[FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
+49
citrroeniste44
Rafael
seldor
Louis®
dubost
théo
Brunelleschi
Lyrks
C-Benjamin
Quentin
C-Bigone974
C-Addict
adrian0107
Nikoxx
C-citroen
legrodoxere
Drien19
bart70
C-design
Shackler
youyou56
stephvdm
C-VS
matzepatze
Nabaztag33
Pluriel75
AutoCro
C-MARCO
c-dolu
Lulu'
KLEEV
C-venties
Kerhalt
fan citron
cyber-world
tusman
TheGerm
Jordims
RCZ
Thomasd
Magic DS
j-krock
POLO6
Oneleven
STEPPE 91
Le-Flo
Tourer 59
Ze_British
S.Design
53 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
tusman a écrit:
C est sur que ca n est pas une C4 tourer il n'y a qu'a regarder la vitre latéral avant. sur la C4 il n'y a qu'une partie. la il est en 2 partie
la definition du break de chasse:Le Break de chasse est une carrosserie automobile bicorps fermée par un toit rigide fixe, avec un pare-bise fixe, généralement deux portes latérales (plus rarement quatre), et quatre fenêtres latérales (plus rarement six). Dans la plupart des cas le break de chasse est une évolution d'un coupé vers un break, ce qui donne une silhouette assez basse.
Le DS5 a le profil d'un monospace un peu plus effiler a vocation sportive et avec 4 portes. Enfin bon, vous verrez une fois découvert
Le DS5 a le profil d'un monospace un peu plus effiler a vocation sportive et avec 4 portes. Enfin bon, vous verrez une fois découvert
legrodoxere- Débutant
Voitures : Xantia
Legrodoxere : comment ça une ligne de monospace ?
Petite analyse du nom sportlounge : SPORT = racé + puissance moteur agrémenté de technologie maison, et LOUNGE = salon classe, espace, bien être, ambiance douce. Le concept conciliai ces deux mondes, tout à fait à l'image de la gamme DSx et par exemple de la DS3.
Ce qu'il tire des monospaces ce n'est que le côté "espaces, et peut être bien être.Donc si la DS5 reprend bien les codes du C-SportLounge, elle devrai répondre au mieux a ucodes de la gamme DSx ! en espérant que l'accent soit mis, comme avec le concept, sur la technologie d'avant garde !
Moi si chasseur d'audi trop fougueuses Et avec ce break de chasse (sur terrain allemand ) je me verrai bien chasser les anneaux fougueuxTourer 59 a écrit:attendons de la voir, mais c'est vrai qu'en tant que break de chasse 5 portes c'est pas mal
Dommage, je ne suis pas chasseur
Petite analyse du nom sportlounge : SPORT = racé + puissance moteur agrémenté de technologie maison, et LOUNGE = salon classe, espace, bien être, ambiance douce. Le concept conciliai ces deux mondes, tout à fait à l'image de la gamme DSx et par exemple de la DS3.
Ce qu'il tire des monospaces ce n'est que le côté "espaces, et peut être bien être.Donc si la DS5 reprend bien les codes du C-SportLounge, elle devrai répondre au mieux a ucodes de la gamme DSx ! en espérant que l'accent soit mis, comme avec le concept, sur la technologie d'avant garde !
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Le-Flo, Legrodoxere sait de quoi il parle, une bonne fois pour toute, écoutez-le !
S'il dit que c'est plus un monospace qu'un break de chasse, ça l'est, point barre. ne
remettez pas en cause pour la énième fois ce qu'il dit !
Merci
S'il dit que c'est plus un monospace qu'un break de chasse, ça l'est, point barre. ne
remettez pas en cause pour la énième fois ce qu'il dit !
Merci
Ze_British- Modérateur
Je ne remet rien en cause pourquoi tu dit ça ? Qu'es qui t'arrive là ?
Ce que je dit c'est que le sportlounge n'est pas un monospace, mais il s'en rapproche de part sa philosophie. (Il en tire le meilleur et laisse de côté le moins bon).
Après si l'on peut plus exprimer son opinion dans ce forum alors je ne vois pas pourquoi je pose encore ici, on est en démocratie il me semble, chacun peut exprimer sa pensé sans être repris systématiquement par ceux qui pense différemment non ?
Et si je trouve que le sportlounge ressemble plus à un break de chasse qu'a un espace renault c'est mon bon droit, tout comme je trouve que la DS4 ressemble plus à un petit SUV qu'a un coupé. Maintenant si je ne peut le dire ici alors je m'en vais le dire ailleurs, à bon entendeur salut
Ce que je dit c'est que le sportlounge n'est pas un monospace, mais il s'en rapproche de part sa philosophie. (Il en tire le meilleur et laisse de côté le moins bon).
Après si l'on peut plus exprimer son opinion dans ce forum alors je ne vois pas pourquoi je pose encore ici, on est en démocratie il me semble, chacun peut exprimer sa pensé sans être repris systématiquement par ceux qui pense différemment non ?
Et si je trouve que le sportlounge ressemble plus à un break de chasse qu'a un espace renault c'est mon bon droit, tout comme je trouve que la DS4 ressemble plus à un petit SUV qu'a un coupé. Maintenant si je ne peut le dire ici alors je m'en vais le dire ailleurs, à bon entendeur salut
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
c-dolu a écrit:Non, la C6 n'est pas mal en bi-ton !
Moi ce qui me surprends, ce sont les arbres vert tendre en plein mois de mars !
Je n'ai pas dis que la C6 bi-ton était moche, mais que sur la DS5, cela lui irait mieux du fait du toit semi flottant.
Pour résumer mes propos;
La C6 bi-ton est belle, une DS5 bi-ton le serait encore plus. (En se basant sur les shops de L'Autojournal)
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
C-Addict a écrit:Pas de C4 break... c'est la DS5 .
La DS5 sera la version tourer de la DS4.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Petite question: pourquoi est ce que le ou les auteur(s) ont eu besoin sur les "photos" de cacher l'endroit où la DS5 a été vue?
C-design- Apprenti
bon alors on va trouver une dénomination appropriée
Tourer de classe
Tourer de classe
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Ben, parce qu'il ne faut pas qu'on sache d'où elles viennent...C-design a écrit:Petite question: pourquoi est ce que le ou les auteur(s) ont eu besoin sur les "photos" de cacher l'endroit où la DS5 a été vue?
AutoCro- Débutant
Voitures : DS5 Sport Chic THP 200
excellente celle ci encore Tourer ,euh sinon moi je roule avec mon permis de chasse (plus de point sur l' autre !),elle m' irait bien cette DS5 !
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Le-Flo a écrit:Je ne remet rien en cause pourquoi tu dit ça ? Qu'es qui t'arrive là ?
Excuse moi Le-Flo j'étais passablement énervé (pour une raison qui n'a rien à voir avec le Fofo), du coup le moindre petit pet de travers me défrisait.
Je t'explique
Legrodoxere est, comme tu le sais sûrement, "dans le secret des Dieux". Il a vu la DS5, et sait donc mieux que nous à quoi elle ressemble. De plus, c'est sûrement un connaisseur en automobile, et s'il dit que la DS5 est plutôt un monospace qu'un break de chasse, c'est qu'elle l'est. Ce n'est plus une question de perception à ce niveau là, car c'est un dérivé du Picasso.
Voilà, c'était juste pour dire qu'il ne faut pas remettre sans arrêt en cause les infos que nous avons, sinon on s'en sort plus !
Mais excuse moi encore de m'être exprimé si agressivement
Dernière édition par the_british le Mer 9 Mar 2011 - 19:39, édité 2 fois
Ze_British- Modérateur
the_british a écrit:
Legrodoxere comme tu le sais sûrement, est "dans le secret des Dieux". Il a vu la DS5, et sait donc mieux que nous à quoi elle ressemble.
Eh bien moi, sans être "dans le secret des Dieux", j'ai toujours dis que la DS5 serait un Monospace luxe rabaissé D'où la question que je posais il y a quelques mois : quel avenir pour le C4 picasso actuel ? Une seule version C et une version DS...5 ?
Invité- Invité
son avant assez long lui confère tout de même une impression autre ce celle d'un monospace et donne en photo une impression plus limousine break etc.
En vrai la vision est peut être différente!
En vrai la vision est peut être différente!
Tourer 59- Expert
Voilà voilà, ce qui fait qu'on est toujours pas plus avancé...
Bon, mais avril approche, les vraies photos aussi, un jour, on pourra se faire une opinion.
Mais comme je suis un acheteur potentiel, je serre un peu les fesses, parce que le coup du "vous allez voir ce que vous allez voir", on me l'a déjà fait...
Bon, mais avril approche, les vraies photos aussi, un jour, on pourra se faire une opinion.
Mais comme je suis un acheteur potentiel, je serre un peu les fesses, parce que le coup du "vous allez voir ce que vous allez voir", on me l'a déjà fait...
AutoCro- Débutant
Voitures : DS5 Sport Chic THP 200
Amateur de base de monospace décalé (voir ma signature), je souhaite que la DS5 plaise !
Et peu importe que ce soit un monospace aplatie ou un pseudo break !
Quand au fait qu'il soit sur une base de C4picasso ou 3008 :on s'en fout !
la R8 , la Bentley et la gallardo partagent la meme plate forme , comme le Q7 et la Cayenne !
Cela ne provoque pas de débat incessant !
Et peu importe que ce soit un monospace aplatie ou un pseudo break !
Quand au fait qu'il soit sur une base de C4picasso ou 3008 :on s'en fout !
la R8 , la Bentley et la gallardo partagent la meme plate forme , comme le Q7 et la Cayenne !
Cela ne provoque pas de débat incessant !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Je ne fais pas partie de ceux qui sont absolument réticents à un DS5 sur PF2, mais il est vrai que la comparaison avec le Cayenne et Q7 ainsi que Gaillardo et R8 ne tiens pas la route car ce sont des modèles perçus par le public comme étant dans la même catégorie.
Or le DS5 est supposé plus haut de gamme que le 3008, car déjà au même niveau si ce n'est encore plus que la C5.
Donc là nos deux véhicules partageant leur plate-formes n'appartiennent plus à la même catégorie !
Ce qui est, pour des passionnés comme nous, moins flatteur pour le DS5, mais sûrement beaucoup moins important pour l'acheteur lambda
Or le DS5 est supposé plus haut de gamme que le 3008, car déjà au même niveau si ce n'est encore plus que la C5.
Donc là nos deux véhicules partageant leur plate-formes n'appartiennent plus à la même catégorie !
Ce qui est, pour des passionnés comme nous, moins flatteur pour le DS5, mais sûrement beaucoup moins important pour l'acheteur lambda
Ze_British- Modérateur
psykokwak a écrit: Eh bien moi, sans être "dans le secret des Dieux", j'ai toujours dis que la DS5 serait un Monospace luxe rabaissé?
Enfin un qui me comprends .
the_british a écrit:Je ne fais pas partie de ceux qui sont absolument réticents à un DS5 sur PF2
Je n'arrive toujours pas a comprendre en quoi cela vous gêne qu'elle soit sur une plateforme comme la 2 plutôt que la 3, ce n'est qu'une question de taille, hors vu les proportions de la bete, il n'aurait pas ete possible de prendre la PF3. Les proportions s'apparentent a celle d'un grand Picasso, il est pourtant sur une PF2. Si la construction avait été de faire un DS5 plus large ou plus grand, alors oui la plateforme 3 aurait été prise.(du moins je pense).
@the_british: Legrodoxere est, comme tu le sais sûrement, "dans le secret des Dieux"
lol, je ne suis pas dans le secret des dieux (bien dommage ), juste eu l'occasion a plusieurs reprise de l'avoir vu, comme d'autres du groupe qui sont sur le ou les forums
legrodoxere- Débutant
legrodoxere j 'aime bcp les feux Ar de de C Hypnose qui sont depuis quelque temps sur ton Pseudo...
Pluriel75- Apprenti
Voitures : Pluriel, Alfa GT
comme le dit STEPPE 91 quelle importance qu'on le loge dans mes monospaces ou les breaks ou les breakspaces il n'est assurément ni tout à fait l'un ni tout à fait l'autre et les deux mais peu importe il est DS5.
Nous sommes passionné et connaisseur, mais qui à pas nous sait ce qu'est une plate forme?
On achète pas une plate forme, un break ou un monospace forcément mais un véhicule qui nous plait qui nous séduit qui nous émeut et c'est là j'espère ce que fera DS5.
Maintenant qu'on le trouve break plutôt que monospace ou le contraire ne nuis à personne ni à rien alors respectons tous les points de vue.
Nous sommes passionné et connaisseur, mais qui à pas nous sait ce qu'est une plate forme?
On achète pas une plate forme, un break ou un monospace forcément mais un véhicule qui nous plait qui nous séduit qui nous émeut et c'est là j'espère ce que fera DS5.
Maintenant qu'on le trouve break plutôt que monospace ou le contraire ne nuis à personne ni à rien alors respectons tous les points de vue.
Tourer 59- Expert
psykokwak a écrit:the_british a écrit:
Legrodoxere comme tu le sais sûrement, est "dans le secret des Dieux". Il a vu la DS5, et sait donc mieux que nous à quoi elle ressemble.
Eh bien moi, sans être "dans le secret des Dieux", j'ai toujours dis que la DS5 serait un Monospace luxe rabaissé D'où la question que je posais il y a quelques mois : quel avenir pour le C4 picasso actuel ? Une seule version C et une version DS...5 ?
Un monospace rabaissé comme le 5008, parce que celui est bas dans la catégorie? En tout cas, sur toutes les vidéos, les shops, ou les photos, la DS5 parait plus basse qu'un C4 Grand Picasso. Et sur la vidéo avec la DS5 suivi de la DS4, elle a l'air aussi haute que celle-ci.
Je me mouille pour un pronostic sur la hauteur (la longueur, on la connait, 4.60m à peut près): 1.58m. Une DS4, 1.53m et un C4 Picasso, 1.63m (sans les barres de toit).
S.Design- Expert
elle est entre un monospace et un break
elle doit faire 1.60m de haut tres base a cote de moi lol
tres allonge
elle doit faire 1.60m de haut tres base a cote de moi lol
tres allonge
bart70- Débutant
S.Design a écrit:
Un monospace rabaissé comme le 5008, parce que celui est bas dans la catégorie?
La DS5 semble de dimensions similaires. Je trouve que le 5008 est à cheval entre un monospace et un break.
Invité- Invité
Le 5008 est un monospace qui remplace le 807 qui etait lui aussi un monospace, vous cherchez a vous cassez la tête sur des choses qui sont pourtant simple .
legrodoxere- Débutant
Monospace bas ou breakospace , l important c est qu il soit tres reussis
ma seule question à ceux qui l on vu c est de savoir si cette DS5
sera aussi epoustouflante que ce certain disent (les gens de Sochaux par
exemple) ce que ne demontre pas specialement les Shops vu meme fidele
dit on ,montré jusqu present!
ma seule question à ceux qui l on vu c est de savoir si cette DS5
sera aussi epoustouflante que ce certain disent (les gens de Sochaux par
exemple) ce que ne demontre pas specialement les Shops vu meme fidele
dit on ,montré jusqu present!