C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse"

3 participants

Aller en bas

[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" Empty [Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse"

Message par fabrice.traction Dim 3 Oct 2010 - 12:39

Bonjour,

Voilà quelques photos qui illustreront les différences (pas toujours compris du public) avec un cabriolet:

Pour les pic-nics pas besoin de table... :)
[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" P1010016

Pour aller chercher un tobogan dans une au supermarché :D
[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" P7150010

La boîte faisait exactement 1,90 m pour rentrer ça dans une voiture classique faut déjà viser très gros !
[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" P7150012

Table à langer :D
[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" P8210010


[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" Pc180210

Une vrai banquette à l'arrière
[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" Pc180211

Pour aller chercher un meuble pas de soucis !
[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" P1010017


Bien cordialement
fabrice.traction
fabrice.traction
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 85
Age : 55
Voitures : C2 Exclusive 1.4 HDi Sensodrive / C4 Picasso 5pl Exclusive eHdi 112 FAP BMP6 / Traction 11BL (1952) / 2 cv 6 club (1981)
Date d'inscription : 29/09/2010

http://www.pulsar-cycles.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" Empty Re: [Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse"

Message par Tourer 59 Dim 3 Oct 2010 - 12:49

merci pour ces photos
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" Empty Re: [Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse"

Message par Lulu' Dim 3 Oct 2010 - 14:00

Merci pour les photos!
Eh oui, la C3 pluriel fait partit de ces voitures "incomprises". Pas un gros succès, malgrè ses qualités!
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" Empty Re: [Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse"

Message par Tourer 59 Dim 3 Oct 2010 - 14:16

Moi je continu de dire qu'avec une meilleur qualité de finition intérieurs son succès aurait été plus grand beaucoup plus grand
J'espère que ça a été la dernière Citroën sortie non suffisamment aboutie et a laquelle les soucis de jeunesses on collé à carrosserie.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" Empty Re: [Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse"

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 19:13

Tourer 59 a écrit:Moi je continu de dire qu'avec une meilleur qualité de finition intérieurs son succès aurait été plus grand beaucoup plus grand
J'espère que ça a été la dernière Citroën sortie non suffisamment aboutie et a laquelle les soucis de jeunesses on collé à carrosserie.

Entièrement d'accord. Si la Pluriel avait été la C3 I, elle se serait sûrement autant vendue que les Clio et 206. Contrairement à la C3 I, je trouve que la Pluriel n'a vraiment pas vieillie... mais elle partait avec tellement de handicaps, qu'elle était mort-née.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" Empty Re: [Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse"

Message par fabrice.traction Dim 3 Oct 2010 - 19:47

Bonjour,

Pour la qualité c'est discutable, si on juge cela en tapotant du bout des doigts la planche de bord comme fait le pékin
moyen au salon de l'auto, oui elle est mal finie.
Pour ma part j'ai d'autre critères et ayant eut quasiement tous les modèles citroën depuis 20 ans j'en ai possédé certaines (récentes)
affublé de plastique "mou" qui avait largement autant de bruits agaçant et à 30 000 € et plus.
La Pluriel demade aussi un certain soin au niveau de la maniplulation des différents mécanismes et bon nombres de
gens ont détraqués eux même leur capote et lunette arrières par leur maladresse...
En résumé ce n'est pas un modèle à metrre entre toutes les mains et je pense que le problème de la Pluriel était aussi
qu'il fallait déposer les arches pour rouler en vrai cabriolet (je rejoint pour cela l'expression morte née)
et la clientèle de ce segement ne veut pas de Méharie ni de son côté utilitaire.
La polyvalence de ce modèle est énorme par rapport au petit cabriolet sans coffre et que pour 2 personnes adulte,
j'ai même transporté mon vélo sur des barres de toits ce qui est également impossible avec les cabriolet.
Pour ma part j'ai beaucoup apprécié les 3 années ou j'ai roulé avec, je n'ai eu aucun soucis avec
et elle c'est revendue bien au dessus de la côte.

Bien cordialement
fabrice.traction
fabrice.traction
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 85
Age : 55
Voitures : C2 Exclusive 1.4 HDi Sensodrive / C4 Picasso 5pl Exclusive eHdi 112 FAP BMP6 / Traction 11BL (1952) / 2 cv 6 club (1981)
Date d'inscription : 29/09/2010

http://www.pulsar-cycles.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" Empty Re: [Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse"

Message par Tourer 59 Dim 3 Oct 2010 - 19:55

j'ai apprécié aussi le coté "autrement" de cette pluriel
Conduire autrement prendre les routes de campagnes mais point de vu confort elle était un peu trop raide à mon gout (je sais c'est un cab donc plus rigide)
Enfin c'est le coté deux portes qui a fini par lasser .
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" Empty Re: [Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse"

Message par fabrice.traction Dim 3 Oct 2010 - 20:10

Tourer 59 a écrit:j'ai apprécié aussi le coté "autrement" de cette pluriel
Conduire autrement prendre les routes de campagnes mais point de vu confort elle était un peu trop raide à mon gout (je sais c'est un cab donc plus rigide)
Enfin c'est le coté deux portes qui a fini par lasser .

Par rapport à une Xantia ou C5 c'est sûre elle est plus raide, mais pourtant ils avaient assoupli la suspension par rapport à la C3
berline pour préserver la caisse des déformations et elle était plus confortable que cette dernière.(que je venais de revendre)


Bien cordialement
fabrice.traction
fabrice.traction
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 85
Age : 55
Voitures : C2 Exclusive 1.4 HDi Sensodrive / C4 Picasso 5pl Exclusive eHdi 112 FAP BMP6 / Traction 11BL (1952) / 2 cv 6 club (1981)
Date d'inscription : 29/09/2010

http://www.pulsar-cycles.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse" Empty Re: [Galerie] C3 Pluriel "le couteau Suisse"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum