[QUESTION] Quelle motorisation choisir ?
+4
C-Benjamin
matth21
CITRON.
Christelle95
8 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 II
Page 1 sur 1
[QUESTION] Quelle motorisation choisir ?
Bonjour !
J'envisage de remplacer ma petite C1 essence par une C3 II Essence Exclusive.
J'aurai souhaité savoir quelle motorisation choisir.
Je roule pas mal en ville mais j'aimerai aussi avoir assez de puissance pour des dépassements que ce soit sur du plat ou dans une côte.
Merci pour vos réponses.
J'envisage de remplacer ma petite C1 essence par une C3 II Essence Exclusive.
J'aurai souhaité savoir quelle motorisation choisir.
Je roule pas mal en ville mais j'aimerai aussi avoir assez de puissance pour des dépassements que ce soit sur du plat ou dans une côte.
Merci pour vos réponses.
Christelle95- Débutant
Re: [QUESTION] Quelle motorisation choisir ?
Bonjour Christelle95 et bienvenue sur C-Forum !
Je ne suis pas un expert en technique mais les nouveaux moteurs essence PureTech me semblent être les plus polyvalents : trois cylindres, tout nouveaux, 250 km de plus avec un plein que la précédente génération.
Je ne suis pas un expert en technique mais les nouveaux moteurs essence PureTech me semblent être les plus polyvalents : trois cylindres, tout nouveaux, 250 km de plus avec un plein que la précédente génération.
CITRON.- Modérateur
Merci Citron pour la réponse.
Le VTi 82 Puretech semble bien niveau polyvalence et faible consommation mais je me demande ce que ça donne niveau puissance sur une nationale ou une autoroute pour les dépassements.
Rien à vois mais savez-vous si il est possible d'avoir une brochure papier des C3 ?
Le VTi 82 Puretech semble bien niveau polyvalence et faible consommation mais je me demande ce que ça donne niveau puissance sur une nationale ou une autoroute pour les dépassements.
Rien à vois mais savez-vous si il est possible d'avoir une brochure papier des C3 ?
Christelle95- Débutant