C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

+9
roulio
citromatt
Tourer 59
C-VS
C-Addict
Le-Flo
Kékho
Quentin
Ginieconcept
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par Ginieconcept Sam 21 Nov 2009 - 12:46

Le vert que l'on voit était la peinture du propriétaire de l'ancienne Xsara qui le portait !!!
Je sais moi non plus je suis pas fan...
Ginieconcept
Ginieconcept
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 222
Age : 41
Voitures : C4 VTS Airdream Rouge Lucifer
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par roulio Mar 8 Déc 2009 - 2:57

J'aime beaucoup les étriers rouge avec les jantes ça fais vraiment sympa. Au début j'avais hésité à faire sauter le sigle HDI au début mais je me suis résigné à le garder, au final ça fais mieux sans quand même [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 537264
roulio
roulio
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Antibes
Voitures : Zx volcane 1.9i, 1991, Xsara exclusive 1.8i 16v 1997, Xsara sx 1.8i 16v 1998, Xsara Vtr 2.0 Hdi 2004
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par Le-Flo Mar 8 Déc 2009 - 19:24

a oui c'est mieux sans roulio ?? car moi aussi j'hésite a le faire sauter :D
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par C-VS Jeu 10 Déc 2009 - 9:32

roulio a écrit:J'aime beaucoup les étriers rouge avec les jantes ça fais vraiment sympa. Au début j'avais hésité à faire sauter le sigle HDI au début mais je me suis résigné à le garder, au final ça fais mieux sans quand même [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 537264

Il est juste collé au double face ce sigle ?
Je voulais le faire aussi pour le Citroen et le Xsara mais j'hésite.
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par roulio Jeu 10 Déc 2009 - 10:13

Oui c'est ça, le probleme, si tu enlève le monogramme citroen et xsara tu vas te retrouver avec des trous puisqu ils sont plantés et collés au double face sur la malle, pas comme le signe HDI qui tient juste avec du double face ceul lui comme le montre ginie sur ses photos.
roulio
roulio
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Antibes
Voitures : Zx volcane 1.9i, 1991, Xsara exclusive 1.8i 16v 1997, Xsara sx 1.8i 16v 1998, Xsara Vtr 2.0 Hdi 2004
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par Ginieconcept Lun 11 Jan 2010 - 20:30

Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, je profite de mon topic pour vous souhaiter une très belle année 2010 à tous...

Ensuite, je voulais vous faire part que la Xsara va surement changer de Robe courant Mars...
Je suis en train de négocier des vacances, une voiture de remplacement et beaucoup de taf sur cette voiture !!!
Mais je vous avouerai qu'avec le froid qu'il fait, elle est toujours au même point...
Ginieconcept
Ginieconcept
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 222
Age : 41
Voitures : C4 VTS Airdream Rouge Lucifer
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par C-Addict Ven 15 Jan 2010 - 19:04

Bonne année à toi aussi Ginieconcept ;).
Alors ce sera quelle couleur pour la nouvelle robe ? Un jaune pégase à la DS3 :P ?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par Ginieconcept Mer 26 Déc 2012 - 8:01

Bonjour à tous,

tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas être venu plus souvent sur le forum...
Dans un deuxième temps, je vous souhaite un joyeux noël...

Je voulais vous tenir au courant des dernières news de mon coté...

Les nouvelles ne sont pas bonnes...

je vais vous raconté à partir du même moment ou je n'ai plus posté...
J'avais trouvé un Pc arrière de Citroen Sport :
Voici la photo du pare choc avant de commencer :
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Pb290178

Maintenant avec le ponçage :
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P3030238

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P3030239

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P3030240

La calandre aux dernières modifs :
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Dsc05323d

Maintenant avec le ponçage :
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P3030241

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P3030242

Puis, j'avais craqué sur ces jantes là :
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P1030028q

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P4170004

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P4170006x

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P4170012

Ensuite, un mec sur la route ma touché, j'avais été dégouté !
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Img0253eb

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Img0254f

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Img0255lr

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Img0256q

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Img0257a

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Img0258h

Ensuite, il a eut le rabaissement :
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7210149

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7210150

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7210151

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7210152

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7210153

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7210154bis

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7210155r

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7210156

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7210157

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7210158

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7210159

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7210160

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7210161
Ginieconcept
Ginieconcept
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 222
Age : 41
Voitures : C4 VTS Airdream Rouge Lucifer
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par Ginieconcept Mer 26 Déc 2012 - 8:07

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7250001bis
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7250002bis
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7250003bis
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7250004bis
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7250005bis
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7250006bis
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7250007
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7250008bis
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7250009bis
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7250010bis
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 P7250011bis
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Img1538n
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Img1539o
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Img1540om
Ginieconcept
Ginieconcept
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 222
Age : 41
Voitures : C4 VTS Airdream Rouge Lucifer
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par Ginieconcept Mer 26 Déc 2012 - 8:29

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Img1541o
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Img1546tm

J'ai acheté ensuite les radars de recul :
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Spbs5
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Spbs5_application

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 5319993215

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 IMG_6433
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 IMG_6434
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 IMG_6435

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 IMG_6437

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 IMG_6438

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 IMG_6439

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 IMG_6441

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 IMG_6440

Ginieconcept
Ginieconcept
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 222
Age : 41
Voitures : C4 VTS Airdream Rouge Lucifer
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par Ginieconcept Mer 26 Déc 2012 - 8:31

A partir de là, tout à basculer...

Bonne lecture...
L'histoire commence ici:
Nous roulions sur l'A10 en direction de Paris au niveau de la sortie Artenay après Orléans. Une voiture a fait un tête à queue à une autre. Cette autre voiture a commencé a perdre le contrôle de son véhicule tout en tapant à droit à gauche et en laissant des débris au sol...
Ceci s'est passé tellement vite que nous avons roulé sur les débris et le pneu avant gauche s'est crevé. Entre temps, nous avons vu la voiture s'immobilisée sur la file du milieu (c'est une trois voix) et nous l'avons évité de justesse en passant par la droite. Tout en l'évitant la voiture est partie en tête à queue avec le freinage sur la route mouillée et nous avons encastré le cul de la Xsara sur le terre-plein central perpendiculairement à la route.
Portos était abattu car il avait abimé ma voiture mais j'ai tenté de le rassurer en lui disant que nous étions intactes et que c'était le plus important.
Je suis sortie de la voiture, j'ai regardé juste d'un coup d'oeil l'arrière de ma voiture avant d'aller derrière la barrière de sécurité lorsque Portos s'est mis à crier "ATTENTION BEBE" et là...
Une voiture voulant éviter la première que nous avons évité à perdu également le contrôle de son véhicule. Celle-ci l'a évité en passant sur la file de gauche, elle est monté sur le terre-plein central et un débris s'est détaché de cette voiture me percutant de plein fouet et me projetant par terre. Ce même débris a percuté ma voiture qui à déclencher l'airbag du siège passager et a fini sur la troisième file de gauche des gens qui allaient vers le sud...
Pendant que j'étais par terre, une voiture nous a percuté de l'avant et une autre est passé en tonneau par dessus la Xsara...
Ouvrant les yeux, je me redressa pour m'assoir mais ma respiration était coupée.
J'ai tenté de faire réagir mon thorax mais il ne répondait pas...
De là, je me sentais partir en évanouissement et je m'allongea délicatement sur le coté. Mais tout à coup, la respiration est revenue et je me suis senti plus rassurée car j'ai paniquée de ne plus pouvoir respirer.
Je repris mes esprit et me releva. j'ai regardé mes mains et je pissais le sang de partout. Mon jean était trempé et sentait l'huile. Mon t-shirt avait du sang et la trace du pneu.
Portos m'a regardé en pleurant et m'a demandé si j'allais bien en insistant très fortement. Je lui ai demandé de se calmer (moi-même étant d'un comportement étonnement calme)
J'ai commencé à trembler de froid et voyant les voitures immobilisées ou passées près de nous au ralentie, j'ai préféré m'assoir sur le siège passager de la Xsara.
De là, je me suis rendu compte que dans le choc j'avais perdu mon téléphone, mes lunettes. Portos les a retrouvé le temps que j'essaie de me réchauffer. Un Monsieur des services de la route qui se trouvait là par hasard est venu voir comment j'étais et m'a posé des questions pour savoir ce qu'il fallait dire aux pompiers au moment de les appeler.
Depuis ce moment, je ne suis plus sorti de la voiture car j'étais tétanisé de douleurs. J'ai jeté un coup d'oeil à l'arrière de la voiture pour savoir si mon chat allait bien et il n'a pas bronché une seule fois (mon courageux Pimousse).
La lunette arrière avait explosée et la custode arrière droite aussi.
Les pompiers sont arrivés mais il n'étaient pas assez alors ils ont demandé d'autres ambulances. Une femme pompier est venue me voir et m'a dit que pour le moment, ils ne pouvaient rien faire car la route n'était pas sécurisée par cofiroute (ils n'étaient pas encore arrivé).
Lorsque l'autoroute fut fermée (ils faisaient sortir tout le monde à Artenay), ils m'ont osculté et m'ont mis une minerve (je vous passe les détails des endroits où à chaque fois qu'ils me palpaient je hurlais à la mort), un corsage en métal dans le dos. Ils réfléchissaient à savoir comment ils allaient me sortir de la voiture. Un pompier a dit qu'il fallait couper la Xsara (j'ai été choqué par cette nouvelle!) et finalement, un autre a dit ce n'est pas la peine et ils m'ont sorti de la voiture par une civière coté conducteur.
J'ai été emmené à l'hôpital d'Orléans avec interdiction de m'endormir malgré la fatigue qui gagnait du terrain...
Arrivé aux urgences, j'étais la plus gravement blessée. Ils m'ont pris en charge de suite. Après avoir enlevé mes vêtements, ils m'ont emmené à la radio.
Après une séance de torture de 18 radios, le radiologue me dit que quelqu'un veillait sur moi! Je compris ce qu'il dit que quand il m'annonça que je n'avais aucune fracture...
Ensuite, je retourna dans la salle ou ils me donnèrent des médicaments pour calmer les douleurs. J'ai été recousu de 4 points à la main droite (d'où le faite que je pissais le sang) et puis ils ont préféré me garder en observation jusqu'à 12h le samedi. Portos avait été cherché mes affaires dans la voiture et mon chat chez Cofiroute...
Il me montra une gourmette que j'avais perdu durant le choc et je me suis rendu compte que l'autre que j'avais au poignet avait été perdu mais pas retrouvé...
Je demandais à Portos où il avait trouvé ma gourmette et il m'a dit sur le toit de la Xsara!!!!!!! (incompréhensible!!!!)
C'est sur ce mot que je termine l'histoire...
Ginieconcept
Ginieconcept
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 222
Age : 41
Voitures : C4 VTS Airdream Rouge Lucifer
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par C-vava Mer 26 Déc 2012 - 10:17

on se croirait dans un film [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 966283
Tout cela à eu lieu quand?
Aujourd'hui comment vas tu?
Ta xsara va t elle pouvoir être réparée ou les dégâts sont trop important?

Tout cela pour un imbécile a qui on devrait retirer le permis à vie et bien lui a disparu sans laissé de trace [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 978798.
Le principal c'est que tout aille bien pour toi

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par Ginieconcept Mer 26 Déc 2012 - 10:25

ça a eu lieu le 22 septembre de cette année. J'ai été immobilisé sans pouvoir marché durant 4 semaines. Ma Xsara était réparable mais pas économiquement donc je l'ai revendu à mon assurance...

Je n'ai installé aucune pièce qui sont en photo et j'avais remis les jantes d'origine.
Ce que je n'ai pas précisé, c'est que la Xsara avait également eu les jantes volubilis.
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 579902_10151158337578942_866071140_n
Ginieconcept
Ginieconcept
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 222
Age : 41
Voitures : C4 VTS Airdream Rouge Lucifer
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par C-Benjamin Mer 26 Déc 2012 - 11:29

Hé ben, sacrée histoire :eek:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par Ginieconcept Mer 26 Déc 2012 - 11:32

Voici les photos de mon Père à la récupération des affaires...
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Photo010
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Photo011
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Photo012
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Photo013
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Photo014
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Photo015
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Photo016
Ginieconcept
Ginieconcept
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 222
Age : 41
Voitures : C4 VTS Airdream Rouge Lucifer
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par CITRON. Mer 26 Déc 2012 - 11:33

Ouch ! Incroyable et effrayante ton histoire... :eek: Heureusement que tout s'est bien fini !
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par Ginieconcept Mer 26 Déc 2012 - 11:38

Oui, mes amis de Citroen Compact m'ont dis que ça ressemblait à Destination Finale... roll
Ginieconcept
Ginieconcept
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 222
Age : 41
Voitures : C4 VTS Airdream Rouge Lucifer
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par C-vava Mer 26 Déc 2012 - 12:17

je pense que la caisse était atteinte [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 176708

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par Chris 77 Jeu 3 Jan 2013 - 22:12

Sacree histoire [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 176708
Chris 77
Chris 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 4072
Age : 36
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par Ginieconcept Ven 4 Jan 2013 - 10:31

Oui c'est vrai !
Pour ceux d'ailleurs qui souhaitent des pièces, qu'il m’envoie un MP.
Ginieconcept
Ginieconcept
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 222
Age : 41
Voitures : C4 VTS Airdream Rouge Lucifer
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par Le-Flo Ven 4 Jan 2013 - 13:47

Wow quelle histoire !! Heureusement que ça c'est plutôt bien fini pour toi ! Tu à eu de la chance dans ton malheur je dirai, car passer 4 semaine sans marcher ça doit pas être drôle !
La xsara (pauvre d'elle) ce n'est que tu matériel, mais la tu a quand même été touché personnellement !
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport - Page 4 Empty Re: [Ginieconcept] Xsara VTS Class Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum