[MEMBRES] Vos anciennes voitures
+15
C-venties
legrodoxere
C-Bigone974
C-Benjamin
C-VINCE
c-lohann
Tartopom
zelo
TheGerm
Homer S
Quentin
Lulu'
C-Addict
Kékho
Drien19
19 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [MEMBRES] Vos anciennes voitures
Trop sympa de voir toutes ses voitures, la Dyane 6 avec les petits liserets blanc est top
Ce qui de retire rien aux autres
Ce qui de retire rien aux autres
Invité- Invité
A 25 ans j'ai déja eut pas mal de voiture, enfin c'est parce que les collectionne au sens propre du terme... sauf pour une seule qui finit a la casse. Comme ma première voiture :
1. FIAT Panda 750 Fire de 1991 - Acheter en 2003 - (Elle a finis sur le toit en voulant éviter un chevreuil)
Ayant besoin d'une voiture rapidement pour aller travailler, je me suis fais plaisir.
2. Citroën 2CV AZA de 1963 - Acheter en 2004
Elle roula tout les jours durant 6 mois jusqu'à que je me rachète une voiture qui craignent moins pour la laisser sur le parking de la gare de Nemours (oui je travaillé sur Paris et laisse la 2CV toute la journée sur un parking non surveillé). J'ai trouvé alors ma voiture n°3
3. Peugeot 205 GR de 1987 avec 45 000 km au compteur comme neuve- Acheter en 2005
Ensuite pour la passion de la 2CV j'ai trouver une 2CV de mon année de naissance 1985, j'ai pas hésité a l'acheter
4. Citroën 2CV 6 Spécial de 1985 - Acheter en 2009
Ensuite, j'ai monter mon entreprise de Transport de Personnes dans le sud de la Seine et Marne et la 205 étant trop petite pour les navettes sur paris je suis passé a la gamme au dessus (enfin plus d'une gamme même !)
5. Citroën C8 Exclusive de 2003 - Acheter en 2010
Photos de Famille
1. FIAT Panda 750 Fire de 1991 - Acheter en 2003 - (Elle a finis sur le toit en voulant éviter un chevreuil)
Ayant besoin d'une voiture rapidement pour aller travailler, je me suis fais plaisir.
2. Citroën 2CV AZA de 1963 - Acheter en 2004
Elle roula tout les jours durant 6 mois jusqu'à que je me rachète une voiture qui craignent moins pour la laisser sur le parking de la gare de Nemours (oui je travaillé sur Paris et laisse la 2CV toute la journée sur un parking non surveillé). J'ai trouvé alors ma voiture n°3
3. Peugeot 205 GR de 1987 avec 45 000 km au compteur comme neuve- Acheter en 2005
Ensuite pour la passion de la 2CV j'ai trouver une 2CV de mon année de naissance 1985, j'ai pas hésité a l'acheter
4. Citroën 2CV 6 Spécial de 1985 - Acheter en 2009
Ensuite, j'ai monter mon entreprise de Transport de Personnes dans le sud de la Seine et Marne et la 205 étant trop petite pour les navettes sur paris je suis passé a la gamme au dessus (enfin plus d'une gamme même !)
5. Citroën C8 Exclusive de 2003 - Acheter en 2010
Photos de Famille
Elles sont pas toutes jeunes tes 2CV, surtout la bleue et pourtant elles sont pimpantes! Bravo!
Lulu'- Modérateur
Les anciennes de C-Vince
Alors voici mon parcours automobilistique depuis 1993, date de ma conduite accompagnée
Conduite accompagné sur:
XM V6 Ambiance d'octobre 1991 de papa: Rouge cerise, intérieur cuir noir, jantes alliages étoile de mer
Elle était exactement comme celle-ci:
Superbe auto, superbe routière, un brin trés gros pour débuter
Permis de conduire en 1995:
Polo 1.4 GL de 1996, bleu chagal
Ma première voiture neuve J'en ai mis des sous dans des jantes, des ressorts court, une sono, un Remus etc ... On est un peu con quand on est jeune
Polo 1.4 16V Série spéciale Tag Heuer de 1999, gris argent
Ma seconde voiture neuve J'ai regretté d'avoir repris encore une Polo car au bout de 6 mois j'étais lassé et je l'ai revendu pour...
Saxo VTS 1.6 16V de 2000, rouge lucifer, pack confort
... une Sax'! 3 ème auto neuve, une vrai bombinette J'avais fait une prépa Ruggieri, arbre à came, admission PTS, ligne inox madc... 158ch au banc re Je l'ai gardé 2 ans et 20 000 kms. Revendue car je voulais un poil plus grand et confortable .. quelle connerie
206 S16 de 2002, gris iceland, jantes 16"
Acheté à un collaborateur Pijeot. Franchement une déception. Ca marchait pas autant que la Sax' en plus le châssis était piègeux, juste eu le temps de lui mettre des jantes 16" et je l'ai revendu au bout de 6 mois puis plus eu de voiture perso, juste les voitures de fonction du boulot.
Xsara VTS turbod de 2000, vert véga
Première auto de fonction. J'ai fait 120 000 kms en 2 ans avec.
Passat TDI 130 de 2002, Sport, gris argent, jantes 16" Road America
2 ème auto de fonction. J'ai pas pu choisir, imposer par mon boss. Une bonne auto, mais pas exempt de problèmes (turbo, catalyseur, serrure de porte, vitres électrique, débimètre), la qualité allemande en quelques sortes
Audi S3 210ch de 2002 gris argent
Ca me grattait de reprendre une auto un poil velue Donc achat de cette Audi S3 import d'allemagne, neuve. Gardée pendant 8 ans en tant que voiture plaisirs (revendue faute de place et de l'arrivée de la DS3)
307 XSI HDI 110 5portes, de 2003, TO, Gris sidobre
3 ème auto de fonction. Je ne comptes pas le nombre de fois ou elle m'a laissé en voiture de location car trés souvent immobiliser chez Peugeot. Cette auto m'a définitivement vacciner contres les Peugeot et leur SAV
C4 HDI 110 Exclusive de 2005, Noir obsidien, Toit panoramique
4 ème auto de fonction. 140 000 kms en 3 ans. Trés bonne auto, jamais eu de soucis avec, une tenue de route d'enfer..
C5 II 2.0 HDI 140 de 2008, Bourrasque, JA 17", Pack Auto, Bluetooth
5 ème auto de fonction, actuellement 70 000 kms au compteur, toujours aussi content et toujours aussi belle
En parrallèle de mes autos, celle de Madame Vince:
Rover 214Si 16Vde 1999, gris, jantes alu, cuir
C'est ce qu'elle avait comme voiture quand je l'ai rencontré C'était ce qu'on appel une merguez, une voiture qui avait eu un grave accident et qui avait été mal réparé, le châssis se coupait en 2 Devant ce tas de bous la résolution fut prise de s'en séparer donc reprise pour l'achat d'une Clio (seul Renault a accepter de reprendre cette daube pour 1000 €)
Clio 1.5 Dci 65de 2004, Luxe Privilège, bleu odyssée
Comme personne ne voulait de la Rover (à part Renault et que nous ne pouvions pas la vendre à un particulier (voir ci-dessus)) Ce fut l'achat raison, en fonction du budget de l'époque. Gardée 2 ans, 35 000 kms. Bonne petite auto, mais aucune pêche, même les 2cv nous faisait des appels de phares Donc nous décidions de reprendre une petite avec un moteur plus puissant
C3 HDI 110 Exclusivede 2006, Rouge lucifer
La voilà la petite a la motorisation plus puissante Au moins maintenant c'est Madame qui peut faire des appels de phares aux autres, et le tout pour la même conso que la Clio lymphatique Revendu au bout de 4 ans et 60 000kms pour passer du coté premium..
DS3 THP 155 SportChic de 2010, Blanc banquise/ pavillon noir, Cuir amarrante, Pack Select confort MyWay, enfin tout quoi
La petite dernière Déjà 5 000 kms bigre
Je vous présenterai les anciennes et les motos plus tard
Conduite accompagné sur:
XM V6 Ambiance d'octobre 1991 de papa: Rouge cerise, intérieur cuir noir, jantes alliages étoile de mer
Elle était exactement comme celle-ci:
Superbe auto, superbe routière, un brin trés gros pour débuter
Permis de conduire en 1995:
Polo 1.4 GL de 1996, bleu chagal
Ma première voiture neuve J'en ai mis des sous dans des jantes, des ressorts court, une sono, un Remus etc ... On est un peu con quand on est jeune
Polo 1.4 16V Série spéciale Tag Heuer de 1999, gris argent
Ma seconde voiture neuve J'ai regretté d'avoir repris encore une Polo car au bout de 6 mois j'étais lassé et je l'ai revendu pour...
Saxo VTS 1.6 16V de 2000, rouge lucifer, pack confort
... une Sax'! 3 ème auto neuve, une vrai bombinette J'avais fait une prépa Ruggieri, arbre à came, admission PTS, ligne inox madc... 158ch au banc re Je l'ai gardé 2 ans et 20 000 kms. Revendue car je voulais un poil plus grand et confortable .. quelle connerie
206 S16 de 2002, gris iceland, jantes 16"
Acheté à un collaborateur Pijeot. Franchement une déception. Ca marchait pas autant que la Sax' en plus le châssis était piègeux, juste eu le temps de lui mettre des jantes 16" et je l'ai revendu au bout de 6 mois puis plus eu de voiture perso, juste les voitures de fonction du boulot.
Xsara VTS turbod de 2000, vert véga
Première auto de fonction. J'ai fait 120 000 kms en 2 ans avec.
Passat TDI 130 de 2002, Sport, gris argent, jantes 16" Road America
2 ème auto de fonction. J'ai pas pu choisir, imposer par mon boss. Une bonne auto, mais pas exempt de problèmes (turbo, catalyseur, serrure de porte, vitres électrique, débimètre), la qualité allemande en quelques sortes
Audi S3 210ch de 2002 gris argent
Ca me grattait de reprendre une auto un poil velue Donc achat de cette Audi S3 import d'allemagne, neuve. Gardée pendant 8 ans en tant que voiture plaisirs (revendue faute de place et de l'arrivée de la DS3)
307 XSI HDI 110 5portes, de 2003, TO, Gris sidobre
3 ème auto de fonction. Je ne comptes pas le nombre de fois ou elle m'a laissé en voiture de location car trés souvent immobiliser chez Peugeot. Cette auto m'a définitivement vacciner contres les Peugeot et leur SAV
C4 HDI 110 Exclusive de 2005, Noir obsidien, Toit panoramique
4 ème auto de fonction. 140 000 kms en 3 ans. Trés bonne auto, jamais eu de soucis avec, une tenue de route d'enfer..
C5 II 2.0 HDI 140 de 2008, Bourrasque, JA 17", Pack Auto, Bluetooth
5 ème auto de fonction, actuellement 70 000 kms au compteur, toujours aussi content et toujours aussi belle
En parrallèle de mes autos, celle de Madame Vince:
Rover 214Si 16Vde 1999, gris, jantes alu, cuir
C'est ce qu'elle avait comme voiture quand je l'ai rencontré C'était ce qu'on appel une merguez, une voiture qui avait eu un grave accident et qui avait été mal réparé, le châssis se coupait en 2 Devant ce tas de bous la résolution fut prise de s'en séparer donc reprise pour l'achat d'une Clio (seul Renault a accepter de reprendre cette daube pour 1000 €)
Clio 1.5 Dci 65de 2004, Luxe Privilège, bleu odyssée
Comme personne ne voulait de la Rover (à part Renault et que nous ne pouvions pas la vendre à un particulier (voir ci-dessus)) Ce fut l'achat raison, en fonction du budget de l'époque. Gardée 2 ans, 35 000 kms. Bonne petite auto, mais aucune pêche, même les 2cv nous faisait des appels de phares Donc nous décidions de reprendre une petite avec un moteur plus puissant
C3 HDI 110 Exclusivede 2006, Rouge lucifer
La voilà la petite a la motorisation plus puissante Au moins maintenant c'est Madame qui peut faire des appels de phares aux autres, et le tout pour la même conso que la Clio lymphatique Revendu au bout de 4 ans et 60 000kms pour passer du coté premium..
DS3 THP 155 SportChic de 2010, Blanc banquise/ pavillon noir, Cuir amarrante, Pack Select confort MyWay, enfin tout quoi
La petite dernière Déjà 5 000 kms bigre
Je vous présenterai les anciennes et les motos plus tard
C-VINCE- Apprenti
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Tu as fait des infidelités a Citroën mais tu es toujours revenu.
La quelle de ces voitures a chevrons as tu préféré?
Lulu'- Modérateur
Lulu' a écrit:Tu as fait des infidelités a Citroën mais tu es toujours revenu.
Si je devais en nommer qu'une: la Saxo VTS. Mais la DS3 arrive presque à m'y faire penser dans son coté châssis joueur et moteur pêchu
C-VINCE- Apprenti
Et bien dis donc C-Vince, que du bon gout. Bon à part certaines en voiture de fonction mais tu n'as pas trop eu le choix . J'aimerais beaucoup que mon garage ressemble au tiens actuellement . C5 et DS3 mes deux Citroën modernes préférées. Et puis si tu as une petite Kawazaki Z1000 dans ton garage tant qu'on y est, tu auras vraiment mon garage de rêve .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
C-Addict a écrit:Et bien dis donc C-Vince, que du bon gout. Bon à part certaines en voiture de fonction mais tu n'as pas trop eu le choix . J'aimerais beaucoup que mon garage ressemble au tiens actuellement . C5 et DS3 mes deux Citroën modernes préférées. Et puis si tu as une petite Kawazaki Z1000 dans ton garage tant qu'on y est, tu auras vraiment mon garage de rêve .
Tu veux dire si j'ai ça dans mon garage?
Ah bah oui c'est à moi aussi
C-VINCE- Apprenti
C'est pas juste. On échange de garage si tu veux .
_____________________________________________________________________________________________________________________
Superbes ces dernières serie
Il y a des petites merveilles, comme la 2CV bleue qui est superbe, mais cela ne retire rien au reste.
Bravo pour la XM, elle est un peu oubliée dans tout ça, elle a pas eu le succès qu'elle aura dû avoir.
Je me souviens de la pub : "CITROEN XM, LA ROUTE MAITRISEE". C'est la première CITROEN avec une suspension hydractive
En tout cas bravo à tous pour vos photos
Et allez-y c'est sympa de voir toutes ces autos
Il y a des petites merveilles, comme la 2CV bleue qui est superbe, mais cela ne retire rien au reste.
Bravo pour la XM, elle est un peu oubliée dans tout ça, elle a pas eu le succès qu'elle aura dû avoir.
Je me souviens de la pub : "CITROEN XM, LA ROUTE MAITRISEE". C'est la première CITROEN avec une suspension hydractive
En tout cas bravo à tous pour vos photos
Et allez-y c'est sympa de voir toutes ces autos
Invité- Invité
C-Addict a écrit: C'est pas juste. On échange de garage si tu veux .
C-VINCE- Apprenti
La vache VINCE t'a testé un peu tous dis donc !
Infidèle, va
Infidèle, va
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
C-VINCE a écrit:
Tu veux dire si j'ai ça dans mon garage?
Ah bah oui c'est à moi aussi
Et bien, tu te refuses rien J'y connais rien en moto, mais elle est belle
Invité- Invité
DS3-R a écrit:La vache VINCE t'a testé un peu tous dis donc !
Infidèle, va
Pour pouvoir dire j'aime pas, il faut gouter Mais je suis revenu à chaque fois alors doit y avoir une raison quand même
C-VINCE- Apprenti
[quote="NewDS3"]
C'est une Kawasaki Z1000. C'est un Roadster avec le moteur de la Ninja ZX-9R un poil dégonflée mais ça tire les bras trés fort quand même
C-VINCE a écrit:
Et bien, tu te refuses rien J'y connais rien en moto, mais elle est belle
C'est une Kawasaki Z1000. C'est un Roadster avec le moteur de la Ninja ZX-9R un poil dégonflée mais ça tire les bras trés fort quand même
C-VINCE- Apprenti
Et bien elle est belle
Moi quand j'étais jeune c'était celle-ci que je voulais : HONDA 500 FOUR
Mes parents ont réfusés : "Des voitures tu en auras autant que tu veux, si tu veux demain je reviens avec une Alpine, mais une moto, non je veux pas que ta mère devienne folle d'inquiétude "
A l'époque c'était plus dangereux que maintenant, je sais pas, en tout cas c'était NON
Je me suis vengé sur les voitures
J'ai même tenté la 125 de Trial, car avec le permis auto ont pouvait : c'est NON " longdesc="14" />
Bon je dans ma chambre
Moi quand j'étais jeune c'était celle-ci que je voulais : HONDA 500 FOUR
Mes parents ont réfusés : "Des voitures tu en auras autant que tu veux, si tu veux demain je reviens avec une Alpine, mais une moto, non je veux pas que ta mère devienne folle d'inquiétude "
A l'époque c'était plus dangereux que maintenant, je sais pas, en tout cas c'était NON
Je me suis vengé sur les voitures
J'ai même tenté la 125 de Trial, car avec le permis auto ont pouvait : c'est NON " longdesc="14" />
Bon je dans ma chambre
Invité- Invité
Tu peux t'y mettre maintenant
C-VINCE- Apprenti
je trouve ce topic super!! donc g décidé d'y contribuer!!
1) Alors premiere pour la conduite accompagné : une Xantia 2.0HDi Gris aluminium. Enfin c la deuxieme la 1ere na durai que 6 mois à peine probleme de fabrication, la voiture a finie en tonneau au fond d'un ravin mais par miracle personne n'a été blésser dans la voiture juste trés trés choqué.
2) La deuxieme j'ai pas pu choisir la voiture est arrivé a la maison ... c t une surprise mais bon on aurais préféré une saxo à l'époque
3) Ma premiere voiture acheter neuve 02/2005 une super c4 1.6hdi bleu iceland!! je regrette de l'avoir vendu
4) Mon C4 picasso 7places!! 02/2008 une merveille mais trop couteux pour moi aprés avoir perdu un super boulot!! revendu en 07/2008 elle etait pas neuve mais toute option meme avec les écran au sieges arriere trop bien comme voiture
5) Et ma voiture actuel je l'ai eu a un bon prix car mon pere a acheter la même en meme tps mais presser de la changer surement un C3 picasso ou la nouvel c4 mais surement une CItroen
1) Alors premiere pour la conduite accompagné : une Xantia 2.0HDi Gris aluminium. Enfin c la deuxieme la 1ere na durai que 6 mois à peine probleme de fabrication, la voiture a finie en tonneau au fond d'un ravin mais par miracle personne n'a été blésser dans la voiture juste trés trés choqué.
2) La deuxieme j'ai pas pu choisir la voiture est arrivé a la maison ... c t une surprise mais bon on aurais préféré une saxo à l'époque
3) Ma premiere voiture acheter neuve 02/2005 une super c4 1.6hdi bleu iceland!! je regrette de l'avoir vendu
4) Mon C4 picasso 7places!! 02/2008 une merveille mais trop couteux pour moi aprés avoir perdu un super boulot!! revendu en 07/2008 elle etait pas neuve mais toute option meme avec les écran au sieges arriere trop bien comme voiture
5) Et ma voiture actuel je l'ai eu a un bon prix car mon pere a acheter la même en meme tps mais presser de la changer surement un C3 picasso ou la nouvel c4 mais surement une CItroen
C-Bigone974- Apprenti
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Tu as eu parfaitement raison d'y participer, et d'y mettre tes photos
En parlant de conduite accompagnée, quand j'ai eu l'âge de conduire, c'est mon père qui m'a appris à conduire, j'avais 17 ans, en 1973 ça existait pas la conduite accompagnée, et tu sais comment il faisait : nous allions dans une zone industrielle le dimanche après-midi et il me faisait rouler, tous les dimanches presque durant 1 an jusqu'à 18 ans.
Et pour finir tu sais ce qu'il a fait pour qu'il vérifie que j'ai bien compris comment ça marche un embrayage : sur un parking il sortait de la voiture et se mettait à 10 mètres devant moi et me disait, maitenant tu vas venir poser délicatement le pare-choc sur mes genoux.... attention je veux juste que tu pose le pare-cjox sur le pantalon je veux rien sentir....... avec la R16 TS Au début j'ai dit non, mais si mais si allez tu vas le faire, car ça à l'Auto-Ecole il vont pas t'apprendre
Quand il a dit ça à ma mère elle a dit, "mais c'est deux enfants que j'ai à la maison mais trois Mais tu es fou et s'il avait raté son coup, tu faisais quoi
- Roulade sur le capot "
Voila pour la petite anectode, et j'ai eu mon permis de conduire tout du premier coup
Un petit HS mais nous sommes dans un espace plutôt de détente, donc pas vraiment un HS, c'est juste pour causer avec vous
Merci pour les photos sympas de toutes tes autos, il y a la CLIO, qui fait "désordre" car tu est un fidèle de CITROEN, ce qui ne retire rien à la CLIO qui est une très bonne petite voiture
En parlant de conduite accompagnée, quand j'ai eu l'âge de conduire, c'est mon père qui m'a appris à conduire, j'avais 17 ans, en 1973 ça existait pas la conduite accompagnée, et tu sais comment il faisait : nous allions dans une zone industrielle le dimanche après-midi et il me faisait rouler, tous les dimanches presque durant 1 an jusqu'à 18 ans.
Et pour finir tu sais ce qu'il a fait pour qu'il vérifie que j'ai bien compris comment ça marche un embrayage : sur un parking il sortait de la voiture et se mettait à 10 mètres devant moi et me disait, maitenant tu vas venir poser délicatement le pare-choc sur mes genoux.... attention je veux juste que tu pose le pare-cjox sur le pantalon je veux rien sentir....... avec la R16 TS Au début j'ai dit non, mais si mais si allez tu vas le faire, car ça à l'Auto-Ecole il vont pas t'apprendre
Quand il a dit ça à ma mère elle a dit, "mais c'est deux enfants que j'ai à la maison mais trois Mais tu es fou et s'il avait raté son coup, tu faisais quoi
- Roulade sur le capot "
Voila pour la petite anectode, et j'ai eu mon permis de conduire tout du premier coup
Un petit HS mais nous sommes dans un espace plutôt de détente, donc pas vraiment un HS, c'est juste pour causer avec vous
Merci pour les photos sympas de toutes tes autos, il y a la CLIO, qui fait "désordre" car tu est un fidèle de CITROEN, ce qui ne retire rien à la CLIO qui est une très bonne petite voiture
Invité- Invité
Et j'allais oublié, apres toutes mes anciennes voici celle qui arrivera en Decembre.
Pour moi elle reste dans la ligné de la 2CV : le maximum du minimum automobile avec tout la sécurité embarqué et le moteur qu'il faut.
Une Dacia Duster Ambiante neuve AM11
Pour moi elle reste dans la ligné de la 2CV : le maximum du minimum automobile avec tout la sécurité embarqué et le moteur qu'il faut.
Une Dacia Duster Ambiante neuve AM11
Dernière édition par C-Lohann le Ven 6 Aoû 2010 - 17:49, édité 1 fois
Ah bah Lohann, ça va te changer après le C8 ... Et évite de faire des cabrioles si tu as un deux roues motrices sans ESP .
Le C8 c'est pour le boulot, je le garde... le Duster c'est pour le week end ^^. Oui c'est vrai c'est un 4x2, mais j'ai le ESP ^^
C-Lohann a écrit: Une Dacia Logan Ambiante neuve AM11
EUH, je me plante sans doute, mais il me semble que ça c'est le duster ^^
legrodoxere- Débutant
Voitures : Xantia
Jolie Mais tu abandonnes CITROEN alors
Ceci étant elle est jolie, c'est vrai que le break est mieux réussi que la berline, c'est vrai, mais il faut revenir chez "CITRON", il y a des choses superbes
Ceci étant elle est jolie, c'est vrai que le break est mieux réussi que la berline, c'est vrai, mais il faut revenir chez "CITRON", il y a des choses superbes
Invité- Invité
legrodoxere a écrit:C-Lohann a écrit: Une DaciaLoganDuster Ambiante neuve AM11
EUH, je me plante sans doute, mais il me semble que ça c'est le duster ^^
Petit plantage dans le nom de la voiture, c'est un Duster que j'ai commandé chez Dacia ... enfin je pense, 2 minutes ! j'appelle la concession :
Dernière édition par C-Lohann le Ven 6 Aoû 2010 - 19:00, édité 1 fois
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4