[Suggestion] Idée
+9
cire29
JPMATH24
Bob74
Tourer 59
alcide19320
vains
C-VS
Raymond
pech171
13 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Suggestion] Idée
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le sujet du forum mais je viens d'acheter une c4 exclusive en belgique
je trouve dommage de ne pas avoir dans ce modèle un boitier lunette a la place de la poignée qui ne sert a rien
ce genre de rangement se trouve sur tous les modèles de mm type scenic peugeot 3008 cela serait une bonne idée d'y penser
sinon très content de ma voiture
je ne sais pas si je suis sur le sujet du forum mais je viens d'acheter une c4 exclusive en belgique
je trouve dommage de ne pas avoir dans ce modèle un boitier lunette a la place de la poignée qui ne sert a rien
ce genre de rangement se trouve sur tous les modèles de mm type scenic peugeot 3008 cela serait une bonne idée d'y penser
pech171- Débutant
Re: [Suggestion] Idée
Bonsoir,
Il est vrai que la poignée au-dessus du conducteur sert très, très rarement. Un emplacement lunettes serait, à mon avis, plus judicieux.
Bonne fin de soirée & bien à vous, Raymond
Il est vrai que la poignée au-dessus du conducteur sert très, très rarement. Un emplacement lunettes serait, à mon avis, plus judicieux.
Raymond- Débutant
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
Raymond a écrit:Bonsoir,
Sur C4 I Exclusive il y a ça, il on du le supprimer...
Des fois il y a vraiment des truc que je comprend pas.
ça monte en lieu et place peut etre ?
vains- Débutant
Poignée
pech171 a écrit:bonjour
Quand tu ne peux plus arquer à cause des rhumatismes, elle te sert à t'extraire de la voiture, ça évite le palan
alcide19320- Débutant
Voitures : C4 II eHDI BMP6 Exclusive _Peugeot 107
bonjour
je viens de me renseigner pour le boitier lunette a la place de la poignée conducteur et bien ce n`est pas donne compter environ 140 euros
je vais voir si du cote pièces d'occasion puisque sur la c4 1 elle est montée.
bonne journée
je viens de me renseigner pour le boitier lunette a la place de la poignée conducteur et bien ce n`est pas donne compter environ 140 euros
je vais voir si du cote pièces d'occasion puisque sur la c4 1 elle est montée.
bonne journée
pech171- Débutant
140€ pour cet étui à lunette
et la poignée elle vaut combien?
et la poignée elle vaut combien?
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
bonne question j'ai pas demande
pech171- Débutant
cette poignée est si inutile que sur certaines voiture ils n'en mettaient plus à une époque.
Tourer 59- Expert
Raymond a écrit:Bonsoir,
C'est vrai que la poignée conducteur ne sert pas à grand chose.
Mais parfois, roulant sur autoroute calme, je m'y agrippe pour me décontracter.
Il est vrai que les constructeurs devraient prévoir un emplacement pratiques pour les lunettes.
N'ayant pas pris l'option GPS, je crois qu'il y a un emplacement entre l'autoradio et son écran, mais je ne sais ce que l'on peut y mettre.
Bob74- Apprenti
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Bob74 a écrit:Raymond a écrit:Bonsoir,
Bizarre qu'ils aient remit une poignée conducteur, alors que sur la C4 I il y a un étui lunettes à la place. Au pire, demandez à votre garagiste de commander (ou récupérer) un étui lunettes de C4 I : il doit être facilement adaptable à la C4 II
Invité- Invité
Dans la porte ( coté intérieur ) de la boite à gant c'est quoi l'emplacement...???
Bonsoir,
Cet emplacement creusé dans l'intérieur du couvercle de la boîte à gants m'intrigue également! Mais l'endroit est bien trop distrayant au conducteur d'y aller chercher sa paire de lunettes!! Par contre, la poignée au-dessus de notre tête retient valablement une paire de lunettes!! Je l'ai essayé depuis la mise en page de cette rubrique, surtout pour me faire une idée!
Belle fin de soirée & à bientôt, Raymond
Cet emplacement creusé dans l'intérieur du couvercle de la boîte à gants m'intrigue également! Mais l'endroit est bien trop distrayant au conducteur d'y aller chercher sa paire de lunettes!! Par contre, la poignée au-dessus de notre tête retient valablement une paire de lunettes!! Je l'ai essayé depuis la mise en page de cette rubrique, surtout pour me faire une idée!
Belle fin de soirée & à bientôt, Raymond
Raymond- Débutant
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
JPMATH24 a écrit:Dans la porte ( coté intérieur ) de la boite à gant c'est quoi l'emplacement...???
Je n'ai pas vu l'intérieur de la boîte à gant. D'ailleurs pas bien vu la C4 II, puisque j'avais l'air de déranger le commercial.
Sinon, il me semble que l'emplacement sert à mettre un petit carnet et un stylo et une autre bricole.
J'en ai un dans ma Xsara mais je m'en sers trés peu.
Bob74- Apprenti
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
j'ai vu aussi cet emplacement sur l'intérieur de la porte de la boite à gant ...
idem , je sais pas à quoi il sert ...
idem , je sais pas à quoi il sert ...
vains- Débutant
bonsoir a tous
alors dans la boite a gant,vous avez un emplacement pour les lunettes,un autre pour un stylo et enfin un emplacement pour y mettre une bouteille qui doit etre alongée
voila
alors dans la boite a gant,vous avez un emplacement pour les lunettes,un autre pour un stylo et enfin un emplacement pour y mettre une bouteille qui doit etre alongée
voila
cire29- Débutant
Voitures : c4 II confort
et vous pouvez aussi y mettre vos gants
Si il reste une place.
Si il reste une place.
Tourer 59- Expert
Bonsoir à vous tous,
J'aime bien l'idée de cire29. Le creux dans le couvercle serait donc pour mettre une bouteille Et dès que tu reclapes le couvercle, ta bouteille se promène dans la boîte à gants (à moins qu'elle ne soit bien remplie, éventuellement avec des gants comme Tourer 59 nous le suggère si bien). A mon humble avis, les bouteilles sont bien mieux retenues (et accessibles) dans les contre-portes.
En fin de compte, on est toujours pas avancés dans l'explication de cet emplacement bizaoride dans le couvercle. Est-ce que Citroën voudrait bien nous dévoiler sa raison d'être ? Je croirais bien qu'il vont mettre en vente un accessoire (il faut bien que cela rapporte !) qui s'y encastre parfaitement
Trêve de plaisanteries pour ce soir. Bien à vous, Raymond
J'aime bien l'idée de cire29. Le creux dans le couvercle serait donc pour mettre une bouteille Et dès que tu reclapes le couvercle, ta bouteille se promène dans la boîte à gants (à moins qu'elle ne soit bien remplie, éventuellement avec des gants comme Tourer 59 nous le suggère si bien). A mon humble avis, les bouteilles sont bien mieux retenues (et accessibles) dans les contre-portes.
En fin de compte, on est toujours pas avancés dans l'explication de cet emplacement bizaoride dans le couvercle. Est-ce que Citroën voudrait bien nous dévoiler sa raison d'être ? Je croirais bien qu'il vont mettre en vente un accessoire (il faut bien que cela rapporte !) qui s'y encastre parfaitement
Trêve de plaisanteries pour ce soir. Bien à vous, Raymond
Raymond- Débutant
la boite à gant est réfrigérée pas les contres porte
Tourer 59- Expert
Bonjour,
Cher Tourer 59 heureusement que tu ratrappes mes erreurs. J'avais oublié la possibilité de refrigérer la boite à gants ainsi que le vide-poche central devant le levier de vitesses en version BMP. J'essayerais de mieux réfléchir avant d'écrire n'import quoi !
Bon dimanche à tous, Raymond
Cher Tourer 59 heureusement que tu ratrappes mes erreurs. J'avais oublié la possibilité de refrigérer la boite à gants ainsi que le vide-poche central devant le levier de vitesses en version BMP. J'essayerais de mieux réfléchir avant d'écrire n'import quoi !
Raymond- Débutant
bonjour
concernant la bouteille d'eau ,il y a un pictogramme qui indique ou la mettre et elle est bloquée par le couvercle lorsque l'on referme celui ci et avantage elle est réfrigérée par la clim
concernant la bouteille d'eau ,il y a un pictogramme qui indique ou la mettre et elle est bloquée par le couvercle lorsque l'on referme celui ci et avantage elle est réfrigérée par la clim
cire29- Débutant
Voitures : c4 II confort
Raymond a écrit:Bonjour,
Tu penses que la boit à gant est aussi refroidie? Je n'ai pas cette impression.
Re-bonjour,
Je viens de contrôler: c'est oui. Dans le haut de la boîte à gants, à gauche du porte-documents, il y a un clapet pour ouvrir ou fermer une entrée d'air climatisé.
Sinon les propriétaires de 'C4²' en boite manuelle n'auraient aucun endroit refrigéré, nous en version BMP avons la chance d'avoir 2 endroits.
A bientôt (peut-être avec d'autres découvertes), Raymond
Je viens de contrôler: c'est oui. Dans le haut de la boîte à gants, à gauche du porte-documents, il y a un clapet pour ouvrir ou fermer une entrée d'air climatisé.
Sinon les propriétaires de 'C4²' en boite manuelle n'auraient aucun endroit refrigéré, nous en version BMP avons la chance d'avoir 2 endroits.
A bientôt (peut-être avec d'autres découvertes), Raymond
Raymond- Débutant
devant le levier de vitesse tu mets les glaçons et tu y met la
Frappé c'est meilleur
Frappé c'est meilleur
Tourer 59- Expert
Page 1 sur 2 • 1, 2