[VDS] Jantes Guépard + pneus + roue de secours
2 participants
C-FORUM :: C-FORUM :: ACHATS-VENTES :: VENTES
Page 1 sur 1
[VDS] Jantes Guépard + pneus + roue de secours
Je vends donc quatre jantes 16" Guépard cause retour en 15" pour la vente de ma C3 à mes parents. Les quatre jantes ont été micro-rayées lors d'un lavage par un garage (mais il faut avoir le nez dessus pour le voir) et l'une des jantes a été malheureusement abimée par une bordure de trottoir en granit (photo ce weekend).
Je vends également la roue de secours 16" (Michelin Pilot Primacy 195/50 R 16 84 V) en tôle. Elle n'a été utilisée qu'une seule fois, et sur 30 km. Je précise qu'elle rentre parfaitement dans l'emplacement prévu sur une C3 et que le plancher du coffre reste parfaitement plat (voir photos ci-dessous).
Les quatre autres pneus 16", des Michelin Pilot Primacy 195/50 R 16 84 V également, ont roulé pendant 42 500 km (ils sont d'origine). Il reste environ 4 mm de gomme à l'avant et environ 5-6 mm à l'arrière.
Tout est à récupérer sur Toulouse et sa région.
Prix :
- les jantes Guépard : 200 € (un seul lot)
- La roue de secours : 80 €
- Les pneus : 25 € pièce pour les avant et 40 € pièce pour les arrière
Ou 400 € le tout.
Je vends également la roue de secours 16" (Michelin Pilot Primacy 195/50 R 16 84 V) en tôle. Elle n'a été utilisée qu'une seule fois, et sur 30 km. Je précise qu'elle rentre parfaitement dans l'emplacement prévu sur une C3 et que le plancher du coffre reste parfaitement plat (voir photos ci-dessous).
Les quatre autres pneus 16", des Michelin Pilot Primacy 195/50 R 16 84 V également, ont roulé pendant 42 500 km (ils sont d'origine). Il reste environ 4 mm de gomme à l'avant et environ 5-6 mm à l'arrière.
Tout est à récupérer sur Toulouse et sa région.
Prix :
- les jantes Guépard : 200 € (un seul lot)
- La roue de secours : 80 €
- Les pneus : 25 € pièce pour les avant et 40 € pièce pour les arrière
Ou 400 € le tout.
bzh29- Débutant
Voitures : C2 et DS3
Re: [VDS] Jantes Guépard + pneus + roue de secours
T'aurais une photo de la C3 de tes parents pour voir ce que ça donne juste comme ça ? Merci.
C'est ma C3 qu'ils récupèrent, tu peux donc la découvrir en photo dans ce topic.C-VS a écrit:T'aurais une photo de la C3 de tes parents pour voir ce que ça donne juste comme ça ? Merci.
bzh29- Débutant
bzh29 a écrit:C'est ma C3 qu'ils récupèrent, tu peux donc la découvrir en photo dans ce topic.C-VS a écrit:T'aurais une photo de la C3 de tes parents pour voir ce que ça donne juste comme ça ? Merci.
Ok merci, en effet ça va bien, logique me direz vous puisque c'est les jantes de la C3 VTR.
PS : je comprend mieux le choix de la couleur de t'as DS3 maintenant.
Effectivement, mais pas seulement. Ces jantes étaient également en série sur la HDi 110 Exclusive, sur la 1.6i 16V BVA4 Exclusive et même sur la 1.6i 16V BVA4 Pack Clim. Ainsi que bien sûr sur les C2 1.6i 16V 110 ch VTR et C2 HDi 110 VTS.C-VS a écrit:Ok merci, en effet ça va bien, logique me direz vous puisque c'est les jantes de la C3 VTR.
Hé, hé.C-VS a écrit:PS : je comprend mieux le choix de la couleur de ta DS3 maintenant.
bzh29- Débutant
bzh29 a écrit:Effectivement, mais pas seulement. Ces jantes étaient également en série sur la HDi 110 Exclusive, sur la 1.6i 16V BVA4 Exclusive et même sur la 1.6i 16V BVA4 Pack Clim. Ainsi que bien sûr sur les C2 1.6i 16V 110 ch VTR et C2 HDi 110 VTS.C-VS a écrit:Ok merci, en effet ça va bien, logique me direz vous puisque c'est les jantes de la C3 VTR.Hé, hé.C-VS a écrit:PS : je comprend mieux le choix de la couleur de ta DS3 maintenant.
Exact mais je savais pas pour les C3...
Voici la photo de la jante abimée par une bordure de trottoir en granit. N'hésitez pas à copier l'adresse de l'image pour la visualiser de manière autonome, l'image fait 1200 pixels de large.
bzh29- Débutant
Les quatre jantes et les quatre pneus ont été vendus, il ne reste donc que la roue 16" en tôle.
bzh29- Débutant