2010 - [GENEVE] DS High Rider
+32
TheGerm
Lulu'
j-krock
Pluriel75
Ze_British
Gledstone
C-citroen
camionman
Thomasd
Cielo
c-dolu
blacktom71
Drawing
Lyrks
Raph
zelo
foxx13
C-VS
Nabaztag33
C-venties
C-MARCO
Quentin
citromatt
Nikoxx
Le-Flo
youyou56
Tourer 59
C-Addict
POLO6
C-Bigone974
Drien19
KLEEV
36 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: DESIGN :: CONCEPT CARS
Page 9 sur 23
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: 2010 - [GENEVE] DS High Rider
psykokwak a écrit:C'est le capot qui alourdi l'avant. Il mériterait d'être plus travaillé dans la fluidité : pour le coup, il écrase tout.
Moi j'aime bien le bombage du capot.
Salon de Genève 2010 Citroën : accueil très mitigé pour la DS4 HighRider
A notre grande surprise, le concept DS4 HighRider ne connaît qu'un succès très relatif, voire même franchement inexistant, sur le stand Citroën. Pas vraiment aidé par sa position très en retrait, reclus dans un coin loin d'être exposé, le concept se fait clairement voler la vedette par la DS3 Racing et le Survolt.
http://www.autonews.fr/Breves/Citroen-accueil-tres-mitige-pour-la-DS4-HighRider-163695/?view=popup
Aïe ! C'est vrai qu'elle fait pâle figure à côté des autres. Finalement l'avant est un peu grossier à mon goût. Les "nouvelles" calandres des ReVolt/SurVolt donnent un coup de vieux à celles des DS3/4 : car "inédites" contrairement à celles actuelles que l'on retrouve chez Kia, Ford & co... En fait, ce sont surtout les vues de face de la DS4HR qui lui donnent une certaine lourdeur.
A notre grande surprise, le concept DS4 HighRider ne connaît qu'un succès très relatif, voire même franchement inexistant, sur le stand Citroën. Pas vraiment aidé par sa position très en retrait, reclus dans un coin loin d'être exposé, le concept se fait clairement voler la vedette par la DS3 Racing et le Survolt.
http://www.autonews.fr/Breves/Citroen-accueil-tres-mitige-pour-la-DS4-HighRider-163695/?view=popup
Aïe ! C'est vrai qu'elle fait pâle figure à côté des autres. Finalement l'avant est un peu grossier à mon goût. Les "nouvelles" calandres des ReVolt/SurVolt donnent un coup de vieux à celles des DS3/4 : car "inédites" contrairement à celles actuelles que l'on retrouve chez Kia, Ford & co... En fait, ce sont surtout les vues de face de la DS4HR qui lui donnent une certaine lourdeur.
Dernière édition par psykokwak le Mer 3 Mar 2010 - 13:41, édité 2 fois
Invité- Invité
Elle est moins spectaculaire que la Survolt et fait plus voiture de serie c est tout :
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
POLO6 a écrit:Elle est moins spectaculaire que la Survolt et fait plus voiture de serie c est tout :
Justement quel est l'intérêt de présenter des voitures aussi proches de la série..? Cela ne peut faire que retomber le soufflé à la sortie de la voiture de série. Autant la première DS a suscitée la curiosité jusqu'au bout, autant cette DS4 semble peu intéresser : manque de spécificités esthétiques et techniques ? Je sens que la com de Citroën va devoir réagir ou revoir la DS4 de série en la "découvrant" ?
Invité- Invité
Je rejoins psykokwak pour l'avant de la voiture : autant j'adore l'arrière, autant l'avant... il a l'air un peu écrasé sur lui même. Il ne m'inspire pas spécialement quoi :/
Gledstone- Débutant
Voitures : Pas de Citroën pour l'instant :/
ce prootype annonce la ds4 a combien de % de la ds4 ?
son allure haute sur patte rapelle peut etre plus la ds5 (crossover) que la ds4 ?
autant la ds inside était a 99 % la ds3...mais sur ce coup ?
son allure haute sur patte rapelle peut etre plus la ds5 (crossover) que la ds4 ?
autant la ds inside était a 99 % la ds3...mais sur ce coup ?
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
ds high rider
Regardez sur la 1ere photo en page 13, on aperçoit très clairement le haut du TdB, et les aérateurs ont l'air d'etres traités à la façon Audi R8 dans la forme...quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Ze_British- Modérateur
Oui elle est pas mal cette DS HR mais il n'y a rien de transcendant on connait un peut la ligne maintenant et je dirais que la GQ est plus surprenante bien que proche des formes Citroën actuelles.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Je ne pense pas que la DS4 ne soit pas appréciée, juste que les autres concepts sont encore mieux exposés. De plus avec 4 concepts, il faut bien que certains soient moins vu.
Enfin, on en est à peine au début du salon...c'est quoi cet article merdique? On verra à la fin du salon et plus encore dans les chiffres de vente.
Enfin, on en est à peine au début du salon...c'est quoi cet article merdique? On verra à la fin du salon et plus encore dans les chiffres de vente.
Invité- Invité
La DS High Rider est juste un teasing sur roue, donc normal qu'il soit mis en ecrin, comme DS Inside l'an passé
Gledstone a écrit:Je rejoins psykokwak pour l'avant de la voiture : autant j'adore l'arrière, autant l'avant... il a l'air un peu écrasé sur lui même. Il ne m'inspire pas spécialement quoi :/
Étrange, moi c'est l'arrière que je trouve trop classique ... une A3 copier ...
Il n'est pas assè plongent (style coupé comme la survolt par exemple) Celui de l'actuel C4 Coupé est plus innovant.
L'avant reprend celui de la DS3 en le faisant évoluer (bosse sur le capot et forme sur les barrettes de chevrons)
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Bon est il encore possible pour Citroën d'apporter quelques modifs en fonction de tout ça ou les outillages de production sont déjà fait?
Sait on le pourcentage d'identité entre DS HR et DS4?
Ce toit en imitation capote se retrouvera t-il sur la DS4?
Si ce n'est pas le cas voyez cette DS4 avec un toi peint "normal" se sera un coupé parmi les coupés sans grand attrait.
Sait on le pourcentage d'identité entre DS HR et DS4?
Ce toit en imitation capote se retrouvera t-il sur la DS4?
Si ce n'est pas le cas voyez cette DS4 avec un toi peint "normal" se sera un coupé parmi les coupés sans grand attrait.
Tourer 59- Expert
Un coupé 4 portes...qui se veut plus exclusif et plus typé que la C4II sans pour
autant se prendre pour une Survolte ou autres Stars de Salon....
autant se prendre pour une Survolte ou autres Stars de Salon....
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Break 59 a écrit:Si ce n'est pas le cas voyez cette DS4 avec un toi peint "normal" se sera un coupé parmi les coupés sans grand attrait.
C'est à craindre et ce serait franchement dommage de casser la dynamique DS lancée par la 3ème du nom
Invité- Invité
en tout cas dans cette configuration il ne semble pas qu'on ait un hayon.
Alors ouverture un peu dans le genre GS CX ou en deux parties type C2 ou alors au final un hayon avec l'arrière un peu diffèrent?
Alors ouverture un peu dans le genre GS CX ou en deux parties type C2 ou alors au final un hayon avec l'arrière un peu diffèrent?
Tourer 59- Expert
Moi je la trouve carrément canon!, je cois qu'on ne se rends pas compte en photo des volumes de l'auto.Regardez bien le galbe des passages de roues arrière, cette ligne musclée qui donne un caractère vraiment unique à cette Ds4. Patientons un peu je suis sûr que les mêmes qui se disent, ici déçus seront les premiers à signer un bon de commande. Je me souviens d'une série de reflexions mitigée lors de la présentation du proto de C5III... ici même; Hors qui se plaind aujourd'hui du profil de cette C5??? Hein???
Il faut replacer cet DS HR dans son contexte de concurrence pour la comprendre , il s'agit en effet de séduire une clientèle attirée par Audi A3 et Bmw Une , tout en lui apportant plus... à mon humble avis , bienzzzzuurr!! Comme on sait déjà qu' elle sera présentée avec 5 portes non symétriques, pourquoi ne pas réver d'un décapotable non plus.; semble suggérer Ds High Rider....! Décidément le Double Chevron est en forme et ce n'est pas prêt de s'arrêter..Je m'attends à d'excellentes surprises tous les 4 mois des nombreuses années à venir ...
Il faut replacer cet DS HR dans son contexte de concurrence pour la comprendre , il s'agit en effet de séduire une clientèle attirée par Audi A3 et Bmw Une , tout en lui apportant plus... à mon humble avis , bienzzzzuurr!! Comme on sait déjà qu' elle sera présentée avec 5 portes non symétriques, pourquoi ne pas réver d'un décapotable non plus.; semble suggérer Ds High Rider....! Décidément le Double Chevron est en forme et ce n'est pas prêt de s'arrêter..Je m'attends à d'excellentes surprises tous les 4 mois des nombreuses années à venir ...
Pluriel75- Apprenti
Voitures : Pluriel, Alfa GT
J'ai loupé quelque chose ou quoi?Comme on sait déjà qu' elle sera présentée avec 5 portes non symétriques,
Tu tiens ça de ou?
Tourer 59- Expert
Non non t'as rien loupé je pense pas qu"elles soient assymétriques. Il a du se tromper
Ze_British- Modérateur
Oui je pense qu'il a dû rester sur les intentions premières de Citroën : proposer une voiture au nombre de portes inédit.
Invité- Invité
Vidéo officielle :
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Merci Brato pour la video!!
j'aime particulierement tout les feux de ce concept. ils sont travaillé en profondeur, et donne une vrais personnalité a cette voiture. Les détails de carroserie sont vraiment bien.
A ton un comuniqué de citroen pour ce concept? Sait on si on verra l'intérieur ou si ce toit est ouvrable ou pas?
j'aime particulierement tout les feux de ce concept. ils sont travaillé en profondeur, et donne une vrais personnalité a cette voiture. Les détails de carroserie sont vraiment bien.
A ton un comuniqué de citroen pour ce concept? Sait on si on verra l'intérieur ou si ce toit est ouvrable ou pas?
C-Bigone974- Apprenti
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Le communiqué de presse de DS High Rider est en page 7 .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Quelqu'un a dit qu'il avait des photos ou l'on voit bien l'intérieur si je ne me trompe
Tourer 59- Expert
Oui j'aimerai bien les voir
En tout cas, super cette vidéo.
En tout cas, super cette vidéo.
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23