C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

+5
C-vava
S.Design
POLO6
Tourer 59
Le-Flo
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Le-Flo Dim 23 Oct 2011 - 19:24

Un film qui est sortit il y a quelques années déjà mais que je viens juste de voir c'est : The Boat That Rocked (Good morning england)

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 19064391

Film qui est un peut à l'origine de ma période 60'S musicale du moment :P

Parfois c'est important de se rappeler comment les libertés sont arrivées dans nos pays "civilisé", c'est vrai à l'époque point de radio libres... !
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 19:42

Ce soir, soirée TV-DVD : Les hauts de Hurlevent, avec Merle Oberon et Laurence Olivier.....

Le film le plus regardé au monde [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 329407

Une belle histoire d'amour entre Heatcliff et Cathy.

Préparer les mouchoirs.... [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 998348

Je sais, c'est pas très masculin, mais c'est ça aussi la force du cinéma, te faire pleurer de rire ou pleurer tout court.....

Va voir "La liste de Shindler" de Spielberg sur grand écran au cinéma, et tu me dira si tu as pas eu des frissons quand le train entre dans le camp, celui avec le portail tristement célèbre.... C'est tourné d'une telle façon que tu as l'impression que c'est toi qui descends des wagons, et je te jure que sachant ce que se passe derrière les barbelés, tu es en sueur.... [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 176708

Merci le cinéma, merci de nous faire vivre avec les images et le son ce que jamais nous ne vivrons, enfin presque.... parce que pour les Hauts de Hurlevent, merci j'ai donné..... [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 435329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Le-Flo Dim 23 Oct 2011 - 19:47

Ah oui la liste de Shindler, on m'en à beaucoup parlé, pour le moment je ne l'ai pas vu.
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 20:21

Il faut le voir, mais en salle. Très très bon film, juste un passage un peu difficile : l'arrivée du train dans le camp de nuit, tu as vraiment l'impression que c'est toi qui sort des wagons, tu as peur, tu as froid, c'est vraiment tourné de façon à te faire vivre la situation. Et en plus toi tu sais ce qu'il y a derrière les barbelés électrifiés..... Tu as des sueurs froides oui oui.

C'est la ou le cinéma est redoutable [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 723114

Ce film n'est passé qu'une fois à la Tv et sous conditions : Spielberg a dit OK mais a une condition : pas de coupure de PUB. Par respect pour ceux qui ne sont jamais revenus [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 176708


Voila le cinéma comme j'aime, celui qui te fais vivre ce que tu vois, c'est ici la magie du cinéma [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 21:57

Ce soir, Les Granges Brulées avec Delon/Signoret, le redoutable tandem de "La Veuve Couderc".

C'est du bon cinéma made in France [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 537264 Le film a une histoire en plus, des conditions de tournages terribles et pas seulement à cause du froid. Gros conflit entre le couple Delon/Signoret et le metteur en scène. Le tournage a failli être stoppé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 18:35

Ce soir, soirée classique, on ressort les incontournables :

Les Hauts de Hurlevent :


[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Affich10


Film américain de 1939 de William Wyler,titre original''Wuthering Heithts''d'après le célèbre roman d'Emily Brontë.
Recueilli dans une noble famille anglaise du dix neuvième siècle les Earnshaw, haï par Hindley mais épris de Catherine sa soeur et aimé d'elle, qui par légèreté se laissera séduire et épousera le voisin Edgar Lindon, Heathcliff reviendra à Hurlevent
reconquérir le coeur de Catherine qui n'a jamais cessé de l'aimer. La mort de catherine venue, son esprit hantera ses nuits. Après la mort d'Heathcliff les deux amoureux décédés seront aperçus dans la lande.Grand classique de la grande littérature anglaise du dix neuvième siècle''les hauts de hurlevent ''ont été plusieurs fois adaptés à l'écran. Évidemment une grande partie du roman a été tronquée. La vengeance est beaucoup moins noire que dans le livre et la génération des enfants d'Heathcliff et de Catherine est absente. Mais néanmoins l'adaptation reste conforme a l'esprit des soeurs Brontë. Atmosphere tourmentée, tourné avec un noir et blanc qui sied à merveille et une sublime interprétation, on a jamais
fait mieux depuis. Laurence Olivier était déjà un grand acteur Sheakespearien avant de jouer dans ce film qui lui a permis
de conquérir Hollywood. Son interprétation de beau ténébreux est remarquable. Mais il lui avait fallu faire admettre au
réalisateur et à l'équipe qu'il était hors de question qu'il joue autrement qu'avec son jeu théâtral qui a toujours collé à son personnage. Merle Oberon très convaincante en Catherine a eu dans ce film le plus grand rôle de sa carrière. David Niven sans sa décontraction habituelle et son humour,rôle oblige mais avec son élégance très british joue le très fade Edgar Lindon,pendant que les autres rôles sont également tenus à merveille. On remarque notamment Leo G.Caroll dans le rôle de Joseph, le serviteur et que l'on retrouvera dans beaucoup de seconds rôles plus tard .Après ce film les adaptations des hauts de Hurlevent n'ont pas manqué.Certaines ont ravi d'autres générations de romantiques, mais leurs qualités cinématographiques discutables les ont vite fait tomber dans l'oubli, mise à part celle très spéciale de Luis Bunuel.
La télévision également a adapté plusieurs fois ''Les hauts de Hurlevent'' dans des versions fidèles au roman et dans son
intégralité, mais hélas dans des réalisations souvent trop académiques. Meilleure version filmé du roman d'Emily Brontë et plus que ça, chef d'oeuvre du cinéma. Un indispensable ou le romantisme anglais n'a jamais si bien rendu à l'écran, à tel point que l'on oublie que le film est américain et produit par Hollywood.

Production :Metro Goldwyn Meyer.
Réalisation :William Wyler.
Acteurs :Laurence Olivier,Merle Oberon,David Niven ,Leo
G.Caroll,Donald Crisp ,Miles Mander,Cecil Kellaway ,Geraldine Fitzgerald

.

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Affich11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 19:42

Ce soir, y'a rien à la TV, le dimanche soir j'aime bien une soirée cinéma. Toujours avec Laurence Olivier, quelques années plus tard, dans un rôle moins sentimental qu'Heathcliff, MARATHON MAN.

Excellent.... [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 97771

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Marath10


Bonne soirée à tous [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 361707

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 19:58

http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r77-les-simpson/24-w9-2011-11-19.html

Bonne soirée à tous [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Homers10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 20:34

C'est bien aussi les Simpson [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 20:53

Hier soir vu film Les Intouchables Rires du début à la fin.

L'histoire:
A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate,
engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste
sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble
ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la
vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se
télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi
dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des
étincelles et qui les rendra… Intouchables.
[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 19806610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 11:13

Il parait que c'est un très très bon film, tu en penses quoi [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 788327

Je ne vais maintenant au cinéma que pour la sortie Evénement, le film qui doit faire exploser les box office....

Donc c'est à dire pas très souvent. Mes deux dernières sorties en salle : Un Long Dimanche de Fiançailles, et La Chute.

Si j'étais sur Paris je pense que j'irais plus souvent, mais sur Chartres il y a pas grand chose [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 416639

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par c-lohann Lun 21 Nov 2011 - 12:01

Une émission de télé qui se mode de la Télé ^^

Je suis un fan de l’émission hebdomadaire "Touche pas à mon Poste", présenté par Cyril Hanouna sur France 4 le JEUDI à 22h45 ! Mais il y a des redifs tout au longs de la semaine. Objectif de l'émission : un point de vu objectif (assez souvent) des 5/6 chroniqueurs qui viennent de monde différent mais toujours des media (télé, presse écrite et radio) ! Il n'hésite a donner leur point de vu aussi bien sur toutes les chaines de télé, mais aussi des esmission de France télé dont est issue ce programme !

Le slogan "LA TELE C'EST QUE DE DE LA TELE" !

je vous conseil aussi l'émession du lundi soir sur France 4 toujours "Une Semaine d'Enfer" un oeil critique sur les fais divers et la politique française !

popcorn


Dernière édition par c-lohann le Lun 21 Nov 2011 - 19:01, édité 1 fois
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 18:45

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 978798 avec la TNT je reçois France 4 ça fait comme un Tetris.... [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 815131

Dommage car ça semble bien ces émissions dont tu parles [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 723114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par c-lohann Lun 21 Nov 2011 - 18:51

NewDS3 a écrit:[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 978798 avec la TNT je reçois France 4 ça fait comme un Tetris.... [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 815131

Dommage car ça semble bien ces émissions dont tu parles [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 723114

Oui j'adore, mais oops j'avais pas vus que c'était une section [CINEMA] ce topic !!
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 6:15

Pas de soucis, c'est une section "libre"..... [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 21:06

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 L29jak10

les Prêtres chantent...C-Forum Mecanicum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 21:18

Ohhhhh SM1, tu as pas honte..... [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 925400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 21:54

NewDS3 a écrit:Pas de soucis, c'est une section "libre"..... [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 97771

c'est toi qui l'a écrit [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 580349

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 19:01

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 815131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 22:41

Sur TMC ce soir, "Michel Vaillant", déjà passé il y a 3 semaines, j'avais regardé et trouvé ça pas mal du tout. Je regarde de nouveau ce soir, et je fais le DVD [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 97771

Pas mal comme film, bon c'est pas aussi génial que "Le Mans" avec Steeve Mc Queen, mais c'est pas mal, bien tourné, et une petite intrigue en plus [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par C-vava Mar 21 Aoû 2012 - 9:14

Hier sur NT1

j'ai découvert un humoriste
Faites entrer Fabrice Eboué




Il est formidable, j'ai rigolé de bon cœur

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 12:54

Ce soir soirée Cloclo.....

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Cc10

on branche le DVD sur la chaine HIFI et tant pis pour les voisins..... c'est pas si souvent que les 400 watts vont pousser un peu...

Nous avons vu le film sur grand écran au ciné, et dans la salle on se lève souvent pour rendre hommage à celui qui a fait danser et fait encore danser des millions de jeunes... Au delà du clivage qui existe entre ceux qui aimaient et ceux qui n'aimaient pas, rendons lui un hommage.

"It's the same old song" qui va devenir "C'est la même chanson", qui va faire danser toute une génération reste celle que je préfère, car moi aussi j'ai il y a bien longtemps laissé sur la piste de danse quelques gouttes de sueur.... Mais ça c'était il y a bien longtemps....

Merci Claude [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 97771







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par S.Design Dim 9 Sep 2012 - 13:38

Pour moi, ce soir, ce sera Sherlock Holmes sur TF1.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 13:48

Bien aussi [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 20:10

Hier soir sur Arte, il ne fallait pas manquer Bullit...... La course poursuite de voitures au cinéma la plus folle car tournée sans trucage (sauf la fin dans la station service).
En 1968 il n'y avait pas d'électronique pour truquer les images. Et en plus c'est vraiment Steeve qui était au volant [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 97771

Et c'est de la faute de Steeve si j'ai voulu une Mustang que j'ai eu, mais j'ai pas fais la même chose, enfin juste un ou deux demi-tour sans marche arrière.... [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 815131

Mais je me suis fais remonter les bretelles par papa, qui voyait d'un mauvais oeil le train de pneus arrières s'user rapidement [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 385853

En tout cas, je ne sais pas si FORD a boosté ses ventes après la diffusion de ce film, mais si j'avais eu l'age en 68 et en étant américain, j'aurai acheté exactement la même [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ? - Page 3 Empty Re: [CINEMA] Que regardent les membres de C-Forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum