[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
+24
C-vava
Shackler
Six troncs
C-citroen
citromatt
std59
Quentin
Homer S
chdups
mizu
C-Benjamin
TheGerm
Drien19
STEPPE 91
Ze_British
S.Design
Lulu'
C-VS
legrodoxere
POLO6
Tourer 59
tusman
C-Addict
Le-Flo
28 participants
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Salut newD ! Me voila aussi de retour, même si je repars ce soir.
Je viens de me faire une "petite virée" en bretagne
J'ai accompagné la livraison d'une Activa V6 d'un membre de l'activa club a un autre.
Nous sommes partis le mardi soir de bourgoin jallieu en isère, pour arrivé a renne en iIlle-et-Vilaine quelques 8 heures plus tard ! Là bas une petite rencontre improvisé m'a fait rencontré une bretonne du club. Le lendemain la V6 était livré et nous sommes redescendu par la région parisienne pour y rencontré 4 ou 5 membre. Toujours en improvisation totale ! Je suis même passé pas très loin de nogent le roi Pour rentré le jeudi matin, arrivé chez moi vers 4h du matin ! Quelle aventure
J'ai accompagné la livraison d'une Activa V6 d'un membre de l'activa club a un autre.
Nous sommes partis le mardi soir de bourgoin jallieu en isère, pour arrivé a renne en iIlle-et-Vilaine quelques 8 heures plus tard ! Là bas une petite rencontre improvisé m'a fait rencontré une bretonne du club. Le lendemain la V6 était livré et nous sommes redescendu par la région parisienne pour y rencontré 4 ou 5 membre. Toujours en improvisation totale ! Je suis même passé pas très loin de nogent le roi Pour rentré le jeudi matin, arrivé chez moi vers 4h du matin ! Quelle aventure
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Bonjour et au revoir
Je la connais cette bière NewDS3 mais je n'ai jamais gouté.
Ce week end grand et dernier meeting sur la BA103
Les avions tournent et là il n'y a pas de question de pollution.
sur le bord de la route des 100énes de photographes avec des appareils tous plus long les un que les autres.
Au premier abord j'ai cru que c'était pour moi mais c'est pour les avions.
Certains d'entre vous y vont?
sur le bord de la route des 100énes de photographes avec des appareils tous plus long les un que les autres.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Le-Flo a écrit:Salut newD ! Me voila aussi de retour, même si je repars ce soir.
Nous
sommes partis le mardi soir de bourgoin jallieu en isère, pour arrivé a
renne en iIlle-et-Vilaine quelques 8 heures plus tard ! Là bas une
petite rencontre improvisé m'a fait rencontré une bretonne du club. Le
lendemain la V6 était livré
et nous sommes redescendu par la région parisienne pour y rencontré 4
ou 5 membre. Toujours en improvisation totale ! Je suis même passé pas
très loin de nogent le roi Pour rentré le jeudi matin, arrivé chez moi vers 4h du matin ! Quelle aventure
Ah tu es passé à coté de Nogent-Le-Roi, et sans rien dire Honte à toi Tu as pas honte, si j'avais su je laisses les clefs à la dame du RDC, nous sommes absents, l'appartement est à toi Brgghhhffff...... Ma maison est la tienne, pftt...... on remplie le frigo, le congèle, et on vous laisse les clefs..... Alors tu es passé tout près, comme ça, et il y avait l'appartement à dispo pour que tu fasses une pause, et tu es pas venu
En effet une sacrée aventure, alors cette Activa V6 est bien arrivée
Tourer 59 a écrit:Bonjour et au revoir
Tourer, question photos / avions, si tu peux agrandir celle ci-dessous, tu vas me trouver, le dernier atterrissage de Concorde à Roissy avant la mise à la casse, même avec les oreilles cassées, juste encore une fois, nous avions les yeux troubles, et avec les argentiques, pas facile de prendre les photos, et de façon exceptionnelle, autorisation de ADP de venir aux bords de pistes.
Mes photos sont toutes ratées, car les yeux troubles, et à cette époque avec un argentique point de salut...
rl=https://servimg.com/view/12785818/902][/url]
Je suis ici :
On ne voit rien, mais c'est moi, à gauche, je tente de régler le zoom pour capturer la bête....
Merci le photographe car moi j'ai tout raté, émotion.... Notre géant des airs qui rentre pour la casse....
C'est quoi ton meeting avions
Invité- Invité
NATO TIGER MEET 2011
regardes ici Si tu me vois se sera certainement au volant d'une C5 tourer mativoire qui passe sur la route en entrée de piste
Dans un esprit de solidarité aéronautique complet, l’aéro-club Louis Blériot va s’associer en 2011 avec l’Escadron de Chasse “1/12 Cambrésis”, la Base aérienne 103 René Mouchotte, la ville et la communauté de Cambrai, pour ouvrir au grand public le 50ème Tiger meet.
Cet immense exercice aérien militaire va rassembler plus d’une centaine d’aéronefs venus de plus de 19 pays. Pour ce faire, un meeting de renommée internationale sera organisé le 15 mai 2011 sur l’aérodrome de Cambrai-Niergnies, il sera le point d’orgue des différentes manifestations organisées conjointement avec l’Armée de l’air, dans le centre de Cambrai. Les escadrons et les hélicoptères Tigre, accompagneront la Patrouille de France et beaucoup d’autres patrouilles et avions de légende dans un show aérien d’exception. L’Aéro-Club de Cambrai met en place une organisation sans faille et vous propose de venir avec vos clients, admirer dans un espace réservé, avec les pilotes et mécanos Tigre ce meeting d’exception qui devrait rassembler 50 000 personnes.
Hier encore en faisant un peu de jardin la patrouille de France est passée en larguant ses fumeroles bleu blanc rouge Et mes légumes ils ne vont plus être BIO
regardes ici Si tu me vois se sera certainement au volant d'une C5 tourer mativoire qui passe sur la route en entrée de piste
Dans un esprit de solidarité aéronautique complet, l’aéro-club Louis Blériot va s’associer en 2011 avec l’Escadron de Chasse “1/12 Cambrésis”, la Base aérienne 103 René Mouchotte, la ville et la communauté de Cambrai, pour ouvrir au grand public le 50ème Tiger meet.
Cet immense exercice aérien militaire va rassembler plus d’une centaine d’aéronefs venus de plus de 19 pays. Pour ce faire, un meeting de renommée internationale sera organisé le 15 mai 2011 sur l’aérodrome de Cambrai-Niergnies, il sera le point d’orgue des différentes manifestations organisées conjointement avec l’Armée de l’air, dans le centre de Cambrai. Les escadrons et les hélicoptères Tigre, accompagneront la Patrouille de France et beaucoup d’autres patrouilles et avions de légende dans un show aérien d’exception. L’Aéro-Club de Cambrai met en place une organisation sans faille et vous propose de venir avec vos clients, admirer dans un espace réservé, avec les pilotes et mécanos Tigre ce meeting d’exception qui devrait rassembler 50 000 personnes.
Hier encore en faisant un peu de jardin la patrouille de France est passée en larguant ses fumeroles bleu blanc rouge Et mes légumes ils ne vont plus être BIO
Tourer 59- Expert
voila le programme :
Lieu : Aérodrome de Cambrai Niergnies
A partir de 9 h
Ouverture exposition statique de 10 h à 12 h
Début du meeting aérien à 12H30
Clôture par la Patrouille de France vers 19H30
- Armée de l’air française :
Patrouille de France - Cartouche Dorée - Equipe de Voltige de l’Armée
de l’Air - Présentation Rafale Solo - Présentation Alphajet Solo
Chasseurs "Tigres" solo : SAAB 105 Autrichien - F 18 Espagnol - Mirage F 1 Espagnol - F 18 Suisse - MIG 29 Slovaque - F 16 Belge - Gripen Hongrois -
Royal Air Force : F 86
Hélicoptères "Tigres" solo : MI 24 Tchèque - AB 212 Italie - PUMA Grande Bretagne - TIGRE France
Autres hélicoptères : Gendarmerie - Sécurité Civile - Marine
Aéronefs civils :
Paras moteurs - Solo planeur - Patrouille Jodel & J3 - J3 Solo
Tigre - Potez 60 - Breitling 2 Stearman - Patrouille 3 Tiger Moths -
Yack 3 - Sea Fury - Patrouille 2 Yack 18 - Patrouille 3 T6 + Attaque au
sol - DC 3 - Canadair
- Infos pratiques
Meeting gratuit seul le parking est payant
Prévente possible et souhaitable à l’Office de Tourisme, 48 rue de Noyon 59400 Cambrai. 03.27.78.36.15 contact@tourisme-cambresis.fr
Tarif 15 € par voiture sur place (10 € par voiture en prévente)
Lieu : Aérodrome de Cambrai Niergnies
A partir de 9 h
Ouverture exposition statique de 10 h à 12 h
Début du meeting aérien à 12H30
Clôture par la Patrouille de France vers 19H30
Tourer 59- Expert
sur AB Moteur top car consacré à un reportage sur la DS (la mamie)
Tourer 59- Expert
Beau programme à Cambrai !
Pour ma part , selon les années je suis sur la trajectoire du défilé aérien du 14 juillet : les hélicos et les transalls sont les plus bruyants !
Pour ma part , selon les années je suis sur la trajectoire du défilé aérien du 14 juillet : les hélicos et les transalls sont les plus bruyants !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
j'aimeria bien en reconduire une u jour pour voir si mes souvenirs sont fidèles !Le-Flo a écrit:accompagné la livraison d'une Activa V6 d'un membre de l'activa club a un autre.
Celà deveient une auto rare !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Oui, cela aurait bien d'avoir une Activa V6, mais on croise les doigts pour Le-Flo
Invité- Invité
Il n'y a pas que chez Citroën.
des amis quittent la seule marque qu'il ont toujours eu: re
Pas pour une Citroën mais pour une Bm X1 pour madame.
Elle a été si contente de l'accueil de la concession de Cambrai qu'elle est allé à la concession d'Arras.
N'ayant pas sa langue dans sa poche elle à expliqué pourquoi elle venait à Arras habitant Cambrai en disant on devrait virer le patron et tous le personnel avec, tous des incapables!
Sans le savoir elle s'adressait au gérant de la concession qui en a pris bonne note.
Même chez BM il y a des concessions pas top.
des amis quittent la seule marque qu'il ont toujours eu: re
Pas pour une Citroën mais pour une Bm X1 pour madame.
Elle a été si contente de l'accueil de la concession de Cambrai qu'elle est allé à la concession d'Arras.
N'ayant pas sa langue dans sa poche elle à expliqué pourquoi elle venait à Arras habitant Cambrai en disant on devrait virer le patron et tous le personnel avec, tous des incapables!
Sans le savoir elle s'adressait au gérant de la concession qui en a pris bonne note.
Même chez BM il y a des concessions pas top.
Tourer 59- Expert
psykokwak a écrit:Tu ne te serais pas trompé de topic par hasard
ça lui arrive quand il oubli ses cachets du soir ! mais c est toujours un plaisir
de retrouver re
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Son petit Polo lui manque, alors il ne fait rien que des ... ... de Cambrai
Invité- Invité
Moi qui n'ai (excepté ma xantia) jamais eu plus de 90chevaux sous le pieds, je peut vous dire que je suis impressionné ! C'est un vrai avion de chasse cette voiture Quoi que le V6 soit un peut creux a bas régime, là ou mon turbo CT gagne du terrain, mais au dessus de 4000tr/m rien ne l'arrête ! Et personne ne suit !STEPPE 91 a écrit:j'aimeria bien en reconduire une u jour pour voir si mes souvenirs sont fidèles !Le-Flo a écrit:accompagné la livraison d'une Activa V6 d'un membre de l'activa club a un autre.
Celà deveient une auto rare !
Et oui l'activa devient rare...
Le-Flo- Expert
on estr dans C bistro, Non?psykokwak a écrit:Tu ne te serais pas trompé de topic par hasard
Je ne vais pas polluer d'autres discutions avec ça.
Donc non, je ne me suis pas trompé!
Tourer 59- Expert
leboncoin reste bloqué sur les dernieres annonces du 14 mai 9h11, aucune annonce n'est apparue depuis ...
chez vous aussi ça fait ça ???
chdups- Apprenti
quelqu'un peut-il vérifier pour que je sache si c'est lié à mon ordi ou si c'est national?
merki
merki
chdups- Apprenti
idem dans le NPDC (Nord Pas de Calais)
Tourer 59- Expert
ok, donc c'est pas juste moi ... ça me saoule car je cherche une loc et c'est urgent que j'en trouve une !
chdups- Apprenti
Il est déjà arrivé que le site reste figé sur une date pendant un petit moment.
Patientes, ça va arriver.
Patientes, ça va arriver.
Tourer 59- Expert
d'ailleurs si des gens entendent parler de maison en loc pour juillet avec 3 chambres mini dans un rayon de 30km autour de lille
chdups- Apprenti
A oui tien je ne m'en était pas rendu compte, mais en effet, rien de neuf depuis le 14/5, arf... courage a toi ! Sinon il n'y a pas que leboncoin pour les PA
Le-Flo- Expert
ya pas que mais ya SURTOUT ça
après j'traine aussi sur la voix immo et se loger...
après j'traine aussi sur la voix immo et se loger...
chdups- Apprenti
Tourer 59 a écrit:on estr dans C bistro, Non?psykokwak a écrit:Tu ne te serais pas trompé de topic par hasard
Je ne vais pas polluer d'autres discutions avec ça.
Donc non, je ne me suis pas trompé!
Ah... Je ne voyais simplement pas à qui tu répondais...
Invité- Invité
Tu as essayé de répondre à une annonce?chdups a écrit:leboncoin reste bloqué sur les dernieres annonces du 14 mai 9h11, aucune annonce n'est apparue depuis ...
Ils indiquent que le site est en maintenance.
Tourer 59- Expert
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40