201? - [RUMEUR] Citroën DS9
+67
Hydrolover
C-vava
Rico3
zorgh
nox10
Banjo
LNAXC4
STEPPE 91
blacktom71
sylvain
tusman
C-design
Shackler
B_FAB
Tigul
Nico-59
legrodoxere
S.Design
C-Benjamin
Kerhalt
Pluriel75
saarparis
Dec85
TheGerm
camionman
Lulu'
C-Bigone974
Ze_British
Elysana Blackrose
Gledstone
citromatt
C-venties
C-Matrix
POLO6
legolas
Chapron Rouge
seth
youyou56
PRO CITROEN
yeap
Lyrks
totojuillet
Jerii
seldor
C-VINCE
java99
BX-Forever
j-krock
C-citroen
C-MARCO
c-dolu
Le-Flo
Jodu46
citrroeniste44
C-VS
C-Addict
Denis
Nikoxx
Kékho
Quentin
Tourer 59
Mad Max
KLEEV
Isthmus
Jag
C-itroën
Drien19
71 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Belle comme une c5 2 avec de l'originalité de c6et c4 et la classe de C 2 et C6 et l'âme de ts les Citroën qui se respectent
citrroeniste44- Débutant
Voitures : citroen c4 picasso II E HDI, DS3 EHDi
[quote="c-dolu"]Je ne trouve pas que la C5 soit conventionnelle façon audi!
Elle est beaucoup plus originale et fine.
Mais la C6 est encore plus originale.[/quote
Je l'ai vu uniquement en concession (dans la rue pour le Tourer). Elles sont vraiment très belle. Mais honnêtement, aucun élément de style original comme sur les XM, voire C2 et C4 picasso avec leurs lignes de caisses ...
Comprends moi bien, je trouve la stratégie de Citroën gagnante. De l'élégance classique pour la C5, de l'originalité pour la C6 ... Citroën, c'est pour tous les goûts !
Elle est beaucoup plus originale et fine.
Mais la C6 est encore plus originale.[/quote
Je l'ai vu uniquement en concession (dans la rue pour le Tourer). Elles sont vraiment très belle. Mais honnêtement, aucun élément de style original comme sur les XM, voire C2 et C4 picasso avec leurs lignes de caisses ...
Comprends moi bien, je trouve la stratégie de Citroën gagnante. De l'élégance classique pour la C5, de l'originalité pour la C6 ... Citroën, c'est pour tous les goûts !
Nikoxx- Apprenti
Oui mais de là à dire que ca ressemble à une audi, je dis non.
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
au premier coup d oeil furtif on ce pose la question surtout à l 'arriere. Pour le reste de la gamme je suis d'accord avec Nokoxx
Juste pour dire mon avie ,je trouve que le photoshoop de Kleev l' avant fait déja un peu vieu alors en 2013
C-citroen- Apprenti
[Futur modéle] C6 II
Salut,
j'me suis permis d'imaginer ce que pourrait donner la future C6,
Elle est colorisée via Photosohp mais bon j'suis pas un pro lol
Dites moi ce que vous en pensez !
j'me suis permis d'imaginer ce que pourrait donner la future C6,
Elle est colorisée via Photosohp mais bon j'suis pas un pro lol
Dites moi ce que vous en pensez !
salut,la C6 a l'air tres belle,mais peu un peu lourde enfin charger,essaye de l'affiner,mais pour un debut,c'est tres beau bravo
Vision très intéressante de ce que pourrait être une future C. Néanmoins, pour l'instant son remplacement reste hypothétique.
Mais sinon j'aime bien, en plus affiné et ce serait encore mieux
Mais sinon j'aime bien, en plus affiné et ce serait encore mieux
Invité- Invité
Très joli dessin tl y a un petit air de c7!
C-citroen- Apprenti
Pour le shop de kleev, l'arrière est superbe
et pour l'avant, je suis d'accord avec "johanpuel" (ci-dessus )
l'avant paraitrait ancien en 2013, la forme des double chevrons me gêne
la double optique est sympa mais pas trop citroën
si l'on garde les optiques "estérieures" seulement, on jurerait un mercedes CL
Enfin, je me permet pas de critiquer, je donne juste mon ressenti
Sache kleev que je suis simplement incapable de faire 1/10ème de tes déssins
autrement pour l'arrière, TOUT ROULE MA POULE
et pour l'avant, je suis d'accord avec "johanpuel" (ci-dessus )
l'avant paraitrait ancien en 2013, la forme des double chevrons me gêne
la double optique est sympa mais pas trop citroën
si l'on garde les optiques "estérieures" seulement, on jurerait un mercedes CL
Enfin, je me permet pas de critiquer, je donne juste mon ressenti
Sache kleev que je suis simplement incapable de faire 1/10ème de tes déssins
autrement pour l'arrière, TOUT ROULE MA POULE
java99- Débutant
Il parait que ce projet est annulé, vrai ou faux ?
Mad Max- Débutant
Je pense que ce genre de look irait mieux a une C7 qui pourrait remplacer la C6.....
En fait, si on lit certains forums ou articles, tout est annulé. Le Sportlouge, la RCZ, la Twingo CC, la C5 Coupé, TOUT...et au final quand on écoute des gens vraiment bien informés on voit que les projets avancent. Plouf à t'il redis que tout était annulé?? Ou un autre comme Kleev???? NON alors avant de se prendre la tête attendons les VRAIES infos et pas les rumeurs à deux francs six sous de AutoPlus et Cie...
Invité- Invité
Vu que peugeot met en suspens sa 608 pas de C6 II de prévue je pense...
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
E33 chez renault continue (twingo CC)
B81 chez citroen continue (C sportlounge)
T75 chez Peugeot continue (308 RC Z)
Le reste...
B81 chez citroen continue (C sportlounge)
T75 chez Peugeot continue (308 RC Z)
Le reste...
Comme je le disais sur Planète-Citroën, les généralistes ne se donnent pas les moyens d'avoir de vrais hauts de gamme crédible. Coté finition et motorisation cela a souvent été dit ; mais que penser de la fréquence des renouvellement. Les HDG Citroën sont au catalogue pendant 15 ans en moyenne quand les acheteurs de HDG aiment renouveller leurs véhicule autant que les acheteurs de gammes inférieures ...
Nikoxx- Apprenti
La C6 I a été lancé dans une stratégie de groupe hasardeuse!
Aujourd'hui que le groupe lance des modeles a succes il vaut mieux se concentrer la dessus et engranger un maximum de bénéfice pour avoir un vehicule HDG en accord avec le reste de la gamme!
Ce que je veux dire c'est qu'avec C3 Picasso, C4 picasso et nouvelle C5 la C6 est relayée en arriere plan niveau technologie et design
Il faut donc repartir du bas C1 a C sportlounge et ensuite se concentrer la dessus et non pas comme avec C6 I la presenter en meme temps que la C1...
Aujourd'hui que le groupe lance des modeles a succes il vaut mieux se concentrer la dessus et engranger un maximum de bénéfice pour avoir un vehicule HDG en accord avec le reste de la gamme!
Ce que je veux dire c'est qu'avec C3 Picasso, C4 picasso et nouvelle C5 la C6 est relayée en arriere plan niveau technologie et design
Il faut donc repartir du bas C1 a C sportlounge et ensuite se concentrer la dessus et non pas comme avec C6 I la presenter en meme temps que la C1...
Oui donc refaire comme Citroen à fait quand il a pas sorti la C6 tout de suite après le concept. Ils ont eu une stratégie payante, celle de partir du bas pour s'assurer de bonnes bases et ensuite progresser vers le haut. Cette stratégie porte ces fruits aujourd'hui, tant en France qu'en Europe et aussi bien pour les ventes que pour l'image. Moi ce que je pense c'est que Citroen va refaire pareil, va remettre sa gamme ( C1, C2, C4, C8??) au niveau partout ( design, techno, ecologie...) et va capitaliser sur des modèles dit "premiums" ( C5 Coupé? Sportlounge?) pour poser son image et avoir des bénéfices. Et pour ça, il va aussi falloir améliorer qualité et fiabilité mais aussi et surtout il va falloir que PSA se concentre sur des boites et des moteurs bien plus performants à tous niveaux et sur la réduction du poids de ces modèles.
Après, quand il aura acquis des bases solides, il pourra reprendre là où il a déjà des projets ( 608, C7...) et pourra, grâce à des bases moteurs/boites/poids/qualité...faire des voitures dignes de leur rang. Un jour une C6 à moteur hybride V6 essence de 230cv avec le système C-Métisse etc...mais pas avant d'avoir remis de l'ordre sur les bases. PSA n'a pas de moteurs essences valables en haut et le diesel commence à être juste. Avant de rêver de HDG, concentrons nous sur remettre à niveau le groupe, en se servant de l'exp. BMW et ensuite on pourra rêver et rabattre le clapet à tous ceux qui ne jurent que par les performances de leurs moteurs allemands...
Et quand je vois le C3 Pic', son acceuil etc..je me dis que Citroen est sur la bonne voie pour réussir.Le projet du petit moteur essence le prouve...
Petit HS: Retour en force de l'essence...voilà peut être le pourquoi du retrait PSA dans l'hybride diesel...pas assez rentable avec le diesel de plus en plus cher et des futures normes EuroV...
Après, quand il aura acquis des bases solides, il pourra reprendre là où il a déjà des projets ( 608, C7...) et pourra, grâce à des bases moteurs/boites/poids/qualité...faire des voitures dignes de leur rang. Un jour une C6 à moteur hybride V6 essence de 230cv avec le système C-Métisse etc...mais pas avant d'avoir remis de l'ordre sur les bases. PSA n'a pas de moteurs essences valables en haut et le diesel commence à être juste. Avant de rêver de HDG, concentrons nous sur remettre à niveau le groupe, en se servant de l'exp. BMW et ensuite on pourra rêver et rabattre le clapet à tous ceux qui ne jurent que par les performances de leurs moteurs allemands...
Et quand je vois le C3 Pic', son acceuil etc..je me dis que Citroen est sur la bonne voie pour réussir.Le projet du petit moteur essence le prouve...
Petit HS: Retour en force de l'essence...voilà peut être le pourquoi du retrait PSA dans l'hybride diesel...pas assez rentable avec le diesel de plus en plus cher et des futures normes EuroV...
Invité- Invité
Eucalyptus38 a écrit:
Petit HS: Retour en force de l'essence...voilà peut être le pourquoi du retrait PSA dans l'hybride diesel...
Sans vouloir jouer sur les mots, c'est plus une grosse crise du diesel qu'un retour en force de l'essence
Ce serait une grosse connerie de déserter une nouvelle fois le haut de gamme!
Je pense que la com est à l'origine de bien des maladresses concernant C6.
Je pense que la com est à l'origine de bien des maladresses concernant C6.
c-dolu- Apprenti
Ils changent d'avis comme pour une envie de pisser!
D'où vient cette instabilité dans un domaine où on a besoin du contraire?
c-dolu- Apprenti
C'est peu être une stratégie visant a nous pour désorienter pour mieux nous faire la surprise après mais les projets haut de gamme chez PSA restent incertains en ce moment il l'air d'être pour le moment en suspens !
Invité- Invité
Non dans un domaine qui est loin de ne pas connaitre de crise.c-dolu a écrit:Ils changent d'avis comme pour une envie de pisser!
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
La 308 RCZ a était confirmé ily a 1 mois ou 2
C-citroen- Apprenti
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40