C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Question] Mon épouse va acheter une ds3...

+8
Kékho
Tourer 59
POLO6
C-rick
Ze_British
Eriboat
C-Addict
Lulu'
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Question] Mon épouse va acheter une ds3... Empty [Question] Mon épouse va acheter une ds3...

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 1:56

Bonsoir, bonne nuit,

J'ai parcouru de nombreux sites avant d'arriver sur le votre. Ma démarche est assez simple : mon épouse à besoin objectivement de changer de voiture et voudrait des conseils avant d'aller voir un concessionnaire. Hélas, je n'y connais rien en voiture... je suis résolument motard (BMW) et rien d'autre pour ce qui concerne les véhicules à moteur thermique. Elle hésite - je dis bien "elle" - entre une ds3 essence et une ds3 diesel. J'ai vite fait une recherche sur internet et j'ai trouvé un modèle doté d'un moteur diesel 110 cv avec un filtrage des particules qui me semble cohérent... Qu'en pensez-vous?
Je sais qu'elle veut - que nous voulons - minimiser la consommation de carburant et le niveau d'émission de particules... J'ai lu plein de choses sur les avantages et les inconvénients des différentes motorisations mais je ne suis pas parvenu à établir un synthèse.
Nous ne sommes pas des passionnés de voiture et de vitesse excessive.
Nous voulons privilégier une voiture qui n'est ni molle ni bruyante ni surconsommatrice de carburant. Nous circulons pour l'essentiel en ville.
Pouvez-vous nous aider à prendre une décision? C'est assez pressé.

Si je me suis trompé de forum, pouvez-vous me réorienter sur le bon?

Cordialement,

Gilles92

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Mon épouse va acheter une ds3... Empty Re: [Question] Mon épouse va acheter une ds3...

Message par Lulu' Sam 27 Mar 2010 - 8:25

Salut et bienvenue.