[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
+24
C-vava
Shackler
Six troncs
C-citroen
citromatt
std59
Quentin
Homer S
chdups
mizu
C-Benjamin
TheGerm
Drien19
STEPPE 91
Ze_British
S.Design
Lulu'
C-VS
legrodoxere
POLO6
Tourer 59
tusman
C-Addict
Le-Flo
28 participants
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier sont arrivé en france ce matin
On a vu familles et amis arriver à l'aéroport dans 3 Citroën C8
On a vu familles et amis arriver à l'aéroport dans 3 Citroën C8
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Y en a un qui du chuter du haut de ses talonnettes aujourd hui ! ça a du faire bling bling
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
POLO6 a écrit:Y en a un qui du chuter du haut de ses talonnettes aujourd hui ! ça a du faire bling bling
Qui?
un nom!
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
celui qui a lancé le slogan travailler plus pour gagner moins !
https://youtu.be/t2co6RwmsN8
https://youtu.be/t2co6RwmsN8
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Normal ,les gens ne le respect plus étant donné qu' il ne respect pas les gens ...
Sinon hier soir une émission sympa sur les vacances sur M6 avec des DS à foison !
Sinon hier soir une émission sympa sur les vacances sur M6 avec des DS à foison !
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
oui, j'ai vu entre deux et pas que des ds
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
la période estivale voit généralement arriver dans les journaux dédiés à l'automobile des shops des futures Citroën.
Comme les infos sont mortellement absentes pensez vous qu'on ait tout de même des révélations.
Comme les infos sont mortellement absentes pensez vous qu'on ait tout de même des révélations.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Renault devient encore plus low-cost que Dacia.
Le 01 Juillet 2011
Quand le maître dépasse l'élève : la Twingo moins chère que la Logan
La nouvelle fait la Une d'un bon nombre de médias traditionnels et ne concerne en rien DSK. Imaginez : pour la première fois, une Renault neuve est proposée à un prix inférieur à celui de la Dacia la moins chère du catalogue. Ou quand le virus du low cost contamine celui qui l'a créé …
Une Twingo qui s'affiche à 6990 euros, c'est certes une bonne affaire mais s'est aussi un sujet de réflexion. Sachant qu'une Dacia Logan de base est facturée 7600 euros, nous sommes ici en présence de la toute première Renault à être proposée à un tarif inférieur au plus bas brix de sa gamme Low Cost roumaine, Dacia.
La Twingo bénéficie actuellement d'une remise de 31% sur son tarif catalogue, ceci afin de contrer la tendance baissière du marché et la mauvaise santé actuelle des ventes du losange. Sur les 6 premiers mois de l'année, la baisse atteint 10% avec une chute de 28,2% pour le seul mois de juin. Toutefois, Renault affirme que cette baisse s'explique par des problèmes d'approvisionnement et que le portefeuille de commandes reste fourni, autorisant des espoirs de rebond pour le second semestre. Twingo, Clio et Megane restent leaders de leurs segments respectifs mais à quel prix !
Il faut tout de même relativiser l'accroche en précisant que contrairement au prix de la Logan, ce tarif de 6990 euros implique la reprise d'une auto de plus de 8 ans destinée à la casse et que les 2 autos ne jouent pas sur le même segment. Renault justifie cette opération par le besoin de contrebalancer le manque conjoncturel de stocks de moteur diesel mais la firme au losange peut difficilement cacher le déclin rapide de ses ventes en France et en Europe, probablement dû à la position charnière dans laquelle se trouve l'entreprise. Avec la prochaine sortie l'an prochain, de produits dessinés par le nouveau patron du design Van den Acker et des promesses électriques fortes, le pouvoir d'attraction présent de la marque a perdu en consistance. Sauf à baisser fortement les prix, quitte à donner l'impression que Renault devient elle aussi une marque Low Cost.
Carlos Tavares qui prend ses fonctions aujourd'hui même a du pain sur la planche.
Source: Caradisiac.com
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Ne savent plus quoi inventer pour vider les stocks, et pour vendre....
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Pour simplifier le futur du groupe Renault/Nissan:
Infiniti: le Haut de Gamme
Nissan: le généraliste
Dacia: le low-cost
Renault: l'hyper low-cost
Je plaisante avec ceci, mais je me demande ce que Ghosn veut faire de Renault, et je suis bien triste pour cette marque et pour ses employés. Notamment ceux de Sandouville, qui après avoir fabriqué des Haut de gamme, fabriqueront des utilitaires.
On peut ne pas aimer cette marque, mais elle ne mérite pas ce qui lui arrive.
Infiniti: le Haut de Gamme
Nissan: le généraliste
Dacia: le low-cost
Renault: l'hyper low-cost
Je plaisante avec ceci, mais je me demande ce que Ghosn veut faire de Renault, et je suis bien triste pour cette marque et pour ses employés. Notamment ceux de Sandouville, qui après avoir fabriqué des Haut de gamme, fabriqueront des utilitaires.
On peut ne pas aimer cette marque, mais elle ne mérite pas ce qui lui arrive.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
le losange à des ressource, c'est la marque du peuple ouvrier.
Je me demande surtout si ce pari fais sur l'électrique et dont on n'a toujours rien vu de concret ne va pas leur couté très cher.
Je me demande surtout si ce pari fais sur l'électrique et dont on n'a toujours rien vu de concret ne va pas leur couté très cher.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
S.Design a écrit:Pour simplifier le futur du groupe Renault/Nissan:
Infiniti: le Haut de Gamme
Nissan: le généraliste
Dacia: le low-cost
Renault: l'hyper low-cost
Je plaisante avec ceci, mais je me demande ce que Ghosn veut faire de Renault, et je suis bien triste pour cette marque et pour ses employés. Notamment ceux de Sandouville, qui après avoir fabriqué des Haut de gamme, fabriqueront des utilitaires.
On peut ne pas aimer cette marque, mais elle ne mérite pas ce qui lui arrive.
Ghosn n a jamais caché vouloir laisser le vrai Haut de Gamme à la seule marque Infiniti. La politique mené avec l espace qui malgré son age et l abondon se vend
encore bien plus que les clones PSA reunis en Europe est incomprehensible ..
C etait le seule HDG ou Renault avait une vrai legitimité..
devant l echec , il semble s etre ravisé apres le scandal de l espionnage et promet
maintenant de s occuper du Haut de Gamme chez le losange
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
S.Design a écrit:Pour simplifier le futur du groupe Renault/Nissan:
Infiniti: le Haut de Gamme
Nissan: le généraliste
Dacia: le low-cost
Renault: l'hyper low-cost
Je plaisante avec ceci, mais je me demande ce que Ghosn veut faire de Renault, et je suis bien triste pour cette marque et pour ses employés. Notamment ceux de Sandouville, qui après avoir fabriqué des Haut de gamme, fabriqueront des utilitaires.
On peut ne pas aimer cette marque, mais elle ne mérite pas ce qui lui arrive.
Je suis un peu en accord avec toi, c'est en effet triste ce qui lui arrive. Je pense que si ça va mal c'est parce que il y a la tête pas la bonne personne
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
il suffit de regarder chez les mandataires
un espace c'est 40.6% de remise donc 27700€
un C8/807 c'est 31.2% de remise maxi 28300€
Le choix est vite fait
un espace c'est 40.6% de remise donc 27700€
un C8/807 c'est 31.2% de remise maxi 28300€
Le choix est vite fait
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Quelqu'un suit le tour de France?
Avez vous remarquez dans les voitures de directeurs sportifs il y a enfin une Citroën, une c5 Tourer, mais je n'arrive pas à savoir à quelle équipe elle appartient.
Avez vous remarquez dans les voitures de directeurs sportifs il y a enfin une Citroën, une c5 Tourer, mais je n'arrive pas à savoir à quelle équipe elle appartient.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Oui, ca m'a étonné de voir que malgré le sponsoring de Skoda, les équipes se sont équipées avec leurs voitures habituelles, sans devoir passer par la marque sponsor. Quand c'était FIAT, tout le monde roulait en FIAT!
J'ai donc apperçu plusieurs marques, dont Peugeot, mais je n'ai pas fait attention au Tourer
J'ai donc apperçu plusieurs marques, dont Peugeot, mais je n'ai pas fait attention au Tourer
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
voici les véhicule de la caravane alcatel
Vous allez aimer
Vous allez aimer
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
La classe !
Mais ce ne sont pas les premières DS3entreprises que je vois, il y en a au moins deux d'entreprises différentes qui circulent dans l'agglo rouennaise !
Une avec un toit marron et l'autre en noir mat toit blanc. Ces peintures spéciales sont-elles faites en usine ?
Mais ce ne sont pas les premières DS3entreprises que je vois, il y en a au moins deux d'entreprises différentes qui circulent dans l'agglo rouennaise !
Une avec un toit marron et l'autre en noir mat toit blanc. Ces peintures spéciales sont-elles faites en usine ?
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
celles ci sont réalisée por la caravane du tour de France
Je pense que c'est du wrapping, procédé qui consiste à recouvrir la voiture en adhésif.
J'ai trouvé la C5 tourer
équipe Saur - Sojasun
C'est la dernière année de Skoda quelle sera la marque sponsor pour les prochaine années.
Là aussi pour le tour de France il pourrait choisir une marque française.
Je pense que c'est du wrapping, procédé qui consiste à recouvrir la voiture en adhésif.
J'ai trouvé la C5 tourer
équipe Saur - Sojasun
C'est la dernière année de Skoda quelle sera la marque sponsor pour les prochaine années.
Là aussi pour le tour de France il pourrait choisir une marque française.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Citroën étant déjà partenaire du football, il serait étonnant de voir la marque sur le Tour de France
Remarque Renault est partenaire du Rugby, et je ne sais pas pourquoi, je les sens bien remplacer Skoda ! Mais ce n'est que mon opinion ...
Remarque Renault est partenaire du Rugby, et je ne sais pas pourquoi, je les sens bien remplacer Skoda ! Mais ce n'est que mon opinion ...
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
La C5 Tourer appartient à l'équipe Saur-Sojasun
C'est une V6 HDi 240 ch
C'est une V6 HDi 240 ch
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Chaud de trouver des images
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
j'avais trouvé aussi une photo sur la page précédente.
Merci pour les deux autres.
Je pense que c'est à souligner car je n'ai pas souvenir de Citroën pour un directeur sportif.
Merci pour les deux autres.
Je pense que c'est à souligner car je n'ai pas souvenir de Citroën pour un directeur sportif.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
En tout cas il ont les moyens, ils ont des V6 HDi 240, pour rouler à 50 km/h maxi, ya pire
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Emissions CO2: Berlin veut assimiler la Porsche Cayenne à une Citröen C3
L'Allemagne va se doter jeudi d'un système d'étiquetage
des émissions de CO2 des voitures neuves dénoncé par les autorités
françaises et italiennes, car il met sur un pied d'égalité les grosses
berlines allemandes et les petits cylindrées françaises ou italiennes."Ce
projet est une escroquerie, car il consiste à faire croire aux
automobilistes qu'un gros 4x4 est un produit vert et économe", s'est
insurgé mercredi Pierre Gaudillat, représentant de l'ONG "Transport et
Environnement".La chambre haute du Parlement allemand, le
Bundesrat, doit se prononcer vendredi sur un projet d'étiquetage des
véhicules neufs qui prend en compte la masse du véhicule pour le calcul
de leurs émissions de CO2.Les gouvernements français et italien
ont saisi la Commission européenne pour protester contre ce projet, car
"il conduirait à brouiller l'affichage principal à l'intention des
acheteurs qui est la valeur absolue des émissions de CO2 des véhicules",
indique la lettre du gouvernement français dont l'AFP a obtenu copie."Ces
propositions auraient pour effet, sinon pour objet, d'entraver la libre
circulation des marchandises en rendant plus complexe voire impossible
l'information pertinente de l'acheteur sur l'impact environnemental du
véhicule", déplore Paris."Elles pénalisent clairement non
seulement les constructeurs français, mais également les constructeurs
italiens concernant leur accès au marché automobile allemand, puisque la
classification qui en résulte favorise très fortement les véhicules de
forte puissance", soutient la France.Une Porsche Cayenne S
hybride qui pèse 2,3 tonnes et produit 190 grammes de CO2 par kilomètre
se retrouverait ainsi dans la même catégorie --la Classe B-- qu'une
Citroën C3 Hdi 110 FAP pesant 1,11 tonnes et produisant 114 grammes de
CO2 au kilomètres, souligne l'argumentaire français."Le
gouvernement allemand devrait reconsidérer le mode de calcul derrière
cet affichage mensonger, afin de fournir aux consommateurs une image un
peu moins déformée de leur consommation réelle et des émissions
polluantes de leur véhicule", a demandé Transport et Environnement.
L'Allemagne va se doter jeudi d'un système d'étiquetage
des émissions de CO2 des voitures neuves dénoncé par les autorités
françaises et italiennes, car il met sur un pied d'égalité les grosses
berlines allemandes et les petits cylindrées françaises ou italiennes."Ce
projet est une escroquerie, car il consiste à faire croire aux
automobilistes qu'un gros 4x4 est un produit vert et économe", s'est
insurgé mercredi Pierre Gaudillat, représentant de l'ONG "Transport et
Environnement".La chambre haute du Parlement allemand, le
Bundesrat, doit se prononcer vendredi sur un projet d'étiquetage des
véhicules neufs qui prend en compte la masse du véhicule pour le calcul
de leurs émissions de CO2.Les gouvernements français et italien
ont saisi la Commission européenne pour protester contre ce projet, car
"il conduirait à brouiller l'affichage principal à l'intention des
acheteurs qui est la valeur absolue des émissions de CO2 des véhicules",
indique la lettre du gouvernement français dont l'AFP a obtenu copie."Ces
propositions auraient pour effet, sinon pour objet, d'entraver la libre
circulation des marchandises en rendant plus complexe voire impossible
l'information pertinente de l'acheteur sur l'impact environnemental du
véhicule", déplore Paris."Elles pénalisent clairement non
seulement les constructeurs français, mais également les constructeurs
italiens concernant leur accès au marché automobile allemand, puisque la
classification qui en résulte favorise très fortement les véhicules de
forte puissance", soutient la France.Une Porsche Cayenne S
hybride qui pèse 2,3 tonnes et produit 190 grammes de CO2 par kilomètre
se retrouverait ainsi dans la même catégorie --la Classe B-- qu'une
Citroën C3 Hdi 110 FAP pesant 1,11 tonnes et produisant 114 grammes de
CO2 au kilomètres, souligne l'argumentaire français."Le
gouvernement allemand devrait reconsidérer le mode de calcul derrière
cet affichage mensonger, afin de fournir aux consommateurs une image un
peu moins déformée de leur consommation réelle et des émissions
polluantes de leur véhicule", a demandé Transport et Environnement.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Sujets similaires
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [Sujet officiel] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [Sujet officiel] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|