C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Série spéciale] DS3 Série Noire

+11
Le-Flo
nono
C-Benjamin
bzh29
STEPPE 91
tusman
Shackler
C-VS
Lulu'
Tourer 59
S.Design
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Série spéciale] DS3 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] DS3 Série Noire

Message par C-Benjamin Mer 16 Mar 2011 - 13:54

Une concurente plus exclusive...

Série limitée Clio Renault Sport R.S.P à 28200 euros

Vendredi dernier, Renault Paris a présenté une série très limitée de Clio RS. Elle se dénomme Clio R.S.P (pour Renault Sport Paris) et sera construite à seulement 15 exemplaires.

Cette série limitée se pare d’un gris mat associé à du noir brillant au niveau du toit, de la face avant et du diffuseur pour un effet garanti. Si elle reprend l’équipement de la version Luxe, elle reçoit le châssis Cup. Cette Clio R.S.P a été étroitement développée avec Renault Sport, à Dieppe.

Cette Clio RS-là est facturée 28 200 euros, un tarif encore inférieur à celui d’une Citroën DS3 Racing moins exclusive mais plus récente.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Série spéciale] DS3 Série Noire - Page 2 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] DS3 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] DS3 Série Noire

Message par Ph3niX Mer 16 Mar 2011 - 14:19

Après on aime ou on aime pas....

Perso, les dernières Clio ne sont pas très bandantes...
Ph3niX
Ph3niX
Débutant
Débutant

Voitures : DS3 Racing Noir/Orange

Message par Ze_British Mer 16 Mar 2011 - 15:49

Je voudrais pas être mauvaise langue, mais le traitement des couleurs est le même que celui de la DS3 à ceci près que la Clio est grise au lieu d'être noire...
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par C-Benjamin Mer 16 Mar 2011 - 15:53

Renault copieur ?
Ma réponse est oui depuis que Citroen à presenter la C5 II et la DS3 Mate, il s'y mettent. A moins que ce ne soit qu'une coincidence [Série spéciale] DS3 Série Noire - Page 2 811179

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Série spéciale] DS3 Série Noire - Page 2 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06

Message par C-VS Mer 16 Mar 2011 - 22:40

DS3-R a écrit:Une concurente plus exclusive...

Série limitée Clio Renault Sport R.S.P à 28200 euros

Vendredi dernier, Renault Paris a présenté une série très limitée de Clio RS. Elle se dénomme Clio R.S.P (pour Renault Sport Paris) et sera construite à seulement 15 exemplaires.

Cette série limitée se pare d’un gris mat associé à du noir brillant au niveau du toit, de la face avant et du diffuseur pour un effet garanti. Si elle reprend l’équipement de la version Luxe, elle reçoit le châssis Cup. Cette Clio R.S.P a été étroitement développée avec Renault Sport, à Dieppe.

Cette Clio RS-là est facturée 28 200 euros, un tarif encore inférieur à celui d’une Citroën DS3 Racing moins exclusive mais plus récente.

Désolé [Série spéciale] DS3 Série Noire - Page 2 811179
Spoiler:
DS3-R a écrit:Renault copieur ?
Ma réponse est oui depuis que Citroen à presenter la C5 II et la DS3 Mate, il s'y mettent. A moins que ce ne soit qu'une coincidence [Série spéciale] DS3 Série Noire - Page 2 811179

Phénomène de mode aussi. roll
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Message par Nikoxx Jeu 17 Mar 2011 - 17:02

Nikoxx a écrit:La voiture est vraiment très belle. 750 exemplaires c'est peu.

Prendre Alfred Hitchcock pourquoi pas, mais le doublage est horrible ...

Je corrige. Perso je n'ai pas aimé le doublage. Par contre, mon père m'a parlé de cette pub qui lui a rappelé son enfance. Il m'a expliquer qu'Hitchcock présentait une émission sur des films "frissons". Il était doublé comme dans cette pub.

Tout cela pour dire que si je n'ai pas aimé cette pub c'est qu'à 33 ans, je ne suis pas "la cible marketing" ... elle vise plutôt les 50-60 ans ...

Espérons que Citroën ne retombent pas dans "Citroën, marque de vieux" ...
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Message par Shackler Ven 18 Mar 2011 - 2:28

Nikoxx a écrit:Par contre, mon père m'a parlé de cette pub qui lui a rappelé son enfance. Il m'a expliquer qu'Hitchcock présentait une émission sur des films "frissons". Il était doublé comme dans cette pub.
Tu n'as pas du beaucoup regarder la télé étant jeune, je suis plus jeune que toi & pourtant j'ai déjà vu ces extraits dans mon enfance [Série spéciale] DS3 Série Noire - Page 2 40681
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Message par Ze_British Ven 18 Mar 2011 - 9:04

Oui n'oublions pas que la cible de la DS3 est une cible jeune, et non pas les 50-60 :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 12:31

Tout le monde devrait connaitre Hitchcock... même dans 2 siècles. Comme Marilyn, il fait parti de l'Histoire. Je trouve ce choix très judicieux, d'autant plus qu'il reste un des mes réalisateurs favoris.
Ce serait une catastrophe de miser sur des stars éphémères de pacotille sous prétexte qu'elles sont adulées des jeunes. Imaginez M Pokora présenter la DS3 :sick:

Invité
Invité

Message par Ze_British Ven 18 Mar 2011 - 12:37

Il avait d'ailleurs fait la promo de l'A1 :D
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 12:49

Non !? :shock:

Invité
Invité

Message par Le-Flo Ven 18 Mar 2011 - 13:45

the_british a écrit:Il avait d'ailleurs fait la promo de l'A1 :D
C'était Justin Timberlake :jap:
Je trouve aussi qu'hitchcock est très bien dans cette pub, ça lui donne un autre dimension, beaucoup plus... intemporelle ? Elle m'a beaucoup surpris quand je l'ai vu la première fois. :)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes

Message par C-VS Ven 18 Mar 2011 - 23:46

C-VS
C-VS
Expert
Expert

Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6

Message par Ze_British Sam 19 Mar 2011 - 0:28

Ah oui Le-Flo tu as raison ! Mais il me semble pourtant que Pokora avait fait la promo récemment d'une voiture type DS3...
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu' Sam 19 Mar 2011 - 12:41

psykokwak a écrit:Tout le monde devrait connaitre Hitchcock... même dans 2 siècles. Comme Marilyn, il fait parti de l'Histoire. Je trouve ce choix très judicieux, d'autant plus qu'il reste un des mes réalisateurs favoris.
Ce serait une catastrophe de miser sur des stars éphémères de pacotille sous prétexte qu'elles sont adulées des jeunes. Imaginez M Pokora présenter la DS3 [Série spéciale] DS3 Série Noire - Page 2 823265

M Pokora est juste adulé par les truqués NRJ Music Awards. :D ;)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Message par nono Sam 19 Mar 2011 - 13:04

Tiens,il y a marqué DS dans le sigle du capot de la deuxième vidéo. J'avais jamais vu ça...[Série spéciale] DS3 Série Noire - Page 2 Captur41
nono
nono
Apprenti
Apprenti

Voitures : 205 SR, 106 Kid 1.4d, 206 XS 1.6, DS3 THP

Message par C-VS Lun 21 Mar 2011 - 21:47

nono a écrit:Tiens,il y a marqué DS dans le sigle du capot de la deuxième vidéo. J'avais jamais vu ça...[Série spéciale] DS3 Série Noire - Page 2 Captur41

C'etait le logo de la DS Inside non ?
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Message par Ze_British Lun 21 Mar 2011 - 21:56

Oui à peu près ! :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2