[COLLECTION] Les miniatures de Lohann
+17
C-vava
Quentin
Matthieu
Le-Flo
PTIOTECARETE
Spes
bart70
Lulu'
S.Design
citromatt
C-Benjamin
C-Bigone974
camionman
Tourer 59
david
TheGerm
c-lohann
21 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: [COLLECTION] Les miniatures de Lohann
au l'auto miniature
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Nouveautés !
Buggati Type 101
Hotchkiss Anthéor
Citroën 2CV AK350 pick-up Pompier et Dévidoir
Citroën 2CV AZU avec Caravane a Ailette
Citroën 2CV AZU Services (Réalisation perso)
Électrification de Gyrophare sur Citroën type H Equipement
Buggati Type 101
Hotchkiss Anthéor
Citroën 2CV AK350 pick-up Pompier et Dévidoir
Citroën 2CV AZU avec Caravane a Ailette
Citroën 2CV AZU Services (Réalisation perso)
Électrification de Gyrophare sur Citroën type H Equipement
tjs aussi belles tes miniatures jérome
au plaisir de te revoir à st Germain le 12 mai!
au plaisir de te revoir à st Germain le 12 mai!
std59- Apprenti
Voitures : ds3 et mehari
2CV Pick Up Pompier avec Dévidoir
2CV Politie Police Néerlandaise
2CV Politie Police Néerlandaise
Début d'un diorama, Garage Citroën
Petit Duo de Police Néerlandaise
Petit Duo de Police Néerlandaise
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
La peinture du garage est aujourd'hui terminé. Ce week end, je ferai l’installation électrique, l'encadrement des fenêtres et les portes de garages, qui si je les réussis seront fonctionnelles
Un jour il faudra faire une exposition de tout ce que vous faites, car c'est vraiment du travail d'artiste
Invité- Invité
c-lohann a écrit:2CV Pick Up Pompier avec Dévidoir
Dis, l'ami, comment tu as réussi à faire tenir la remorque porte dévidoir au pick-up AK 350 des Sapeurs Pompiers de Marignane ?
Pour moi, c'est impossible de plus le présentoir est marqué "2 CV camionnette hot shop jaune" et en plus, ils augmentent les prix de plus de 5 %
Les chinois tiennent leur revanche
A tantôt
Alain
Pour la remorque, normalement elle est vendue avec la voiture si tu l'achète en presse ? Pourquoi toi c'est pas le cas ?
Moi aussi le socle n'est pas le bon, mais dans le numéro qui suis (2CV Politie, Police Néerlandaise) il y a un autocollant qui permet de rectifier cette erreur
Si tu veux il me reste un autocollant, car il y en a deux, s'il t'intéresse contacte moi en MP
Moi aussi le socle n'est pas le bon, mais dans le numéro qui suis (2CV Politie, Police Néerlandaise) il y a un autocollant qui permet de rectifier cette erreur
Si tu veux il me reste un autocollant, car il y en a deux, s'il t'intéresse contacte moi en MP
Sympa le garage avec la petite lumière, c'est vraiment très très beau tout ça
Invité- Invité
c-lohann a écrit:Pour la remorque, normalement elle est vendue avec la voiture si tu l'achète en presse ? Pourquoi toi c'est pas le cas ?
Merci l'ami,
mais j'ai acheté la 2 CV6 Club "Police néerlandaise" et, j'ai, effectivement, trouvé l'autocollant pour rectifier l'erreur de marquage du socle de la 2 CV Pick-up AK 350 Sapeurs-Pompiers avec remorque dévidoir.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver le Type H de chez IXO qui va bien avec !
A tantôt
Alain
PTIOTECARETE a écrit:c-lohann a écrit:Pour la remorque, normalement elle est vendue avec la voiture si tu l'achète en presse ? Pourquoi toi c'est pas le cas ?
Merci l'ami,
mais j'ai acheté la 2 CV6 Club "Police néerlandaise" et, j'ai, effectivement, trouvé l'autocollant pour rectifier l'erreur de marquage du socle de la 2 CV Pick-up AK 350 Sapeurs-Pompiers avec remorque dévidoir.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver le Type H de chez IXO qui va bien avec !
A tantôt
Alain
Ravi de t'avoir rendu service
Moi j'ai un Type H pompier de Moselle, en chassis long, de chez norev, tout devrait trouver sa photo dans les premières page de ma collection !
Trop fort Alors celle-ci est je pense une pièce de collection vraiment exceptionnelle
Invité- Invité
c-lohann a écrit: ... Moi j'ai un Type H pompier de Moselle, en chassis long, de chez norev, tout devrait trouver sa photo dans les premières page de ma collection !
J’ai bien vu ton type H, (que je possède également),
Type H Pompier de la Meuse
ainsi que ta remarque : “et 40 ans plus tard”
Boxer VSAV
J’aurai plutôt mis ceux-ci :
Jumper Fourgon Ambulance "Pompiers" avec gyrophare à l'avant et à l'arrière + 2 clignotants arrière sur le toit 2002 NOREV 1/43 Citroën "Utilitaire et Administration" Réf. : AMC 008 808 - 2005/2006
Jumper Fourgon tôlé VTU Sapeurs Pompiers de Paris 2007 NOREV 1/43 NOREV Collection Réf. : 155916 - 2009
Jumper p3 Fourgon vitré Groupe de Reconnaissance et d'Intervention en Milieu Périllieux (GRIMP 87) 2009 NOREV 1/43 NOREV Collection Réf. : 155922 - 2010
Oui mais ces autres modèles je ne les ai pas alors que le Peugeot Boxer je l'ai depuis longtemps
c-lohann a écrit:Oui mais ces autres modèles je ne les ai pas alors que le Peugeot Boxer je l'ai depuis longtemps
Comme quoi, tu n'as pas fini d'acheter des miniatures Citroën !
Moi, qui en ai plus de 1100, j'en cherche encore ! Alors courage !
A tantôt
Alain
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13