[DESIGN] La C4 en couleurs
+34
C-vava
PK
ohemeg
matzepatze
Bob74
chdups
vains
Jordims
ben1999
Cyber Riri
norick
bytheway
rikou94
MoL
alios
KLEEV
Ze_British
youyou56
C-Bigone974
C-Addict
S.Design
Homer S
Pixie2583
C-citroen
TheGerm
POLO6
Drien19
Tourer 59
cyber-world
C-Benjamin
C-VS
Quentin
C-Matrix
Lulu'
38 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
De quelle couleur préférez-vous la C4 II?
Re: [DESIGN] La C4 en couleurs
allez je v rester sur ma 1ere option, comme je n'ai pas pris les xenon j'ai peur que les phare orange jure un peu avec le blanc banquise.
En plus oui !
Ze_British- Modérateur
tu ne regrettera pas
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
J'ai hésité moi aussi entre le rouge et le gris shark. Finalement j'ai pris le gris.
Mais c'est vrai qu' en rouge elle est trés belle et que le orange des clignos ressort moins.
Mais c'est vrai qu' en rouge elle est trés belle et que le orange des clignos ressort moins.
norick- Débutant
Voitures : C4 II HDI 112 BVM6
Maintenant j'hésite à prendre le xenon en plus je me demande si ça se valorise bien à la revente ?
Je trouve personnellement que ça donne un réel cachet à l'auto ! Donc je pense que cela peut aider à la revente oui
Ze_British- Modérateur
certains rechercheront le xénon pour y avoir gouté d'autres non comme certains rechercheront avec GPS et d'autres s'en ficheront comme personnellement j'ai recherché une c3 avec régulateur de vitesse car j'y ai gouté et d'autres n'en veulent pas.
Il y aura toujours une personne qui sera intéressé par ta C4.
Tourer 59- Expert
Si maintenant faut choisir ses options en fonction des souhaits de son acheteur dans qq années ...
Perso je préfère prendre les options qui m'intéressent, ça me semble plus logique. Un acheteur d'occasion sera toujours obligé de faire qq concessions, il aura forcément du mal à trouver le véhicule qu'il veut, avec les options, les couleurs, qu'il veut, au prix qu'il veut, avec le kilométrage qu'il veut. Si il veut un véhicule précis, soit il devra être hyper patient, soit acheter neuf ou presque neuf ...
Perso je préfère prendre les options qui m'intéressent, ça me semble plus logique. Un acheteur d'occasion sera toujours obligé de faire qq concessions, il aura forcément du mal à trouver le véhicule qu'il veut, avec les options, les couleurs, qu'il veut, au prix qu'il veut, avec le kilométrage qu'il veut. Si il veut un véhicule précis, soit il devra être hyper patient, soit acheter neuf ou presque neuf ...
MoL- Débutant
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Tourer 59 a écrit:certains rechercheront le xénon pour y avoir gouté d'autres non comme certains rechercheront avec GPS et d'autres s'en ficheront comme personnellement j'ai recherché une c3 avec régulateur de vitesse car j'y ai gouté et d'autres n'en veulent pas.
Surtout si tu fais essayer ta C4 de nuit. L'acheteur pourrait être séduit par les feux xénons.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
S.Design a écrit:Tourer 59 a écrit:certains rechercheront le xénon pour y avoir gouté d'autres non comme certains rechercheront avec GPS et d'autres s'en ficheront comme personnellement j'ai recherché une c3 avec régulateur de vitesse car j'y ai gouté et d'autres n'en veulent pas.
Surtout si tu fais essayer ta C4 de nuit. L'acheteur pourrait être séduit par les feux xénons.
Et comme on ne fait jamais essayer ses voitures la nuit je ne pense pas que ça soit un argument du coup.
Moi j'ai fait un essai de nuit avec la C4. C'est vrai qu'on voit la différence. Mais quand on voit aussi le prix pour l'avoir...
Jordims- Apprenti
Il n'y a pas d'autre alternative que le xénon? Par exemple les ampoules allogénes.
Il y avait un article dans auto plus il y a quelques semaines. Est ce que quelqu'un
l'a lu et pourrait donner des news?
Il y avait un article dans auto plus il y a quelques semaines. Est ce que quelqu'un
l'a lu et pourrait donner des news?
norick- Débutant
Voitures : C4 II HDI 112 BVM6
A voté
Qu'en est-il des kit HDI xenon que l'on trouve sur ebay pour 60€ ?
j'en ai toujours mis sur mes autres autos , sans jamais avoir été déçu et sans jamais avoir eu de problèmes ...
si c'est possible sur la C4 II , je le ferais bien de nouveau , car c'est bien moins cher que de prendre le xénon en origine ... même s'il est vrai qu'il faut avoir le correcteur d'assiette auto et les lave phares normalement ...
Jordims a écrit:Moi j'ai fait un essai de nuit avec la C4. C'est vrai qu'on voit la différence. Mais quand on voit aussi le prix pour l'avoir...
Qu'en est-il des kit HDI xenon que l'on trouve sur ebay pour 60€ ?
j'en ai toujours mis sur mes autres autos , sans jamais avoir été déçu et sans jamais avoir eu de problèmes ...
si c'est possible sur la C4 II , je le ferais bien de nouveau , car c'est bien moins cher que de prendre le xénon en origine ... même s'il est vrai qu'il faut avoir le correcteur d'assiette auto et les lave phares normalement ...
vains- Débutant
j'ai voté, ayé
quelle couleur ?
bah hickory pardi
quelle couleur ?
bah hickory pardi
chdups- Apprenti
Par tous les Saints André !... Tourer aurait-il fait des infidélités au Mativoire ?
Invité- Invité
pas certain qu'il ait voté
chdups- Apprenti
Voila content?psykokwak a écrit:Par tous les Saints André !... Tourer aurait-il fait des infidélités au Mativoire ?
Tourer 59- Expert
je le savais il n'avait pas encore voté
chdups- Apprenti
j'attendais de voir les voitures en vrai
Sur la C3 cette couleur rend bien et sur la C4 aussi
Sur la C3 cette couleur rend bien et sur la C4 aussi
Tourer 59- Expert
J'ai encore pas voté je ne sais pas quoi mettre.
J'hésite entre le blanc, babylone, bourrasque (parce que je l'aime sur C5) et noir aussi parce qu'elle est classe dans cette teinte.
J'hésite entre le blanc, babylone, bourrasque (parce que je l'aime sur C5) et noir aussi parce qu'elle est classe dans cette teinte.
vote mativoire alors !
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
POLO6 a écrit:vote mativoire alors !
LoL Non désolé je trouve pas cette couleur valorisante, meme si elle l'es toujours plus que le rouge Show.
C-VS a écrit:POLO6 a écrit:vote mativoire alors !
LoL Non désolé je trouve pas cette couleur valorisante, meme si elle l'es toujours plus que le rouge Show.
Le Show rouge, en vrai, est superbe. On a pu voir la C4 de Lemony dans cette couleur, et bien elle rend bien.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6