[SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
+35
STEPPE 91
girard
S.Design
Hydrolover
Ze_British
C-Bigone974
C-Addict
C-vava
legrodoxere
Shackler
Six troncs
caen
C-citroen
Loud Howard
C-design
Jordims
citrroeniste44
Nabaztag33
tusman
Pluriel75
youyou56
c-dolu
TheGerm
Kékho
C-Benjamin
Thomasd
Banjo
C-MARCO
Lulu'
C-venties
Le-Flo
Tourer 59
POLO6
Quentin
Nikoxx
39 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
B73 peut être appelé C4L
caen- Débutant
- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
cà parait pas mal ... cette tenue "zèbre"
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
elle a l'air sympa. plus de nerf que celle qui est sur base de c4 I
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
Pourquoi L ?? il ne s'agit pas d'une version longue mais normalcaen a écrit:B73 peut être appelé C4L
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
Je ne pense pas que Citroën décide d'appeler une voiture C4L tout comme un autre constructeur ne aventurerait pas à mettre 2cv dans appellation d'un véhicule.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
Shackler a écrit:Pourquoi L ?? il ne s'agit pas d'une version longue mais normalcaen a écrit:B73 peut être appelé C4L
Pour la differencier de la C-Quatre je suppose, qui sera peut-être toujours vendue.
@C-vava Audi propose bien l'A4L.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
je vois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
...ach....Deutsch Qualität?
Pour en revenir au nom, pour la chine pourquoi pas (après tout ils ne l'ont connu que très peu la 4L)
Mais en Europe (peut être Espagne), il faudrait choisir autre chose...
Pour en revenir au nom, pour la chine pourquoi pas (après tout ils ne l'ont connu que très peu la 4L)
Mais en Europe (peut être Espagne), il faudrait choisir autre chose...
C-design- Apprenti
- Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
pourquoi ne pas revenir à AC4
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
Source : Citroën Facebook
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
la calandre qui s'inspire de celle de la N°9
L'arrière tire vers celui de la C5 avec des feux à guide de lumière.
le jonc des lèches vitre qui remonte à l'arrière inspire la crosse de la DS5
De nouvelles jantes qui lui vont bien.
Dommage pour le orange des cligno à l'avant.
L'arrière tire vers celui de la C5 avec des feux à guide de lumière.
le jonc des lèches vitre qui remonte à l'arrière inspire la crosse de la DS5
De nouvelles jantes qui lui vont bien.
Dommage pour le orange des cligno à l'avant.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
Source : Citroën presse
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
J'adore...elle est belle! D'accord, la calandre n'est pas des plus classieuses mais elle est belle quand même...
C-design- Apprenti
- Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
très très belle voiture espérant qu'elle arrive chez nous . vu le succès des modèle tricorp chez ya pas de raison kel n'arrive pas ici dans mon ile . <3
C-Bigone974- Apprenti
- Nombre de messages : 975
Age : 41
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
l'intérieur doit être celui de la c4!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
pourquoi parlent ils d'un jeu de transparence pour l'intérieur ??
est il sûr qu'elle ne sera pas vendue en france ? si oui , pour quelle raison ?? elle permettrait d'étoffer la c4 (qui est pauvre : une carosserie) en attendant le tourer prévu pour l'année prochaine !
à moins que cette variante 4 portes arrivera avec la tourer en 2013 et annonce la c4 II 5 portes restylée qui serait aussi lancée dans la foulée...
est il sûr qu'elle ne sera pas vendue en france ? si oui , pour quelle raison ?? elle permettrait d'étoffer la c4 (qui est pauvre : une carosserie) en attendant le tourer prévu pour l'année prochaine !
à moins que cette variante 4 portes arrivera avec la tourer en 2013 et annonce la c4 II 5 portes restylée qui serait aussi lancée dans la foulée...
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
En tout cas, je vois dans la face avant de cette C4 L, le restylage de notre modèle ...
Sinon c'est une très belle voiture Citroën nous gâtent aujourd'hui j’espère aussi qu'elle sera commercialisée chez nous
Sinon c'est une très belle voiture Citroën nous gâtent aujourd'hui j’espère aussi qu'elle sera commercialisée chez nous
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
certain disent que le tourer n'est pas prévu en c4.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
Une calandre inspirée de la Métropolis, enfin
Elle est superbe, elle a largement sa place dans la gamme actuelle en Europe siou plait Monsieur Citroën
L'arrière est très élégant, avec des feux inspirés des dernière Hyundai, pas mal !
Elle est superbe, elle a largement sa place dans la gamme actuelle en Europe siou plait Monsieur Citroën
L'arrière est très élégant, avec des feux inspirés des dernière Hyundai, pas mal !
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
la découpe de la surface vitrée latérale n'est pas non plus sans rappeler la DS 4 je trouve.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
très belle, je ne peux imaginer ne pas voir ce modèle chez nous rapidement ...!
Pluriel75- Apprenti
- Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
LES DIFFERENCES ENTRE C4 L et C Elysee
Des bases techniques différentes
Si 23 centimètres de longueur séparent les deux véhicules, leur conception
technique est différente, pour des raisons de coût. La C-Elysée reposera
sur la petite plate-forme du groupe PSA (PF1), d'habitude réservée aux
petites citadines comme la C3 ou la Peugeot 207, mais ici étirée au
maximum, pour lui apporter un empattement digne d'une familiale. La C4
L, plus statutaire et plus large, aura droit, elle, à la plate-forme 2,
vouée aux véhicules moyens. En termes de moteur, la C-Elysée, qui vise
en priorité un coût attractif, alterne le neuf et le déjà très éprouvé :
elle propose notamment un moteur essence toute dernière génération de
seulement 72 chevaux, pour gagner en consommation, ou le bloc diesel
HDi92, déjà produit à plus de 6 millions d'exemplaires depuis sa sortie.
De son côté, la C4 L, positionnée plus haut de gamme, aura droit à une
autre génération de moteurs essence, développés avec BMW (115 ou 170
ch), et à une nouvelle boîte automatique et séquentielle. Un must pour
séduire la Chine.
Des bases techniques différentes
Si 23 centimètres de longueur séparent les deux véhicules, leur conception
technique est différente, pour des raisons de coût. La C-Elysée reposera
sur la petite plate-forme du groupe PSA (PF1), d'habitude réservée aux
petites citadines comme la C3 ou la Peugeot 207, mais ici étirée au
maximum, pour lui apporter un empattement digne d'une familiale. La C4
L, plus statutaire et plus large, aura droit, elle, à la plate-forme 2,
vouée aux véhicules moyens. En termes de moteur, la C-Elysée, qui vise
en priorité un coût attractif, alterne le neuf et le déjà très éprouvé :
elle propose notamment un moteur essence toute dernière génération de
seulement 72 chevaux, pour gagner en consommation, ou le bloc diesel
HDi92, déjà produit à plus de 6 millions d'exemplaires depuis sa sortie.
De son côté, la C4 L, positionnée plus haut de gamme, aura droit à une
autre génération de moteurs essence, développés avec BMW (115 ou 170
ch), et à une nouvelle boîte automatique et séquentielle. Un must pour
séduire la Chine.
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
Citroën n'a pas donné les photos de l’intérieur ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
Très belle, même plus belle que la C4 5 portes, j'espère la voir chez nous.
Sa ligne est dynamique, fluide et inspire la confiance, du travail d'artiste.
Sa ligne est dynamique, fluide et inspire la confiance, du travail d'artiste.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL][CHINE/RUSSIE] Citroën C4L/C4 Sedan [B73]
C-vava a écrit:certain disent que le tourer n'est pas prévu en c4.
Citroën C4 tourer : le bon marché
Ami6, Ami8, GS, BX, ZX et Xsara ont toutes connu une déclinaison break. Des modèles qui ont remporté un certain succès à une époque où le monospace compact n'était pas encore la coqueluche des familles. Mais cette lignée s'est trouvée sans héritier avec l'arrivée de la première C4 en 2004...
Commercialisation automne 2013. À partir de 19 000 € (estimation)
En pleine reconstruction, Citroën avait alors bien d’autres priorités. Aujourd’hui, les marques généralistes européennes proposent un, voire deux monospaces compacts dans leur gamme, mais maintiennent également un break compact à leur catalogue. Opportunité à saisir Dans le trio tricolore, Citroën est le seul à ne pas faire ce choix. Une stratégie étonnante, car le marché du break compact se porte bien.
Le plus diffusé d’entre eux, la Renault Mégane Estate, réalise 30% des ventes de la gamme compacte Renault, ce qui représente quasiment 20000 exemplaires écoulés en France en 2011. Un score non négligeable. La Peugeot 308 SW suit de près, même si elle se positionne différemment en jouant davantage sur le registre familial avec sa version à sept places. Idem pour les rivales d’outre-Rhin: Ford Focus SW et Opel Astra Tourer, dont les dernières moutures associent un style dynamique à une bonne capacité de chargement. Exception qui confirme la règle: la Volkswagen Golf SW qui est pour l’instant négligée par Volkswagen (seulement 6% des ventes de Golf). Mais dès l’an prochain, le nouveau break Golf entrera dans la compétition conscient du potentiel qui s’offre à lui. Citroën sait pourtant parfaitement concevoir des breaks élégants et de bonne contenance, à l’image de la C5 Tourer (40% des ventes de C5).
Il faudra patienter jusqu’au restylage de la berline, à l’automne 2013, pour voir l’entrée en scène de la C4 Tourer. Sa longueur se situe aux alentours de 4,50m.
Elle devrait s’aligner sur les standards du segment avec une capacité d’emport flirtant avec les 1500 litres en configuration deux places.
Cette nouvelle silhouette s’inscrira dans la logique d’extension de la famille C4, comme en témoigne le nouveau véhicule de loisirs C4 AirCross, mais avec cette fois un tarif bien plus attractif pour les familles : 19 000€ environ, contre 22850€ pour le premier prix du C4 Picasso et 23200€ pour le C4 AirCross.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c4-tourer-le-bon-marche-1684366.html
je pense que 2013 verra arriver le restylage de la c4 avec l'arrivée du tourer et de la c4 L :cheers:
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» [SUJET OFFICIEL][RUSSIE] Citroën Berlingo Trek (Dangel)
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C2 VTS
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C3-XR [M44]
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C2
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C6 II [X81]
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C2 VTS
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C3-XR [M44]
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C2
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C6 II [X81]
Page 3 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|