écho à la présentation de la C5 berline, de sa version break, dénommé C5 Tourer, et du concept-car C5 Airscape.
L’atmosphère « lounge » de la nouvelle C5 est réinterprétée avec l’installation d’un salon offrant une vue unique sur les Champs-Elysées. La dominante brune de la pièce illustre une ambiance luxueuse et rare, notamment grâce au cuir du canapé.
Le confort s’exprime avec la création d’une salle de bain lumineuse et épurée, symbole de la tendance « savoir-être ».
Enfin, le caractère de la nouvelle C5 se traduit au travers d’une chambre d’inspiration « force latine ». Cet univers se décline dans un décor noir et chrome.
Citroën étonne à nouveau au C_42 avec cette nouvelle saison C_CHIC.
Nouvelle Citroën C5 : Distinguez-vous !
Les photos :
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
J'y suis allé et j'ai vu cette expo. Que de monde d'ailleurs!! Et puis j'aime beaucoup les allemands en admiration devant le concept
Invité- Invité
oui j y ai ete g trouve tres joli, ca a bien démodé peugeot et mercedes
En tout cas voilà une bien belle ambassade Un superbe batiment sur la plus belle avenue du monde (mais non qui a dit chauvin )
Invité- Invité
Jusqu'à qd l'expo???
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Will a écrit:Je veut y faire un tour mais paris est vraiment trop loin
C-Bigone974- Apprenti
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
+1 pour la Airscape Et les jeunes allemands qui étaient là en même temps que moi m'ont fait sourire parce qu'ils ont mitraillé le concept et ils étaient en totale admiration
Invité- Invité
Oui et elle dure jusqu'à quand???
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Eucalyptus38 a écrit:+1 pour la Airscape Et les jeunes allemands qui étaient là en même temps que moi m'ont fait sourire parce qu'ils ont mitraillé le concept et ils étaient en totale admiration
Dit tu y était quand car moi aussi il y avait des allemands
Edit voila les photos que j'ai faite (désolé c'est avec mon portable )
C-itroën a écrit:Eucalyptus38 a écrit:+1 pour la Airscape Et les jeunes allemands qui étaient là en même temps que moi m'ont fait sourire parce qu'ils ont mitraillé le concept et ils étaient en totale admiration
Dit tu y était quand car moi aussi il y avait des allemands
Edit voila les photos que j'ai faite (désolé c'est avec mon portable )
Plus de photo.
Bientôt, pour vous, plein de photos faites au C_42 Un avant-goût
Drien19- Apprenti
Rappel du message précedent :
Hum trop belle cette C-AirPlay
Un vrais petit cœur !
Drien19 a écrit:Bientôt, pour vous, plein de photos faites au C_42 Un avant-goût
Hum trop belle cette C-AirPlay
Un vrais petit cœur !
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Elle est souvent au C42 d'ailleurs ... la future C2 ?
Nikoxx- Apprenti
c'est ce que je pensait ... et pourquoi pas ? ! !Nikoxx a écrit:Elle est souvent au C42 d'ailleurs ... la future C2 ?
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Ah oui sa fesait longtemp que j' y avais pas pensait!!
C-citroen- Apprenti
Faut arreter de rever
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Oui le C-42 a changé d'exposition, La nouvelle C5 et l'exposition C-CHIC laisse sa place pour l'été à l'exposition C-L'été qui présente les véhicules de loisirs, familliale de l'histoire Citroën avec notamment la 2CV, la Méhari, la C1, la C2 restylé, la C3 pluriel restylé, le nouveau Berlingo, la C-Airplay et aussi et toujours les voitures de rallye au sous sol avec la C2 1600 de Ogier et la nouvelle C4 WRC Red Bull de Leob et Sordo.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Espérons qu'après le Salon de Paris, les concepts se retrouvent au C42
Nikoxx- Apprenti
Nouvelle déco à partir du 17 septembre :
C_Magic !
En avant-première mondiale au C_42, Citroën dévoile C3 Picasso.
Une saison pleine de magie.
La magie créative de la Marque s’exprime au C_42
Depuis son inauguration en septembre 2007, saison après saison, le C_42 a créé la surprise. Devenu un des points de passage obligés de la mythique avenue des Champs-Elysées, il a attiré plus de 1,6 millions de personnes en moins d’un an !
Son architecture innovante, sa modernité, sa transparence, ses chevrons transportent d’emblée les visiteurs au cœur de l’univers Citroën.
Une fois de plus, et toujours en phase avec l’actualité de la Marque, la vitrine internationale de Citroën va créer l’étonnement avec, en avant-première, la présentation du C3 Picasso
Une saison magique !
C_Magic ! est une exposition interactive qui met en scène les différentes valeurs du nouveau C3 Picasso. Fruit de la créativité de la Marque Citroën, le C3 Picasso est un monospace compact au style audacieux, riche en innovations, tellement bien pensé qu’il en est presque magique !
Au fil des étages du C_42, de surprise en surprise, découvrez les multiples personnalités de C3 Picasso, véhicule à la fois attachant et impertinent.
Perdez-vous dans un jeu de miroirs pour comprendre les sources d’inspirations des stylistes. Jouez avec les illusions d’optique pour apprécier la vision panoramique qu’offre C3 Picasso. Pénétrez dans la Magic Box pour vous laisser surprendre par l’espace à l’intérieur de ce monospace compact.
C_Magic ! est aussi l’occasion unique de découvrir Color Twist, un concept haut en couleurs.
Alors, rendez-vous au C_42 sur les Champs-Elysées, à partir du mercredi 17 septembre, pour vivre avec C3 Picasso, un moment magique !
source BF
Invité- Invité
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18