[ACTUALITE] Showroom C_42
+53
Val.D
citromatt
ticoq974
PVA
CITRON.
FDA1
Dec85
Pilu67
tusman
soleron
C-vava
Pluriel75
youyou56
c-lohann
Kerhalt
Ze_British
Thomasd
STEPPE 91
TheGerm
POLO6
S.Design
Louis®
zelo
Lulu'
C-Benjamin
Tigul
Nabaztag33
Lyrks
BX-Forever
java99
C-Addict
C-citroen
Nikoxx
Le-Flo
C-VS
C-Bigone974
c-dolu
Citroeniste56
C-MARCO
c-archi
C-Lucas
Denis
A
XtamyR
C-itroën
KMD
Tourer 59
Jerii
Drien19
Quentin
Kékho
Titanium
escalade
57 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: [ACTUALITE] Showroom C_42
J'y pense en regardant a nouveau les photos postées aujourd'hui!
En février, avec les changements d'écriture et de sigle de citroen, les tenues de, Loeb, Elena, Sordo etc et de citroen sport en général devrait logiquement évoluées. Non?
En février, avec les changements d'écriture et de sigle de citroen, les tenues de, Loeb, Elena, Sordo etc et de citroen sport en général devrait logiquement évoluées. Non?
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Ca y est ! Du nouveau !
(mais pourquoi il y a marqué CRATIVE et pas CREATIVE ?)
http://www.c42.fr/
(mais pourquoi il y a marqué CRATIVE et pas CREATIVE ?)
Invité- Invité
Erreur de frappe je pense, mais c'est très génant si ça s'avère être bien ça.
Citroë, indique que C-Cactus est présenté avec les nouveaux chevrons. Allez, on up-date les photos
Nikoxx- Apprenti
sa ne peut etre qu'ne érreur de frappe car dans la présentation ils parlent de créative technologieVolcane Spirit a écrit:Erreur de frappe je pense, mais c'est très génant si ça s'avère être bien ça.
Break 59 a écrit:J'y pense en regardant a nouveau les photos postées aujourd'hui!
biensur, déja sur les photos officiel du changement on voit (un peut) la nouvelle déco de la C4 wrc avec le nouveau logo
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Ouip et on a vu aussi que la chemise de Loeb avait les nouveaux chevrons
Nikoxx a écrit:Citroë, indique que C-Cactus est présenté avec les nouveaux chevrons. Allez, on up-date les photos
L'Hypnos était lui aussi déjà présenté avec les nouveaux chevrons.
Le-Flo a écrit:sa ne peut etre qu'ne érreur de frappe car dans la présentation ils parlent de créative technologieVolcane Spirit a écrit:Erreur de frappe je pense, mais c'est très génant si ça s'avère être bien ça.
Oui parce que que voudrait dire crative?
Ca fait combien de temps que le C42 est ouvert?
Non parce que du coup ils vont être obligé de modifier la façade, les chevrons ne sont plus bons.
1 an et demi je crois ... ouverture en septembre 2007 si mes souvenirs sont bons
Et pour le changement de façade, je sais pas... j'aime bien comme sa et les chevrons font pas vieux comme sur l'ancien logo en étant "pointu" et cela va bien avec les aretes saillantes de toute la façade, sa donne du caractère.
J'ai peur que si l'on y intègre des chevrons "arrondis", cela fasse désordre ac le reste de la façade et un peu rafistolé avec le reste
Et pour le changement de façade, je sais pas... j'aime bien comme sa et les chevrons font pas vieux comme sur l'ancien logo en étant "pointu" et cela va bien avec les aretes saillantes de toute la façade, sa donne du caractère.
J'ai peur que si l'on y intègre des chevrons "arrondis", cela fasse désordre ac le reste de la façade et un peu rafistolé avec le reste
java99- Débutant
est ce que le C3 picasso sortira avec les nouveaux chevrons ? ou faudra t il attendre la C3 pour les nouveaux chevrons ?
"Attendre la C3" !
Drien19- Apprenti
java99 a écrit:1 an et demi je crois ... ouverture en septembre 2007 si mes souvenirs sont bons
C'est sur que ça va très bien avec les arêtes saillantes de l'architecture mais du coup ça represente belle et bien le vieux logo et non celui juste d'avant (celui de la bannière du forum).
et oui ca j y avait pensé quand ils ont construit le C_42 comment vont ils faire ?
c'est quoi le modèle au 1er étage le c-crosser?
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Ca y est, il ont corrigé la faute et en ont profité pour changer la vidéo d'accueil,
on voit la déco de l'intérieur maintenant (pas mal)
Peut être qu'ils changeront les autres vidéos (du recyclé qui date, vu et revu " longdesc="14" /> ), (des vieux trucs inédits, ils doivent en avoir pourtant ! Qu'ils balancent des images et des photos, que l'on trouve sur le net notamment mais avec copiright, donc qu'on ne peut pas poster)
on voit la déco de l'intérieur maintenant (pas mal)
Peut être qu'ils changeront les autres vidéos (du recyclé qui date, vu et revu " longdesc="14" /> ), (des vieux trucs inédits, ils doivent en avoir pourtant ! Qu'ils balancent des images et des photos, que l'on trouve sur le net notamment mais avec copiright, donc qu'on ne peut pas poster)
Invité- Invité
La façade est parfaite comme ca!
Le chevrons sont abstraits de toute façon!
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
c-dolu a écrit:La façade est parfaite comme ca!
C'est sur mais bon il y aura des critiques.
Le C-Cactus a visiblement déserté les lieux (petit trip helvétique ?) au profit de l'hypnos
Sinon, toutes les animations projetées sur "le mur"
---------------
---------------
---------------
---------------
---------------
---------------
---------------
Sinon, toutes les animations projetées sur "le mur"
---------------
---------------
---------------
---------------
---------------
---------------
---------------
Invité- Invité
Tres bien ce C42 mais un poil trop loin j'espere que les grandes succursales se renouvelleront cette année
Invité- Invité
Oui Brato, les miroirs du dessus. Mais bon, comme les sols sont, cette fois, blancs, l'interet doit être assez limité A voir ...
Invité- Invité
Je testerais, on vera bien .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
A priori, une nouvelle saison à l'occasion du Mondial :
http://www.leblogauto.com/2010/10/il-ny-a-pas-que-le-mondial-les-nouveautes-citroen-au-c42.html
http://www.leblogauto.com/2010/10/il-ny-a-pas-que-le-mondial-les-nouveautes-citroen-au-c42.html
Nikoxx- Apprenti
raaahhhaaaa mais qu'ont- ils fait à la survolt
" longdesc="14" />
" longdesc="14" />
Nabaztag33- Débutant
Voitures : C4 Pack Ambiance Gris Fer + Grand C4 Picasso Exclusive Gris Fer + C5 Tourer Exclusive HDi 160 Noir Perla Nera + DS3 VTi 120 So Chic Hickory/Blanc
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18