C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2010 - [GENEVE] DS High Rider

+32
TheGerm
Lulu'
j-krock
Pluriel75
Ze_British
Gledstone
C-citroen
camionman
Thomasd
Cielo
c-dolu
blacktom71
Drawing
Lyrks
Raph
zelo
foxx13
C-VS
Nabaztag33
C-venties
C-MARCO
Quentin
citromatt
Nikoxx
Le-Flo
youyou56
Tourer 59
C-Addict
POLO6
C-Bigone974
Drien19
KLEEV
36 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par POLO6 Sam 13 Mar 2010 - 11:55

:) comme pour les voitures aux couleurs vives et flashy....
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 12:36

the_british a écrit:Là c'est clair que le TbD est dévoilé !! Citroën a peut-être intentionnelement laissé les vitres moins fumé pour créer l'évenemet autour de l'intérieur...

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 868677 Je ne pense pas qu'ils aient désenfumé les vitres... Le TbB est visible à un moment très précis, le temps de quelques fractions de secondes grâce aux strobes des lampes 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Tourer 59 Sam 13 Mar 2010 - 12:45

Bravo il t'as fallu certainement un nombre incalculable de prises pour obtenir une photo ou alors un film
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Ze_British Sam 13 Mar 2010 - 12:47

Oui, et donc les gens restent plus longtemps, rien que pour voir CE moment, puis ils décident de revenir le lendemain avec un appareil photo, et pfiouu, ça attérit sur un forum :D . Et comme ça pas besoin de dépenser de l'argent dans de la com' ^^
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 13:30

Break 59 a écrit:Bravo il t'as fallu certainement un nombre incalculable de prises pour obtenir une photo ou alors un film

Je n'en dirais pas plus, car si la com de Citroën jette un oeil sur le forum, les vitres de leurs prochains concept-cars seront totalement opaques 8) Mais j'imagine qu'ils ne devraient pas tarder à révéler l'intérieur de la DS4RH pour prendre la température...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 13:53

Moi je pense sincèrement que cet intérieur sera bien plus sympa et pas cheap. Les photos sont extra, mais la qualité ne peut pas être bonne, en tout cas le rendu ne peut être bon.

Psyko à faire un travail remarquable, mais il est impossible avec toutes ces contraintes de rendre un bon visu de cette pdb :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par C-MARCO Sam 13 Mar 2010 - 13:58

moi j aime beaucoup la forme du TB, ca fait virile et classe par les formes. Pour la qualité perçu j en parlerai pas car les photos sont prises derriere des vtre tinté et c est un concept donc on peu comprendre qu en attendant une éventuelle presentation de l interieur qu ils aient utilisé des materiaux bas de gamme pour réduire les cout. enfin moi c est ce que je ferais ...
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 14:27

Une autre photo sur laquelle on se rend mieux compte de l'inclinaison de la planche et du volume des cadrans

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 2911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Tourer 59 Sam 13 Mar 2010 - 14:49

En regardant ce tableau de bord 'et les épaisseur, on a l'impression qu'il est constitué de plaques de cuir bien épais cousu entre elles comme les cartables d'antan roll
ça va sentir le cuir à fond.
J'aimerais éclaircir un point qu'il ne me semble pas avoir débattu encore !
Le toit quelle est son aspect de près toile, cuir, peinture?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 15:15

Sur une des photos rapprochées de la page précédente, on voit clairement les surpiqures blanches sur le noir du cuir épais. Quant au toit de la DS4RH, il s'agit d'une toile


Sur cette autre photo, il semblerait que le motif DS soit marqueté dans le cuir au niveau inférieur de la planche de bord.

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 3011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Tourer 59 Sam 13 Mar 2010 - 16:36

Ce n'est pas un reflet la vitre?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Lyrks Dim 14 Mar 2010 - 9:58

Au regard de la lumiere etc.. non je crois pas, a priori effectivement c'est bien dans le cuir!
Lyrks
Lyrks
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2008

http://quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 10:24

En effet, c'est bien le cuir qui est marqueté. Le reflet des motifs DS muraux sont largement plus gros lorsqu'ils se reflètent sur les vitres (photo ci-dessous). J'espère qu'ils auront la bonne idée de les conserver sur les tdB des versions de série (contrairement à leur disparition sur la DS3 de série).

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 3110


Bout de toile du toit

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 3210
2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 3310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Tourer 59 Dim 14 Mar 2010 - 11:03

Merci pour ce détail.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par POLO6 Dim 14 Mar 2010 - 11:09

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Tbd_3010


Beaucoup de similitude avec ce TBD là surtout au niveau des cadrans... Et si les
vitres surfumés étais là aussi pour tenter de cacher autre chose :O
Si à l instar de VW dont les planches de bord sont à 95% semblables à toutes les
marques du groupe , PSA a decider de faire pareil......Car ça ferait de sacrés economies.
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 12:48

POLO6 a écrit:Si à l instar de VW dont les planches de bord sont à 95% semblables à toutes les
marques du groupe , PSA a decider de faire pareil......Car ça ferait de sacrés economies.

Ne va pas leur mettre de mauvaises idées en tête ... ils en ont déjà bien assez comme ça 2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 385853

Ce serait le début de la fin s'ils en venaient à partager jusqu'à les intérieurs. Déjà que Peugeot envisage d'empiéter sur les platebandes de la gamme DS roll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Cielo Dim 14 Mar 2010 - 13:09

Beaucoup de similitude avec ce TBD là surtout au niveau des cadrans... Et si les
vitres surfumés étais là aussi pour tenter de cacher autre chose :O
Si à l instar de VW dont les planches de bord sont à 95% semblables à toutes les
marques du groupe , PSA a decider de faire pareil......Car ça ferait de sacrés economies.[/quote]


Les planches du groupes VW ne sont pas à 95 % semblables !!! Ils partagent les commandos et instruments de climatisation sur les modèles plateforme golf, mais c'est tout... Et surtout Audi, qui est la cible de la DS4, ne partage aucun éléments TDB avec les autres. Et j'espère que Citroën fera réellement les efforts nécessaires, car il ne faut pas juste soigner l'apparence, il y a le fond et les détails aussi...
Un truc qui m'a un peu choqué ce sont les poignées d'ouverture de porte intérieurs qui sont encore les mêmes que la gamme actuelle... Et je les déteste, ils sont moche, tous petit, et font vraiment très toc au toucher.... Il faut absolument les changer et se n'est pas un détail à mon sens, ça donne réellement le ton de qualité d'une voiture....
Par exemple la DS3 est relativement bien fini, mais ils auraient pu faire encore mieux, parce que lorsque je suis monté dans l'A1, j'ai immédiatement penser à la claque que la DS3 allait se prendre, et c'est malheureux car Citroën aurait du anticiper que l'Audi en aurait fait son point fort...
Dans l'A1, aucun plastique dur y compris les contre-portes, la poignée de boite à gants est en alu et l'intérieur est moqueté, c'est vraiment une voiture haut de gamme, en terme de finition elle n'a vraiment aucune concurente y compris la mini...

J'espère donc, qu'après examen approfondi la DS4 aura un intérieur à la hauteur des prétentions affichées, j'ai pu voir le TDB de la DS HR, il avait vraiment l'air d'être très bien réalisé, même si il y a toujours ces vulgaire poignées de portes, mais tout le reste avait l'air vraiment bien fait, mais c'est un concept c'est donc normal....
Cielo
Cielo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 13:35

Cielo a écrit:Un truc qui m'a un peu choqué ce sont les poignées d'ouverture de porte intérieurs qui sont encore les mêmes que la gamme actuelle... Et je les déteste, ils sont moche, tous petit, et font vraiment très toc au toucher.... Il faut absolument les changer et se n'est pas un détail à mon sens, ça donne réellement le ton de qualité d'une voiture....

Je suis d'accord avec toi sur ce point : les poignées intérieures sont vraiment trop petites et n'inspirent pas la solidité.


Cielo a écrit:Par exemple la DS3 est relativement bien fini, mais ils auraient pu faire encore mieux, parce que lorsque je suis monté dans l'A1, j'ai immédiatement penser à la claque que la DS3 allait se prendre, et c'est malheureux car Citroën aurait du anticiper que l'Audi en aurait fait son point fort...
Dans l'A1, aucun plastique dur y compris les contre-portes, la poignée de boite à gants est en alu et l'intérieur est moqueté, c'est vraiment une voiture haut de gamme, en terme de finition elle n'a vraiment aucune concurente y compris la mini...

Pas d'accord sur cet autre point. On ne peut pas demander la même chose à Citroën qui investit des fortunes dans la recherche et le pôle Design pour se renouveler sans cesse, qu'à Audi qui utilise la fonction Homothétie de Photoshop pour construire sa gamme. Une anecdote à ce sujet : un reportage dans Turbo aujourd'hui, montrait une grosse Audi censée représenter le futur de la marque. Le présentateur montra alors ce qui allait distinguer les futurs modèles de la marque à ceux existants. J'eu la naïveté de croire un instant à du sang neuf : une nouvelle calandre, soyons fous : de nouveaux phares... 2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 868677 2 petits angles supplémentaires aux extrémités supérieures de la calandre roll Ils sont géniaux chez Audi, ils recrutent 2 stagiaires pour s'amuser un quart d'heure avec Photoshop sur un modèle existant et tout le monde s'émerveille et crie au chef d'oeuvre. J'exagère à peine.
Alors, forcément qu'avec un pôle design quasi-inexistant, ils peuvent utiliser leur fric à soigner la finition à l'excès et foutre de l'Alcantara jusque sous la voiture ! roll

La DS3 est une voiture peu commune, au design novateur, voire désirable au point de susciter le coup de coeur. Qui pourrait en dire autant de l'A3 raccourcie A1 ? Partant de là, je pense que l'on peut pardonner beaucoup à la DS3. D'ailleurs, qui se plaint de ses défauts à part quelques journaleux aigris de rouler dans des voitures qui ont la même gueule depuis 15 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par POLO6 Dim 14 Mar 2010 - 14:23

;) Quelques reserves quand meme par rapport à Maudi :em: Audi

Effectivement chaque generation est un clone amelioré de la precedente : mais ça plait
car c est aggressif et surtout l image valorisante du produit est tel que l on se satisfait
d avoir juste les anneaux magiques sur sa calandre roll comme ça rend fier ! surtout
les jeunes...
Ensuite si l investissement sur le design n est peut etre pas faramineux ! ils se rattrappent
drolement sur l investissement moteur avec des V6,V8 etc en veux tu en voilà .tout le
monde ne peut pas en dire autant :euhh:
Donc l un dans l autre :O
Mais puisque DS3 et DS 4seront sans doute sensiblement moins chere que l A1 et l A3 on pourra leur pardonner une finition en leger retrait.....
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Tourer 59 Dim 14 Mar 2010 - 18:40

Il suffirait de mettre autre chose que des anneaux sur cette A1 et on dirait pas trés novateur comme design et l'on trouverait des défauts.
Quand je lis des commentaires de possesseurs de C5II ancien autiste ou audiste (je sais pas comment on dit) qui disent la C5 est une audi plus confortable, mieux équipée, plus attirante... SI SI!
Je me dis qu'ils y en a qui savent ouvrir les yeux!
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Cielo Dim 14 Mar 2010 - 23:38

Ce que fait Audi est beaucoup plus complexe que ça... Si ils font si peux évoluer leur design c'est qu'ils veulent le légitimiser, ils veulent que lorsque l'on regarde leur modèles, et ce même de loin on puisse reconnaitre que c'est une Audi et ce même sans connaitre le modèle. Ca peut paraitre comme un clonage parfois, mais ils pensent vraiment sur le long terme, et de tout façon ils sont obligé, car leur but est de détroner BMW et Mercedes qui eux ont des codes stylisque très ancrés dans la culture automobile... Ils veulent juste imposer le leur, comme BMW avec le pli Hoffmeister et Mercedes avec ces relief de feux arrière et je parle même pas des calandres.....

Je suis Citroëniste ET Audiciste, et Citroën a encore beaucoup de chemin a parcourir pour atteindre le niveau technique Audi, et je pense qu'il faut réellement en être conscient car c'est comme cela que Citroën peut progresser, et Citroën est de toute façon sur le bonne voie, il le prouve constamment en ce moment.
Cielo
Cielo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Tourer 59 Lun 15 Mar 2010 - 7:55

Ce qui fait d'audi une marque que l'on continuera de ne pas aimer si on aime pas le style germanique.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Tourer 59 Lun 15 Mar 2010 - 9:33

psykokwak et c forum en vedette un peu partout sur les sites
les photos du tableau de bord de la DS HR prisent pas notre psykokwak font le tour du web
Merci de nous en avoir donné la primeur.
Je pense que la prochaine fois IL sera encore plus difficile d'approcher un nouveau modèle :D
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Tourer 59 Lun 15 Mar 2010 - 9:43

POLO6 a écrit:2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Tbd_3010


Beaucoup de similitude avec ce TBD là surtout au niveau des cadrans... Et si les
vitres surfumés étais là aussi pour tenter de cacher autre chose :O
Si à l instar de VW dont les planches de bord sont à 95% semblables à toutes les
marques du groupe , PSA a decider de faire pareil......Car ça ferait de sacrés economies.
Personnellement je n'aime pas du tout cette planche de bord cette espèce de poignée de maintien surmonté d'un cache qui passe au dessus des aérateurs fait bricolage et rajout de dernière minute et donne un sentiment de fragilité rien qu'a l'œil.
Même la partie ou se cache l'écran de navigation n'est pas du tout intégré en finesse au TBD.
Pour choisir de mettre des planches de bords semblables autant travailler un peu plus sérieusement dessus et sortir quelque chose de plus équilibré ou les différents éléments ne semble pas avoir été ajouté sur de l'existant.
J'espère trouver bien mieux sur la DS4 issue de la DS HR
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 13:08

Break 59 a écrit:psykokwak et c forum en vedette un peu partout sur les sites
les photos du tableau de bord de la DS HR prisent pas notre psykokwak font le tour du web
Merci de nous en avoir donné la primeur.
Je pense que la prochaine fois IL sera encore plus difficile d'approcher un nouveau modèle :D


Oui j'ai vu ça :P Je tenais à poster sur ce site pour lui faire la pub qu'il mérite !

J'avoue avoir un peu hésité avant de poster les photos : je voulais simplement les envoyer aux membres de c-forum pour ne pas pénaliser la com de Citroën, mais aussi pour éviter que l'intérieur des modèles à venir, soit bâché. Espérons qu'ils ne soient pas trop précautionneux au Mondial... 8)

J'espère que l'intérieur DS4 sera tout de même aussi technologique que le fût la C4 en son temps... surtout avec un slogan "creative technologie" ! Ce que je préfère de l'intérieur du 3008, est le cadran en verre sur lequel apparaissent les informations : minimal, esthétique et pratique.

En quoi, la DS4 pourrait nous surprendre ? Des sièges massants ? Des vitres qui s'adaptent à la luminosité extérieure ? Un diffuseur d'ambiance inédit à base d'essences relaxantes 2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 20599 ? Une peinture photo-voltaïque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 - [GENEVE] DS High Rider - Page 13 Empty Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum