[Sujet officiel] C-Le bistrot
+35
Jordims
Nico-59
tusman
MoL
Kerhalt
Raph
Matthieu
vains
cyber-world
Quentin
Tigul
Tartopom
Ze_British
Cielo
S.Design
Kékho
C-Benjamin
C-citroen
bart70
legrodoxere
soleron
C-Addict
Louis®
C-venties
KLEEV
Lulu'
Drien19
visagti
C-VS
citromatt
Le-Flo
suny17
TheGerm
POLO6
Tourer 59
39 participants
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
quel pourcentage de clients de la marque ou de personnes qui roulent dans ses véhicules savent qui et Gohsn?
Alors sa politique
Alors sa politique
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
faut attendre son tour
pour l instant c est Lulu , il etait parait il un peu tendu aujourd hui
pour l instant c est Lulu , il etait parait il un peu tendu aujourd hui
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
Il me faudrait au moins un bon massage thailandais.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
???POLO6 a écrit:faut attendre son tour
pour l instant c est Lulu , il etait parait il un peu tendu aujourd hui
Toi aussi, tu me sembles un peu stressé mais une bonne nuit et ça ira mieux.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
A ce jour, "nos membres ont posté un total de 69360 messages" peut-on lire en bas de la page d'accueil C-forum.
Tourer 59 a posté un total de 11007 messages... soit à lui seul, plus de 1/6ème de tous les messages postés Un pilier de C-forum
Tourer 59 a posté un total de 11007 messages... soit à lui seul, plus de 1/6ème de tous les messages postés Un pilier de C-forum
Invité- Invité
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
Respect Tourer
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
qu est ce qu on lui offre ?
sinon un enorme buzz commence à se creer au bistro et meme au delà :
Psykokwak aime t il la nouvelle DS4 ?
sinon un enorme buzz commence à se creer au bistro et meme au delà :
Psykokwak aime t il la nouvelle DS4 ?
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
psykokwak a écrit:A ce jour, "nos membres ont posté un total de 69360 messages" peut-on lire en bas de la page d'accueil C-forum.
Tourer 59 a posté un total de 11007 messages... soit à lui seul, plus de 1/6ème de tous les messages postés Un pilier de C-forum
On a surtout battu un record de connexion a 11H46, avec 132 simultanées
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
the_british a écrit:POLO6 a écrit:la CGT ayant l’intention de manifester sur le stand Renault pour dénoncer la politique du constructeur.
Ah et ben dis-donc... j'espère que ça se repercutera sur les ventes
Je n'ai jamais détesté Renault, d'ailleurs au début des années 2000 j'étais tout-à-fait d'accord pour dire que Renault méritait son succès, et Citroën son insuccès, tant en design qu'en chiffre de ventes.
Mais aujourd'hui, alors que Citroën fait tous les effots du monde pour séduire, produire du "made in france", et que Renault, avec l'arrivée de ce s**** de Gohsn, délocalise à tout va et affadi ses modèles, je ne comprend pas pourquoi la hiérarchie de ventes ne s'est pas inversée..
Car au-delà du design, il serait bon de reconsidérer les qualités primaires qu'un constructeur devrait mettre en avant.
Renault n'a plus rien d'humain pour moi.
En fait lors du dernier Mondial de l'auto, les syndicat Renault avait déjà manifesté sur le stand Renault, et ils avaient coller plein de truc sur le concept car de l'époque. J'y étais et j'ai trouvé cela vraiment très affligeant. Pas que je ne sois pas d'accord avec leur revendication, mais c'est le travail de leurs collègues qu'ils abiment lorsqu'ils débarquent sur les stands comme ça... Mais bon je m'en fiche, car je déteste viscéralement cette marque, je n'ai jamais aimé ni leur design ni leur philosophie, et en plus ils sont d'une arrogance, je n'ai jamais saisi pourquoi... Et en plus cette Latitude est moche jusqu'à sa dénomination.
De toute façon c'est simple, il n'y qu'une seule marque crédible en France : CITROEN !
Et elle confirme son renouveau avec la DS4... Il est évident que cette auto aura un grand succès.
Par contre, je sais pas pour vous mais chez moi aucune concession Citroën n'a encore entrepris les travaux de modernisation, je trouve que c'est tout de même important vu la gamme actuelle.
Cielo- Débutant
- Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
Salut a tous, je rentre d'une semaine de cure hydraulique
xantia, bx, gsa, voila les montures sur lesquels j'ai travaillé
Je n'ai qu'une chose a dire, que cette formidable suspension magique soit de nouveau sur le devant de la scène
xantia, bx, gsa, voila les montures sur lesquels j'ai travaillé
Je n'ai qu'une chose a dire, que cette formidable suspension magique soit de nouveau sur le devant de la scène
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
Le-Flo a écrit:Salut a tous, je rentre d'une semaine de cure hydraulique
xantia, bx, gsa, voila les montures sur lesquels j'ai travaillé
Je n'ai qu'une chose a dire, que cette formidable suspension magique soit de nouveau sur le devant de la scène
C'est-à-dire ?
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
Bah il souhaiterait voir revenir en force la suspension hydraulique dans la gamme Citroën actuelle.
Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
Sur lesquelles tu as travaillé?
Quel genre de travail?
Quel genre de travail?
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
Restauration... enfin pour la GSA, la xantia c'est plutôt de l'entretien, et sur les BX aussi, mais plus poussé.
Je pense que tu connais la maladie des GS tourer, la rouille ? Donc ponçage, masticage, fibrage. pour les BX c'est pareil, mais moins poussé.
Pour la xantia c'était plus mécanique, alternateur mort car du LHM a coulé dessus suite a une fuite
Je pense que tu connais la maladie des GS tourer, la rouille ? Donc ponçage, masticage, fibrage. pour les BX c'est pareil, mais moins poussé.
Pour la xantia c'était plus mécanique, alternateur mort car du LHM a coulé dessus suite a une fuite
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
Quel veinard ce Le Flo...
t as pas une SM non plus , sinon laquelle de toute ces hydrauliques tu as preferés , meme si je sais
chacune a son charme
je savais pas qu il y avait une GS Tourer ? qui a la maladie de la rouille
t as pas une SM non plus , sinon laquelle de toute ces hydrauliques tu as preferés , meme si je sais
chacune a son charme
je savais pas qu il y avait une GS Tourer ? qui a la maladie de la rouille
Dernière édition par POLO6 le Lun 30 Aoû 2010 - 19:24, édité 1 fois
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
Ah ok ok
SInon quelqu'un sait quand on aura du nouveau sur là gamme essentielle ?
SInon quelqu'un sait quand on aura du nouveau sur là gamme essentielle ?
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
le plus tard possible..
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
Pourquoi ? Nan le plus tôt justement !
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
Otez moi d'un doute, en 2003, avant d'acheter ma ROVER 75, j'avais fais le choix entre 3 autos :
- CITROEN C5
- 406 Coupé
- ROVER 75
J'ai essayé une C5, avec une boite de vitesse que j'ai rien compris comment ça marche, le vendeur a remis la boite en manuel, et elle avait la suspension hydractive.
Ca existe plus sur les C5 et C6
Je pose une question qui va sans doute vous sembler bête, mais j'en suis resté là avec l'hydraulique
J'ai combien de métros de retard
- CITROEN C5
- 406 Coupé
- ROVER 75
J'ai essayé une C5, avec une boite de vitesse que j'ai rien compris comment ça marche, le vendeur a remis la boite en manuel, et elle avait la suspension hydractive.
Ca existe plus sur les C5 et C6
Je pose une question qui va sans doute vous sembler bête, mais j'en suis resté là avec l'hydraulique
J'ai combien de métros de retard
Dernière édition par NewDS3 le Mar 31 Aoû 2010 - 21:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
tu veux parler des suspension ou de la boite de vitesse , il n y pas eu à ma
connaissance de boite particuliere sur C5 , c etait soit manuelle à 5 rapports
soit automatique à 4 rapports pour la C5I.... Donc je comprend pas cette histoire
de boite remise en etat manuel...
Pour la suspension tu as plusieurs cheval (cow boy Malborough) de retard
pas de metro ....
La C5 possedait l hydraulique de base avec nouveau liquide synthetique et sphere grise
pour les version d acces et l hydractive II pour les version plus haute en gamme..
aujourd hui plus d hydraulique de base , les versions d acces pour C5II ont des suspensions metalliques , les autres , ainsi que la C6 dans toutes ses versions ont
l hydractive 3+ qui à mon avis renoue avec les meilleurs suspensions hydraulique car
moins seche que les 1eres Hydractives...
connaissance de boite particuliere sur C5 , c etait soit manuelle à 5 rapports
soit automatique à 4 rapports pour la C5I.... Donc je comprend pas cette histoire
de boite remise en etat manuel...
Pour la suspension tu as plusieurs cheval (cow boy Malborough) de retard
pas de metro ....
La C5 possedait l hydraulique de base avec nouveau liquide synthetique et sphere grise
pour les version d acces et l hydractive II pour les version plus haute en gamme..
aujourd hui plus d hydraulique de base , les versions d acces pour C5II ont des suspensions metalliques , les autres , ainsi que la C6 dans toutes ses versions ont
l hydractive 3+ qui à mon avis renoue avec les meilleurs suspensions hydraulique car
moins seche que les 1eres Hydractives...
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
petite correction polo, la première C5 disposai déjà de l'ydractive III
L'H3+ est moins cher que les autres hydractives ??
Pour répondre a ta question plus haut, non je n'ai pas de sm, pas encore lol
Ces hydrauliques ne sont pas a moi, mais a ma famille, j'avoue avoir un faible pour les BX car ce sont les voitures de mon enfance, et qu'elle sont simple et agréable
j'en aurai une un jour
La GSA (spécial pour info) est aussi un gros coup de cœur ainsi que la xantia (activa tout de même) pour leurs design (entre autre).
L'H3+ est moins cher que les autres hydractives ??
Pour répondre a ta question plus haut, non je n'ai pas de sm, pas encore lol
Ces hydrauliques ne sont pas a moi, mais a ma famille, j'avoue avoir un faible pour les BX car ce sont les voitures de mon enfance, et qu'elle sont simple et agréable
j'en aurai une un jour
La GSA (spécial pour info) est aussi un gros coup de cœur ainsi que la xantia (activa tout de même) pour leurs design (entre autre).
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
Un melange inedit de monospace et de coupé : DS5 ?
non la C -avantime vu chez Caradisiac..........
non la C -avantime vu chez Caradisiac..........
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
POLO6 a écrit: tu veux parler des suspension ou de la boite de vitesse , il n y pas eu à ma
connaissance de boite particuliere sur C5 , c etait soit manuelle à 5 rapports
soit automatique à 4 rapports pour la C5I.... Donc je comprend pas cette histoire
de boite remise en etat manuel...
Pour la suspension tu as plusieurs cheval (cow boy Malborough) de retard
pas de metro ....
La C5 possedait l hydraulique de base avec nouveau liquide synthetique et sphere grise
pour les version d acces et l hydractive II pour les version plus haute en gamme..
aujourd hui plus d hydraulique de base , les versions d acces pour C5II ont des suspensions metalliques , les autres , ainsi que la C6 dans toutes ses versions ont
l hydractive 3+ qui à mon avis renoue avec les meilleurs suspensions hydraulique car
moins seche que les 1eres Hydractives...
Oupsss..... c'est un troupeau de chevaux que j'ai de retard
Je parle de la suspension.
La boite de vitesse, j'avais jamais vu ça Il fallait mettre une petite tape sur le levier et ça passait la vitesse suivante tout seul, je me souviens plus du nom, C-Tronic ou un truc comme ça, c'est pour ça que le vendeur quand j'ai dis que j'avais rien compris, il a remis en appuyant je sais plus où le levier en boite normale.
Mais je me souviens très bien, faire le test autour d'un rond-point et à allure plus que de raison pour tester la correction de l'hydractive, et bah la C5 elle restait à plat, enfin garde au sol en // avec la route en tournant autour du rond-point, alors ça je m'en souviens très bien.
Et curieusement, c'est cela qui a fait que j'ai pas acheté la C5 : nom de D... : le jour ou ça tombe en panne ce truc, moi je balise... Et est-ce bien au point tout ça ? Bon c'était en 2003. Mais j'ai pas rêvé, la C5 autour du rond-point, elle est restée "droite" comme sur une route en ligne droite....
C'était pas déjà en place sur les XM et les Xantia (haut de gamme) cette suspension hydractive
Invité- Invité
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
L hydractive est apparu la 1ere fois avec la sortie de la XM sur les versions haut de gamme
et ensuite sur les Xantia HDG....
et ensuite sur les Xantia HDG....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot
jamais eu de panne hydraulique moi!
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Sujets similaires
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [Sujet officiel] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [Sujet officiel] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|