C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Question] Problème de freins qui grognent

Aller en bas

[Question] Problème de freins qui grognent Empty [Question] Problème de freins qui grognent

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 18:24

Bonjour,

J'ai de nouveau un petit problème : quand je freine les freins grognent, ça s'entend pas à vitesse normale, mais à très faible vitesse (par exemple que on vient mourir au feu ou au stop) ça grognet grave. Elle le faisait pas au debut et elle ne le fait que depuis qu'il fait froid [Question] Problème de freins qui grognent 45484

Je la porte lundi chez CITROEN [Question] Problème de freins qui grognent 728832

Est-ce que quelqu'un sait de quoi ça vient [Question] Problème de freins qui grognent 823265

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de freins qui grognent Empty Re: [Question] Problème de freins qui grognent

Message par nono Jeu 3 Fév 2011 - 18:32

Ils grognent???
nono
nono
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 580
Age : 48
Localisation : Dans le salon avec la téloche
Voitures : 205 SR, 106 Kid 1.4d, 206 XS 1.6, DS3 THP
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de freins qui grognent Empty Re: [Question] Problème de freins qui grognent

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 18:37

Oui ça fait comme si il y avait plus de plaquettes.... [Question] Problème de freins qui grognent 723114
Mais juste à très basse vitesse comme j'ai expliqué, ou alors à vitesse normale le bruit de roulement de la voiture couvre le grognement des freins, c'est assez impressionnant comme bruit, c'est pour ça que j'ai pris RDV chez [Question] Problème de freins qui grognent 728832

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de freins qui grognent Empty Re: [Question] Problème de freins qui grognent

Message par nono Jeu 3 Fév 2011 - 19:38

Ah ok. Pour info, j'ai jamais eu ça sur la mienne donc, je ne peux pas t'aider. Je pense quand meme que ce n'est pas grand chose.
nono
nono
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 580
Age : 48
Localisation : Dans le salon avec la téloche
Voitures : 205 SR, 106 Kid 1.4d, 206 XS 1.6, DS3 THP
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de freins qui grognent Empty Re: [Question] Problème de freins qui grognent

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 19:47

J'espère, car ça m'inquiète un peui quand même, je serais fixé lundi, merci nono [Question] Problème de freins qui grognent 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de freins qui grognent Empty Re: [Question] Problème de freins qui grognent

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 12:51

Je reviens de chez CITROEN, la voiture a été testée par un technicien, le problème est localisé :

- disques de frein attaqués par la corrosion sur les faces internes. Corrosion due à la neige et au sel.

Remède :

- remplacement disques et plaquettes samedi prochain.

J'ai vu sous la voiture sur le pont les disques, ils sont corrodés bien comme il faut [Question] Problème de freins qui grognent 176708 Mon séjour de 14H non-stop le 8/12, bloqué en RP dans la neige et la glace durant 14H et mon enlisement dans 20 cm de neige le 23/12 ou il a fallu 3 gars pour pousser la DS3 qui ne pouvait plus avancer, et bien voila [Question] Problème de freins qui grognent 176708 Merci la neige et merci le sel [Question] Problème de freins qui grognent 176708

Ca gène pas pour rouler juste que ça fait un bruit pas trop sympa au freinage...

Bravo à la Concession CITROEN Lhermitte de Chartres [Question] Problème de freins qui grognent 728832 accueil, prise en charge, explications du problème, mise en place du rdv de réparation, disponibilité du personnel, organisation du RDV de ce matin, tout est très tres bien [Question] Problème de freins qui grognent 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de freins qui grognent Empty Re: [Question] Problème de freins qui grognent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum