[GALERIE] La C4 II en photos
+31
FDA1
C-rick
CITRON.
Boblagent
Tennomis
espada02
link571
C-vava
Nikoxx
Pluriel75
Six troncs
Raymond
chdups
C-MARCO
brieucdesamois
cyber-world
Bob74
vains
tusman
lemony
C-VS
Pixie2583
ptibat
C-Addict
clemc
S.Design
Ze_British
Tourer 59
mefrom79
POLO6
Lulu'
35 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [GALERIE] La C4 II en photos
je suis allè ce matin chez citroen laon,et le magasinier ,a repris mes baguettes et m a dit qu il etait desolè et qu il allè s arranger pour m avoir les autres pour le meme tarif,vu que c est lui qui s est planter dans le prix ,si ça marche j aurais les baguettes chromèes pour 71€ a la place de 150€ ,je croise les doigts !
je posterais les photos avec mes nouvelles jantes que je dois acheter et les baguettes chromèes
je posterais les photos avec mes nouvelles jantes que je dois acheter et les baguettes chromèes
espada02- Débutant
Voitures : c4 confort hdi 90ch fap
J'ai passer commande des coques chromés et des barres de portes chromés, je vais les faire poser d'ici 1 à 2 semaines sur ma C4 Noir.
Dès que c'est fait je posterais des , en espérant que les coques chromés rendent bien et face un look un peu plus sportive.
Dès que c'est fait je posterais des , en espérant que les coques chromés rendent bien et face un look un peu plus sportive.
link571- Débutant
Voitures : C4
link571 a écrit:J'ai passer commande des coques chromés et des barres de portes chromés, je vais les faire poser d'ici 1 à 2 semaines sur ma C4 Noir.
Ne serait il pas possible de mettre rapidement les photos (d'ici 48 heures ) et de faire poser les coques d'ici 1 à 2 semaines...
Si ça rend bien (quoiqu'en photo nous n'avons pas toujours la réalité du visible), je pense en mettre aussi.
Bob74- Apprenti
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
voici la mienne
c4 confort 90ch fap hdi
c4 confort 90ch fap hdi
espada02- Débutant
Très belle couleur, qu'on ne voit pas souvent, c'est très très beau
Invité- Invité
merci NewDS3 !c est vrai c est une couleur que l on voit pas tres souvent et que citroen ne fait plus,je ne sais pas pourquoi !
espada02- Débutant
Je crois que c'est à cause des problèmes survenus au Japon l'an dernier.
C'est dommage, la teinte était bien. A moins que peu de clients l'aient choisie. En effet, lorsque je suis allé (à l'époque) chez Citroën, hormis une blanche, une rouge, une gris métal foncé bleuté et une mativoire, je n'avais pas vu d'autres teintes.
C'est dommage, la teinte était bien. A moins que peu de clients l'aient choisie. En effet, lorsque je suis allé (à l'époque) chez Citroën, hormis une blanche, une rouge, une gris métal foncé bleuté et une mativoire, je n'avais pas vu d'autres teintes.
Bob74- Apprenti
Oui c'est en effet dommage car c'est une couleur très belle je trouve
Invité- Invité
tres belle ,peut etre mais salissante je reviens de reims (40kms)
avec un peu d eau et bien la c4 elle est deguisèe fais chier je l avais fais hier ,je n est plus qu a le relavèe demain
avec un peu d eau et bien la c4 elle est deguisèe fais chier je l avais fais hier ,je n est plus qu a le relavèe demain
espada02- Débutant
Oui comme toutes les couleurs un peu foncée, un grain de poussière dessus et cela se voit bien
Invité- Invité
La pose a été effectuée cet après midi, voici ce que ça donne et je vous avoue que je suis satisfait du résultat :
Le tout m'a couté 254€ (70€ les coques, 150€ les baguettes et 34€ la pose)
Le tout m'a couté 254€ (70€ les coques, 150€ les baguettes et 34€ la pose)
link571- Débutant
il te manque une paire de jantes alus maintenant !et un jonc chromè sur la calandre et sur le coffre
sur LBC ,c est là que j ai eu mes jantes
c est vrai ça fait bien les coques chromèes et pas si cher que ça !
je vais peut etre y penser !
sur LBC ,c est là que j ai eu mes jantes
c est vrai ça fait bien les coques chromèes et pas si cher que ça !
je vais peut etre y penser !
Dernière édition par espada02 le Ven 25 Mai 2012 - 13:10, édité 1 fois
espada02- Débutant
Le jonc chromé sur le coffre j'en veut pas car ça ferait trop charger avec celui du bas. Par contre les jantes j'aimerais tellement mais débourser 500€ maintenant je peut pas . C'est dommage car pour mon mariage le mois prochain la voiture aurait était superbe avec de belles jantes.
En parlant de mariage si ça vous dit je pourrait vous poster des photos de la voiture décorer pour l'occasion.
En parlant de mariage si ça vous dit je pourrait vous poster des photos de la voiture décorer pour l'occasion.
link571- Débutant
link571 a écrit:Le jonc chromé sur le coffre j'en veut pas car ça ferait trop charger avec celui du bas. Par contre les jantes j'aimerais tellement mais débourser 500€ maintenant je peut pas . C'est dommage car pour mon mariage le mois prochain la voiture aurait était superbe avec de belles jantes.
Pas mal.
Mais, avec la trop forte luminosité, on ne se rend pas trop compte du rendu des rétros chromés. J'aimerais bien les voir de près.
Sinon, pour le barre chromée de coffre, idem, je trouve que cela fait trop chargé avec elle du bas de pare chocs.
Bob74- Apprenti
Bob74 a écrit:link571 a écrit:Le jonc chromé sur le coffre j'en veut pas car ça ferait trop charger avec celui du bas. Par contre les jantes j'aimerais tellement mais débourser 500€ maintenant je peut pas . C'est dommage car pour mon mariage le mois prochain la voiture aurait était superbe avec de belles jantes.
Pas mal.
Mais, avec la trop forte luminosité, on ne se rend pas trop compte du rendu des rétros chromés. J'aimerais bien les voir de près.
Sinon, pour le barre chromée de coffre, idem, je trouve que cela fait trop chargé avec elle du bas de pare chocs.
Je vais essayer de prendre d'autres photos dans les prochains jours et les posterais des que possible.
link571- Débutant
mais moi j ai pas celle du bas !
c est une confort !pas de jonc chromèe en bas ni de jonc chromèe autour de la calandre c est pour ça que j en ai rajoutè!
sans le jonc
avec le jonc
ça habille tout de suite la calandre ,enfin chacun ses gouts !
c est une confort !pas de jonc chromèe en bas ni de jonc chromèe autour de la calandre c est pour ça que j en ai rajoutè!
sans le jonc
avec le jonc
espada02- Débutant
espada02 a écrit:mais moi j ai pas celle du bas !
Photo 1 : - Personnellement, je préfère la barrette chromée en bas du pare-choc.
Photo 2 : ben ! y'a pas photo. C'est tout de même plus joli avec que sans.
Bob74- Apprenti
espada02 a écrit:mais moi j ai pas celle du bas !
sans le jonc
avec le jonc
Je ne savait pas qu'on pouvait rajouté le jonc chromé de la calandre, tu
a payer combien pour ça et pour le chrome sur les anti brouillard ??
link571- Débutant
pas trop cher,j en ai eu pour 42.67€ sur ce site
http://www.luxyline.fr/catalogue-citroen-c4-2-2011.html
et ça colle super bien,ça va faire 2 mois que je les ai mis et ça tiens tjrs aussi bien ,et c'est facile a poser !
et ça colle super bien,ça va faire 2 mois que je les ai mis et ça tiens tjrs aussi bien ,et c'est facile a poser !
espada02- Débutant
Je confirme : cette couleur est vraiment très très belle
Invité- Invité
espada02 a écrit:pas trop cher,j en ai eu pour 42.67€ sur ce site
Merci pour l'info
link571- Débutant
NewDS3 a écrit:Je confirme : cette couleur est vraiment très très belle
merci newds3 ,au debut j aimais pas tellement mais a force d entendre plusieurs personnes me dire que c est une super couleur,je commences reelement a aimer cette couleur,qui en plus ne se fait plus,donc elle est collector le seul reproche que je lui fait c est que la poussiere se colle dessus en peu de temps meme sans rouler ,une journèe sur ma pelouse et bing plein de poussieres ,ce doit etre pareil pour la couleur noir je supposes !
espada02- Débutant
[quote="link571"]J'ai passer commande des coques chromés et des barres de portes chromés, je vais les faire poser d'ici 1 à 2 semaines sur ma C4 Noir.
Bonsoir,
J'envisage aussi la pose des coques de rétro chromé sur ma C4. Aurais tu la référence des pièces?
Je me suis un peu renseigné et j'ai trouvé 9425E3, avec système de montage par adhésifs, et ça me fait un peu peur.
Peux tu me confirmer que c'est bien de ça dont il s'agit? et si oui, est ce que ça tient bien dans le temps? Quel est le rendu de prêt?
Merci par avance...
Bonsoir,
J'envisage aussi la pose des coques de rétro chromé sur ma C4. Aurais tu la référence des pièces?
Je me suis un peu renseigné et j'ai trouvé 9425E3, avec système de montage par adhésifs, et ça me fait un peu peur.
Peux tu me confirmer que c'est bien de ça dont il s'agit? et si oui, est ce que ça tient bien dans le temps? Quel est le rendu de prêt?
Merci par avance...
Tennomis- Débutant
espada02 a écrit:...le seul reproche que je lui fait c est que la poussiere se colle dessus en peu de temps meme sans rouler ,une journèe sur ma pelouse et bing plein de poussieres ,ce doit etre pareil pour la couleur noir je supposes !
Tout à fait.
Mais un petit coup de lavage (sur la noire) et elle est belle à nouveau.
Hier soir, j'ai vu une DS 5 NOIRE. C'est la première fois que je la vois dans cette teinte. Toutes les autres étaient claires, du blanc au gris métal et, de ce fait la DS5 ne m'impressionnait pas tellement.
Par contre en NOIR...
...waouuuuhhh ! Elle en jette. Et je n'étais pas le seul à le penser car tout le monde se retournait pour la regarder.
Bob74- Apprenti
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10