C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Question] Qu'en pense votre entourage ?

+17
C-Addict
soleron
C-rick
S.Design
Nikoxx
Louis®
zelo
Kékho
c-dolu
Dan62
TheGerm
nono
C-Bigone974
C-VINCE
Lulu'
citromatt
Drien19
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Question] Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [Question] Qu'en pense votre entourage ?

Message par Thomasd Dim 1 Aoû 2010 - 12:45

s.design a écrit:[quote="Louis®️"

Même une fois quand j'ai été dans une concession Kia, le commercial me disait un peu ce qui Kia prevoyait de sortir ces prochaines années, me parlait un peu de l'expansion de la marque et à la fin, il a dit un truc du genre, en gros c'est un peu comme Citroën avec leurs DS3 Quand même quoi !

petit HS. si vous lisez L'Autojournal dans la rubrique Interview, La question qu'il pose à chaque fois à des dirigants de grandes marques; "quelle est la marque actuelle qui vous plait le plus", réponse entre autre du Président d'Audi France comme d'autres constructeurs; "Citroen pour son dynamisme".
Cette ds3 est dynamique et elle plait[/quote]

Et qu'en pensent les concessionnaires Peugeot de cette DS3 ???? :D

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7202
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [Question] Qu'en pense votre entourage ?

Message par Feanaro Mer 29 Sep 2010 - 13:58

- Mes parents: On avait pensé à celle là, elle te correspond parfaitement!!!

- Mes amis et collègues: WOUAAAA elle est trop bien cette voiture!!!

- Sauf un collègue (comme Soléron): beurk! C'est une voiture de garçon coiffeur! Et devinez ce qu'il a comme fond d'écran??? Une DS3-R... MDR :P

- Un autre collègue: Elle est pas belle, elle ressemble pas à la vraie DS (pfff pauvre naz...) MDR!

- Mon oncle: pfff c'est encore une Citroën, c'est naz! (he oui un inconditionnel des japonaises). Jusqu'à que je lui montre les photos de la belle... Il a changé d'avis!

Donc au final, tout le monde l'adore...


Feanaro
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Creil (Oise)
Voitures : DS3 1.6 HDi 112ch - SportChic - Aden/Onyx
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [Question] Qu'en pense votre entourage ?

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 17:40

Maintenant que j'ai la belle, tout le monde est unanime : belle gueule, forte personalité, très belle [Question] Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 537264


Dernière édition par NewDS3 le Mer 29 Sep 2010 - 20:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [Question] Qu'en pense votre entourage ?

Message par nono Mer 29 Sep 2010 - 19:04

Moi, au boulot,ça fait déja le deuxième qui me dit qu'elle est magnifique et me demande si ils ne la font pas en 5 portes! Il y en a qui n'ont encore pas tout compris.... [Question] Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 465974
nono
nono
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 580
Age : 48
Localisation : Dans le salon avec la téloche
Voitures : 205 SR, 106 Kid 1.4d, 206 XS 1.6, DS3 THP
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [Question] Qu'en pense votre entourage ?

Message par Tourer 59 Mer 29 Sep 2010 - 20:05

si il la font en 5 portes mais pas en DS :P

5 ans après la sortie de la C3 pluriel, de gens me demandaient encore ce que c'était que cette belle voiture et qui était le constructeur.
Il y en a qui sont largué.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [Question] Qu'en pense votre entourage ?

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 20:12

En 5 portes je sais pas si elle serait aussi, belle :no:

En général les voitures pensées pour être à deux portes, quand ont met 4 portes, c'est pas top (La R5 4 portes c'était pas trop beau) :(


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [Question] Qu'en pense votre entourage ?

Message par Nico-59 Jeu 30 Sep 2010 - 13:55

Ils sortent bien la Mini en 5 portes maintenant...
S'ils en vendent beaucoup (et donc qu'il y a un marché), qui sait ce que Citroën pourrait faire ?
(quoiqu'une DS3 5 portes ne chasserait pas sur les terres d'une DS5 ?)
Nico-59
Nico-59
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 04/06/2010

http://www.ideale-ds-france.com/phpBB3

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [Question] Qu'en pense votre entourage ?

Message par Invité Ven 1 Oct 2010 - 11:53

Mini 4 portes, faut que je vois en photo, je suis sûr que la ligne de la voiture est cassée... :(

Trop petit pour avoir 4 portes sans abîmer l'estétique de la voiture je trouve. 4 portes c'est pour les berlines plus grosses, pour les petites ça le fait pas trop bien :(


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [Question] Qu'en pense votre entourage ?

Message par Feanaro Ven 8 Oct 2010 - 12:52

Parmis mes collègues il y a eu une évolution (maintenant que j'ai ma belle)
On est passé de "Tu as commandé une DS3? Woua, elle est super belle cette voiture!" à "J'ai vu ta DS3 sur le parking. Elle est superbe, l'intérieur en trop beau, le finitions sont nickels..."
Coooool. Bha heu merci! 8)
Ya même des personnes que je ne connais que de vue (croisés dans l'usine) qui s'arrête pour me complimenter!

Hé bien! j'aurais jamais cru que l'on ait tous autant d'éloges pour notre DS3!

Même le mec qui m'avait dit que c'est une voiture de garçon coiffeur, a révu son jugement, quand il est monté dedans ce matin (j'en ai profité pour lui montrer ce que sais faire le DV€6... lol)

Feanaro
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Creil (Oise)
Voitures : DS3 1.6 HDi 112ch - SportChic - Aden/Onyx
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [Question] Qu'en pense votre entourage ?

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 14:03

Elle est très belle cette voiture, moi ce sont les voisins de la résidence qui me font des compliments, sans compter les collègues etc... [Question] Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 537264

Voiture de garçon coiffeur, alors ça c'est pas banal ptdr

Pourtant j'en ai entendu des trucs genre "voiture de ..." avec toutes mes voitures, mais celle-ci elle est pas banale :D

Voila une petite rétrospective des commentaires que j'ai eu sur certaines de mes voitures :

- La Ford Capri : voiture de sauteur
- La Matra 530 : voiture de M. Heller (cause c'est la première auto avec carrosserie en plastique)
- La DS : voiture pour handicapé
- La Mustang : silence radio.... personne ne dit rien.... comprends pas :tongue:
- La série Ford Granada : voiture pour Allemand de l'Est, économiquement faible
- Les R25 : voiture de beauf
- La petite Austin : voiture de p. et voiture de p...
- La Twingo : voiture à ET (on espère que tu as le téléphone dedans, si tu es perdu et que tu veux rentrer à la maison... )
- La Rover 75 : voiture de vieux c..
- La FIAT 500 : voiture de fille
- La DS3... le premier qui dit un mot, je le pulvérise :tongue: Pour l'instant ça va, que des compliments :bave:

Mais je retiens le coup du garçon coiffeur, trop marrant ça lol lol lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [Question] Qu'en pense votre entourage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum