[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?
+5
C-vava
S.Design
POLO6
Tourer 59
Le-Flo
9 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?
Tiens j'ai encore raté quelque chose à la télé.
Par contre au cinéma je suis allé voir Renoir dernièrement, je ne sais pas si quelqu'un d'autre ici l'a vu ?
En tous cas si vous aimez les belles images, les photos de Laurent Nivalle, l'œuvre de Renoir (le père) et les films simples mais beaux je vous le recommande vivement.
Par contre au cinéma je suis allé voir Renoir dernièrement, je ne sais pas si quelqu'un d'autre ici l'a vu ?
En tous cas si vous aimez les belles images, les photos de Laurent Nivalle, l'œuvre de Renoir (le père) et les films simples mais beaux je vous le recommande vivement.
CITRON.- Modérateur
Ah, alors je vais regarder cela pour voir si je peux y aller Merci CITRON.
Pour la poursuite en voiture de Bullit, je pense qu'elle doit être sur Youtube, je vais aller voir .....
La voila, mais dommage le gars a cru bon de mettre une son pas terrible, cela dénature vraiment la séquence, mais bon il y a quand même les images et un peu le son du moteur :
Pour la poursuite en voiture de Bullit, je pense qu'elle doit être sur Youtube, je vais aller voir .....
La voila, mais dommage le gars a cru bon de mettre une son pas terrible, cela dénature vraiment la séquence, mais bon il y a quand même les images et un peu le son du moteur :
Invité- Invité
La voici ici avec le son d'origine :
Mais pourquoi l'image est elle tronquée ?!?
La solution, synchro des deux vidéos, on regarde la première en coupant le son et on écoute la seconde !
Mais pourquoi l'image est elle tronquée ?!?
La solution, synchro des deux vidéos, on regarde la première en coupant le son et on écoute la seconde !
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Quelques autres poursuites :
Ca manque de chevaux sous le capot mais pas de talent !
Par contre c'est une version allemande, mais c'est pas grave, il y a peu de dialogues
Ronin : poursuite moderne mais dans l'ensemble réalisée à l'ancienne, c'est pas bourré de numérique, et en plus c'est en plein Paris.
En version anglaise (VO du film) Jean Reno qui dit "Eh meeerde !"
Deux poursuites dans cette vidéo, mais la première contient du jaune et de l'hydraulique, ce qui ne manquera pas de plaire à certains ici.
Par contre le crash avec le pot de yaourt au début... Ouch !
Ca manque de chevaux sous le capot mais pas de talent !
Par contre c'est une version allemande, mais c'est pas grave, il y a peu de dialogues
Ronin : poursuite moderne mais dans l'ensemble réalisée à l'ancienne, c'est pas bourré de numérique, et en plus c'est en plein Paris.
En version anglaise (VO du film) Jean Reno qui dit "Eh meeerde !"
Deux poursuites dans cette vidéo, mais la première contient du jaune et de l'hydraulique, ce qui ne manquera pas de plaire à certains ici.
Par contre le crash avec le pot de yaourt au début... Ouch !
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
En ce moment nous avons des envies au bureau.... il y a des périodes comme ça, alors on se calme en regardant ce qu'on aimerait bien faire Ne pas oublier de mettre le son sur vos PC
Même nos amis les bêtes ont les même envies que nous :
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4