C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Concurrence] Quelle concurrente pour quelle catégorie ?

+11
C-Benjamin
youyou56
Lulu'
Thomasd
S.Design
Nabaztag33
Tourer 59
Ze_British
Jordims
TheGerm
STEPPE 91
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [Concurrence] Quelle concurrente pour quelle catégorie  ? - Page 2 Empty Re: [Concurrence] Quelle concurrente pour quelle catégorie ?

Message par Tourer 59 Lun 21 Fév 2011 - 9:42

en fait que la DS4 ai 4 portes soit, mais qu'on la catalogue dans les coupés c'est cela qui gène.
IL faut évoluer et cette DS4 aura l'avantage de pouvoir séduire les amateurs de coupé (sauf les irréductibles aficionados des 3 portes) et ceux que 3 portes rebutaient.
Somme toute un élargissement de clientèle même certain seront déçu et regarderont ailleurs.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [Concurrence] Quelle concurrente pour quelle catégorie  ? - Page 2 Empty Re: [Concurrence] Quelle concurrente pour quelle catégorie ?

Message par STEPPE 91 Lun 21 Fév 2011 - 10:27

perso, je prend mon mal en patience et je me dis que s'il elle se vend bien , il la déclinerons ...En 3 portes, comme le concept présenté l''année dernière !!!
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Concurrence] Quelle concurrente pour quelle catégorie  ? - Page 2 Empty Re: [Concurrence] Quelle concurrente pour quelle catégorie ?

Message par Ze_British Lun 21 Fév 2011 - 10:37

Hmmm ça je pense malheureusement que tu peux oublier ! :(
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Concurrence] Quelle concurrente pour quelle catégorie  ? - Page 2 Empty Re: [Concurrence] Quelle concurrente pour quelle catégorie ?

Message par Shackler Lun 21 Fév 2011 - 15:33

STEPPE 91 a écrit:perso, je prend mon mal en patience et je me dis que s'il elle se vend bien , il la déclinerons ...En 3 portes, comme le concept présenté l''année dernière  [Concurrence] Quelle concurrente pour quelle catégorie  ? - Page 2 416639!
Un coupé façon GQ, possible, une 3p DS4, j'y crois pas un seul instant
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Concurrence] Quelle concurrente pour quelle catégorie  ? - Page 2 Empty Re: [Concurrence] Quelle concurrente pour quelle catégorie ?

Message par S.Design Lun 21 Fév 2011 - 15:41

Pourtant il est plus facile et plus économique pour Citroen de développer une DS4 3 portes qu'une GQ. Et en plus, la gestation serait plus rapide.

_____________________________________________________________________________________________________________________
 [Concurrence] Quelle concurrente pour quelle catégorie  ? - Page 2 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Concurrence] Quelle concurrente pour quelle catégorie  ? - Page 2 Empty Re: [Concurrence] Quelle concurrente pour quelle catégorie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum