C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[VDS] Citroën C3 II Airdream HDi

Aller en bas

[VDS] Citroën C3 II Airdream HDi Empty [VDS] Citroën C3 II Airdream HDi

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 19:59

Bonsoir à tous,

Samedi 25 / 09 je rends la Nouvelle C3 que la concession m'a prêté en attendant la DS3. La DS3 est livrée le 25 / 09.

Cette voiture que j'ai eu neuve va aller dans le parc occasion "véhicules de collaborateurs" car elle appartient à la concession.

C'est une première main donc, que j'ai pas massacré, j'en ai pris soin plus que si c'était la mienne car c'était pas la mienne et je prends soin de ce qui ne m'appartient pas. Je l'ai eu 3 mois, c'est une très bonne voiture. Je pense qu'elle va être vendue à un prix intéressant, moins de 15.000 €, je crois que neuve elle est pas loin des 18.000.

Elle a l'option du pare-brise panoramique. C'est une version Diesel Airdream, clim manuelle et 6000 kms.

Je fais ce post pour tenter de la faire vendre rapidement, pour remercier la concession de m'avoir mis à disposition gratuitement cette nouvelle C3 pour combler les 3 mois de retard sur la livraison de la DS3. C'est une concession qui ne laisse pas ses clients dans la m....

Comme disait le Directeur : "j'ai signé un bon de commande pour le 30/06, je suis incapable de livrer cette voiture, je laisse pas mes clients dans la m.... donc je vous mets une Nouvelle C3 à dispo et le temps qu'il faudra, même 6 mois si il le faut, ce que je vous souhaite pas..".

Donc je renvoie l'ascenceur comme je peux :)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Citroën C3 II Airdream HDi Empty Re: [VDS] Citroën C3 II Airdream HDi

Message par STEPPE 91 Dim 22 Avr 2012 - 11:41

Et depuis ? cheers
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum