C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[FUTUR MODELE] Citroën DS5

+56
C-venties
citromatt
Thomasd
legrodoxere
RCZ
crispat
POLO6
seth
dubost
Dec85
pat33
seldor
Chapron Rouge
damien
dionysiaque
youyou56
Lyrks
jeremias
totojuillet
C-citroen
C-VS
BX-Forever
citrroeniste44
c-vrai
java99
C-Bigone974
A
c-dolu
Drien19
C-Addict
Nikoxx
C-itroën
C-Classe
Quentin
Xsara 167 cv
Tourer 59
Denis
Kékho
Docteur Schweitzer
KLEEV
Mad Max
yeap
Ptitboy51
Le-Flo
C-VINCE
Isthmus
c-lounge
KMD
cavalino
XtamyR
C-MARCO
paulo007x
C-goldal
Jerii
escalade
matt
60 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Le-Flo Ven 4 Déc 2009 - 21:38

Eucalyptus38 a écrit:Et bien ça s'appèle du fanatisme à ce stade là. Je me pose la question. Cette suspension n'est-elle pas plus complexe et plus chère à produire? N'est-elle pas également plus lourde? (là dessus j'ai un gros doute...).

Si Citröen sait faire des suspensions tout aussi confortables (certes un peu moins OK) et moins chères tout en étant plus légères, ce serait vraiment du fanatisme que de vouloir une voiture plus lourde, plus chère, plus complexe pour à peine plus de confort...

Après tout, Quentin a dit sur base 3008, donc oui pour l'hybride et surement NON pour l'hydro. Maintenant on arrête, je pense que Quentin a raison, pas de surprise, PAS de plateforme 3. Et l'argument de l'Hypnos n'est pas bon je pense. :jap:

La suspension hydraulique n'est pas qu'une question de confort ! La tenu de route est bien supérieure, la hauteur du véhicule est constante, elle peut varier si on a un obstacle a éviter, etc etc, ma xsara n'a pas l'hydraulique, et bien je peut vous assurer que ça manque vraiment, pourtant je la trouve très confortable ! :no: De plus alléger une technologie, peut être assés simple : utilisation de nouveau matériaux.
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par POLO6 Ven 4 Déc 2009 - 21:50

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 381541 20 ans et fan de l Hydraulique Le-Flo sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 97771 la valeur n attends pas le nombre des années.. La grande majorité des ventes de C5 II se font avec les versions hydrauliques........et quand on l essaye si aime on devient vite inconditionnel.....
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par c-dolu Ven 4 Déc 2009 - 23:06

Ben moi j'ai la trentaine, donc au milieu! lol J'avoue que je ne serais pas contre pouvoir choisir l'hydro sur une DS5. En étant DS niveau 5, j'aurais du mal à voir qu'on ne peut pas choisir l'hydro comme sur une C5! Et si je suis prêt à payer?! Les voitures regorgent d'équipement couteux, qu'on nous laisse le choix de ces équipements.
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 23:46

Mais moi aussi j'aime beaucoup l'hydro. Je sais merci quels sont les avantages de ce système et je sais que c'était un énorme coup de Citröen. Mais aujourd'hui mieux vaut taper un autre grand coup dans d'autres domaines. La Cactus est en grand coup (sauf s'il est affadi...) mais une DS5 hydro (j'y crois moyen) n'est pas la priorité. Ce n'est plus assez vecteur d'image et aujourd'hui on fait un peu moins bien mais pour bien moins cher.

Et l'hydro n'est pas encore mort tout de même. Il faut voir mais je pense qu'un jour ou l'autre il faut savoir tourner une page et en écrire une autre toute aussi belle. Aucun Citröeniste n'a le droit de prétendre qu'une Citröen doit forcément être hydraulique. André jouait sur la remise en question permanente de ce qu'il mettait lui même en place. Être Citröen aujourd'hui ça veut dire sortir des sentiers battus, pas mettre une hydro à toutes les sauces...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Tourer 59 Sam 5 Déc 2009 - 10:34

il est pour moi inconcevable d'abandonner l'hydraulique complètement une grande avancée à l'époque à été de proposer cette suspension sur un milieu de gamme la GS et maintenant le retirer sur une gamme moyenne supérieure je dirais est dommage c'est comme changer de logo abandonner les chevrons c'est inconcevable.
A moins de proposer une nouvelle technologie (boose )
Effectivement Andre Citroën remettait tout en question mais toujours plus haut pas vers le moins bien.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par POLO6 Sam 5 Déc 2009 - 14:05

roll :jap: sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 20599
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par C-VINCE Lun 7 Déc 2009 - 15:08

Break 59 a écrit:il est pour moi inconcevable d'abandonner l'hydraulique complètement une grande avancée à l'époque à été de proposer cette suspension sur un milieu de gamme la GS et maintenant le retirer sur une gamme moyenne supérieure je dirais est dommage c'est comme changer de logo abandonner les chevrons c'est inconcevable.
A moins de proposer une nouvelle technologie (boose )
Effectivement Andre Citroën remettait tout en question mais toujours plus haut pas vers le moins bien.

André n'a jamais connu l'hydro ;)
C-VINCE
C-VINCE
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 566
Age : 46
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Tourer 59 Lun 7 Déc 2009 - 17:42

je n'ai jamais affirmé ça non plus mais la caisse monocoque de la traction le moteur floutant sont toujours là!
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par POLO6 Lun 7 Déc 2009 - 20:30

:( Il n a pas eu malheureusement le temps de voir le succes des Tractions ,mais non plus les DS et SM et pourtant ce fut là que l image de Citroen se trouva a son apogé.
Mais quelques indices ici et là me rende de plus en plus optimiste pour DS5.. sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 811179
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Tourer 59 Lun 7 Déc 2009 - 20:38

pour en revenir à cette C5 quand est il prévu de la sortir en mars 2012? sera elle encore fidèle à 90% à la sportlounge ou y a til eut des évolutions qui font baisser ce pourcentage?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Kékho Lun 7 Déc 2009 - 20:51

Bin écoute on a pu lire ici et là ces derniers temps qu'elle intègrerait également des mimiques de l'Hypnos. Actuellement, mis à part ceux qui ont la chance de l'avoir vu où tout du moins les dernières maquettes, difficile de se représenter la bête.

Il semblerait que les flancs et la ligne générale soit le Sportlounge, et que l'avant et l'arrière adopent des détails de l'hypnos.
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Tourer 59 Lun 7 Déc 2009 - 21:08

donc on n'est plus à 90% mais c'est peut être pas plus mal .
Non pas que la sportlounge ne me plaise pas bien au contraire mais l'évolution des modèles sortis depuis l'aurait fait paraître un peu dépassée. La ca va être super, je le prédis sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 435329
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par POLO6 Lun 7 Déc 2009 - 21:35

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 329407 Effectivement l etude sport lounge commence a dater ,d ailleurs les feux arrieres ont inspiré ceux de lHypnos concept plus reçent et bien plus aggressive......DS5 devrait etre plus proche de l Hypnos et avoir la meme sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 381541 plateforme ce qui n est pas pour me deplaire
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par théo Mar 8 Déc 2009 - 9:04

nouveau photoshop d'autoplus ce matin
sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Shopds11

théo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Tourer 59 Mar 8 Déc 2009 - 10:10

quand on parle du loup :D
Merci théo et bienvenu
je décroché au niveau de la vitre de custode ést plus agréable à regarder sur la sportlounge que sur ce schop
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par C-VS Mar 8 Déc 2009 - 10:14

Ouaih pour l'instant je ne suis pas très conquis, je préfère la fluidité et la "simplicité" des lignes de la SportLounge à ça sortie. :em:
sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Sport_10
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Tourer 59 Mar 8 Déc 2009 - 10:17

Je ne m'en fais pas trop c'est un schop Autoplus et onsait ce que ça vaut!
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par citromatt Mar 8 Déc 2009 - 10:21

Pas trop mal le toit suspendu, mais où est l'aileron de requin ???
Et c'est vrai que la custode est moins agréable :O
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par POLO6 Mar 8 Déc 2009 - 10:25

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 827520 Encore un faux scoop de voici/autoplus.....Que je viens d acheter sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 78929 le dessinateur a carrement repris les feux arriere d Hypnos et la partis haute arriere c est le coupé C4 actuelle ,quand au contenu on
n y apprends absolument rien de nouveau .......
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par KLEEV Mar 8 Déc 2009 - 14:43

OH le beau S MAX "amélioré" !!!!!
KLEEV
KLEEV
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Alvar Mar 8 Déc 2009 - 15:34

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Ds5e
Alvar
Alvar
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 58
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par C-Addict Mar 8 Déc 2009 - 18:13

Pas mal du tout je trouve comme cela. Il conserve bien l'idée du concept de départ, avec une touche d'Hypnos dans le traité des lignes. Pourquoi pas :).

_____________________________________________________________________________________________________________________
sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Le-Flo Mar 8 Déc 2009 - 18:53

Mouais, c'est pas mal, mais bon j'espère un avant mieux, car, ici c'est trop torturé :S
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par POLO6 Mar 8 Déc 2009 - 19:06

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 329407 Sans etre moche , loin de là ,je ne vois pas trop quelle cible ce concept là est supposé toucher ,en supposant que DS5 soit effectivement proche de ça ,effectivement un concurrent du S Max ou
un coupé 4 porte picasso sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 788327 En tout cas je ne vois rien de HDG la dedans..J aurais souhaité et j espere encore que DS5 soit plus proche
d Hypnos qui fait bien plus HDG....Vivement un scoop de L AJ.....pour
nous mettre vraiment sur la bonne piste.
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par j-krock Mar 8 Déc 2009 - 19:31

Ben moi j'aime beaucoup le shop d'auto plus, de tous les shops présentés c'est certainement le meilleur parce que celui d'autojournal sur base C4 picasso est moche de chez moche
j-krock
j-krock
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 289
Age : 45
Voitures : Citroen C4 1,6HDI 90
Date d'inscription : 08/02/2008

https://www.passionnement-citroen.com

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 39 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum